-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:13

Je décoche un léger rire à la remarque de Blue. Je préférais le voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:19

    Je regardais Gabriel. Alors comme ça il avait un top 3 dans la maison. Je lui souriais. « Et on peut savoir qui est ton top 3? Juste par curiosité bien sur! » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Je ne put m'empêcher de rire aux paroles de Blue. Je hochais la tête positivement. « Pas faux! » Je regardais ensuite Léo. « T'inquiète pas, on va amener notre team loin, très loin, je ne me fais pas de soucis là dessus! »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:25

J'avais déjà fais tout le rituel habituel et débarquais alors au salon espérant faire mon petit effet. Je posais mon regard froid sur chacune des personnes ici présente. Parmi lesquels Gabriel, membre de mon "équipe" qui n'en est plus une à mes teux mais que je continuais à apprécier pour sa personnalité. Léonardo, personne agréable et droite avec laquelle je pense plutôt bien entendre, Blue, le rejeton de service, qui par son excitation de tout les jours commençait à m'agacer franchement, et enfin Naïs, cette fille qui m'excite, mais cette foos pas d'érection, j'allais assumer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:27

J'arrive dans le salon après avoir dormis comme un bébé ! Paul était parti, j'avais réussi mon plan. Je salue les habitants présents dans la pièce d'un léger sourire et m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:30


Nais me demanda mon TOP 3, vu que j'avais énoncé Alessia dans mon Top 3. Après je disais ça comme ça, j'ai pas fait un classement dans ma tête non plus. "Dur à dire, mais t'inquiète tu serais surement dans mon top 3 aussi" lui répondis-je sourire en coin. "Nous aussi on va amener la Team Pique au bout.." Dis-je ironiquement. Mouais.. Va falloir réparer les pots cassés d'abord.. et là ils sont bien cassés. "Salut Jade et Isaac." Isaac justement, il allait falloir que je discute avec lui, mais pas tout de suite, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:31

Je ne suivais pas trop la conversation mais observait l'arrivé de Jade, laissant un regard complice à Naïs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:32

"Ca parle de quoi?" Leur demandais-je en m'approchant un peu plus du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:33

J'entendais mon prénom sortir de la bouche de quelqu'un, à moitié parano je regardais un peu tout le monde avec des yeux mitrailleur. Après quelques instants je m'aperçus que c'était Gabriel qui me saluait. Prenant sur moi et restant comme on m'a éduqué un garçon aimable et respectueux je faisais un effort pour décocher un sourire de circonstance qui m'arrachait pratiquement les joues.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:34

Je dois un "Salut!" à Isaac, car j'étais bien obligé on va pas se mentir ! Puis je me tourne vers Jade, lui fais la bise et dis "Heyyyyy, tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:34

Alessia avait eu du mal à se réveiller, soudain son oreille droite se mit à siffler intensivement. Qui parlait bien d'elle dans son dos ? La jeune femme fit sa toilette avant de se diriger dans la cuisine pour prendre un petit truc pour son petit-déjeuner. Ensuite, elle se dirigea dans le salon en saluant les personnes présentes. « Bonjour ! » Petite pause. « Alors ça parle de quoi ? » Interrogea-t-elle les personnes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:36

De filles, de top 3 et accessoirement du fait que tu es nominé Paul Dis-je de manière pas du tout anodine avant de me lever. J'ai envie de prendre un peu l'air ! Souriais-je avant d'aller au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:36

Il y avait bien trop de monde à mon gout, je détestais cette ambiance de cohue à un endroit, je levais alors les yeux au ciel voyant petit à petit les habitants affluer...Je me contentais de me lever en soufflant et sortant un bruit démoniaque de mes entrailles. Je me dirigeais alors vers l'extérieur de la maison, histoire de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:38

Je venais ainsi de quitter Clarke pour aller prendre une bonne douche, dieu sait que j'en avais bien besoin. Prochain rende-vous, le salon histoire de me mettre quelque chose sous la dent. Je passais donc par la cuisine, m'attrapait une barre chocolatée, n'étant pas de ceux qui prenaient beaucoup pour le petit déjeuner, et me joignais au groupe déjà présent. « Bonjour... je peux ? » lâchais-je timidement en désignant une chaise avant d'ajouter « Mathis. (...) C'est mon prénom. » Pas franchement à l'aise aux vues du paquet de personnes qui se dressaient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:39

Bam ! Premier petit pic au sujet de la nomination de Paul lancée. "Bah si tu veux en discuter ça sert à rien de partir." Me contentais-je de dire avant de m'allonger sur le canapé. "Donc avant qu'on vienne me demander : Oui j'ai nominé Paul, je ne regrette pas et je pense que l'aventure sera bien mieux sans lui. Et inutile de tous faire les personnes choquées, s'il a été nominé c'est bien que la majorité des personnes de cette maison le voulait." Dis-je tout simplement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:41


    Et d'un coup tout le monde arrivait. Isaac qui toisait tout le monde du regard, Jade qui arrivait apparemment satisfaite de son coup et Alessia, l'air de rien. Je soufflais. Je me tournais alors vers Jade. « Tiens Jade, juste par curiosité, c'est qui que tu veux éliminer de notre équipe pour la semaine prochaine? Non juste pour savoir hein! » Dis-je ironniquement. Alessia ensuite. « On parlait du faite que t'avais rien à faire dans cette maison. Mais bon t'as été sauvée, tu n'y es pour rien toi au final. » Puis le nouveau arrivait. Je lui souriais sincèrement. « Salut Mathis, contente de te voir dans la maison! Moi c'est Naïs, enchanté! »

Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:44

"Blue Enchanté!" dis-je à Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:47

Naïs commença à me lancer une réflexion. La nenette je ne l'a connaissais pas, je ne l'avais jamais vue. Je laisse sortir un petit rire. "Il n'y avait que Paul que je n'aimais pas de notre équipe, je l'ai dis au confess." Je marque une pause avant de poursuivre. "Si tu sortais plus souvent de ta chambre, tu saurais que Paul et moi on s'aimait pas. Je l'avais déjà protégé en ne le nominant pas la semaine passée, il a quand même était nominé. Cette semaine il m'a encore provoqué, je l'ai nominé. Mais ce n'est pas moi qui est fait qu'il était nominé, hein. Même sans mon vote il l'aurait été et serait partis." Me contentais-je de dire. A la limite, elle je n'avais aucun compte à lui rendre, je ne l'a connaissais pas. Elle était dans notre Team ? Aah, d'accord, toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:51

    J'explosais de rire à ses paroles. « Que moi je sortes de ma chambre? Ecoute ma belle, j'ai déjà passé une semaine ici, je ne t'ai pas vu ne serait-ce qu'une seule fois, donc pour ce qui est de "un peu plus sortir de la chambre" c'est un conseil que tu devrais appliqué à toi même. Et ton air hautain tu vas dessuite le faire redescendre d'accord? Parce que je ne risque pas de t'aimer sinon et tu risques d'avoir le même sort que Paul. J'hésiterais pas. » C'est pas parce qu'elle avait fait une semaine d eplus que moi qu'elle devait me parler ainsi. C'est pas moi qui avait trahit et fragilisé ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:57

Dès leur arrivée, ça avait été un peu plus calme comme si qu'ils avaient perdu leur langue. Puis Naïs se mit à dire de quoi ils parlaient. « Je vois. En fait tu es énervée contre moi car tu penses que je ne sers à rien & tu aurais préféré revoir ton ami, Paul. » Répliqua-t-elle d'un air tellement calme. Ouais elle aimait bien faire cela pour énerver encore plus la personne en face. « Ecoutes, c'est le jeu, je suis encore plus surprise que toi, si tu veux savoir. » Le nouveau candidat entra dans la pièce, elle avait l'impression de se voir il y a une semaine. « Enchantée Mathis, c'est Alessia. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:58

Beaucoup de monde dans le salon, ça partait en couilles dans tous les sens, la prod' avait réussi son boulot, mais je sens que cette semaine ça allait être le bordel. Je salue ce qui viennent d'arriver dans le salon, à savoir Alessia et Mathis. "Ca parlait de ton retour, on se disait que si t'étais revenu ça doit être pour ton physique." Oui dans le fond c'était vrai, on l'avait pas beaucoup vu. Après tant mieux pour elle, moi je m'en foutais, je voulais ni la voir partir, ni la voir rester, je la connaissais pas alors bon. "Ca va tes premières heures dans la maison toi ?" demandai-je à Mathis en souriant qui arrivait en plein milieu d'une guerre mondiale dans la maison, on intègre super bien les gens nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:00

Je me redresse, moi l'air hautain. "C'est moi qui suis hautaine là ? C'est toi qui m'a pris de haut directement quand je suis arrivé, tu ne me connais, je ne te connais pas, donc tu n'as aucun droit de jugement, je te le dis de suite. Ce que tu me dis ça rentre par une oreille, ça ressors par l'autre. Puis, mes preuves je les ai faites, t'inquiètes pas pour moi que j'ai su parler à pratiquement toute la maison, donc tes conseils tu peux les garder, j'en ai absolument pas besoin." Me contentais-je de dire avant de répliquer une dernière. "Mais tu me nomines si tu veux, ça fait parti du jeu, tu es venue seule à la base je te rappelle. Moi aussi ! Je ne suis pas venue en équipe. La Team ? Bien sûre que je veux la protéger, mais Paul je ne voulais pas, c'était impossible avec la relation qu'on avait. Maintenant tu m'aimes, tu m'aimes pas, tant pis. Si je sors la semaine prochaine ou dans un mois, c'est pas grave, ça s'appelle un jeu et je ne mise pas ma vie en venant ici." Me contentais-je de dire en haussant les épaules. Elle n'était personne pour me dicter quoi faire ou me donner des conseils. Je ne l'a connaissais pas, dommage qu'elle m'est attaqué direct, ca ne donne pas une bonne image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:07

    Je regardais Alessia en restant très calme. « Paul n'était pas mon ami et je ne suis pas énervée contre toi. Je te dis juste de quoi on parle, en tout honnêteté. Mais tant mieux pour toi si tu continues l'aventure, ne t'en fait pas! » Je lui souriais légèrement alors que Jade aboyait un peu plus fort. « Tu as fais tes preuves? En une semaine? On est au même point alors Jade, on a chacune eu une semaine d'aventure, ça s'arrête là point. Bien sur qu'on est venu seul, mais des team nous ont été attribué. Si t'es pas prête à jouer le jeu rien que pour ça, je sais pas ce que t'es venu faire ici. C'est pas pour être méchante ou quoi, je suis juste franche et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.»
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:15

Je prenais place, saluant d'un sourire tous les candidats présents qui s'adressait à moi. « M-Merci ! » Je retenais que l'une d'elle était la Naïs dont Clarke m'avait parlé, je pouvais donc mettre un visage sur l'une des membres de ma nouvelle équipe. Le métis aux tatouages dont le nom m'avait totalement échappé -parce que mon cerveau était actuellement aussi grand qu'un pois chiche avec tout le bruit ambiant- s'adressait alors à moi, me demandant comment se passait mes premiers pas par ici. « Bien jusqu'ici. J'ai pas franchement réussi à trouver le sommeil, mais je crois que j'ai survécu. » J'en étais presque certain, oui. Les candidates semblaient se sauter au cou, je grimaçais doucement de mon côté, ne comprenant qu'à moitié les tensions ambiantes. En même temps je ne connaissais absolument pas les relations qu'entretenaient les candidats entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:19

J'arrivais à la cuisine pour manger un casse-croute, quelque chose pour me sustenter et je vois que pas mal de monde sont présents, je salue ceux que je n'ai pas vu déposant au passage sur l'arrière crane d'Alessia, lui faisant une caresse sur l'épaule. Je vais me servir un bol de céréales et observe la scène entre Jade et Nais
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:33

Et je pars après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: