-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 8 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:28

Oh, tu peux toujours essayé de trouver, hein. Je ris un peu puis il me propose de me présenter. C'est relativement pas con, étant donné qu'on ne se connait pas. J'ai dix-neuf ans, je viens de toulouse, je suis étudiante, j'ai pas de lit pour dormir ce soir et je trouve qu'il y a des prénoms plutôt chelous dans cte maison. Fait. Et toi, ta marque de boxer préféré ? Je fais un large sourire ! Puis une blonde se ramène. Et je ris en les voyant se disputer leur possession de bouteille de vodka. Perso, j'préfère la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:36



En passant, elle put écouter un peu les informations sur les nouveaux, c'était toujours sympa à apprendre. La nouvelle dit qu'il y a des prénoms chelous ici. « Toi, t'as fait la rencontre de Jin non ? Même pas ? » Bon, après elle pouvait parler, Svetlana en France, ça sonnait "chelou" comme elle dit. Le mec finit la bouteille et le lui donne. « En effet, on va pas s'entendre... » qu'elle fait entendre doucement, rictus amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:44

Présentation concise. Mais tellement. Alya, Zelda... C'est pas de vrai prénoms. C'est genre, ils utilisent une fausse identité pour pas que la prod les retrouve après l'émission. Il y a quelque chose de pas net. Elle n'a pas de lit pour ce soir. Si tu veux, je peux me sacrifier. Je suis un bon samaritain... J'aime aider les autres. Et puis pas moyen que je te touche, je suis sur Warren ! Ou pas. Y a un mec qui s'appelle Jin. C'est rien. Son père, il a juste trop joué à Tekken. Lâcher une référence sur les jeux-vidéos à des femmes, je suis limite suicidaire. On peut peut-être négocier pour la prochaine, mais commence déjà par me donner ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 8 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:49

La rencontre de Jin ? Même pas ! Je lâche un rire léger. Alya et Warren ont suffit ! J’acquiesce à Théo, un air interrogateur sur le visage. C'est vrai, c'est pas net. Puis il me dit qu'il peut m'aider pour ce soir ! Parfait ! Tu dors où ? Autant me renseigner, que je ne me trompe pas d'endroit quoi. Warren ? Je me mets à rire. J'peux jouer les entremetteuses, si tu veux ! Bah ouais. Mais pas sûr que Warren soit d'accord, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:58


Le nouveau était sur Warren. Elle lâche un rire. « On avait remarqué ! Oh Warren, que tu es fort ! Oh Warren, susurre-moi à l'oreille l'étendu de tes pouvoirs, haaan » qu'elle fait sur un ton incroyablement niais, la main sur le coeur. Franchement, elle exagérait à peine ! Il voulait négocier pour la prochaine bouteille. « Je négocie pas, elles sont à moi. » qu'elle fait avec un sourire joueur. Il voulait savoir son prénom. « On vous entendant parler des prénoms des autres, je vais m'abstenir. » qu'elle finit par dire en riant. Bizarrement, elle n'avait pas été si choqué que ça lorsqu'elle apprit les prénoms de ses camarades comme Alya ou Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:05

J'écoute la conversation tout en souriant, ils n'ont pas l'air si méchant que ça... juste un peu perché quoi... Je reviens alors sur le prenom de la jeune femme...

Emmanuelle... c'est le titre de plusieurs films de cul ça... Je dis ça je dis rien...

Je souris légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:06

J'arrive en courant près de la piscine fais un énorme splash.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:07

Dans la Pink Chamber... Tu vas voir, elle est facile à trouver. C'est la plus moche des trois chambres. Pas trop eu le choix en même temps. Je m'en fous, un lit est un lit après. Je lâche un rire à la remarque de Svet. Avouez qu'il est pas moche le mec. Et puis, c'est quand même lui qui mène un peu la barque pour l'instant. Si je peux faire d'une pierre de coup. Dommage qu'il soit si con Warren. Si j'ai besoin, je ferai appel à toi ! Dis-je en faisait un clin d'œil à Emma'. C'est donc non négociable pour les bouteilles. Je ne suis pas certain qu'elles soient à toi. Après tout, je risque quoi si maintenant, à l'instant, je décidais de m'ouvrir une autre... Dis-je le sourire en coin Tu dois être russe toi, c'est pas possible autrement. T'as attrapé les gênes de Poutine. Avec lui, rien n'est négociable. Elle voulait pas nous donner son prénom Promis, je me moque pas. Bien sûr que si je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:11

Je reçois de l'eau sur moi a cause de l'autre triso qui s'est jeté dans la piscine... Encore un qui a un grain a la place du cerveau...

Tié con toi !!! Putain... mes affaires sont trempes con...

Je soupire légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 8 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:12

Je regarde Kenzo en haussant légèrement un sourcil. Alors dis rien ! Je fais un bref sourire pour faire passer la remarque et j'approuve les dires de Théo. Ouaip, Warry est pas mal. Et les meufs n'ont pas perdu de temps pour lui sauter dessus, visiblement, il est déjà maqué ! Que je dis. Puis je décide de m'en aller, j'ai sommeil, moi. Bonne nuit, everybody ! P'tite rime, aight ! Je fais un signe de la main puis je m'en vais vers la chambre rose, donc, emportant le suspense du prénom de la jolie blonde avec moi jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:14

" Détend toi poto c'est que de l'eau. " Je rigole sors de l'eau me re protège les parties et cour au jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:21

Je souris a Emma, un peu moqueur pour le coup... Puis l'autre gars me dis de me détendre et se casse... Je sens que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:22


Est-ce que Warren était moche ? Non c'est sur, il n'était pas moche. Par contre, ce n'était pas du tout le style de Svetlana, clairement. Elle soupira en entendant la suite. « Ah non, je refuse de penser que c'est lui qui mène le jeu ! Il mène rien du tout ! » Elle se battait suffisamment avec la production pour que Warren arrête d'avoir des avantages, elle allait pas se battre avec les nouveaux aussi pour leur enlever cette idée de la tête quand même. Puis Bastian arriva, comme un dératé. Heureusement, la belle Russe eut le temps de s'enfuir très loin avant qu'il fasse une bombe et trempa ce qui semblait être un marseillais, au vu de l'accent. Bastien partit aussi vite qu'il était apparu. Pour reprendre ce qu'à dit Emmanuelle concernant le tatoué. « Oui, il est avec Amelya. Ils disent que non mais on sait très bien que ni l'un ni l'autre va aller voir ailleurs. » C'était l'instant potin de la nuit. Concernant son prénom à elle... Bon de toute façon il saura un jour ou l'autre de toute façon. Elle haussa les sourcils. « Svetlana, t'as bien deviné, je suis Russe. » C'était si évident que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:29

Enchanté... Lana... c'est plus court... tu m'en veux pas ? Sinon... pour les chambres, c'est comment ? On dort où on le souhaite ou on a chacun notre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:31

Il faut rester honnête. J'espère réellement qu'on aura les cartes en main pour pouvoir le contrer à un moment... Mais pour l'instant, de ce que j'ai entendu... Il est un peu avantagé par la prod. Après, je suppose que la roue tournera... J'attends ma chance, comme tout le monde. Amélya, Warren... Voilà qui brise tout :( C'est qui Amélya ? Je ne l'avais sûrement encore jamais rencontré. Elle était donc russe... Troisième œil, c'est le secret. Et Poutine t'a pas voilé ? Il t'a pas interdit de participer à une émission française ? Il déconne pas le mec. Svetlana... J'avais promis de pas me moquer. Enfin, c'est pas moche et ça sort des habituels Anna, Elena ou autres conneries. Moi c'est Théo. Pas sûr qu'on se soit déjà présenté. Il y a eu tellement de trucs pendant mon arrivée que j'en ai perdu le fil. Kenzo posa une question par rapport à la chambre. Si j'ai bien compris, il n'y a plus que de la place dans la chambre rose... Pas de bol, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:37

Super... Ma couleur préférée...

C'était bien entendu sur un ton ironique, je remercie Théo et part a la recherche de la chambre rose...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:38


« Non non, Lana c'est très bien. » qu'elle répond au jeune homme avec un sourire. C'est sur que c'était plus simple et commun que Svetlana. « Amelya... Disons que c'est une candidate que t'apprendras à connaitre demain. » Pas sur que dire 'grande, blonde à gros seins' l'aident vraiment. Il fit une sorte de blague qu'elle ne prit pas vraiment à la plaisanterie... D'ailleurs ça pouvait se voir à son visage légèrement crispé. Elle écouta à peine son prénom. Kenzo voulait savoir comment ils s'organisaient par rapport aux chambres. Théo avait plutôt bien répondu. « Direction chambre rose ouais... Je vous laisse les gars, bonne nuit... » qu'elle fait doucement, avec un faible sourire avant de partir rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:45

Ils sont assez susceptible dans cette maison. Sympa en tout cas, la Svetlana, compris, je l'attaquerai plus sur ces origines. Je go dans ma chambre également hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya

Alicya
saison 8

Messages : 123
Relations : Dans le clan des anges ^^
Métier : no way...
Secret : 5000 euros
Comptes : Les anges sont mes amies et les démons ma tentation...
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:48

J'avais décider de passer grignoter un truc vite fait à la cuisine, toutefois je changeais d'avis et décidai de me rendre à la piscine. J'étais déjà en maillot et vu ce qui risquais d'arriver dans le jacuzzi je préférais nettement profiter de la piscine.
En arrivant je découvris qu'il y avait pas mal de monde, l’ambiance était bonne où le semblait en tout cas. Je m'assis au bord de la piscine et saluait tout le monde.

-Salut salut, quoi d'intéressant par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicya

Alicya
saison 8

Messages : 123
Relations : Dans le clan des anges ^^
Métier : no way...
Secret : 5000 euros
Comptes : Les anges sont mes amies et les démons ma tentation...
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 4:42

Je plongeais et fit quelque longueur mais fut totalement ignorer et abandonner. Tout le monde était partit se coucher, non mais franchement, de vrai couche tôt ! Je fini par sortir de l'eau pour rejoindre ma chambre et me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: