Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 21  Vide
MessageSujet: Jour 21    Jour 21  EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:57

Je me réveille et m'étire. Je regarde autour de moi, Sully dort toujours comme un enfant et Jade pareil. Je décide à me lever et à me préparer. Je mets une simple combishort rouge et pars en direction des autres pièces de la maison. Celles-ci semble peu habitées. Je passe donc dans la chambre numero une. Ah en effet, ils semblent dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:16

J'étais aux pays des rêves depuis un bon moment déjà. Il devait sûrement être tard et je décidais donc d'ouvrir les yeux. Ne reconnaissant pas tout d'abord Lubiana, je me dis simplement que quelqu'un vient de se lever. Alors que je me frotte les yeux, j'entrevois enfin Lubiana devant mon lit. Hey lui dis-je doucement. Je pensais pas avoir une vision si agréable en me levant déclarais-je en esquissant un sourire toujours les yeux pleins de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:32

Décidément cette maison est remplie de gros dormeurs. Et lorsque ceux-ci sont réveillés on ne les voit que très peu. Je m'étais décidée à essayé d'en réveiller quelques uns me sentant terriblement seule à vaguer dans la maison. C'est Clarke qui se réveilla le premier, il semblait toujours dans les vapes. J'attrape donc un coussin qui traîne sur le sol (en plus d'être flemmard ils sont sales.) et le lance en sa direction. " Ah enfin ! T'en a pas marre de dormir ? " m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:47

Je me reçois un coussin en pleine figure, chose que je n'avais pas pu prévoir. Hé ! lui dis-je un esquissant un sourire. Je me levais ensuite, me frottant toujours les yeux. J'ai besoin de mes heures de sommeil. C'est sacré. lui dis-je en laissant échapper un rire. Mais j'avoue que je sais pas comment je peux encore avoir envie de dormir après que avoir été si persuasive. Je lui rebalance le coussin à la tête pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:26

Le jeune homme se décide enfin à se lever. Il était temps. Besoin d'heures de sommeil ? Mouais. " Tu fous rien de tes journées comment tu peux avoir besoin d'heures de sommeil ? " rétorquais-je en croisant mes bras. C'est à ce moment précis que ce même coussin vient heurter ma tête. " Heey. " dis-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:30

Réfléchir aux secrets, ça fatigue tu sais. Et peut-être que tu réfléchis pas assez à ça pour être fatiguée. Tu esquisses un sourire amusé et taquin vers Lubiana. Comme on dit qui aime bien, châtie bien. Tu t'approches doucement d'elle alors avant de dire. Excuse-moi si je t'ai décoiffé. Tu deviens alors plus tendre, remettant en place d'une main rassurante derrière son oreille gauche, ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:53

[size=39]Je courrais en calecon et en chantant[/size][size=39] "I'M BLUE, DA BA DEE DA BA DA!"[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  EmptySam 25 Juil 2015 - 1:47

J'arrive dans la chambre me glisse sous la couette de mon lit pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21  Vide
MessageSujet: Re: Jour 21    Jour 21  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Chambre 1-
Sauter vers: