-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chambre de Marion.. Ou presque.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:46

Raph' était sorti de la chambre de Marion tôt ce matin et voulut y revenir afin de reprendre un truc qu'il avait oublié. Merde, c'était quoi la chambre déjà ? La 182, c'était ça ? Bon bah à l'instinct. Il frappa à la chambre 182, attendant une réponse de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:27

    Alors que je venais de sortir de ma douche en serviette, les cheveux encore attachés j'entendais frapper à la porte. Pour tout dire je pensais que c'était James, à chaque fois que je revenais dans l'hôtel il n'était pas loin et certainement que nos parties de jambes en l'air lui manquaient. Souriante j'allais ouvrir la porte mais je fus surprise en y trouvant Raphael, un candidat de cette saison. "Hum salut, tu t'es perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:35

Et non, ce n'était pas James, mais bien Raphael, pour voir Marion, enfin croyait-il toujours. En ouvrant la porte, son regard fut évidemment attiré par le corps qui se présentait devant lui, à peine caché par une serviette, avant de se diriger vers la tête. Il fronça les sourcils quand elle lui demanda s'il s'était perdu. Il semblerait bien.. Je cherchais Marion, mais j'crois que je me suis trompé de chambre.. Il se gratta la nuque avec un sourire charmeur, afin de se faire pardonner (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:38

    Je souriais en le voyant me regarder de bas en haut. Cela ne changeait pas de ce qu'il montrait de lui à la télé, au moins on pouvait être sur qu'il ne trichait pas sur qui il était. "Effectivement tu t'es trompé Raphael. Moi c'est Adélaïde, enchanté. Tu veux entrer?" Je lui faisais le même sourire charmeur. Après tout entre séducteur on se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:42

Raph' haussa les sourcils en voyant qu'elle connaissait son nom. Tellement célèbre que tu connais mon prénom, c'est magnifique ! Enchanté aussi. Il eut un léger sourire quand elle l'invita à entrer. Avec plaisir ! Raphael pénétra donc dans la chambre, qu'il regarda. Pas mal la chambre, vraiment ! Entre Marion et toi, ils vous ont gâtés ! Dire que moi, je n'en ai pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:51

    "C'est surtout que je suis cette nouvelle saison tu sais. Et puis on peut pas dire que t'es un candidat qui passe inaperçue." Je le laissais alors entrer dans ma chambre et je fermais la porte derrière lui. "C'est ça d'être candidates de la saison passé, on a beaucoup plus d'avantages que vous les nouveaux!" Je lui faisais un clin d'oeil puis je me rendais compte que j'étais toujours en serviette. J'attrapais alors des sous-vêtements et une robe bleue avant de me tourner vers lui. "Je vais me changer, je reviens!" Je partais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:55

Ah, j'étais tellement en vue que ça ? A vrai dire, je savais pas trop si on me voyait beaucoup dans les quotidiennes ou non.. Et surtout comment on me voyait. Bawi, à vrai dire il n'avait pas pris le temps ni la peine de regarder les anciennes quotidiennes.. Flemme. C'est pas normal, vous êtes has-been, normalement vous auriez du jarter pour laisser la place aux nouvelles célébrités, enfin ! Bon, fallait bien qu'il la taquine. Raph' regarda les sous vêtements affriolants que prenait Adé et réagit quand elle lui dit qu'elle allait se changer : Bah, tu peux rester en serviette ou te mettre en sous-vêtements, ça me dérange pas plus que ça moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:01

    "Disons qu'entre toi qui drague toutes les filles et toi qui court après Ayana, effectivement y'en a eu des choses à raconter dans les quotidiennes." Je lui faisais un clin d'oeil. A ses paroles je finis par hausser les épaules. "On est has-been mais on est bonnes!" Je riais et je ne répondais rien revenant enfin changée. "Je suis très pudique tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:05

Moi qui cours après Ayana ? Ayana qui court après moi plutôt ! J'l'ai manipulée comme il se devait, donc je considère pas avoir couru après elle. Il lui fit un clin d'oeil furtif avant de lever les yeux au ciel, le sourire aux lèvres, quand elle lui dit qu'elles étaient has been mais bonnes. Ouais enfin y'a du niveau cette année, entre Ayana, Mia, Layla, Lou ou Clara.. J'me demande si elles sont pas plus bonnes que vous ! A la rigueur l'année dernière, de bonne, y'avait Marion, Eli et toi, puis basta quoi. Raphael repensa d'ailleurs à Eli qu'il s'était tapé il y a quelques jours et eut un léger rire quand elle revint en lui disant qu'elle était pudique. C'est pas ce qu'il me semblait avoir vu dans les quotidiennes l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:12

    Je levais les yeux au ciel. "Oh arrête, pas à moi! T'es en kiffe sur elle c'est tout!" Je lui faisais un clin d'oeil puis il me dit que je n'étais pas pudique. J'allais alors m'asseoir sur mon lit en riant. "C'était une blague!" Je le regardais alors. "Et depuis ta sortie tout se passe bien pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:16

En kiff de quoi ? J'ai jamais été en kiff sur elle. Ok, elle est bonne, mais c'est tout. Elle est bien pour un coup d'un soir, comme ce qui constitue 100% de mes relations avec les femmes. Elle se sentit le besoin de préciser que c'était une blague, ce à quoi il roula des yeux. C'était bien une meuf ça, tout le temps à vouloir s'expliquer comme si on était trop cons pour comprendre.. (a) Bah tranquille, honnêtement, j'peux serrer des meufs encore plus mignonnes qu'avant, déjà que c'était du bon niveau avant.. Là j'tape dans le mannequin ou quoi, genre Elisabeth de votre saison j'me la suis faite, fin bref, pas mal de meufs de ce côté-là. Après, on me reconnait dans la rue donc je signe des autographes, mais ça a pas beaucoup changé ma vie quoi. Il lui sourit et demanda : Pourquoi, ça s'était passé comment à ta sortie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:20

    "Mais oui, je sais ce qu'il en ait en vrai, tu peux arrêter de me mentir!" Je finis par rire en l'écoutant me parler de sa sortie. Je haussais les épaules ensuite. "Oh si elle s'est très bien passé mais pour certain c'est compliqué entre la notoriété et retrouver la vrai vie."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:22

Crois ce que tu veux ma petite hein ! Moi je te dis que je suis très bien sans elle. Il lui ébouriffa les cheveux, de façon à appuyer sur le fait qu'elle soit petite (a) Ouaip, j'pense qu'il y en a comme Kan.. Oh merde, c'était sa pote. Comme Nolan ou Max qui vont avoir du mal à redescendre sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:24

    Je chassais sa main de mes cheveux. "Heyyyy!" Il finit par parler de Kanith. Je fronçais les sourcils avant de lui sourire. "Ou comme toi." Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:26

Un problème, petite ? Il eut un sourire moqueur mais gentillet avant de s'asseoir sur le lit, à côté d'Adélaïde. Moi, j'ai tout pris sauf la grosse tête ! Même deux ou trois kilos, que je viens de réussir à perdre heureusement. Blagounette du jour bonjour :D
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:35

    "En tant que ton aîné, j'ai le droit au respect, donc le "petite" tu te le garde." Je lui faisais un clin d'oeil. "On croierait entendre James.. Sauf que lui était moins sentimentale!" Je venais lui pincer la joue en riant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:39

- Mon aînée ? Il fit mine de scruter Adélaïde. Ah oui en effet, excuse-moi, on peut effectivement voir que t'es à deux doigts d'être une MILF ! Raph' lui sourit. Héhé. Mais arrêtez de me comparer à James ! Entre Marion hier et toi aujourd'hui.. C'est pas possible ! Je suis Raphael, et pas une copie de James, je suis le seul et l'unique, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:55

    Je lui donnais une tête derrière la tête à ses paroles avant de lever les yeux au ciel. "T'as vraiment la grosse tête mon pauvre faut soigner ça!" Je commençais à bailler n'ayant pas encore dormi. Je regardais Raph. "Bon se fut un plaisir de te rencontrer, tu peux partir maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:58

Juste réaliste. Ré-a-liste ! Je sais bien que c'est dur à comprendre pour une femme, mais bon, quand même.. :DMode macho activé, susu. Il la vit bailler, ow, trop cute une femme qui baille. Elle le vira comme un malpropre, ce à quoi il répondit malicieusement : Ca tombe bien, moi aussi je suis fatigué, mais j'ai pas de chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:07

    Je le regardais un sourire malicieux aux lèvres. "La chambre de Marion elle est un étage en dessous de la mienne. C'est ça que tu cherchais à la base non?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:08

Un léger rire s'échappa de la bouche du jeune homme. Bah à la base ouais, fallait que j'aille récupérer un truc, mais je crois que Marion dort encore, et j'veux pas la réveiller tu vois.. Puis c'était pas si important, juste un boxer.. Il regarda Adélaïde dans les yeux, essayant de la faire craquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:11

    Je le regardais dans les yeux. Si il pensait que ça allait marcher! Je me levais et j'ouvrais la porte de ma chambre en le regardant un sourire aux lèvres. "Au revoir Raphael."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:13

Raph' regarda Adélaïde se lever et eut un sourire en coin. Il s'allongea sur le lit de la brune et la regarda attendre, la porte ouverte, et demanda malicieusement : Ah, tu pars déjà ? Bon, bah au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:14

    Je commençais à m'énerver. Mais quel pot de colle lui! "Raph, dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:17

Il avait réussi à la pousser à bout, héhé. Comme il aimait se jouer des femmes, il se leva, s'approcha d'Adélaïde à qui il déposa un baiser furtif sur les lèvres avant de partir :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La chambre de Marion.. Ou presque. Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Marion.. Ou presque.   La chambre de Marion.. Ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Marion.. Ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [Marion]
» Ma chambre
» Inscription chambre 2
» Inscription chambre 3
» Inscription chambre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres :: Chambre d'Adélaïde-
Sauter vers: