-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 @VirginMarie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:47

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Je reconnais mon erreur :
Cette saison de "Secret Story" est très clairement la plus réussie depuis la septième. Enfin des candidat.e.s motivé.e.s et intéressant.e.s. On ne s'ennuie pas ! C'est comme si l'émission était en renaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:30

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Je suis fière de vous annoncer officiellement la sortie de mon prochain album en octobre prochain. Il s'agira d'un disque de reprises de Mylène Farmer.

En espérant que, de là haut, elle sera fière de moi et de cet hommage <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:44

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Assez séduite par Leopoldine (autant par le physique que la personnalité). Cette personne a vraiment sa place dans la maison et mérite de rester. (Après, si ce n'est pas le cas, préviens, on se fera un resto @VirginMarie - Page 4 4146746074 )

Moins emballée par les deux autres qui sont un peu les clichés vus et revus des nanas sans charactère ! Merci de les renvoyer chez IKEA avant la fin des soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:13

Tweets
Marie @VirgiinMarie
RDV avec l'avocat demain pour avoir le fin mot sur cet enfer qui est mien depuis plusieurs semaines. Vivement. Croisez les doigts pour moi pls !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:47

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Twitter décide de ma vie pour 24 h :

Dois-je accepter l'accord proposé par le procureur et passer les deux prochains mois derrière les barreaux ?

RT pour oui
FAV pour non
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:23

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Miss 0 personnalité a gagné Secret Story? Quelle SURPRISE ! Comme quoi, le favoritisme paye toujours….

On le sait tou.te.s : la vraie gagnante, c'est Léopoldine <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:40

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Et quand je pense à l'autre pervers de Nathan qui m'a harcelée au cours de tout mon passage dans la maison pour que je couche avec lui… Berk ! Y'a des obsédés qu'il vaut mieux ne pas remettre en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:33

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Toujours enfermée dans ma prison pour millionnaires, je commence à avoir des hallucinations. Ce matin, j'ai vu un gars qui ressemblait à Patrick Balkany à la cantine. Drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:47

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Sortie de prison après un mois (sur les deux que je devais faire) pour des soucis de santé. Merci pour vos messages. Cette épreuve m'a rendue plus forte. RDV bientôt dans le documentaire "Orange is the new B-I-TCH" sur Netflix qui retracera ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2019 - 23:51

Tweets
Nathan @Nathan_NR
@VirgiinMarie oh vieillie peau je t'ai pas oublié tu veux me rejoindre sur bordeaux ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:14

Tweets
Marie @VirgiinMarie
En cette période où il est dangereux d'approcher des personnes de plus de 65 ans, petite pensée pour @sarah_akr et autres michtos qui ne vont peut-être pas être en mesure de payer leurs loyers <3 #Soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:46

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Ne ratez pas l'épisode de "Mamans et Célèbres" d'aujourd'hui. Je me clasherai violemment avec mon fils de six ans, Stranberry, parce qu'il refuse de manger ses légumes. L'une des plus belles engueulades de ma carrière, je l'ai défoncé ce fils de p*te (enfin, façon de parler bien sûr) ! #LesAssiettesOntVolé  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:22

Tweets


Le Gagnant De SS12 @LeGagnantDeSS12
On fait passer le temps à la maison avec @Ana_SS12. Entre deux parties de jambes en l'air on va regarder @VirgiinMarie ce soir sur TFX avant de repasser sur TF1 pour la quotidienne de la Love Edition. Paraît qu'on va voir le c*l d'@Abel ! N'oubliez pas, restez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:04

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Alors je vous avais menti ou pas ?!? Best clash ever avec mon fils, Stranberry hier dans "Mamans et Célèbres". Le plus drôle, c'était quand je l'ai traité "d'avortement râté" et qu'il m'a lancé ses choux de Bruxelles en représailles lool lool lool lool lool Un grand moment de télévision !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:54

Tweets
Marie @VirgiinMarie
En fait, la Love Edition, c'est une émission limite éducative. On apprend plein de trucs. Du genre : Aby Gaelle n'est pas morte + faire ses chirurgies au Maroc, c'est pas toujours un bon rapport qualité/prix LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:20

Tweets
Marie @VirgiinMarie
On vient de me proposer un nouveau concept d'émission pour la rentrée prochaine. En gros, je serai coache de vie et tous les jours, des losers viendraient me demander des conseils (mode, cœur, estime de soi,...) pour craindre un peu moins. Ca va être génial @VirginMarie - Page 4 1924053926 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:45

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Regardé le dernier prime de la Love Edition en replay. Le plus réussi ! Enfin, ils investi dans une vraie animatrice, on ne s'ennuyait pas. Félicitations Queen Leopoldine :3
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:42

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Vous êtes beaucoup à m'écrire par rapport à l'entrée de mon "ex" Jules dans la saison actuellement diffusée. Pour répondre à la question que beaucoup se posent : non, je n'ai pas été contactée cette fois ci pour rentrer dans la maison… Heureusement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:21

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Au final, Jules il est rentré dans la maison ou pas ? Le mec a été une tapisserie totale, pour ne pas changer. Preuve qu'il ne méritait pas sa victoire et qu'il remporté la saison 7 uniquement grâce à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:46

Tweets
Marie @VirgiinMarie
Vous vous rappelez de l'époque où Twitter ne se limitait pas à une bande de nazes gérant les comptes officiels de blaireaux (le plus souvent leurs mères ou leurs macs) participant à la 46ème saison de Secret machin dont tout le monde se moque dans le seul but de supplier des centaines d'anonymes de voter pour eux?

De mon temps, on essayait d'échapper à l'élimination en étant intéressant dans la maison, pas en faisant la manche sur les réseaux !  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

@VirginMarie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @VirginMarie   @VirginMarie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@VirginMarie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (At)VirginMarie
» VirginMarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la toile :: twitter-
Sauter vers: