Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:10


Stratégie ? Elle lâcha un léger rire, pas le moins du monde vexée par ses propos. Qu'est-ce qui lui pousse à penser que le public ne la sauvera pas ? « Je ne pense pas qu'il ne m'aime pas, juste qu'ils sont indifférents. Faut l'avouer, j'ai pas autant de caractère que vous ! »  fit-elle en toute simplicité. De toute façon, il verra bien qu'elle a raison Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:25

Et je sais que tu sais que les personnalités discrètes surtout chez les femmes ne sont pas forcément un mauvais point chez le public. Surtout que je suis sûr qu'ils peuvent très bien remarquer en toi ton potentiel. dis-je doucement. Mais je suis sûr au fond de toi que tu es d'accord avec une partie de mes paroles. dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:02


Il avait l'air sur de lui Clarke, alors elle n'ose pas le contredire. « JPas vraiment... enfin, je sais pas, peut-être ? »  Elle lâche un léger rire gêné. Elle ne sait pas quoi lui répondre à Clarke. Ce qui est sur, c'est qu'elle a toujours été comme ça et qu'elle ne fait pas ça pour s'attirer la sympathie du public. Elle souhaite réellement partir Dimanche. « Je rentre moi ! » fit-elle en souriant en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:34

J'arrive à la piscine, il y avait Clarke. Je lui avait pas beaucoup parlé, mais ces derniers jours je tentais de le rapprocher de Lubiana. Mais ce qui me souciait aujourd'hui, c'était autre chose. "Salut" dis-je avant de m'assoir sur le transat à côté du sien. "Alors t'as parlé à Emma ?" ouais c'était mon binome, et il lui faisait la gueule parce qu'on l'avait mit dans le SAS. Et je pense qu'il a pas vraiment besoin de lui faire la gueule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:41

Alors que Valentine partait, je réfléchissais quelques instants. Mes pensées furent interrompus par Gabriel qui s'installa près de moi. Cette semaine il avait été avec Emma en binôme et c'était justement eux qui m'avaient nominé. A vrai dire, je n'en voulais pas à Gabriel étant donné qu'on ne s'était pas parlé plus que ça. Salut dis-je doucement. Puis, il ne tarde pas à te demander pour Emma, tout le monde te demandait pour Emma. Pas vraiment, je n'en ai pas eu l'occasion et je n'en ai pas vraiment envie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:53


Il n'avait donc pas parlé à Emma, et avait pas non plus envie de lui parler. "Je peux te comprendre, mais en tout moi je te conseille d'aller lui parler.. elle m'a clairement dit que ça la faisait chier de nominer des cœurs hein." Mais le choix était restreint et en aucun cas je pense qu'elle voulait voir partir Clarke. En plus à la base c'était un autre binôme qu'elle voulait mettre. Pour moi la Team Coeur était la seconde meilleure team après nous la team pique, et je constatais que comme nous, il y avait quelques querelles, mais à degré moindre chez eux. "Franchement fais pas le gamin et laisse la s'expliquer." J'en dirais pas plus, cette histoire, ça les concerne lui et elle. "Et sinon Lubiana, ça avance ?" demandai-je cette fois-ci amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:06

J'esquisse un sourire en entendant Gabriel mais je ne dis rien concernant Emma. Je n'ai pas envie de plus m'attarder dans la discussion, surtout quand tout le monde essaye de me convaincre de lui pardonner. Nous aurons une discussion en temps et en heure. Il s'attarde cependant sur un tout autre sujet, celui de Lubiana. Je reprends un sourire amusé en entendant sa question. A vrai dire, c'est compliqué. Je marque une pause avant de croiser les bras. C'est comme si j'étais contraint de ne pas pouvoir plus me dévoiler à elle, si tu vois ce que je veux dire. Je soupire légèrement avant d'exprimer le fond de ma pensée. A vrai dire, j'ai appris qu'elle avait déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:20


Comme je l'imaginais il rajouta rien sur Emma, je les laisse se démerder, j'espère qu'il est assez mature pour mettre sa fierté de côté de temps en temps. On verra bien. Concernant Lubiana aussi c'était compliqué, mais pour d'autres raisons, notamment son mec. "Ouais je vois, en plus c'est pas n'importe qui son mec, il est BG, il a gagné la saison 06 et ca fait deux et demi qu'ils sont ensemble" donc chaud quoi. "L'avantage c'est que c'est ton seul concurrent et qu'il est pas dans la maison." Riais-je. Si ça peut l'aider à relativiser. Je le pousserai bien à essayer quand même, mais pas envie de foutre la merde pour le moment, j'aime les problèmes, mais seulement si j'arrive à les résoudre après, là c'est pas trop ça en ce moment pour moi. Et là je pense que la meilleure chose à faire c'est qu'il continue à lui parler sans rien attendre et il verra bien où ça mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:35

Il commence alors à discuter de Lubiana en te racontant tout sur son type, comme quoi c'était un beau gosse, comme quoi il a gagné la saison 6. Merci de me rassurer. lui dis-je avec un sourire amusé en laissant échapper un petit rire. Il pèse cependant le pour et le contre en me donnant même les avantages qui étaient miens afin de la faire chavirer. Je ris à sa suite avant de reprendre doucement un visage plus calme. Je vais laisser le temps faire les choses. Si il y a quelque chose, tant mieux. Sinon, tant pis. Je n'ai juste pas envie qu'elle souffre par rapport à ça. Et si quelque chose il devait y avoir, la production n'hésiterait pas à les créer, les problèmes, par exemple en faisant entrer Alex dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:41

Je ris légèrement à sa remarque. Mais d'un autre côté j'imagine Alex derrière sa télé, il doit juste péter un plomb envers Clarke. Et ces enfoirés de production vont à tous les coups essayer d'en profiter pour foutre le bordel, comme avec Isaac et Valentine. "Ouais je pense que c'est la meilleure chose à faire. A elle de savoir ce qu'elle veut." Même si je me doute qu'avec Alex, Clarke a très peu ses chances, mais on sait jamais. "T'as pas de chance avec les meufs toi" riais-je légèrement. Ouais entre Emma, Alessia qui semble peu intéressé et Lubiana avec son mec.. ca faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:05

J'ai confiance en Lubiana et je sais que si elle doit faire un choix, elle fera le bon. Tu marques une pause, te caressant doucement les cheveux. Et pourtant, je n'ai pas vraiment de problèmes avec les filles généralement. affirmes-tu en rigolant. Enfin, pas comme ceux que tu rencontrais dans la maison. Tu souris avant d'à ton tour, essayer d'en savoir un peu plus. Et toi de ton coté, tu as des vues sur quelqu'un, ne serait-ce qu'une pure attirance ? Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:43

"Oui Lubiana ça l'air d'être une meuf vraie." L'air parce qu'on sait jamais dans cette maison. Il y a trop de gens sur qui j'ai trop de soupçons perso. Il me demanda d'ailleurs si j'avais des vues. "Bah il y a beaucoup de bombes parmi les meufs haha ! Mais je suis là pour le jeu, et on a vu que se rapprocher d'une meuf, bah ça peut faire de toi une proie facile." Et après t'as des bêtes de dilemmes qui foutent le bordel, et qui fait que tu feras n'importe quoi ici. "Beaucoup oublie qu'on est dans un jeu je crois, les gens ici tu les connais que depuis deux semaines au mieux et je trouve ça con de donner aveuglement sa confiance." C'est le message que j'avais voulu faire passer à Adriel, Valentine et Blue et ça s'est retourné contre la Team Pique.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:33

Tu n'espérais pas avoir de mauvaises surprises de sa part. Oui, je crois en Lubiana. J'espère juste ne pas me tromper. Puis il te dit que te rapprocher d'une meuf pouvait être dangereux. Mais ça peut être aussi bénéfique, certain n'hésite pas à jouer des sentiments pour arriver à leurs fins. Puis il te dit qu'il trouvait ça con qu'on accorde sa confiance aussi rapidement. Tu n'allais pas lui ressortir l'habituel et incessant "Mais tu sais (les lionnes, sont vraiment des reines #comprendraquipourra) les sentiments sont démultipliés dans ce genre de jeu." J'ai vraiment beaucoup de mal à accorder à 100 pour cent ma confiance. C'est pour ça que j'ai aussi du mal à parler de moi. lui dis-tu naturellement. Bientôt la soirée. Tu te lèves donc avant de lui dire. Je vais me préparer, on se voit à la soirée. Et tu quittes la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: