-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:19

Il devait être vingt deux heures lorsque je m'étais rendu au jacuzzi afin de me détendre légèrement. J'abandonnais donc mes vêtements dans un coin, ne gardant qu'un boxer noir, et me laissais glisser dans le bassin, laissant un soupir s'échapper de mes lèvres au contact de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:14

Après une longue journée, Alessia avait besoin de se détendre. Même s'il fallait l'avouer, les habitants le faisaient déjà 24/7, il ne fallait pas se voiler la face, c'était farniente toute la journée ici. Limite le club Med. La jeune femme enfila donc un maillot de bains avant de prendre la direction du jacuzzi. Elle croisa Mathis, personne avec qui elle n'avait pas beaucoup parlé voire pas du tout. « Hey ! Je te dérange pas j'espère ? » Lui questionna-t-elle. On sait jamais peut-être qu'il voulait être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:24

C'était franchement agréable de sentir les jets d'eau se pavaner sur mes muscles, les massants ainsi alors qu'une candidate que je ne connaissais jusqu'ici que de vu se joignait à moi. « Oh n-non pas du tout, je t'en prie. » l'invitais-je en me décalant pour lui faire une place. « Alessia c'est ça ? A vrai dire j'ai retenu ton nom parce que... je crois que t'as vécu la même chose que moi lors de la semaine passée. » Première semaine, première nomination, et elle s'en était sortie, je devais donc avouer qu'elle avait gagné en respect me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:42

La demoiselle s'installa dans le jacuzzi quand celui-ci lui répliqua que ça ne lui dérangeait pas. « Ouaip' c'est bien c'la. » Affirma-t-elle. Mathis lui annonça qu'il avait retenu son prénom car ils avaient vécu un peu la même chose. Etant donné que comme lui, elle était entrée plus tard et comme lui a été nominée dès son arrivée. « Et je pensais que j'allais pas réintégrer l'aventure mais heureusement mon instinct avait tort. » Rétorqua-t-elle. Son instinct et elle ça faisait deux. Elle n'était pas faite pour être médium. « Mais contrairement à moi, je trouve que ton intégration a été plus rapide donc je pense que tu rentreras haut les mains dans la maison. Le public doit apprécier. » Ajouta-t-elle. C'était sincère, le Mathis avait fait une semaine ce qu'Alessia avait du mal à faire en une semaine et demi. Donc c'était sûr qu'il allait être sauvé, le public aime les nouveaux & en plus comme Mathis ça devrait faire un carton niveau audimat. « Je te pose quand même la question mais elle se passe comment ton aventure ? » Question banale mais c'était histoire qu'il n'y ait pas de blancs dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:52

Elle et moi avions le même parcours jusqu'ici, bien que la candidate était ancienne d'une semaine de plus que moi. De ce fait, j'avais vraiment l'impression qu'elle savait parfaitement ce que je pouvais ressentir ce moment même. D'ailleurs, elle me répondait qu'elle aussi avait eu l'impression que son aventure allait prendre fin au prime dernier, mais que son instinct s'était trompé. « Ça serait pas mal qu'il le dise au mien. » m'amusais-je légèrement gêné. Parce que, qu'on se le dise, je n'avais aucune confiance en moi ou en mes capacités, de ce fait, il était plutôt compliqué de me voir réintégrer le jeu, d'une manière ou d'une autre. Mais j'espérais réellement que ça serait le cas. « J'espère que tu as raison... » Elle me demandait ensuite comment se passait mon aventure, et je pris bien quelques secondes afin de réfléchir à la question. « Plutôt bien jusqu'ici. J'étais un peu surpris au début, impressionné aussi. Il y a pas mal de personnes biens plus exubérante que moi ici, du coup j'avais l'impression de me faire manger par l'ensemble. » passant une main sur ma nuque, j'observais un court instant la candidate avant de lui demander. « Qu'est ce que tu t'es dit la première fois que tu as mis les pieds dans l'aventure ? » Nous avions tous eu une pensée précise, et vu qu'elle était arrivée après une majorité, je me demandais si nous avions eu la même.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:28

Mathis avait l'air légèrement nerveux au niveau de sa nomination afin de savoir s'il allait rester ou non. Ce qui était un ressenti assez normal puisqu'on a jamais envie de partir aussi rapidement. « Faut que t'aies confiance en toi. » Le rassura-t-elle. « Enfin c'est l'hôpital qui se fout de la charité parce-que j'étais un peu stressée quand j'étais nominée mais je ne le montrais pas. » La jeune femme était discrète au niveau de ses émotions, préférant les cacher - sauf quand on lui parle d'un certain footballeur. Mathis évoqua ensuite qu'il avait l'impression de se faire manger par d'autres qui étaient plus ... extravertis. « C'est vrai que certains sont très ... démonstratifs. » Chercha-t-elle le mot. Il voulût savoir quelles ont été ses premières pensées quand elle est arrivée dans la maison. « Mon dieu mais pourquoi je suis entrée dans cette aventure ? » Déclara-t-elle en ironisant. « Enfin c'est surtout quand tu arrives à peine au prime et qu'il y a déjà un clash. Je me suis dit mama ça promet ici. » Fit-elle référence au clash Joffrey/Paul. « Mais au final depuis le départ de Paul, je trouve que la maison est un peu calme. » A croire que c'était lui qui foutait l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:08

La jeune femme me disait d'avoir un peu plus confiance en moi, et je riais quelque peu. « Le jour où j'y arriverai, je ne serai plus moi-même, je crois bien. » Je n'avais jamais eu confiance en moi, ici encore moins, et certainement pas dans des conditions comme celles dans lesquelles je me trouvais. Être nominé n'avait rien de rassurant. « Je ne sais pas comment tu fais pour cacher tes émotions, je suis véritablement un livre ouvert. » dis-je quelque peu dépité. Il est vrai qu'il était toujours aisé de savoir ce que je pensais. Elle ajouta que certains étaient démonstratifs, et j'approuvais d'un hochement de tête avant de rire face à ses premières pensées concernant l'aventure. Elle mentionnait notamment Paul, qui d'après ce que j'avais déjà entendu cette semaine, semblait n'avoir laissé indifférent personne. « On le remarquait tant que ça ? Je trouve ça étonnant qu'il ne soit plus ici, du coup... » Parce que à mon sens, les fortes personnalités avaient plus de chance de réintégrer le jeu et d'y perdurer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: