-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:30

J'imagine oui. Il faut l'avoir vécu pour y travailler je pense. Tu lui souris donc à la mention de tes tatouages. Cela faisait maintenant un temps que tu les avais fait faire et c'était en partie grâce ça que tu réussissais assez bien dans le mannequinat. Les tatouages, c'est mon fond de commerce. Sans ça, je pense pas que je réussirais aussi bien. Elle te demande alors quand tu as commencé le tatouage. Il y a 6 ans. Un et puis un autre. Tu souris. Comme elle te le disait si bien, ça fait plusieurs points communs. Tu as déjà eu l'occasion de rencontrer ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Bree

Bree
saison 9

Avatar : Shay Mitchell
Messages : 962
Age : 29
Relations : /


Métier : Blue
Comptes : You are bitch ! I'm a star !
Popularité : 1
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:37

Après m'être changée, j'arrivais dans la chambre où Clarke et l'une des deux nouvelles arrivantes discutaient. N'étant pas fatiguée, je décidais de me joindre à eux. Avez-vous appréciez le prime ? leur demandais-je d'un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:54

J'arrive dans la chambre, crevé... Je fais un léger sourire vers ceux qui sont debout, et part me coucher. Je voulais mon petit bisous d'Emma... Devenu une petite habitude depuis quelques jours. Je regarde vers son lit, elle est déjà en train de dormir... Je monte sur son lit, à califourchon, "Tu dors...?" Demandais-je, tout doucement, pour ne déranger personne. Question de merde... Mais on ne sait jamais, elle pourrait peut être se réveiller... Je lui dépose un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:08

Alors que je dormais paisiblement et rêvais d'un beau petit tête à tête avec Chris Pratt, je sens quelqu'un me monter littéralement dessus. Puis je reconnais sa voix qui me demande si je dors. Du coup j'fais semblant de pas entendre, histoire de l'embêter et de le charrier avec ça le lendemain. Sauf que quand il me fait un bisou sur le front je souris malgré moi. Grillée.. "C'est comme ça que tu cherches les secrets ?" J'avais décidé de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:13

"Bah tu crois que je fais quoi là ? Val dort... Moi je suis de garde !" Je lui souris "On dirait pas comme ça... Mais je suis en pleine chasse aux secrets là, et je compte bien percer le tiens !!" Je l'a taquine... "A vrai dire, je voulais simplement un bisous, mais bon..." Je lève les yeux vers le plafond, tout en parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:15

A part la rentrée de Paul, et le fait qu'il soit nommé candidat de la semaine, ça allait. Ah non, tu ne cachais pas qu'avec Paul, tu ne pouvais pas absolument pas. Discrètement, tu jettes un coup d’œil aux tourtereaux d'une nuit, Emma et Ethan, encore en train de se montrer leur affection réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:29

"Cherche pas, on va vous écraser avec Gabriel." répliquais-je lorsqu'il parle de sa binôme. Je ris quand il essaie de feinter qu'il est bien parti à la chasse aux secrets, plus particulièrement à la chasse du mien. "Ah oui ? Ca donne quelque chose pour l'instant, t'as des hypothèses ?" cherchais-je à savoir. Puis il m'avoue qu'il voulait juste un bisou en fait. Je redresse alors la partie supérieure de mon corps en posant mes deux bras au niveau de mes hanches pour lui faire son bisou. Sauf qu'au lieu de l'embrasser comme d'habitude sur la joue, cette fois ce sont ses lèvres que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:40

"Gabriel ?" Je fais une moue "Tu oublie que Gaby est un Pique ! Et je sais qu'il ne nous laissera pas dans la merde !" Je l'a nargue, pour lui rappeller qu'elle est encerclée par la Team Pique, entre Gabriel, Valentine et moi... Puis, alors que je m'attendais à avoir un petit bisous sur la joue, comme d'habitude, elle me fait un baiser sur les lèvres... Je me relève rapidement après le baiser, je l'a regarde un instant dans les yeux "Je... Je suis désolé..." Je me redresse, toujours en regardant Emma... "Je ne pensais pas que tu ferais ça !" Je fais une moue "Je penses qu'il est préférable que l'on en reste là... J'ai pas envie de te faire plus de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:53

Je réalise qu'il a raison, Gabriel est pique. "On vous mettra pas dans la merde, on gagnera juste contre vous aux jeux." dis-je en souriant de toutes mes dents. Pour la répartie on repassera. Après l'avoir embrassé, il ne réagit pas du tout comme je l'avais imaginé. IL se recule rapidement et s'excuse. Il me dit qu'il ne pensais pas que j'allais faire ça. "Moi non plus, je sais pas ce qu'il m'a pris." m'excusais-je à mon tour. Ce qui avait été dit sur nous au prime m'avait peut-être influencée, quoi qu'il en soit je commence à m'insulter de tous les noms dans ma tête, me sentant bête de l'avoir embrassé. La suite de ses paroles me fait me poser des questions. "C'est par rapport à ton secret ?" lâchais-je spontanément, sans filtre. C'est peut-être pas le moment pour poser ce genre de questions. Je feins un bâillement, trop gênée pour continuer à lui parler plus longtemps. "Je crois qu'on devrait aller dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 5:09

La jeune femme s'excuse, je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise. Je ne le suis pas non plus ! Je commence à partir vers mon lit, j'étais en pleine réflexion. Tout comme Emma très certainement à en voir son visage pensif. Elle me demande si c'est par rapport à mon secret... Je l'a regarde un instant, soupirant un peu, elle continue en disant que l'on devrait aller dormir. Sans lui dire un mot, je lui fais seulement un geste de la tête positif, pour lui dire qu'en effet, il est préférable qu'ils partent au lit... Je me déshabille, et me glisse dans mon lit. Je regarde vers le lit d'Emma, pensif, je souhaitais seulement un petit bisous ou un câlin, comme d'habitude, pas qu'elle m'embrasse... J'étais mal, à la fois pour elle, d'avoir été aussi froid, mais aussi pour moi... "Hmm... Bonne nuit Emma..." Lâchais-je, des bouts des lèvres, j'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas. Je m'endors alors, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 5:18

Dès qu'il sort de mon lit je me cache sous mes draps, trop gênée pour le regarder en face. Il soupire quand je lui parle de l'éventualité que sa réaction soit liée à son secret. Je vise juste ou je suis complètement à côté ? Sa réaction me rend perplexe. J'ai plusieurs idées qui me viennent soudain en tête. Mais le fait d'avoir tout juste été repoussée vient aussi envahir mon esprit. Il faut vite que je m'endorme, j'y réfléchirai demain. Je ne prends pas la peine de répondre à son bonne nuit et m'endors rapidement, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:43

Blue se réveilla et alla dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Chambre 1-
Sauter vers: