Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:27

Je me pose sur un transat. De l'autre côté de la piscine, il y a une poubelle, je m'amuse à lancer des cailloux dedans. Ce sera mon activité de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:26

Je venais de dépasser les 1000 points, allez je repars pour 1000 points de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:28

Je rejoins la piscine, lunette de soleil au nez. Tiens, Chris ! Je m'installe sur un transat et le regarde jeter des cailloux dans une poubelle. Ah oui, d'accord ! Tu te fais tellement chier que ça ? C'est vrai qu'en ayant vécu ça de l'intérieur. L'ambiance était pété par rapport à l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:35

"Il est bien mon jeu.." Oui j'avais passé toute la journée à jouer c'est qu'il est pas si chiant. "Mais oui en soit, faut vraiment que j'ai rien d'autre à faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:39

Svetlana arriva, en petit shorty en jean et un haut blanc léger histoire d'endurer la chaleur plus facilement. D'humeur taquine, elle vint se poser à côté de Chris, sourire aux lèvres. « Est-ce que t'entends cette musique Chris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:41

Il est bien son jeu ? Peut-être juste un peu répétitif. Je hausse les épaules. J'enlève mes lunettes, ça me fait plus chier qu'autre chose. Vous allez le regretter, si vous continuez tous à dormir et tout. C'est quelque chose qu'on ne vit qu'une fois... Moi, ma saison n'est plus qu'un vague souvenir. Svetlana arrive et nous parle de musique. Elle est difficile à suivre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:46

"Non des fois les caillux touchent les rebords avant de tomber, c'est pas si répétitif que ça.." Bon ouais je me mens, mais il le faut. Il disait ensuite qu'on risquait de regretter, je le crois, j'hoche la tête. "En même temps l'an passé il me semble qu'il y avait pas mal de gens qui foutait le bordel, toi, Raph, Evan.. Cette année on est plus posé." Ptet plus vieux aussi dans l'ensemble. Svetlana arrive ensuite, je comprend pas ce qu'elle me dit. "De quelle musique tu parles ?" C'est mi ou elle devenu folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:51

J'éclate de rire. Je ressens toute la détresse de Chris sur le coup, c'est juste épique. Après l'important, c'est que ça t'occupe un tant soi peu. Plus posé ? C'est encore doux comme termes. Oui, il y a que des petites fleurs cette année. Comme l'autre grognasse qui a foutu une claque à Elie parce qu'on l'insultait de salope. Tu t'imagines si on lui aurait fait une farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:52

Elle fait comme si c'était une évidence. « Bah la musique du fin de ton règne en tant que meilleur enquêteur ! » Elle éclate de rire, venant le chatouiller avec un jeté de cheveux sur son visage. Elle se montrait confiante quant à son buzz. Peut-être trop ? Mais on la changera pas, elle fera pas semblant, la fausse modeste si elle pense qu'elle est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:59

Nolan me donna une idée. "Pourquoi imaginer ? On pourrait lui en faire une de farce... Si je me souviens bien t'étais le farceur de la saison passée non ?" Ouais en duo avec Mia. Svetlana me dit ensuite que la musique de la fin de mon règne était déclenché. Je lui souris. "En tout cas t'as pas intérêt à te foirer, sinon je serai le premier à buzzer Théo en m'inspirant de ton buzz raté." C'est ce qui s'appelle l'opportunisme. "Et puis au pire, tu règneras pas bien longtemps." Je compte bien buzzer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:01

Elle éclata de rire en l'entendant. Son coup de bluff avait marché à merveille. Elle était vraiment une bonne joueuse. « Sauf que je n'ai pas buzzé Théo. » Vérité ou mensonge, elle garde le mystère pour elle. De toute façon, il saura bien assez tôt la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:03

Mon travail a traversé ma saison, je vois. Je pris une mine faussement arrogante. Oui, c'est bien moi... Enfin, il y avait Mia aussi. On faisait les quatre cents coups tout les deux ! C'est comme tu veux ! Dana ne faisait pas parti de mes plans. A vrai dire, je m'étais plus arrêté sur Théo ! Mais au pire, on peut faire les deux ! Ils parlent de secrets. J'écoute attentivement. Il y a quoi comme secret qui a été découvert, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:08

"Théo ou n'importe qui d'autre c'est la même.." Dans tous les cas, vu qu'elle a eu un indice, je saurai de quel domaine il s'agit. Et si elle se trompe je serai à l'affut. "Je vais pas laisser le statut de meilleur enquêteur à une blonde quand même" Ce serait le monde à l'envers. Théo et Dana ? "Hmmm ca me va, on s'en charge ce soir ?" Ils demandent quels secrets ont été découverts. "Celui de Warren, le mien, celui de Zelda, celui de Talya, et bientôt celui de Svetlana" Voilà si elle règne, je me chargerai de la faire tomber du trone, en lui trouvant son propre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:11

Je me suis trouvé un nouveau compagnon. Je le check avant de taper dans mes mains. Ce soir, sans problème ! J'ai déjà une idée pour Théo. Pour Dana, on y réfléchira ensemble ! Svetlana pense avoir trouvé un secret. Si j'étais toi, j'y réfléchirai à deux fois. Dieu sait le nombre de conneries qui peut sortir de cette petite tête. Dis-je en déposant mon doigt sur son front, le sourire moqueur. Chris semblait être un putain d'enquêteur. Il me faisait penser à Jules, un peu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:14

Elle rit légèrement lorsqu'il la traite de blonde. C'est de bonne guerre. « En fait, j'aurais même pas du acheter cet indice. J'étais déjà certaine à 99%, j'ai fais une erreur. » Mais bon, tans pis. En tout cas, elle lui montrait bien à quel point elle avait confiance à elle quant au buzz qu'elle avait effectué. Nolan demande quel secret a déjà été découvert. « Celui de Sloan par la même occasion, et Raphaël. » Par les démons évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:20

Elle prend à la rigolade, c'est déjà ça. Le secret de Sloan ? C'est qui Sloan ? Demandais-je, interrogateur. La production ne devait pas montrer beaucoup d'images de lui, parce que je vois pas du tout qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:22


"Ok on s'élaborera tout ça !" Des petites farces sur Théo et Dana ça risque d'être bien sympathique. "Ah ouais, si t'es certaine à 99% faut buzzer ! t'as perdu des sous pour rien là." Moi en tout cas, je buzz, une fois le seuil des 70% franchi, fin sauf en début de saison où on a pas d'indices, ce qui m'a réussi avec Warren. "D'ailleurs Nolan, ton pronostique pour l'enqueteur de la saison ? La cote est de 1 contre 10 pour moi contre le reste des habitants, on est d'accord ?" dis-je le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:39

C'est bon je suis arrivé à 2000 pts, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: