Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Casting Saison 09

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Casting Saison 09  Vide
MessageSujet: Casting Saison 09    Casting Saison 09  EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:48

Hola tout le monde ! Nous voilà repartis pour une nouvelle saison, avec une nouvelle prod', de nouvelle idées, il ne nous manque plus que les nouveaux candidats !

On va pas faire un speech de 40 000 ans, la saison 09 sera prévue comme on l'a dit pour fin juin, début juillet et les premiers castings pour le mois de mai.

Concernant votre candidat, on ne va pas vous donner de conseils ou quoi, à vous de gérer, mais n'oubliez pas encore une fois que le candidat que vous jouerez, vous le jouerez sûrement deux mois, alors faites en un dont vous ne vous lasserez pas de jouer au bout de trois jours. Essayez d'être un minimum originaux, et normalement, y'a pas de raison, ça devrait le faire.  Casting Saison 09  124252

Donc envoyez ce formulaire de présentation ci dessous (le même que l'an passé) au compte de La Voix.

Par contre cette année on est plusieurs dans la prod' à vouloir jouer un candidat et à participer à la chasse aux secrets. Du coup la liste des secrets devrait être répartie. DONC SURTOUT N'ENVOYEZ PAS VOTRE SECRET TOUT DE SUITE !! Un des membres de la production reviendra vers vous pour ça.

Et un petit cadeau pour les nouveaux (ou les anciens) qui veulent éviter de prendre un avatar déjà utilisé dans le passé (c'est mieux pour l'originalité) Casting Saison 09  4146746074 : http://www.secretstory-rpg.com/t6474-retrospective-saisons-candidats

Sur ce, bonne chance à vous !!  8)

Formulaire à envoyer en MP à La Voix (sans votre secret) :



Avatar (Nom de la célébrité):
Prénom:
Âge:
Nationalité:
Présentez votre candidat (Soyez créatifs & originaux !):
Quels sont ses amis, familles:
Quels sont ses passions / hobbies?
Quels sont ses atouts?
Quels sont ses défauts?
Qu'a t'il de plus, de différent que les autres?
A-t'il un rêve?
Avez-vous déjà participer à une saison ? Si oui sous quel(s) personnage(s)  ?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Casting Saison 09  Vide
MessageSujet: Re: Casting Saison 09    Casting Saison 09  EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:33

Désolé de poster ici... Mais je ne peux pas envoyer ma fiche de casting par mp... Voilà ce que ça me dit :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Merci de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Casting Saison 09  Vide
MessageSujet: Re: Casting Saison 09    Casting Saison 09  EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:12

Normalement y'a pas de raison, t'as mis un lien dans ta fiche ? Pour une image ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Casting Saison 09  Vide
MessageSujet: Re: Casting Saison 09    Casting Saison 09  EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:27

Bah un code pour ma fiche oui...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Casting Saison 09  Vide
MessageSujet: Re: Casting Saison 09    Casting Saison 09  EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:55

Reessaie ca devrait marcher là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Casting Saison 09  Vide
MessageSujet: Re: Casting Saison 09    Casting Saison 09  EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:35

Merci Chris ! J'ai tout envoyé à la Voix svet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Casting Saison 09  Vide
MessageSujet: Re: Casting Saison 09    Casting Saison 09  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Saison 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loli (Secret Story All Stars) : Elle sera au casting de la deuxième saison des "10 couples parfaits" sur NT1 !
» Casting (encore)
» FICHE DE CASTING (à envoyer à LA VOIX)
» "Secret story : ils ont failli faire partie du casting" (
» Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Fiche de casting-
Sauter vers: