-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:11

Après être passé au pool house, Valentine rejoignit son lit et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:16

J'arrive dans la chambre en maillot de bain, une serviette enroulée autour de moi et mes vêtements tâchés d’œufs à la main. Je pars en direction mon lit pour chercher des vêtements dans ma valise et croise le regard d'Ethan. "Salut, c'est fini l'action vérité du salon ?." dis-je simplement en calculant mes mots. Toujours gênée par ce qu'il venait de se passer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:22

Je commencais à m'endormir, quand Emma arrive dans la chambre, ses affaires en main. Elle me demande si le jeu était terminé. Ca faisait peut être 1 heure, voire même 2 heure hein... "Bah avec tout le temps que tu as mit à la salle de bain oui..." Je soupire un peu, remettant mes coussins comme il faut dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:30

Il me dit que ça fait un bout de temps que c'est fini. Ça sonne comme un reproche et il aurait plus d'une raison de me le reprocher si il savait. "J'ai pas vu le temps passer..." dis-je simplement, un peu gênée pour le coup, je ne voulais pas qu'il se fasse des idées. Puis je regarde l'heure sur la pendule de la chambre. Une heure passée. On était donc demain. J'attrape des habits que j'enfile par-dessus mon maillot de bain puis vais lui faire un calin en m'allongeant à côté de lui sur son lit. "Joyeux anniversaire !" lui souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:35

Simon arriva, se changea rapidement - mettant juste un t-shirt par dessus son boxer -, n'accorda qu'un petit rhard timide à Emma et se blottit sous sa couette, toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:36

Alors que je commencais tout juste à me caler dans mon lit. Emma s'allonge à côté de moi, sur mon lit, tout en me souhaitant mon anniversaire ! "Haaa ! Merciiiii" Dis-je, l'a prenant dans mes bras. "Je suis content que tu ne m'ais pas oublié !" Je lui fais un baiser sur le coin de la lèvre, tellement que je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:47

Je souris en voyant que la mauvaise discussion est oubliée et son sourire de retour. "Tu croyais quand même pas que j'allais oublier ?" souris-je. Je souris d'autant plus quand il m'embrasse au coin de la lèvre, me rappelant la conversation d'hier par la même occasion. Puis je me rends compte que j'ai oublié un détail, le cadeau. "Tu veux quoi pour ton anniversaire ?" lui dis-je doucement. Tant pis pour la surprise, au moins son cadeau lui fera plaisir puisqu'il l'aura choisi. "Tout ce que tu veux." ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:56

"Bah j'en sais rien à vrai dire..." Dis-je simplement. "... Mais bon, tu y as pensé, c'est le principal !" Dis-je en roulant les yeux, tout en souriant, pour la narguer. "Je ne veux rien !" Je l'a regarde dans les yeux, elle me dit tout ce que je veux... Bon, au pire, pourquoi ne pas se laisser tenter ? "Hmm... Laisses moi réfléchir un instant alors !" Je réfléchis donc à ce qui pourrait être mon cadeau d'anniversaire. "Je ne sais pas trop... Un massage peut être ?" Fis-je en rigolant. "Enfin, t'es pas obligé hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:11

Je boude à moitié en l'entendant rire qu'il ne voulait rien. Puis il se met à réfléchir et demande un massage, avant de me dire que j'suis pas obligée. J'éclate de rire. "Va pour le massage" dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me mets à califourchon sur lui puis défais les boutons de sa chemise. La chaleur me monte aux joues, pas trop habituée à faire ça. Mes mains se baladent sur sa poitrine avant de finir leur course sur ses épaules que je commence à masser en le regardant droit dans les yeux. C'est quand même chelou cette position alors je me soulève un peu en riant et lui fait signe de se retourner, histoire que je m'occupe de son dos. C'est plus facile comme ça. "Tu aimes ?" demandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:18

J'arrive dans la chambre, Emma était en train de masser Ethan, je leur adressa un sourire en avançant vers le lit de Simon qui était en train de ronfler comme un ours.. dormir. Je m'assieds sur son lit et déposa un doux baiser sur sa joue afin de le réveiller délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:21

Emma me dit que c'est partie pour le massage. Elle monte sur moi, à califourchon, on a bien dit massage ? Bref, je l'a laisse faire, m'enlevant ma chemise, petit à petit, je l'a regarde dans les yeux. Je l'a laisse me carresser le corps, puis monte vers les épaules. Elle me fait signe de me retourner, ce que je fais bien entendu. Elle me demande si j'aime. "Oui ! Tu masses très bien..." Je ferme les yeux, laissant mon corps entre ses mains. Ce début de massage me faisait beaucoup de bien en tout cas. J'attendais avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:23

Simon, qui ne ronflait pas, se réveilla suite au baiser de Juliette. "Mmh.." Il s'étira. "Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:27

Suite à mon baiser, Simon se réveilla directement, je le regarda s'étirer. '' Tu veux pas venir avec moi dans la love room ? '' 
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:29

"Si c'est si gentiment demandé.." dit-il, les yeux encore un peu embués. Il se leva, vit Emma sur Ethan, se frotta les yeux, et vit quand mêle Emma sur Ethan. Oui oui, même après s'être frotté les yeux. Ça pour le coup ça réveille.. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:31

Je souris en entendant qu'il apprécie, c'est son cadeau d'anniversaire après tout. Bon, ce serait surement mieux avec de l'huile, mais bon on fait avec les moyens du bord. Je continue de masser son dos, en pinçant, en caressant, en tapotant (eh oui ça rigole pas). "Tu t'es endormi ?" ris-je au bout d'un certain temps, ne l'entendant plus. Je dois avouer que je commence à fatiguer un peu. Du coup je lui fais un petit bisou dans le milieu du dos pour mettre fin au massage, puis me glisse à côté de lui. "Voilà." souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:33

" Super '' répondis-je après la réponse de Simon. Je prit sa main et partit avec lui vers la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:35

Simon la suivit, tel un zombie.. Il se réveillerait sûrement sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:40

"Nan, je dors pas, mais ça fait beaucoup de bien !" Lui dis-je, toujours yeux fermés. Puis un peu plus tard, je sens qu'elle me fait un bisous sur le milieu du dos, et qu'elle se glisse à mes côtés dans le lit. Je l'a regarde dans les yeux, vraiment content et très satisfait de ce cadeau. "Merci pour ce cadeau !" Je lui souris, et profite de lui caresser le visage, doucement, d'un geste de la main. "Restes là..." Fis-je, pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle dorme à mes côtés. Puis, sans même m'en rendre compte, je l'embrasse des bouts des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:57

Je souris quand je sens sa main parcourir mon visage. Puis il me dit qu'il veut que je reste avec lui cette nuit. J'allais hocher la tête mais je suis prise de court quand il m’embrasse finalement. Je me fige un instant avant de lui rendre son baiser, surprise. La conversation d'hier me reviens en tête, mais je préfère l'ignorer et la laisse dans un coin de mon esprit. J'en parlerai demain à Valentine, parce que l'air de rien, je me posais des questions sur ses histoires compliquées. AU bout d'un moment, je romps le baiser en le prenant dans mes bras. "Bonne nuit." souflais-je avant de m'endormir, la tête calée dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 3:08

"Bonne nuit" que je lui répond, l'a voyant s'endormir peu à peu, je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 4:03

J'arrive dans la chambre, glisse dans mon lit et m'endors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Chambre 1-
Sauter vers: