Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:14

Et voilà, possiblement la dernière journée pour Joffrey. Ce dernier avait décidé de la passer au jaccuzi.... IL s'y installa et ne bougerait plus de là avant le prime
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:49

Je me réveille alors que je suis allongée à même le sol. Je passe la main dans mes cheveux, me demandant bien où je suis et puis finalement je reconnais le jacuzzi. Je fronce les sourcils, honteuse de m'être endormie par terre et puis je tourne un peu la tête, pour découvrir Clarke endormi aussi au même endroit. Je le bouscule un peu avec ma main pour qu'il se réveille. « Eh Clarke ! Réveille-toi ! » Il grogne un peu, visiblement il n'a pas fini sa nuit. Tant pis, j'aurais essayé ! Je me lève alors... Première vision du matin : Joffrey à poil dans le bain. Je ne tente même pas de cacher le soupire qui sort de ma bouche et puis je m'en vais vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:13

Joffrey était tellement occupé par ce soir qu'il n'avait même pas remarqué que Esmée était là, à poil avec un autre mec. C'était un très grand jaccuzi. Lorsque Esmée se reveilla, elle avait l'air ennuyée par la présence de Joffrey, tant pis pour elle, sûrement parce qu'elle était gênée de lui montrer son corps qui avait déjà un peu pris de volume depuis son entrée dans la maison. Il faut dire que son corps était son seul atout. Cette dernière sortit de l'eau avant que Joffrey n'eut le temps de dire un truc pour la rassurer, elle avait l'air pressée.... Peut être qu'ils venaient de livrer les nouveaux pots de Nutella dans la cuisine. M'enfin, ce n'était pas le problème e Joffrey qui continua à se relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:12

Joffrey sortit du jaccuzi et se dirigea vers le jardin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: