Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TPMP avec Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
TPMP avec Zelda Vide
MessageSujet: TPMP avec Zelda   TPMP avec Zelda EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:51

Je zappe/Je mate


Cyril :
Bienvenue sur TPMP pour la suite de notre émission. Dans quelques instants, nous allons recevoir Zelda, candidate de secret story éliminée de façon très surprenante hier. Elle nous dira tout sur son aventure, sa sortie et ses projets, et croyez moi, une grosse surprise vous attend, mais avant ça passons au Je zappe/Je mate sur secret story justement. Cette année, il y a eu beaucoup d'innovations : une maison plus grande, nouvelle présentatrice, Brooke qui n'est autre qu'une ancienne candidate et plein d'autres nouveautés, et il faut croire que ça plait au public étant donné que les audiences ont monté en flèche dès le début de la saison et n'ont jamais été aussi excellente... Mais vous, qu'en pensez vous? A vos pancartes !

TPMP avec Zelda Bastie29

TPMP avec Zelda Secret

Cyril :
4 Je mate contre 2 je zappe, on va commencer par vous Enora

Enora :
Alors oui, je suis désolée mais tout le monde connait mon avis sur ce genre de programme...Même si  je reconnais qu'énormément d'efforts ont été fourni cette saison, j'ai toujours autant de mal à regarder ce type d'émission. Au fond c'est toujours la même chose : une vingtaine d'imbéciles enfermés dans une maison afin de montrer leur fesse et se rouler des patins tout ça pour au final finir, au mieux, chroniqueur dans le mag sur NRJ12... Ca donne vraiment un mauvais exemple à la jeunesse... La télé réalité est un fléau, c'est une machine destructrice qui est à l'origine de tous les maux, j'invite d'ailleurs les téléspectateurs à signer la pétition officielle  visant à bruler les voitures de toutes personnes ayant participé, ayant passé un casting ou ayant regardé plus d'une demi minute dans leur vie une émission de télé réalité

Gerard  :
Je suis pas d'accord, je ne dis pas ça parce c'est TF1, chaine sur laquelle beaucoup de programmes que je produis sont diffusés, mais je trouve que cette année, ils ont réussi à rendre l'émission interessante et instructive. La preuve, il y a quelques jours il y a eu un concours de culture générale et on a pu y découvrir des candidats instruits  et cultivés

Christophe :
Alors là  c'est n'importe quoi, de la grosse merde ce que tu dis, comme s'il fallait avoir fait polytechnique pour savoir que Végéta est un personnage de Dragon Ball et que Disneyland est à Orlando? Faut arrêter de déconner, même s'ils ont changé la forme, sur le fond ça reste toujours une bande d'imbéciles qui ne savent rien faire de leur vie et qui veulent être connus.

Cyril :
Attendez, on sait tout ça, mais moi j'aimerais surtout qu'on parle de la nouvelle production et des changements qu'il y a eu. Par exemple, Jean Michel, que pensez vous de Brooke, la nouvelle présentatrice?

TPMP avec Zelda 2-broke-girls-actress-kat-dennings-is-dating

J-m :
Moi je l'aime bien, elle a vraiment de bonnes compétences orales et a deux grosse qualités que n'avaient pas son prédecesseur

Valérie Bénahim :
Hahahahahahahaha

Cyril :
Vous me dégoutez Jean Michel...Non plus sérieusement, moi personnellement, même si c'est pas parfait et qu'à des moments on  sent qu'elle n'a pas d'expérience comme hier soir sur l'After notament où elle avait du mal à tenir ses invités, je trouve qu'elle s'en sort très bien. C'est pas un exercice facile et j'aimerais d'ailleurs beaucoup la recevoir un jour sur ce plateau pour qu'on en parle, Brooke si tu nous regarde, on t'aime et  on t'embrasse

Enora :
Bah pas moi... Désolée, je ne peux pas laisser passer ça, ça fait des années maintenant qu'on laisse des petites bimbos sans expérience genre AYem, nadège et maintenant Brooke jouer les animatrices, mais faut pas oublier que c'est un vrai métier à la base. Je suis désolée de le dire, mais de grandes animatrices comme Evelyne thomas ou Flavie Flamant auraient réussi à rendre ce programme plus intéressant...Surtout que d'après ce que j'ai entendu via mes contacts qui travaillent chez TF1, les essais qu'elle a fait étaient tellement nuls à la base qu'ils ont du refaire un deuxième entretien d'embauche....sous le bureau

Cyril :
Non, je peux pas vous laisser dire ça Enora... C'est pas vrai, encore un débordement comme ça et je demande à Mokhtar de vous sortir et de vous ammenez à la pizzeria

rire du public

Cyril :
Parlons maintenant de Raphael...Ancien candidat de la saison précédente également qui a aussi intégré la prod mais qui n'officie pas  en tant que présentateur ou chroniqueur mais qui a carrément réintégré la maison des secrets et qui drague ouvertement Emmanuelle ou l'autre là, la russe au prénom imprononçable depuis une semaine...Vous en pensez quoi de ce recyclage?

TPMP avec Zelda 600full-francisco-lachowski

J-M :
Alors moi je le dis, j'adore ce mec, je me reconnais beaucoup en lui quand j'étais plus jeune et on a d'ailleurs fait beaucoup de sortie en boite tous les deux cette année pour draguer de la gonzesse. C'est un gars cool, malgré l'image que peut avoir les gens de lui qui n'est pas forcément bonne et je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir réintégré car faut dire ce qui est, la première semaine était un peu plate et ça a tout de suite mis de l'ambiance dans la maison

Valérie :
Et puis, je me permets d'ajouter un truc car je le connais un peu aussi : on dirait pas comme ça mais c'est un bosseur... Il s'investit vraiment beaucoup dans la prod cette année, il n'est pas juste là pour décorer et il a donné plusieurs idées qui font vraiment bien marcher cette saison. Et on a beau critiquer Tf1 d'avoir choisi Brooke et Raphael, mais je suis désolée, il y a eu beaucoup de problèmes dans la prod ces derniers temps, sans parler de l'arrestation de Max qui fait beaucoup parler, si la saison continue de fonctionner malgré ces perturbations c'est avant tout grâce à eux, c'est important de le souligner

Enora :
Mais arrêtez la blague deux minutes... On parle bien de Raphael là? Je suis désolée, mais en tant que femme, je trouve que mettre un mec comme ça à l'antenne est une insulte. Il est macho, prétentieux et nous considère comme des morceaux de viande. Je devrais pas dire ça, mais je suis très amie avec son ex qui avait aussi participé à l'émission, et il a été très violent avec elle, et je ne parle pas qu'au niveau des mots..Sérieusement, c'est ça l'image que vous voulez donner à la jeunesse?

Cyril :
Encore une fois, je peux pas vous laisser dire ça.. Ca concerne sa vie privée, ça n'a rien à faire ici

Enora :
Ca le gênait moins d'étaler sa vie privée quand elle lui remplissait son compte en banque non?

Cyril :
Tout comme Raphael n'avait pas l'air de vous énerver tant que ça lorsque vous l'avez croisé en boite, que vous l'avez dragué et qu'il vous a mis un vent, quite à tout dire, dites tout

Le public applaudit, Enora ne dit plus rien

Cyril :
Il est maintenant temps d'accueillir notre invitée, alors qu'elle avait une belle carrière de mannequin international derrière elle, son entrée dans la maison a fait le buzz tout comme son secret ainsi que sa sortie prématurée de la maison des secrets. Elle est avec nous jusqu'à la fin de l'émission et a une annonce à nous faire qui devrait également faire beaucoup parler...Je vous demande d'accueillir Zelda Denef



Zelda entra donc sur le plateau sous les applaudissements du public. Elle fit la bise à Cyril et s'assit à coté de Jean Michel

Spoiler:

Cyril :
Alors bonsoir Zelda, il y a 24h vous étiez encore dans la maison, comment vous sentez vous?

Zelda :
Bonsoir Cyril...Je me sens très bien...La journée et la nuit surtout, a été longue du coup j'ai l'impression d'être sortie il y a une semaine...Mais tout se passe bien, à part quelques blagues sur mes sourcils je n'ai pas encore eu droit à des remarques trop méchante

Cyril :
Alors dans un instant on va revenir sur votre entrée, votre aventure, votre secret qui a fait coulé beaucoup d'encre, vos projets... Bref on va parler de plein de choses, mais avant ça nous allons faire une petite page de publicité... A très vite sur D8
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
TPMP avec Zelda Vide
MessageSujet: Re: TPMP avec Zelda   TPMP avec Zelda EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:28

Cyril :
De retour sur le plateau de TPMP avec Zelda que l'on vient d'accueillir... Alors tout d'abord, j'avais une première question par rapport à votre entrée... On va pas se mentir : vous avez une belle carrière, vous vivez à New-York, on vous a vu dans des campagnes pour des marques de hautes coutures comme Dior, Yves St Laurent et Chanel... D'habitude, on voit beaucoup de mannequins dans secret story mais elles ont plus fait des pubs pour Ikea et Nesquick, qu'est ce qui vous a donc poussé à faire cette aventure?

Zelda :
Avant tout, il faut savoir que j'ai postulé au dernier moment, genre une semaine avant le début du jeu. J'étais à Paris pour des photoshoots, on me l'a proposé et je me suis dit "pourquoi pas?", j'ai aucune mauvaise opinion sur la téléréalité, j'ai donc vu comme une opportunité qui se présente qu'une fois dans une vie, j'ai donc foncé sans trop prendre tout ça au sérieux et je ne regrette pas

Enora :
Vous n'avez pas peur que cela nuise à votre carrière?

Zelda :
Bien sûr que ça nuit à ma carrière de mannequin, en deux semaines beaucoup de marques ont annulé des contrats dès qu'ils m'ont vu posé les pieds dans la maison... Après, je fais du mannequinat depuis bientot 10 ans, ça fait deux ans que j'ai l'impression d'être arrivée au bout, que j'en ai marre et que je songe à arrêter... J'ai plus envie d'évoluer dans le milieu de la mode que ce soit en tant que mannequin, que chroniqueuse ou autre car c'est un milieu pourri, du coup je m'en plains pas spécialement, au contraire, ça va me donner l'opportunité de passer à autre chose.

Valérie :
Et justement, beaucoup ont dit que vous étiez avantagées par la prod : avant le lancement officiel du jeu on vous a présentée comme la future chouchoute de la voix, on parlait beaucoup de vous lors des premiers jours et  vous avez même été élue candidate de la semaine...Est ce que vous étiez vraiment avantagée et si c'est le cas, pensez vous que c'était grâce à votre carrière ou à votre secret?

Zelda :
Alors bien sûr que je pense que ça a joué, il suffit de voir mon casting : il a duré 5 minutes et j'ai été appelée même pas une journée après, preuve que la prod n'a pas du beaucoup réfléchir et qu'ils comptaient faire du buzz autour de moi... Après je pense qu'ils ont eu des aprioris sur moi et qu'ils ont été les premiers étonnés. A mon avis, ils s'attendaient vraiment aux clichés de la mannequin doublés de ceux des compagnes de footballeurs : capricieuse, superficielle, égocentrique, méchante, vénale... Bref, tout ce qui marche dans une émission comme secret story. Au lieu de ça ils se sont retrouvés avec une pauvre fille qui faisait parler ses céréales et qui se déguisait en Hot dog. Ca a de quoi déstabiliser je pense.  Mais après, je n'ai eu aucun avantage : j'étais vraiment mise sur un pied d'égalité par rapport aux autres et il n'y a eu aucun favoritisme

Cyril :
Concernant votre secret, vous vous en doutez ce dernier a beaucoup fait parler, un petit mot là dessus? Dans la presse on a parlé de Messi, Pérez, Muller, Klose, Kroos, Burki, Luiz, Maicon... Confirmation?

Zelda :
Y'a du vrai...Y'a du faux, maintenant je préfère ne rien révéler pour l'instant... Je dois faire des travaux dans ma cuisine et j'ai reçu un appel de Public tout à l'heure, on est en plein négociation

dit Zelda en rigolant

Jean Michel :
En fait, ce qui surprend le plus, c'est qu'il n'y ait pas Fellaini dans les noms qui circulent, au vu de la pilosité vous étiez faits pour vous entendre regardez :

TPMP avec Zelda Bastie30

Le public explosa de rire, Zelda aussi

ZElda :
C'est vrai qu'on aurait fait des économies de budget niveau pince à épiler, mais je préfère ne pas défier la nature, imaginez les monstres si on faisait des gosses

Cyril :
Les sourcils aussi on en a beaucoup parlé... Non mais honnêtement, la question que tout le monde se pose : y'a moyen de pécho avec ça?

Zelda :
Vous seriez étonné... Bon, si on retire tous les psychopathes et les étudiants en archéologie qui s'en servent pour leur travaux pratiques il ne reste plus grand monde, mais j'ai pas à me plaindre....Non, plus sérieusement, ces sourcils c'est ma marque de fabrique, c'est un peu ce qui me différenciait dans mon métier de mannequin et faut arrêter, ils sont peut être imposants, mais ils sont propres et entretenus, pas comme si j'avais des morceaux de poulets dedans... Moi je les aime bien en tout cas et quoi qu'on dise je vais les garder

Cyril :
Il est temps de balancer un peu Zelda...On va jouer au "Qui a dit quoi?". Je vais vous donner des phrases qui ont été dites à votre sujet par des candidats, à vous de deviner lesquels et de nous donner un avis sur eux.

Zelda:
Je sais pas pourquoi, mais ça ressemble à une perche pour me faire dire plein de méchancetés

Cyril :
Mais non voyons, vous allez voir, ça va être drole. Première phrase, elle a été dite hier soir après votre départ : Qui a dit " J'aurai aimé apprendre à la connaître un peu plus...Elle se prenait pas au sérieux et elle était toujours là pour déconner, ça va faire bizarre sans elle.

Zelda ne put s'empêcher de rigoler

Zelda :
Ha c'est trop marrant, j'ai l'impression d'être morte...heu, je sais pas.. Ca doit surement être quelqu'un qui est rentré dans la maison y'a pas longtemps...Théo, même si ça me parrait trop gentil

Cyril :
Non, il s'agit de Talya, un petit commentaire sur elle? Vous aviez l'air de bien vous entendre ce qui est bizarre vu qu'elle a l'air très réservée

TPMP avec Zelda Img-thing?

Zelda :
Elle peut donner cette impression, mais après je pense qu'il lui a fallut plus de temps pour s'adapter à la maison, maintenant que c'est fait je pense, j'espère, qu'elle va s'imposer un peu plus et montrer qui elle est vraiment. Moi en tout cas, je l'ai vraiment beaucoup appréciée, c'est quelqu'un avec qui j'ai eu beaucoup de délires et j'espère qu'elle va aller loin... On m'a reproché d'avoir trahi le clan des démons la semaine passée, mais si j'ai fait ce que j'ai fait, c'était pas uniquement pour nominer Alya mais aussi pour sauver Talya qui devait être nominée à la base, car j'estimais qu'elle n'avait pas à partir au bout de deux semaines

Valérie :
Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est qu'elle avait l'air plus affectée par votre départ que par le départ de Sloan dont elle était censée être plus proche

Cyril :
Mouais, en même temps, comme on a pu le voir dernièrement, elle s'est rapprochée de Kenzo, pas sûr qu'elle se souvienne de Sloan donc... Vous en pensez quoi d'ailleurs de ces couples?

Zelda :
Bah au sujet de Sloan, je peux rien dire étant donné qu'en deux semaines je lui ai jamais parlé, et le seul truc dont je me souviens c'est qu'à un moment j'ai pensé que c'était un faux couple... Sinon, avec Kenzo, je ne le connais pas beaucoup plus mais ils étaient mignons ensemble la semaine dernière, j'espère qu'il y aura des suites

Cyril :
Qui a dit "Elle a une personnalité assez particulière oui, mais là je trouve qu'elle a la critique bien trop facile et c'est pas parce que c'est Amélya....Elle essaie tout le temps de se mettre en avant et de s'imposer mais elle peut être sympa aussi fin elle est bizarre quoi."?

Zelda :
Sans hésité, Warren

Cyril :
C'est une bonne réponse...Un avis sur Warren?

TPMP avec Zelda 58894811

Zelda :
Warren, on a fait un peu croire qu'on s'entendait pas lui et moi, ce qui est faux, on s'entendait très bien au début de l'aventure, après il s'est rapproché de personnes qui ne me portaient pas haut dans leur coeur et c'est vrai qu'il y a eu quelques tensions par rapport à ça. Après moi j'ai rien contre lui, c'est quelqu'un que j'apprécie, c'est un bon joueur et il a été toujours franc avec moi tout comme je l'ai été aussi, je lui souhaite d'aller très loin même si pour moi il s'allie pas aux bons candidats et s'il me proposait qu'on se revoit à sa sortie, je ne l'enverrai pas chier

Enora :
Vous n'avez pas eu l'impression de vous acharner un peu sur son couple avec Amelya? Je veux dire : en quoi ça vous regarde que leur histoire soit sincère ou non? C'est leur vie privée

Zelda :
On ne va pas à Secret pour avoir une vie privée selon moi, au contraire, on est là pour observer les autres, enquêter sur eux et les tester... Quand deux personnes se mettent en couple au bout de 3 jours, c'est normal de chercher à savoir si ce rapprochement est vrai ou pas car il peut rapporter près de 20 000 euros. Maintenant, peut être que je me trompe  j'en sais rien, mais j'ai rien à me reprocher, tout ce que j'ai fait c'étaitpas rapport au jeu, j'étais pas la seule à en douter et si ça ne plait pas, fallait pas faire secret story

Cyril :
Qui a dit "lors de la soirée ou je suis rentré dans la maison, j'ai parlé et dormis d'ailleurs avec Zelda, mais je pense que si j'aurais été dans la maison cette saison, ça aurait pu partir en vrille entre nous deux"?

Zelda :
Facile à deviner : Brooke

TPMP avec Zelda 2-broke-girls-actress-kat-dennings-is-dating

Cyril :
Bonne réponse, on en a un peu parlé au début d'émission vis à vis de son role d'animatrice, cependant pourrais tu toi donner ton avis? Il s'est passé quoi hier sur le plateau de l'After?

Zelda :
Bah déjà "Si j'aurais", pas très français, même lire un prompteur correctement elle n'y arrive pas...Après pour l'After, c'est simple, c'était mon after, je venais de sortir et il devait tourner autour de moi, ce qui est normal et en l’occurrence il y avait Evan sur le plateau qui faisait son show... Je lui en veux pas à lui, car faut bien survivre à l'après secret et tout est permis surtout quand on est déjà hasbeen à la base et qu'on a pas de cerveau... Après c'est au role de l'animatrice de recadrer tout et de savoir maitriser ses invités.. En l'occurence elle est restée immobile et n'a rien fait... Vu ce qu'on la paye pour ce boulot, qu'elle dépense plus en alcool qu'en dentifrice mais ça c'est un secret pour personne, elle pourrait être un minimum attentive ou alors qu'elle laisse sa place à Evan vu qu'il réussit à mieux s'imposer qu'elle

Cyril :
Bon, c'est votre avis, ça ne regarde que vous, moi je le répète, j'aime beaucoup Brooke, je la trouve crédible dans son role et je lui passe une nouvelle fois un coucou... Qu'elle m'appelle, on ira acheter du dentifrice ensemble

Rire du public

Cyril :
Qui a dit : Bon c'est vrai j'ai dis que Zelda me plaisais voilà.

Zelda :
Bastian

TPMP avec Zelda S8noPON

Cyril :
Bonne réponse, vous vous êtes expliquée sur l'After pour Jeremy, mais pour Bastian concrètement il en est quoi?

Zelda :
Bastian, c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie, je me tapais de bon délire avec lui et j'ai très envie de le revoir à la sortie... Mais après, il n'avait rien de plus de mon coté, c'était pas mon style

Enora :
Vous lui avez pourtant proposé une nuit dans la love room hier il me semble?

Zelda :
Oui, parce que je savais que j'allais partir... Après je lui souhaite sincèrement d'aller loin, il est hyper cool et le mérite, mais il est gentil, trop gentil, si des gens malintentionnés à l'interieur décident de se servir de lui pour arriver à leurs fins, ils pourraient y arriver sans problème, j'espère qu'il arrivera à s'imposer et à montrer qu'il a une vraie personnalité parce que c'est un gars en or

Enora :
Je suis d'accord, ça se voit que c'est un gars bien, je me demande même parfois ce qu'il fait dans ce truc

Cyril :
Dans un instant sur TPMP, la deuxième partie de "Qui a dit quoi" suivie d'une grosse annonce de la part de notre invitée qui devrait faire parler. A tout de suite pour la troisième et dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
TPMP avec Zelda Vide
MessageSujet: Re: TPMP avec Zelda   TPMP avec Zelda EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:25

Cyril :
Bienvenue sur TPMP pour la troisième partie. On est avec notre invitée, Zelda et on va continuer notre jeu "Qui a dit quoi"...On va un peu corser les règles : Pendant la pause,on a distribué des oeufs à Zelda... Chacun des chroniqueurs vont lire une phrase dite par un des candidats sur Zelda, si elle en a envie, elle pourra lancer un oeuf sur le chroniqueur si elle n'aime pas le candidat ou la phrase. Si en revanche, Zelda n'arrive pas à trouver à quel candidat se rapporte la phrase, c'est elle qui recevra un oeuf sur sa tête. Je précise que les phrases ont été distribuées au hasard et que chaque chroniqueur va la découvrir en même temps qu'il la liront. on commence avec Valérie Bénahime


Valérie ouvrit la feuille de papier que la production lui avait donnée durant la pause, elle la lit et fit une drôle de tête

Valérie :
"Depuis le début je disais que Zelda c'était une meuf jalouse de tout le monde et hypocrite, la meuf c'est une erreur de la nature, on sait pas c'quelle fout ici. epuis le début elle est jalouse de toute les filles de la maison. Je peux comprendre, elle a de quoi être complexée face à nous, mais qu'elle se calme, parce-que le jour où on va toutes lui rentrer dedans, elle va rien comprendre, elle


Zelda rigola, dès qu'elle entendit le mot jalouse, elle trouva la réponse

Cyril :
Zelda votre réponse

Zelda : sans hésiter : Alya

Cyril :
C'est une bonne réponse

TPMP avec Zelda Rosie-huntington-whiteley-300x400

Cyril :
Alors Zelda, oeuf ou pas oeuf?

Zelda :
Pas oeuf, je l'ai déjà fait en vrai c'est beaucoup plus marrant

Cyril :
Bien, un petit mot sur votre grande copine

Zelda :
Honnêtement, rien à dire. Je lui en veux pas car à mon avis c'est le genre de filles qui joue un peu sa vie dans cette émission, qui voudrait faire "les anges" ou je ne sais pas quoi après et qui cherche donc à faire du buzz. Selon moi, elle a vu dès le début que j'avais une forte personnalité, ça doit être pour ça qu'elle s'est attaquée à moi et qu'elle s'est acharnée, je pense qu'elle joue un role... Du moins j'espère, car penser que tout le monde est jalouse de soi alors qu'on est entièrement refaite, qu'on a été nominée par presque toute la maison et sauvée avec à peine 20 % des votes, ça s'appelle même plus de la schizophrénie à ce niveau là je pense.

Valérie :
Ca vous a pas blessé toutes ses attaques sur votre physique?

Zelda:
Non pas du tout. Déjà parce que je ne la connais pas. Et ensuite car, ok j'ai pas de seins, ok je ressemble à une grande herbe anorexique, ok j'ai des grands sourcils, mais désolée si ça va paraître prétentieux mais je me kiffe moi, et même si je suis la seule personne sur terre, c'est le principal et j'ai jamais eu besoin de chirurgie pour ça... Je ne me sens pas du tout en rivalité par rapport à elle, c'est plutot elle qui a cherché à s'imposer comme ma rivale et je n'ai aucun problème de l'avouer :  même si je l'ai attaquée souvent sur ses chirurgies pour répondre à ses attaques,  je la trouve quand même jolie ..Mais en aucun cas je voudrais être elle

Cyril :
Jean Michel, à vous

Jean Michel déplia un bout de papier et commença à lire

Jean Michel :
Elle a quelque chose de pas net cette fille, la seule fois où on s'est parlé, on s'est envoyé pleins de trucs à la gueule !On s'est dis bonjour et presque instantanément, on a commencé à s'envoyer des piques l'un à l'autre."

Zelda:
Heu...Chris non?

Cyril :
C'est une mauvaise réponse, il s'agissait de Théo...Tendez l'oeuf à Jean Michel SVP


TPMP avec Zelda 1318106042-harvey14

Zelda sourit et tendit donc un oeuf à Jean Michel

Zelda :
Essayez d'éviter les sourcils SVP

Jean Michel éclata donc l'oeuf sur le crane de Zelda. Le public rigola donc tout comme Zelda qui prit ensuite un essui tout pour s'éponger

Cyril :
Y'a pas à dire, ça réveille... Un petit mot sur Théo ainsi que sur Natasha, Emmanuelle et Luke qui sont rentrés en même temps que lui?

Zelda :
Honnêtement, c'est une bonne chose qu'ils soient rentrés car ça a mis de l'ambiance dans la maison vu que c'était un peu mort en S1. Sinon, j'ai pas assez parlé à Théo et Natasha pour avoir un avis hyper détaillé sur eux si ce n'est qu'ils ont l'air sympas et je pense que je me serai bien entendu avec eux. En revanche, j'ai créé de beaux liens avec Emmanuelle en une semaine, on s'est tout de suite entendu, c'est une fille qui a de l'esprit, on a pas mal délirer et j'espère la revoir après. Quant à Luke, avec Jin et Bastien c'est un peu mon coup de coeur

TPMP avec Zelda Rr8rgy

Enora :
Ha ouais? Vous avez été surprise de le voir rentrer dans la maison hier soir avec 50%? Car sur les réseaux sociaux ça a étonné tout le monde

Zelda :
Honnêtement, oui j'ai été étonnée, mais pas déçue, au contraire j'étais même contente pour lui, car il faut savoir que plusieurs l'ont pris en grippe dès son arrivée, ça a été l'un des premiers noms à sortir lors des nominations alors qu'il venait d'arriver et qu'il cherchait à se faire une place et dès qu'on a su qu'il était nominé face à Alya et Amelya, tout le monde l'a pris de haut et lui a dit qu'il allait d'office se tirer... Et il est rentré avec 50%. J'espère que ça lui permettra de se faire plus respecter et de s'imposer dans la maison, car y'a des candidats à l'intérieur qui s'autoproclament grosse tête du jeu sans raison, alors qu'ils n'ont rien fait et j'étais une des seule avec Svetlana à les remettre à leur place. J'espère que ça va continuer malgré mon départ

Cyril :
On passe à une nouvelle citation avec Gérard

Gerard :
Mais tu te trompes,Les blondasses écervelées ont leur place ici, regarde Zelda!


Zelda rigola, encore une fois elle pensait savoir qui s'était mais c'était drole car même lue par un homme âgé de manière sérieuse, les paroles de cette personne étaient inintéressantes

Zelda :
Tupperware alias Amelya

Cyril :
C'est une bonne réponse, vous pouvez lancer un oeuf sur Gérard si vous le voulez


Zelda prit un oeuf en main, mais elle vit le regard agressif de Gerard Lanvin qui voulait dire "n'y pense même pas"..C'était quelqu'un d'influent à la télévision, donc autant éviter de se le mettre à dos

Zelda :
J'ai une meilleure idée

Zelda se leva et se dirigea vers Cyril et lui casse l'oeuf sur le crane. Le public applaudit suite à ça, y compris Cyril. Zelda lui fit ensuite un bisou sur la joue avant d'aller se rasseoir

Cyril :
Brooke, si tu nous regarde et que ça t'intéresse on peut faire un échange Shampoing/dentifrice si ça te dit. Non plus sérieusement, un mot sur Amélya

TPMP avec Zelda 1398604195-011

Zelda :
C'est la même chose qu'Alya en pire et en plus pathétique. Elle s'est pris un trip dès le départ "arrête de parler de moi derrière mon dos", ce que je n'ai jamais fait. C'est elle qui n'arrêtait pas de parler de moi, la preuve hier, c'était peut être sa dernière journée dans la maison, elle aurait pu profiter de son couple en carton, remettre son nez en place ou passer du temps avec les gens qu'elle aimait, bah non, tout ce qu'elle a fait c'est tenter de foutre le bordel dans mes affaires pour m'énerver, intéressante sa vie. Le pire c'est que personne ne voulait le faire avec elle, du coup elle a eu l'air trop conne. Elle a passé son aventure à parler de moi, la seule fois où je lui ai répondue,elle s'est cachée derrière son mec et a été dormir dans son lit juste après. Enfin, désolée, t'attaque pas sur le physique quand tu as cette gueule là, autant Alya la chirurgie la réussit assez bien, autant elle j'espère qu'elle investira l'argent qu'elle récoltera à sa sortie pour attaquer le mec qui l'a opérée avec une tronçonneuse.

Enora :
Le plus marrant, c'était lorsqu'elle a appris sa nomination et qu'elle a limite pleuré dans le QG démon en disant "Pourquoi moi? J'ai aucune personnalité comparé à Zelda" alors que la veille elle te traitait de fille pas intéressante.

Cyril :
En même temps, faut comprendre, y'a peut être une mission là derrière qui n'a peut être pas été diffusée. Ce serait pas la première fois. En parlant de ça, vous en avez eues?

ZElda:
Oui, la première semaine, ça n'a pas été diffusé. En gros, je devais tout faire pour énerver Alya, Bastian et Jin.  La première ça a été facile, elle ne m'aimait pas à la base et j'ai juste eu à écraser un oeuf sur sa tête. LEs deux autres, ça a été plus difficile, je leur ai craché à la gueules, je leur ai jeté tout ce qui était possible et inimaginable, j'ai même essayé de les mordre il me semble, ils continuaient à vouloir traîner avec moi. C'est pour ça que j'ai fini moi par leur faire la gueule sans raison

Cyril :
Ca explique tout, et nous qui pensions que vous aviez une double personnalité. On va terminer par Enora

Enora :
J'avoue que Zelda, parfois, c'est difficile de la suivre-

Zelda :
Je dirais Elie

Cyril :
C'est une bonne réponse, alors, oeuf ou pas oeuf?


Zelda fit semblant de réfléchir...avant de lancer un oeuf sur Enora

Cyril :
Je ne savais pas que vous n'aimiez pas Elie

Zelda :
Pas que j'aime pas Elie...c'était pour Enora

Cyril fit son rire forcé tandis que le chauffeur de salle incita le public à le suivre

Enora :
Chanmé, tu viens dans ma cité je te défonce

Cyril :
Non, plus sérieusement, que pensez vous d'Elie?

TPMP avec Zelda 393873XavierSamuel005

Zelda:
Elie c'est quelqu'un que j'aimais vraiment bien au début mais  à partir du moment où il a commencé à trainer avec Warren on s'est un peu éloigné. Je pense qu'il se fait un peu manipuler par Warren qui utilise la corde "Dana" pour mieux le controler. Que Dana ait joué avec lui, ça je ne le sais pas, mais après comme je lui ai dit c'est lui qui a été con et ridicule de jouer le grand amoureux dès le début. Je ne sais pas si ça a été diffusé mais dès le deuxième ou troisième jour, je l'ai trouvé en train de limite pleurer dans le pool house à cause de Dana, c'est juste pas possible, il peut donc pas lui en vouloir aujourd'hui d'avoir profité de lui car il l'a cherché et je l'avais prévenu tout comme je pense qu'il va le regretter à un moment ou à un autre de faire autant confiance à Warren

Cyril:
Bien merci Zelda, c'était le "Qui a dit quoi".... Bon, maintenant Zelda, parlons sérieusement
...cette sortie, elle était vraiment surprise?

Zelda :
Hé bien non Cyril... Je vais tout vous expliquer : avant l'aventure secret story, j'ai fait un casting pour une chaine ,  ils ont donné la réponse à mon agent il y a une semaine qui me l'a transmise après avoir  du beaucoup insisté auprès de TF1 et j'ai donc pris la décision de quitter l'aventure, tout ce qui s'est passé au prime hier était calculé

Cyril :
Ca nous rassure de voir que vous savez donc faire la différence entre un jacuzzi et une salle remplie d'horloge.. Mais dites moi en plus, c'était pour quoi ce casting?

Zelda:
Je ne sais pas si je suis autorisée à le dire déjà

Cyril :
Mais si, rassurez vous, c'est des amis, ils nous ont dit que vous pouviez, faites moi confiance... On les embrasse d'ailleurs. Alors, où serez vous à la rentrée?


Zelda fit un grand sourire avant de dire

Zelda :
Au grand journal sur Canal +...Vous avez devant vous la nouvelle miss météo


LE public applaudit très fort suite à cette annonce les chroniqueurs prirent un air étonné

Valérie :
Sérieusement? C'est bien ça

Cyril :
Dites nous en plus...

Zelda :
Bah en fait, j'ai rencontré la recruteuse de talent de la chaine dans un bar à New York, et elle m'a trouvé très drole et pétillante, je lui avais dit que je voulais arrêter le mannequinat, du coup elle m'a incitée à venir passer un essai tout en insistant bien sur le fait que rien est gagné. J'y ai été, je pensais m'être totalement plantée, mais apparemment ils ont aimé.

Enora :
Et vous êtes certaine que c'est sûr? Parce que c'est étonnant vu votre passage sur Tf1 cet été, c'est pas le genre de la chaine

ZElda :
Oui, j'ai signé mon contrat ce matin et détrompe toi..C'est pas encore NRJ12, mais ils font de plus  en plus fondre la frontière qu'il y a entre la télé réalité et eux, ça a été le cas avec Nabilla qui a d'ailleurs aussi passé l'essai. Je pense même que mon passage dans l'émission les a encore plus convaincu vu que je donnais l'image de la fille qui se prend pas la tête, si j'avais eu une mauvaise image ou que j'avais agi comme une garce, là ça aurait peut être été différent

Cyril :
ils ont quand même exigé que tu quittes la maison, vu que tu es là ce soir non?

Zelda :
Non, absolument pas, y'avait aucune obligation. C'est juste  que je vais devoir habiter Paris maintenant, j'ai donc préféré sortir pour régler les dernières affaires que j'ai à NewYork. Je prends l'avion dès demain pour quelques semaines afin de prendre du recul. Mais après, j'ai vraiment envie de boucler l'aventure secret story comme il se doit en apparaissant une dernière fois dans la maison ou n'importe quoi d'autres tant que c'est pas invitée de l'after et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problème avec ça

Cyril :
Et que comptez vous faire pour succéder à Doria Tillier qui a mis le level haut quand même?

TPMP avec Zelda Doria-Tillier

ZElda :
Ca c'est clair...Bah après je vais sortir l'artillerie lourde : Numéro de ventriloque avec mes céréales, cache cache dans mes sourcils, maxi maxi Push up, lancer des oeufs sur Marion Cotillard et Brad Pitt, ils vont pas le regretter à Canal....Non plus sérieusement, on va voir comment ça se passe, mais je pars confiante, j'ai plein de ressource et même si je me plante, je sais que je saurais en tirer que du positif de cette expérience

Cyril :
Et bien on vous le souhaite....Bonne chance à vous et revenez nous voir quand vous le voudrez...TPMP c'est déjà terminé, mais je vous donne rendez vous demain, Passez une bonne soirée sur D8

après cette interview, Zelda alla dans les loges pour se changer avant de retourner à l'hotel, elle était crevée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TPMP avec Zelda Vide
MessageSujet: Re: TPMP avec Zelda   TPMP avec Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPMP avec Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya (#TPMP) - Au casting de "Danse Avec Les Stars" !
» Zelda Denef : Officiellement au casting de Suicide Squad
» TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]
» [ TPMP ] Jeudi 25 Juillet 2013
» Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: