Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad Vide
MessageSujet: Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad   Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad EmptyDim 25 Jan 2015 - 4:15

L'année 2015 commence très bien pour la miss Météo du Grand Journal.  La rumeur qui courrait depuis quelques semaines vient d'être confirmée : Zelda Denef sera bien au casting de l'adaptation des comics "Suicide Squad", réalisée par David Ayer et dont la sortie est prévue en 2016. Elle aura pour partenaire de grands noms comme Will Smith et Jared Leto. "Je suis tellement excitée. C'est un nouveau défi pour moi et j'espère être à la hauteur. Mon personnage, Enchantress, est très complexe. Derrière cette apparence cruelle et sans pitié se cachent en fait plein de blessures ouvertes. C'est un rôle tout en subtilité très différent de ce qu'on m'a vu faire au grand journal jusqu'à présent" Consécration pour cette ex mannequin encore inconnue il y a un an et révélée par sa (courte) participation à Secret Story l'été dernier. Au sujet de cette expérience, Zelda déclare : "Je suis consciente que c'est un peu une tâche sur mon Cv. Si c'était à refaire, je refuserais. On m'avait vendu une expérience inoubliable avec des gens intéressants, je me suis retrouvée à m'emmerder dans un jardin de 1000 mètre carré entourée de personnes fausses et vides intellectuellement, sans talents et dont le seul objectif était de s'afficher à la télé. Sans parler de la production qui cherchait sans arrêt à salir mon image. Au départ, ils voulaient me faire passer pour une bimbo facile en me collant un faux secret. Mais quand ils ont vu que ça ne collait pas avec ce que j'étais vraiment, ils ont voulu faire de moi une fille cinglée. Tout ce que vous avez pu voir de moi n'était qu'en fait des missions non révélées au public. Au bout de deux semaines, j'ai décidé de quitter le jeu, ça a été un vrai soulagement. Je pense qu'aujourd'hui je dois plus au Grand journal qu'à cette bouse télévisuelle". Elle en aura fait du chemin depuis la maison des secrets au point que ça en devient suspect. En effet, même avec le soutien d'un géant du cinéma qu'est Canal +, aucune miss météo n'avait encore connue un parcours aussi rapide. Au point que beaucoup d'internautes exigeraient un remaniement de casting et  crieraient au piston :  cela va faire 5 mois que Zelda est en relation avec l'actrice Hollywoodienne Michelle Rodriguez (Avatar, Fast And Furious,...) également connue pour avoir joué dans SWAT, film sorti en 2003 et écrit par...David Ayer. La blonde devrait donc plus ce rôle au carnet d'adresse de sa copine qu'à ses compétences de comédiennes. "Ces rumeurs sont totalement fausses. J'ai passé le casting comme tout le monde. Je pense que les gens vont être surpris par mon jeu, David me surnomme déjà The new Marion Cotillard. Qui sait, peut être que moi aussi j'aurais un Oscar un jour?" Espérons quand même pour elle que sa prestation dans ce film sera plus appréciée par la critique que ses premières interventions au Grand Journal "C'était très difficile. Je savais qu'on m'attendais au tournant vu mon passif sur TF1 et je n'étais pas très à l'aise au départ. Puis j'ai commencé à m'affirmer et à vraiment proposer mon univers Je serai sûrement chroniqueuse sur TPMP ou sur NRJ12 aujourd'hui si je n'avais pas eu ce déclic". Petit Clash à Alya, issue de la même saison de secret story et récemment engagée comme chroniqueuse sur TPMP? Rien n'est moins sûr, lorsqu'on lui parle de son ancienne ennemie, Zelda se contente de répondre "Honnêtement, je me souviens même plus de qui c'est" Pas sûr que cela fasse plaisir à celle que l'on compare à Amélie Neten

Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad 176977460327334122_g3L86Aat_c
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPMP avec Zelda
» Alya (#TPMP) - Au casting de "Danse Avec Les Stars" !
» Télé 7 Jours : DALS 10, Une nouvelle star rejoint le casting !
» Loli (Secret Story All Stars) : Elle sera au casting de la deuxième saison des "10 couples parfaits" sur NT1 !
» FICHE DE CASTING (à envoyer à LA VOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: