-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:09


Svetlana écouta les explications de Dana avec un certain sourire. Elle trouvait que son discours était tout à fait rationnel, et bien en accord avec ce qu'elle montrait.  « T'as tout à fait raison !  » Elle aimait son état d'esprit. Puis Edward arriva. « Coucou chouchou, bien dormi ? » qu'elle demande avec un sourire. Sloan arriva à son tour puis Elie. « Oh, de tout et de rien. » qu'elle répond à ce dernier avec un sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:11

Zelda salua toutes les personnes qui arrivèrent, puis Elie vint à son tour, ce qui fi exploser de rire Zelda, impossible de parler de gens tranquillement ici Salut Elie ça va?  dit elle avant d'ajouter on parlait de ton "couple" avec Dana et de ton attitude un peu....poussée on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Sloan

Sloan
saison 8

Messages : 275
Relations : + + + : Talya
+ : Alya
Métier : Euh..
Secret : 9.250€
Popularité : 0
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:11

" Sûr ? " demandais-je, un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward
saison 8

Messages : 229
Comptes : Un bon parieur est celui qui mise gros sur sa victoire
Popularité : 0
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:14

Bref ils parlaient d'Elie et Dana, c'était la belle bulgare j'crois. Quand Svet me demanda si j'avais bien dormis " J'ai dormis c'est déjà mieux et toi comment vas-tu ? " dis-je en souriant même si je ne disait pas totalement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:14

Je grimaçais un peu en regardant Sloan : " Bah.. Oui, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sloan

Sloan
saison 8

Messages : 275
Relations : + + + : Talya
+ : Alya
Métier : Euh..
Secret : 9.250€
Popularité : 0
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:16

" Non.. pour rien.. " souriais-je un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie
saison 8

Messages : 624
Relations : ☼☼☼☼☼
☼☼☼☼ Warren, Theo, Raph
☼☼☼ Natasha
☼☼ Talya, Zelda
☼ Jin, Naomi, Chris, Bastian, Svetlana, Luke, Amélya
- Dana
Métier : Walibi pour la vie <3
Secret : 27 250€
Comptes : Non. Fin pas spécialement.
Popularité : 7
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:18

Je regardais Svetlana en lui souriant puis je me tournais vers Zelda -Ca va plutôt bien oui et toi ?- qui m'appris avec grande surprise qu'on parlait de moi dans mon dos. Je levai un sourcil avant de regarder Svetlana -De tout et de rien hein ? Si t'as un truc à me dire, dis le moi clairement. J'ai été assez correct pour que tu me dises les choses en face.- dis-je quand même séché par cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward
saison 8

Messages : 229
Comptes : Un bon parieur est celui qui mise gros sur sa victoire
Popularité : 0
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:21

Y'avait Elie qui commençait a partir en vrille. " Oh calme ta joie mon gars " dis-je simplement, c'était peut être pas mon problème mais fallait pas parler a Lana comme ça pour absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:23

Je souriais simplement à Sloan avant de me tourner vers les autres. Euh, ça commençait à se prendre la tête, là ? Je soufflais doucement, c'était fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:25

Quand Zelda vit Elie devenir un peu agressif envers Svet Zelda lui dit calmement afin de le rassurer... Je t'assure, personne ne disait de truc méchant. Seulement, on pense juste que tu t'emballes un peu trop.... Moi personnellement, si un gars que je connais depuis même pas une semaine attendrait mon réveil avec un plateau pour me parler de notre relation, de confiance et tout le blabla, je mangerai le croissant, lui jetterais le café à la gueule et partirai en courant c'était de l'humour bien sur, mais le message y était Et apparemment, Dana penseun peu pareil d'après ce qu'elle vient de dire....Tu fous un peu trop de pression sans t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:25

Oh que je me fais chier please La Voix juste un indice rien de plus ! " Sinon ça vous dit un jeu de bar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sloan

Sloan
saison 8

Messages : 275
Relations : + + + : Talya
+ : Alya
Métier : Euh..
Secret : 9.250€
Popularité : 0
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:26

Je souris un peu à Talya avant de voir les autres commencer à s'échauffer. Ne voulant pas spécialement en entendre parler, je préférais quitter la piscine, indiquant à mon amie que je préférais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:34


Bon bah elle était contente si Edward arrivait à mieux dormir la nuit. « Je vais bien.  » qu'elle lui répond. Puis Elie pète un câble. Svetlana ne comprend pas du tout pourquoi il s'en prend à elle comme ça, d'un coup. Elle est assez... choquée. Elle regard Edward avec un sourire. « Ca va, c'est rien. » Zelda tente de lui expliquer. « Justement, j'ai rien à te dire Elie. Tu m'as déjà fait clairement comprendre que tu prenais pas en compte mon avis. » qu'elle fait sur un ton neutre. 
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:37

Je décidais de quitter la piscine, pour voir ce qu'il se passait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie
saison 8

Messages : 624
Relations : ☼☼☼☼☼
☼☼☼☼ Warren, Theo, Raph
☼☼☼ Natasha
☼☼ Talya, Zelda
☼ Jin, Naomi, Chris, Bastian, Svetlana, Luke, Amélya
- Dana
Métier : Walibi pour la vie <3
Secret : 27 250€
Comptes : Non. Fin pas spécialement.
Popularité : 7
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:40

Je me tournais tout d'abord vers Edward juste légèrement agacé, pas agressif, il n'allait pas devenir agressif pour ça. -Non, mais je suis calme, il n'y a pas de problème, c'est juste que j'aimerai qu'on me dise en face les choses, pas qu'on en parle dans mon dos. Même si c'est pas méchant- Puis vers Zelda, calmement -J'ai eu des doutes, je commençais à me rapprocher de Dana et on m'apprends que peut-être elle veut me la faire à l'envers, toi même tu m'as dis d'aller lui parler, j'allais pas venir comme ça. Faut arrêter de croire que parce que j'apporte le petit déjeuner pour quelqu'un que j'apprécie, je veux me marier et faire des enfants, un moment, faut pas poussé non plus. Puis enfin, je me tournai vers Dana, -Dana ?- dis-je en la regardant, se demandant si il avait vraiment paru trop pressant, encore une fois, il n'y a pas d’agressivité là dedans. Puis enfin il se tourna vers Svetlana -C'est faux et tu le sais, et ce que tu m'as dis m'a trotter dans la tête pendant deux jours.-
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:53

Zelda répondit à Elie oui je t'ai dit de lui en parler car t'avais l'air mal avec ça... MAis après, ça ne veut pas dire que je trouve ça normal que t'es limite en pleine déprime comme je t'ai trouvé hier pour une fille que tu connais depuis 5 jours et qui plus est parce qu'elle se fout peut être de ta gueule, alors qu'on est tous ici pour manipuler les autres... Surtout quand de son coté, elle n'a pas l'air d'éprouver des sentiments pour toi de même force que les tiens, tu t'es emballé et c'est pour ça que je t'ai aussi conseillé de prendre un peu tes distances, mais bizarrement pour ça tu m'as pas écouté avant d'ajouter Je ne sais pas si Dana te manipule ça me regarde pas, mais si c'est le cas, t'as pas à lui repprocher car sur ce coup, c'est toi qui a trop baissé ta garde, dans un jeu comme Secret n'importe qui aurait profité de ça
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:53


 « La situation a fait qu'on a parlé de toi pendant deux minutes, excuse-nous de ne pas s'être précipité pour venir te chercher. » qu'elle commence tout d'abord. Ça n'a rien avoir avec parler dans son dos, ce qu'elle a dit, elle aurait très bien pu lui dire en face. Si c'était pas le cas, elle ne l'aurait pas dit devant tous ses gens et surtout pas devant Dana. Il avait décidé de s'en prendre à elle explicitement, et la Belle ne comptait pas se laisser faire. « Oh bah oui, je te dis de ne pas t'attacher à elle et le lendemain tu lui apportes le petit-dej au lit, ça t'as beaucoup trotter dans la tête ! » qu'elle fait en riant.  
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward
saison 8

Messages : 229
Comptes : Un bon parieur est celui qui mise gros sur sa victoire
Popularité : 0
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:54

Ouai fin, le mec n'est pas agressif mais s'énerve pour un rien... " Ce n'est pas mon problème mais tu pense réellement que l'on va venir te demander la permission avant de t'inclure dans une conversation ? Les gens parle peut être dans ton dos mais c'est la vie, c'est normal... Tu dois comprendre que ce que tu fais avec la bulgare et un bon sujet de conversation on ? " Lana n'avait serte pas besoin de moi dans la conversation, mais bon autant régler ce qui turlupine le petit Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:05

Soudain, Zelda la dérangée sortit une kalachnikov de son maillot de bain et tira sur tout le monde avant de se coucher pour bronzer (comme ça tu pourras aller dormir Elie ^^)

Zelda en avait marre de cette discussion qui ne mènerait nulle part, surtout qu'Edward et Svet parlaient aussi avec Elie...Elle préfera partir et régler cette histoire avec lui plus tard au calme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:06

Là je ne savais pas quoi faire à part écouter. Je ne voulais pas me mêler de cette histoire. Et puis après tout j'en avais rien à faire. Ils pouvaient parler de moi et bien je ne dirais rien, comme car je,,
m'en fiche. Bien que je vois que Elie était en train de me réclamer je tentais d'attendre, mais je me decidais à quand même intervenir.Bon de toute façon ce qu'il y a entre moi et Elie ce n'est pas bien important vu que il n'y a rien. Oui j'aime bien ses attentions, mais ça s'arrête là parce que je ne peux pas aller plus loin. Donc Elie si tu dois prendre tes distances tu les prends je n'en voudrais à personne dans cette maison. dis-je en tentant de faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie
saison 8

Messages : 624
Relations : ☼☼☼☼☼
☼☼☼☼ Warren, Theo, Raph
☼☼☼ Natasha
☼☼ Talya, Zelda
☼ Jin, Naomi, Chris, Bastian, Svetlana, Luke, Amélya
- Dana
Métier : Walibi pour la vie <3
Secret : 27 250€
Comptes : Non. Fin pas spécialement.
Popularité : 7
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:15

Je ne m'évertuais même pas à répondre au à Svet et Ed (oui, je meurs de sommeil, pardonnez ^^). -Bien, d'accord, comme cela les choses sont claires, nettes et précises et il n'y aura donc plus aucune ambiguïté vis a vis de ça au yeux de toute le monde.- Je décidais donc de me rendre vers la chambre rose.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:08

Je vais vite au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:33

Je reviens près de la piscine me repose sur le transats et me détend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:37

Je décidais de partir parce que j'en avais marre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:28

Bon je bouge de là je me fais chier je veux des indices !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 8
» Jour 04
» Jour 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: