Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée disco

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:24

" D'accord mais si tu veux parler je suis là. " Bon je me sert encore du champagne et je boit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:26

    Très vite Raphael arriva énervé et il commençait à insulter Kanith. Je me décollais alors du beau brun et je regardais Raphael les sourcils froncés en le poussant un peu. "Et toi c'est quoi ton problème? Ca va pas ou quoi! T'es vraiment con hein! Dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:27

Je souriais lorsque Max me complimenta sur ma façon de danser " Merci bien, toi aussi d'ailleurs. Tu m'avais caché tes talents de danseur! " riais-je avant de saluer ma soeur qui venait d'arriver. Soudain, Raphaël fit une scène à Kanith. J'observais de loin tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:28

Raphael qui se ramène pour foutre la merde... " Il t'arrive quoi là ?!" A vrai dire, Kanith n'avait pas suivit l'histoire des deux... Donc bon, ça lui passait par la tête, il était là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête... "Ecoute si t'as trop bu, tu fais comme tout le monde, tu prends tes clics et tes clacs et tu te casse au pieux et tu nous fait pas chier gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:29

Je regardais la scène entre Ayana et Raphael avec un sourire en coin avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:33

Ah merci c'est gentil ! dis-je en souriant puis je bailla Désolé je dois dormir mais s'il te plait tu peux me faire un bisou sur le front je lui demanda en la surliant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:33

- Mais ferme ta gueule toi, d'où tu fais ta pute comme ça ? Y'a une semaine c'était genre la meuf "oh non j'veux pas de mec ni de plan cul, mon secret me l'interdit" et maintenant que j'ai appris à te connaître et à te faire changer d'avis, y'a l'autre con qui vient se servir ? Et toi tu laisses faire, t'as envie de te faire baiser maintenant que je t'ai fait prendre conscience de ce que tu disais ? T'es aussi dans la danse, alors fais pas ta maligne comme ça, pauvre conne.

Il eut un léger rire à la réponse de Kanith. Oui oui, un rire pour se foutre de sa gueule.

- J'ai pas bu espèce de con, ah si, une coupe de champagne, c'est déjà mieux que d'être bourré et de finir dans un confess à faire des trucs chelous.. Tu prends tes clics et tes clacs, mais c'quoi cette expression ? Même ma grand-mère l'utilise plus, faudrait se mettre à jour ! Et fais gaffe parce que le gamin s'énerve très facilement, et si tu cherches la merde, crois-moi que ta mère te reconnaîtra plus en sortant. Et j'ai rien à foutre d'être viré d'ici pour comportement violent ou je ne sais quelle merde. Une bonne droite te ferait le plus grand bien et t'empêcherait d'être hautain comme tu l'es, à croire que t'es le meilleur alors que tu étais là à ramper toute la semaine derrière toutes les meufs de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:36

Je fais du bruit comme quand y'avait une embrouille à la sortit du collège parce que c'est tellement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:37

Raphaël s'énerve, Kanith répond. Je sentais que ça allait mal finir. J'arrive devant eux en chantonnant DADDY ! DADDY COOOOOOL ! Bon, je pense pas que j'arrêterai la dispute, mais on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:38

Je vais aussi vers eux puis secoue un peu Nolan en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:39

    Je le regardais assez choquée de ses paroles. "Mais toi ferme ta gueule! Je fais encore ce que je veux putain! Je t'ai dis quoi? Tu m'oublies, tu ne me regarde plus, tu ne me parle plus, alors fait le, ça vaudra pour tout le monde! Et pète pas ton câble contre Kanith bordel! Tu t'es pris pour qui là? T'es ridicule et pathétique mon pauvre. Et franchement tu veux savoir? Je regrette tout ce qu'il s'est passé. Donc maintenant tu dégages et tu nous laisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:39

J'observais la scène (comme tout le monde à mon avis) tout en buvant tranquillement. Une soirée sans embrouilles, ça aurait été trop espérer. Je regardais Max " Ahaha sur le front? Non. Je sais que ça me coûtera de l'argent. " riais-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:42

Non ça te coûtera rien a part de me protéger dis-je à Skylar en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:42

Kanith l'écoute, vraiment des paroles de merde... Il aurait peut être du boire le Rapha', il serait peut être pas passé pour un con comme ça... C'est tellement petit de sa part ! Il comprend qu'il s'est passé un truc entre Ayana et Raphael... Mais pourquoi s'en prendre à Kanith ? Il n'y était pour rien lui ! S'il a des compte à régler, fallait qu'il le fasse avec Ayana... Pas une autre personne... C'est trop facile sinon ! Il le laisse donc dire ce qu'il a à dire... Rien de ce qui a été dis ne l'a touché donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:45

Tout en dansant légèrement près du buffet avec ma coupe de champagne en main, je regarde le petit clash entre Raphel, Kanith et Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:46

Je fis un énorme câlin à Max " Tu t'sens protégé, là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:50

ouai pas en thailandais bon bah à demain ! je dis avant de faire un bisou sur le front de Skylar espérant qu'elle me baffe pas moi je peux le faire sans perdre de l'argent finis-je par dire avant de quitter le jardin sans faire de bruit pour pas gêner le clash
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:53

" Donc c'est bien ce que je pensais, si je t'en faisais un j'aurai perdu du fric! " ricanais-je avant de le regarder partir. Puis bus à nouveau avant de suivre le clash. Même si ça niquait l'ambiance, c'était toujours fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:01

 - Putain mais t'es vraiment encore plus conne que je le pensais hein. T'es à dégoûter des meufs. J'comprends que ton secret soit en rapport avec ton mec et que t'aies pas envie de sortir avec quelqu'un, ça a du te faire un choc quand ton ex s'est suicidé ou je ne sais quoi parce que t'as montré que t'étais une salope avec lui, hein ? Et si, je pète mon câble contre lui, parce qu'il a pas à te chauffer alors qu'il a voulu baiser toute la maison, même Marie ! La plus grosse traînée ! Tu vaux mieux que ça.. Enfin je pensais.

Il se retourna pour se diriger vers le bar avant de se retourner encore pour se trouver face à elle, à mi chemin entre elle et le bar. Il la regarda droit dans les yeux.

- Parce que maintenant, tu fais partie de toutes ces salopes que je croise dans la rue, toutes celles qui n'ont rien dans le cerveau et qui ne veulent que ta bite quitte à tout faire, même à te détruire, pour parvenir à leurs fins. Comment j'ai pu être aussi con, penser que t'étais différente.. Jamais un mec n'aurait fait ça, pauvre pute.

Raph' lui fit un joli doigt d'honneur, étant de dos à elle donc, et s'assit à côté du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:06

Je me décide d'aller voir Loli, moi. On s'était pas trop checké ces derniers temps. Je vais vers elle Comment tu vas ? Je grimace un peu, chips en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:07

    Je finis par ne pas répondre. Alors maintenant c'était moi qui m'était foutu de sa gueule? La bonne blague! Je finis mon verre d'un trait et je me tournais vers Kanith, une moue désolé au visage. "Je suis désolée, je pensais pas qu'il était aussi con."Je lui souriais légèrement et j'allais me servir un nouveau verre, mais cette fois-ci avec du rhum. "Tu veux quelque chose?" Demandais-je à Kanith.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:09

Je dansais légèrement en voyant le clash que je vis Nolan arriver vers moi et me demander si j'allais bien. "Ca va, ça va.. Et toi?" Lui demandais-je avant de lui sourire légèrement avant de boire une nouvelle fois quelques gorgées de ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:10

Je me remet à danser sur la musique proposé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée disco - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée disco
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée disco
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: