-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:54

J'arriva à la piscine avec mon bikini rose flash, je me posa sur un transat et je profita du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:10

J'arrive à la piscine et me pose sur un transat, en commençant à manger mes céréales. Je souris à Emilia. " Pas trop stressée pour ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:18

J'ouvrit mes yeux lorsque quelqu'un m'adressa la parole, j'aperçut Talya qui était poser à cotés de moi sur un transat, je lui souris et lui répondis. '' Hey ! Si un peux ''
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:22

Je mangeais mes céréales, souriant légèrement à Emilia " Ouais j'imagine... Ca doit pas être facile, je sais pas trop comment j'aurai réagi si j'avais été nominé dès le début ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:23

'' Oui mais bon je comprend qu'on m'ait nominé vu que je me suis fait discrète au début, j'espère que le public a vu que je m'était réveillé ces jours-ci et qu'ils ont votés pour moi. '' Je me redressa sur le transat afin d'être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:27

J'acquiesçais à ses propos : " Oui c'est vrai qu'on t'a très peu vu au début, mais bon ça peut se comprendre aussi, le temps de prendre ses marques et tout ça... C'est plus facile et plus rapide pour certains... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:30

'' Oui, j'ai eu du mal à prendre mes marques c'est pour ça que je suis rester discrète. '' Je regrettais vraiment d'avoir été aussi discrète au début, si je devais à partir ce soir, ça me m’embêterais vraiment. '' On verra ce soir si le public a décider que je reste ou non. ''
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:33

" J'espère pour toi que tu resteras, t'as l'air cool... Et puis... Je ne sais pas combien vont partir mais il y a Joan ou encore Lucie qu'on voit encore moins que toi... " souriais-je. " Ce serait dégueulasse que tu partes avant eux, quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:37

'' Merci, c'est gentil ! Oui j'ai remarquer qu'ils étaient tout les deux absents mais bon ici tout peux arriver donc je suis pas sûr à 100% que je serais encore ici ce soir. '' Répondis-je en grimançant.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:39

" C'est vrai qu'on peut jamais savoir... " grimaçais-je. " Mais je pense que tu as toutes tes chances " souriais-je à Emilia, continuant de manger mes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:40

'' J'espère, on verra ce soir '' Je souris à la jeune femme qui mangeait des céréales. '' Et aussi non, tu te plais bien ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:42

" Pour le moment ça va... Je n'ai pas encore de grosses affinités, contrairement à d'autres qui sont vachement proches ! Et toi alors ? " souriais-je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:43


Svetlana était sur un transat un peu plus loin, se dorant au soleil, lunettes sur le nez. Elle pouvait donc entendre la discussion des filles juste à côté. « Dis Emilia ? T'en as pas marre qu'on te pose toujours les mêmes questions ? » qu'elle demande sérieusement. Ça faisait trois jours qu'elle en mangeait des "pas trop stressé pour le prime ? demain ? ce soir ?" Déjà qu'elle était nominée, fallait que tout le monde le lui rappelle chaque jours, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:46

'' Ca va bien, je m'entend bien avec tout le monde et pareil que toi j'ai pas vraiment de grosse affinité. '' Svetlana, qui était pas très loin de nous me posa une question, je tourna mon regard vers elle '' Non ça va, c'est vrai que depuis quelque jours on me pose la même question mais ça me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:49

" Perso', j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être si proche de quelqu'un si vite, qu'on connaît depuis trois jours, enfin chacun fait ce qu'il veut ! " souriais-je à Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:54


Bon bah si elle le vivait bien, tans mieux pour elle dans ce cas. Ce sera pas le cas de Svetlana lorsqu'elle sera nominée, ça c'est sur ! Elle écouta Talya et sourit. « Entièrement d'accord. Je pense à Amélya et Warren surtout. C'est assez... ridicule, excusez-moi. » qu'elle avoue sans prendre de pincette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:56

'' Oui, moi aussi j'ai du mal à comprendre ça, surtout que moi il me faut beaucoup plus de temps pour avoir une grosse affinité avec quelqu'un '' J'écoutais ce que Svetlana disait. '' Je suis d'accord avec toi, se mettre en couple avec quelqu'un au bout d'une semaine c'est bizarre ''
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:58

Je ris légèrement en entendant Svetlana. " Ouais c'est un peu bizarre, je sais pas... Soit y'a une mission derrière, ou un secret faux couple, enfin quelque chose comme ça, quoi... Mais, moi aussi je pensais à eux deux, effectivement... " Je me tournai ensuite vers Emilia : " Moi aussi, je pense qu'il me faut un peu plus de temps que ça, quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:00

'' Oui, y a certainement quelque chose derrière tout ça, c'est pas possible qu'au bout d'une semaine, ils se mettent en couple. '' Je réfléchissais à ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:03


« Moi je pense qu'il y a rien derrière tout ça. Ils sont juste... ridicules, simplement. » Pas de secrets, pas de missions derrière tout ça. Peut-être que c'était une stratégie de leur part qui sait. Dans tout les cas, ils se sont bien trouvés y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:06

Je posais mon regard sur les filles, l'une après l'autre. " Bah après ouais y'a peut-être rien derrière leur rapprochement mais bon, il faut se méfier de tout et de tout le monde ici alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:11


Svetlana était tout de même contente qu'elle ne soit pas la seule à penser que leur couple est bidon. Pas dans le sens où il serait faux, mais dans le sens où se rapprochement soudain est assez ridicule. « Je parie qu'ils ne savent rien l'un de l'autre. Même pas leur âge je suis sur. » qu'elle fait en riant. Enfin bon, quand même, elle espère qu'ils connaissent au moins ça !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:14

'' Ouai, peut-être. Comme tu dis, leur relation est ridicule. '' Répondis-je à Svetlana. Je me met à rire suite à ces paroles '' Ça me faisait bien rire qu'il ne connaissent pas du tout, ça serait encore plus ridicule ''
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya
saison 8

Messages : 526
Relations : UC !
Métier : Je me love moi-même, c'est suffisant.
Secret : 46 250€
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:15

Je riais légèrement aux propos de Svet. " Qui sait ! Enfin après, c'est leur problème hein, s'ils sont bien comme ça, tant mieux pour eux... " souriais-je. Après tout, chacun fait ce qu'il veut, je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:17


« Oui évidemment, tans mieux pour eux ! C'était juste un petit aparté. » qu'elle fait avec un sourire. Elle n'a rien contre eux à part ça hein, qu'on soit clair. « Par contre moi je vous trouve mignon avec Sloan. » qu'elle lâche à Talya avec un fin sourire.   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: