Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre inattendue [Marion]

Aller en bas 
AuteurMessage
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:41

James arriva devant la tour Eiffel. A vrai dire, il n'avait jamais visité ce monument historique avant, et avait décrété que cette nuit était l'endroit idéal. Il se posa donc devant. La Tour Eiffel était magnifique, illuminée par des guirlandes (telles que sur l'image) qui lui donnaient un aspect gigantesque mais aussi merveilleux. Un parfait endroit pour un rendez-vous amoureux, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:45

J'étais sortie ce soir, et après avoir quitté les quelques ami(e)s avec qui j'étais, j'avais décidé d'aller faire un tour au pied de la Tour Eiffel. La nuit, c'était plus joli que la journée. Il y avait encore pas mal de monde à cette heure-là, je marchais tranquillement, sans vraiment regarder devant moi et faire attention aux gens, quand je bousculai quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:50

 James se retourna après qu'on l'aie bousculé. Il s'apprêtait à râler comme un bon connard qu'il était, mais il vit que la personne était une femme. Et on ne râlait pas contre des femmes. Du coup, il décida de faire passer la faute sur lui.

- Excusez-moi, je ne vous ai pas fait mal ?

Puis il reconnut.. Marion. Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:55

Je relève la tête et tombe sur James. Dites moi que c'est une blague, et que je devais être en train de rêver. Il y avait je ne sais combien de personnes, et c'est sur lui que je tombe ? Je souffle doucement. On sentait le malaise ! « Comme on se retrouve... » Ouais, j'avais trouvé que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:05

Il eut un rire, rire jaune en fait. Marion. La femme qu'il aimait, qu'il n'avait pas vue depuis des mois. Elle lui adressa un simple "comme on se retrouve..". Oui, comme ils se retrouvaient. C'était un signe. Pour qu'il récupère celle qu'il aimait. James ne répondit pas, posa sa main sur la joue de la jeune femme et l'embrassa langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:08

Je sens rapidement sa main sur ma joue, ainsi que son baiser. Il est sérieux, là ?? Je me recule rapidement avant de venir lui coller une baffe, en guise de réponse. « Mais t'es malade ou quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:11

James eut un léger sourire en recevant la baffe.

- Ne te voile pas la face, tu sais que tu m'aimes !

A vrai dire, c'était juste pour voir sa réaction. Il demanda d'un ton acerbe :

- Alors, ça roule avec mon meilleur pote que tu te tapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:21

Et bien il n'avait pas changé. « Oui je t'aime James, tu as raison » Voilà, comme ça il allait plus me faire chier avec ça. A sa question, je soupire un peu. « Va discuter avec lui, au lieu de faire le gamin » Ouais, ça me soulait de voir leur relation foutue, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:43

- Evidemment que j'ai raison.

A chaque fois, il provoquait, à chaque fois, elle tombait dedans.

- J'ai déjà discuté avec lui. Vous êtes deux connards, et toi encore plus de sortir avec mon pote. Tu savais ce que tu encourais.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:51

Toujours le même refrain... Toujours le même discours... Mais quel connard, n'empêche. Je soupire. « Déjà, je ne sors pas avec lui, et même si c'était le cas, je fais ce que je veux. Déteste moi si tu veux, ça m'est égal, mais lui c'est ton pote, et c'est ridicule de rester en froid comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:55

- Aux dernières nouvelles, si. Toi, t'es juste allée te venger avec Alex. Et ouais, sauf qu'on s'était toujours dit "les potes avant les putes". Visiblement, il n'a pas respecté ce contrat.

Il eut un sourire forcé (fin j'sais pas si vous voyez, celui pour montrer "jt'ai niqué biaatch" quand t'es fier et tu fais genre tu souris pour énerver l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:00

Merci pour l'explication du sourire forcé ! « Me venger avec Alex ? Non, c'était pas du tout de la vengeance » Je soupire une nouvelle fois. « Je t'avais déjà dit plusieurs fois que je ne voulais plus rien entre nous, tu vas me dire que t'as oublié, j'imagine ? » Ouais parce que James & la mauvaise foi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:15

Mais de rien.

- Mais bien sûr que si..

Il soupira et leva les yeux au ciel.

- Ouais, j'ai oublié, j'ai pas que toi dans ma vie vois-tu. J'ai eu le temps de me taper une trentaine de meufs depuis la dernière fois qu'on s'est vus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:27

Je l'écoute m'expliquer qu'il avait eu le temps de se taper une trentaine de meufs. Tant mieux, tant mieux. A vrai dire, je m'en foutais un peu, mais si ça pouvait lui faire plaisir de se vanter. « Oui et alors ? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:35

- C'était juste pour te préciser que je n'avais pas que toi. Mais bon, tu dois être trop conne pour le comprendre.

Il soupira.

- Bon, j'suis fatigué, si tu veux parler en bons termes, j'suis dans la chambre 294 à l'hôtel. Bonne nuit.

James lui fit un clin d'œil et partit à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:42

Bon débarras, tiens. Bon bref. Je reste encore quelques minutes, puis rentre à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre inattendue [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Marion]   Rencontre inattendue [Marion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Marion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Marion.. Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: