Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (At)VirginMarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
(At)VirginMarie Vide
MessageSujet: (At)VirginMarie   (At)VirginMarie EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:17

(At)VirginMarie Elisha10

Marie

Coucou mes amours. Je sais que beaucoup vont surement me critiquer mais ça me tenait à coeur de vous partager ma version des faits. Comme vous le savez sans doute, j'ai eu récemment des problèmes avec la justice. On m'a accusée d'être une maquerelle. J'ai été arrêtée la semaine dernière.Après avoir passé plusieurs heures en garde à vue j'ai été transferée en maison d'arrêt. J'y ai passé la semaine, c'était horrible, j'ai pu rentrer chez moi seulement aujourd'hui. Mon avocat a réussi à me faire libérer. Enfin, libérer est un bien grand mot. Je suis assignée en résidence, j'ai un bracelet électronique que je dois garder jusqu'à mon procès. Ce n'est pas facile à accepter, mais le plus important, c'est que j'ai enfin retrouvé mes enfants et mes hommes aujourd'hui.... Mon avocat m'a conseillé de me taire, de ne rien dire, seulement, je ne peux pas vous laisser dans l'inconnu. On m'accuse de choses qui ne sont pas vraies et ça me semble importaant de me défendre et d'expliquer ce qu'il en est.


Alors, on m'a accusé d'avoir une entreprise pas très réglo. Ce qui est vrai là dedans, c'est que j'ai effectivement une boite depuis deux ans via laquelle je propose les services de certaines filles qui ont, pour la plupart, fait de la télé réalité. Je ne dirais aucun nom pour le moment, même si de toutes façons ça finira bien par se savoir. Je louais effectivement leurs services à des hommes, pour la plupart, fortunés, mais ça n'avait rien de sexuel. Généralement, mes employées servaient d'accompagnatrices lors de soirées mondaines ou autres. Lorsqu'on est un homme riche, on travaille beaucoup et c'est difficile de trouver le temps pour se trouver une compagne. Etant donné que c'est mal vu dans ce milieu de se rendre à une soirée mondaine seul, j'ai eu l'idée de monter cettre entreprise proposant des accompagnatrices. Cela se limitait à ça. Le rôle de mes employées était de se rendre avec les clients aux soirées. Leurs contrats s'arrêtaient à partir du moment où le client désirait partir de la soirée. Une voiture, réservée par mes soins, était généralement chargée de récupérer la fille seule à l'adresse de la soirée pour la raccompagner chez elle. Je n'ai jamais obligé aucune de mes filles à coucher avec qui que ce soit. Après, il a certainement pu arriver que des affinités se créent, que le courant passe et que des clients et des employées finissent par coucher ensemble mais ça n'était pas de mon ressort. D'après les statistiques, la majorité des français et des françaises rencontrent leurs conjoints sur leurs lieux de travail et je ne comprends pas où est le problème.

Ce qu'il m'arrive aujourd'hui est une grande injustice. Je risque plusieurs années de prison. Mon nom a été sali dans toute la presse. Mes comptes sont bloqués jusqu'à l'ouverture de mon procès, ce qui fait que je n'ai actuellement plus d'argent pour avoir un train de vie décent. J'ai dû renvoyer ma nounou ainsi que mon coiffeur et mon cuisinier ainsi que plusieurs membres de mon personnel. C'est un cauchemar. Heureusement que j'ai trois hommes formidables avec moi qui sont là pour me soutenir. J'ai l'impression que cela m'arrive uniquement parce que je suis une femme. J'ai créé ma propre entreprise, j'ai gagné plein d'argent et je pense que ça pose encore problème dans la France sexiste de 2019. C'est très grave. Je compte sur toutes les femmes qui me regardent pour me soutenir. Cette affaire nous concerne toutes car ça touche à nos droits. C'est le moment où jamais pour être féministe.


Comme vous le savez, vous m'avez connue dans Secret Story.Je ne l'ai jamais renié. Secret Story c'est quoi? C'est une émission qui paye des femmes pour former des faux couples avec un tel ou pour draguer un autre. Je me sentais plus "pute" à l'époque où je participais à cette émission qu'aujourd'hui. Je pense d'ailleurs qu'il faut avoir un minimum l'esprit d'une prostitué pour participer consciemment à cette aventure. Moi en l'occurence, j'étais innocente et je ne savais pas dans quoi je m'embarquais mais je ne pense pas que ce soit le cas des nanas d'aujourd'hui qui y participent avant tout dans l'optique de s'y montrer. Mon entreprise n'a rien à voir avec ça. J'ai permis à plusieurs femmes de devenir indépendante financièrement, de s'élever socialement.De rencontrer des gens qu'elles n'auraient jamais rencontré autrement. Bref, beaucoup de mes employées m'ont remerciée pour l'opportunité que je leur ai offerte et c'est comme ça que la société me remercie moi. Bref, c'est scandaleux.


Je tenais à remercier Netflix qui m'a soutenue dans cette affaire. Comme vous le savez sans doute, j'étais en plein tournage quand ce scandale a éclaté. La plupart des boites de prod m'auraient laissé tomber mais ce n'est pas le cas ici. Ils m'ont aidé, ils n'ont rien lâché, je crois même qu'ils ont tout filmé et que tout sera montré à l'écran. On est d'ailleurs déjà en négociations pour une seconde saison. Bref, c'est tout pour moi. J'ai dit tout ce que j'avais à dire. N'oubliez pas, je suis une victime dans cette affaire. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
(At)VirginMarie Vide
MessageSujet: Re: (At)VirginMarie   (At)VirginMarie EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:44

(At)VirginMarie Elisha11

Coucou la Team Marie…

Donc, comme convenu, voici les nouvelles suite à mon RDV chez l'avocat…

Tout d'abord, je tiens à préciser une chose : je persiste et signe ce que j'ai dit dans mes vidéos précédentes à savoir que je suis innocente et que je n'ai rien à me reprocher. Mon entreprise était propre et je n'ai fait aucun argent sale. La victime dans cette affaire, c'est moi et ce depuis le début.

Donc, je reviens de chez mon avocat et ce dernier m'a appris que la partie adverse me proposait un deal. Ce qui est bon signe en soi, parce que ça signifie que leur dossier est faible. Le deal c'est quoi ? Une amende de 50 000 euros ainsi que deux mois de prison ferme à effectuer à partir du 30 aout.


Alors, évidemment, en tant que personne totalement innocente, j'hésite à refuser et à aller jusqu'au procès. Parce que j'ai la conscience tranquille et que je n'ai rien à me reprocher. Mais je suis quand même tentée d'accepter. Imaginons que j'aille jusqu'au procès et que je sois condamnée comme des millions d'innocents se font condamner tous les jours en France, je risque des années de prison ce qui veut dire ne pas être près de mes enfants pour les regarder grandir. De plus, dans l'accord qui m'est proposé, la peine de prison que je devrais assurer représente plusieurs privilèges entre guillemets. Par exemple, j'aurais droit à ma propre cellule privée et je pourrais avoir accès à mon téléphone les weekends. Pas dit que ce soit le cas si je me fais condamner à l'issu d'un procès. De plus, si l'affaire est portée devant les tribunaux, ça veut dire que l'enquête sera rendue publique. Je devrais dévoiler les noms de mes filles ainsi que ceux des clients et ça pourrait détruire des vies. Beaucoup d'entre elles ont des carrières ou des familles aujourd'hui. Elles risqueraient de se voir poursuivre elles aussi. Du coup, non seulement je suis une victime mais en plus, je serais une justicière et je sauverais des vies, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Du coup, j'hésite vraiment à accepter quand même.


D'un autre côté, si j'accepte et que je vais en prison pour les deux prochains mois, la sortie de mon album de reprises spécial Mylène Farmer sera lui aussi décalé et c'est pas dit qu'il sera dans les bacs pour les fêtes de fin d'année.


Bref, c'est vraiment un grand dilemme. Je dois donner une réponse pour vendredi, du coup, ce que je vais faire, c'est créer un sondage sur mon Twitter et vous pourrez donner votre avis.


Au delà de ça, je voulais tous vous remercier pour votre soutien. Je reçois des messages de toute part et c'est à chaque fois très touchant. Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tout le monde mais sachez que ça me touche.


Bise à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
(At)VirginMarie Vide
MessageSujet: Re: (At)VirginMarie   (At)VirginMarie EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:22

(At)VirginMarie Elisha11
Bonjour la Team Marie

J'espère que vous allez bien. Cela fait maintenant plus de 24 heures que vous votez quant à mon sort.  Vous avez été très nombreux à vous exprimer et vos messages ont été très utiles.

D'après vous, je devrais accepter l'accord fait par le procureur. Après moules réflexions, j'ai décidé de suivre vos conseils et d'accepter de passer les deux prochains mois derrière les barreaux, bien que je reste entièrement innocent des faits qui me sont reprochés. C'est vrai que mes enfants sont ce qu'il y a de plus important pour moi et deux mois dans une vie, c'est pas grand chose comparé à ce que je pourrais perdre si j'allais jusqu'au procès.


Cela ne va pas être facile tous les jours mais j'ai confiance en dieu et je sais qu'il m'aidera à traverser cette épreuve. Puis, comme je vous l'ai dit, l'accord comprend plusieurs avantages tels que le fait d'avoir ma propre cellule ou celui de pouvoir avoir mon portable pendant les weekends. Je pourrais donc vous donner de mes nouvelles et partager avec vous ma vie là bas, les trois hommes de ma vie et mes enfants me soutiennes… et plus important que tout : je pourrais prendre avec moi mon SKINEA. Skinea, c'est le nouveau soin du visage magique que j'ai découvert il y a pas longtemps. C'est miraculeux, vous allez voir. Vous en mettez un peu le soir avant d'aller dormir et le lendemain matin, vous ne vous reconnaissez plus dans le miroir tellement vous avez rajeuni. J'utilisse que ça pour ma peau et cela me suffit, je n'ai besoin de rien d'autre. Si jamais vous voulez plus d'informations, ils ont un site internet. Aussi,  vous pouvez le commander pour l'avoir directement chez vous. Ca ne coute que 25,99 € pour un flacon. 20 avec le code "Marie". Alors n'attendez plus, sautez sur l'occasion, vous ne le regretterez pas !


Enfin bref, tout ça pour dire que je suis prête à affronter cette nouvelle épreuve et je compte sur vous pour me soutenir. A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
(At)VirginMarie Vide
MessageSujet: Re: (At)VirginMarie   (At)VirginMarie EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:35

Coucou les gens, donc comme vous avez pu le constater, j'ai quitté la maison des secrets un jour avant la date prévue. Il y a des trucs que j'ai pas aimé. En gros, je soupçonne fortement Nathan d'avoir eu une mission séduction vis à vis de moi...J'espère pour lui que c'était une mission, car c'était mal simulé. Malgré le fait que je l'avais grillé, j'ai accepté de rentrer dans son jeu de séduction et j'ai essayé de faire en sorte d'apporter un peu d'ambiance dans le jeu étant donné qu'il ne se passait plus rien. Je pense avoir fait mon job et leur avoir fourni un bon nombre de séquences à exploiter. Ce soir, Sarah et Nathan étaient en mode "ouais, on protège notre secret commun et on joue les love interest en mode diner romantique, on mange des pâtes dégueu etc. Moi, étant une grande professionnelle, je vois ça,, je me dis "ouais, ça va clairement pas intéresser les gens", normal, du coup je décide d'apporter ma touche en foutant la merde. Déjà, les deux passent leurs temps à me nier. J'ai envie de dire "changez de métier", la télé réalité c'est pas fait pour vous. De deux, quand j'ai été voir la prod pour leur dire que je ne trouvais pas ça normal, ils m'ont violentée et m'ont empêchée de retourner dans la maison. Vous vous rendez compte? C'est la première fois que cela m'arrive en 6 ans de télé réalité. Et je ne trouve pas ça normal. Je ne suis pas n'importe qui moi. C'est Marie. Déjà que j'accepte de rentrer dans la maison pour la moitié de mon salaire… J'ai juste envie de dire : "allez vous faire foutre secret story". Plus jamais je ferai cette émission de merde. C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
(At)VirginMarie Vide
MessageSujet: Re: (At)VirginMarie   (At)VirginMarie EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:37

(At)VirginMarie Paradi10

Coucou la team Marie… Donc voilà, c'est fait ! Depuis la semaine passée, je suis en prison… Enfin, en prison, c'est plus une maison d'arrêt. Je suis principalement détenue avec des personnes qui ont été incarcérés pour escroquerie et blanchiment d'argent. CE n'est pas non plus le ghetto comme on a l'habitude de voir. Mais l'enfermement est très très difficile ! On a la chance d'avoir une piscine qui a été financée par d'anciens détenus, mais c'est horrible, elle est couverte et ne fait même pas de vague. Je vais ressortir de là blanche comme un ul-c ! Concernant la bouffe, c'est également traumatisant. Hier, j'ai mangé du poulet pané… Comme si j'avais 5 ans. Qui fait encore ça ?!? Du poulet pané, je n'en ai plus mangé depuis 2007. Demain, ce sera quoi ?!? Du Babybel?!? On va me faire un puit avec ma purée ?!? Non mais… J'ai hésité pendant un moment à me faire passer pour Vegan, mais les fruits et légumes ne sont même pas bios ici. C'est THE horor. Sinon, j'en profite d'avoir mon téléphone, vu que c'est le weekend, pour vous faire un gros bisous. Je reçois tous vos messages de soutien. Ne vous en faites pas, j'espère traverser cette épreuve avec la plus grande des dignités. Et la bonne nouvelle qui devrait vous faire plaisir : Netflix, avec qui j'étais en contrat lors de mon arrestation, a décidé de faire un documentaire sur ma vie en prison. Et ils ont enfin eu l'autorisation du tribunal : ils vont rentrer dès demain avec des caméras pour filmer mon quotidien. Cela va être top ! J'ai hâte. Ca va être une première en France ou à l'international. Bref, ça va vraiment me faciliter la vie au cours de ces trois prochains mois. Sur ce, je vous laisse, je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(At)VirginMarie Vide
MessageSujet: Re: (At)VirginMarie   (At)VirginMarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(At)VirginMarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @VirginMarie
» VirginMarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la toile :: snapchat-
Sauter vers: