-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 02/04/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
02/04/2013 Vide
MessageSujet: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:25

Il était déjà 1h et demie, mais Marion n’était pas vraiment fatiguée. Cela faisait 2 bonnes heures qu’elle s’éclatait en boîte. Elle était avec plusieurs de ses amies mais elles ont fini par partir les unes après les autres. Marion avait alors décidé de finir sa soirée au bar. Elle venait de commander une coupe de champagne, qui n’allait pas tarder à arriver. En attendant, elle regardait un peu autour d’elle ce qu’il se passait. Pas grand-chose d’intéressant ou de croustillant. Elle se mit alors à bailler, oula, elle n’allait pas tarder à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:30

A vrai dire, James non plus n'était pas fatigué. Du coup, il avait décidé d'aller au bar, afin de boire un verre. Il vit donc plusieurs personnes, de dos, et vit une brune au loin. Elle avait l'air pas mal, et sûrement assez mignonne vue de derrière. Du coup, James alla se poser sur le tabouret à côté de la jeune fille et commanda une vodka. Il se tourna vers la personne à sa gauche tout en demandant :

- Un verre peut-être ?

A peine sa phrase finie, il s'aperçut que la brune n'était que.. Marion. Il se rendit compte de sa gaffe. Oui bah autant il était censé être amoureux d'elle, autant il avait quand même le droit de s'éclater ! Sauf que là..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:34

Alors que Marion attendait son verre, il arrivait enfin. Elle remercia le serveur avant de boire une gorgée de son verre, quand quelqu’un vint se poser près d’elle « Un verre, peut-être ? » elle tourna la tête et… James ! Quoi ? Ah ouais le mec l’avait même pas reconnu en fait, il allait draguer la nana. Marion n’en revenait pas, elle pouffait alors de rire, avant de lever son verre pour lui montrer « Comme tu vois, je ne t’ai pas attendu pour en prendre un.. » rajouta-t-elle, un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:39

Houlà, fallait que James se rattrape comme il pouvait, surtout vu la tête que faisait Marionette (02/04/2013 2530293983:) et le rire qui lui avait échappé.

- Non mais je déconnais hein, je savais que c'était toi, c'était pour rire !

Elle leva son verre, afin de montrer qu'elle n'avait pas attendu pour en commander un. Il esquissa un sourire avant de répondre :

- Bah ouais, j'avais pas vu, ça gâche toute ma blague du coup..

Il fit mine d'être triste, en espérant qu'elle allait gober son histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:44

James dit alors qu’il savait que c’était Marion, et que ce n’était qu’une blague. Mais bien sur.. Elle le regardait alors, en pouffant de rire une nouvelle fois. Comme si elle allait croire à son histoire. Elle ne dit alors rien, avant de boire une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne. Elle se tourna de nouveau vers lui « T’en fais pas James, c’est pas grave hein ! » dit-elle en souriant. Bah oui quoi, il l’avait pas reconnu de dos, c’était son problème ! « Tu passes une bonne soirée sinon ? » dit-elle pour changer de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:48

La vodka arriva enfin, James but une petite gorgée avant de s'enfiler le shooter cul sec. Il en redemanda une autre, en espérant que ça arriverait plus vite. Marion le taquina en lui disant que ce n'était pas grave s'il ne l'avait pas reconnue de dos. Il eut un léger rire avant de répondre, avec toute la mauvaise foi du monde :

- Non mais j'ai fait exprès je te dis !

Elle lui demanda s'il passait une bonne soirée. Il soupira légèrement avant de répondre :

- Bah je suis un peu crevé, mais ça va. Enfin, ça pourrait aller mieux si la femme de ma vie était avec moi..

Un sourire en coin apparut sur son visage. Bon, là c'était clairement de la drague et il voulait clairement faire le lover :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:53

James insistait alors en disant qu’il l’avait fait exprès. Marion le laissait alors parler, sans lui répondre, elle avait l’habitude de sa mauvaise foi et elle avait appris à ne plus le contredire quand ça ne servait à rien, et surtout quand elle savait qu’il n’avouerait pas ! Elle le regardait alors boire son verre cul sec, avant d’en demander un autre. « La femme de ta vie ? Bah fallait l’amener avec toi ! » dit-elle sur un petit ton ironique. Il était en train de faire le lover ou c’était une impression ? « Tu l’as laissé seule, à la maison ? » Oui bon, elle avait envie de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:56

James leva les yeux au ciel quand elle lui dit qu'il fallait amener la femme de sa vie avec lui.

- Tsss..

Elle en rajouta une couche en lui demandant s'il l'avait laissée seule, à la maison. Il fit mine d'être choqué avant de dire :

- Ouais c'est ça, une grande, blonde, joli minois.. Attends, elle s'appelle comment déjà ? Ah oui.. Elisabeth !

Et poum, une jolie petite pique. Elle qui en avait été si souvent jalouse.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:01

Marion était alors en train de boire une gorgée de sa coupe de champagne (bientôt finie d’ailleurs), quand James lui dit que la femme de sa vie n’était autre que… Elisabeth. Marion failli alors s’étouffer en buvant, tellement c’était drôle « AAAAAHHH vous avez remis le couvert ! » dit-elle en le toisant. Elle reposa son verre, en le regardant en souriant « Je suis contente pour vous, vous allez trèèèèèès bien ensemble ! » dit-elle en insistant sur le « très », avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:08

James leva les yeux au ciel après toutes ces paroles teintées d'ironie. La vodka arriva, et il commanda une coupe de champagne en plus. Bawi, celle de Marion allait être finie. Et au pire, si elle n'en voulait pas, il la boirait.

- Je sais bien, je sais bien ! Il n'en reste que c'est un très bon coup au lit.

Petite pique again :D

- Et à vrai dire, je ne saurais pas déterminer laquelle est le meilleur coup entre vous deux ! La plus délurée je pense que c'est elle parce que t'es plus timide, mais au final le meilleur coup.. Faudrait que j'y réfléchisse tiens !

Il fit mine de réfléchir, main sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:13

Marion but alors sa dernière gorgée de champagne, au moment où James commanda une nouvelle coupe. Tant mieux, elle n’aurait pas à le faire. Elle attendait alors que cela arrive, tout en l’écoutant. Il était en train de dire que c’était un très bon coup, Marion ne disait rien souriant seulement, jusqu’au moment où il se mit à les comparer. Non mais il était sérieux là ? Quel goujat ! Marion le regardait alors, en fronçant les sourcils avant de soupirer « T’as que ça à faire de comparer ? » dit-elle sur un ton sec. « Sérieux t’es vraiment un connard ! » rajouta-t-elle en levant les yeux au Ciel. C’est dans ces moments-là qu’elle était bien contente de ne plus être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:17

James explosa de rire en voyant la tête de Marion quand il commença à les comparer. Elle lui demanda, d'un ton cassant, s'il n'avait que ça à faire de les comparer, et finit pas le traiter de connard. Bon bah au moins ça prouvait bien qu'elle ne restait pas insensible à ses paroles, contrairement à ce qu'elle avait pu prétendre.

- Bah écoute, tu cherches les ennuis hein, tu les trouves !

La coupe de champagne arriva, et il la fit glisser le long du bar de façon à ce qu'elle arrive juste devant Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:21

Quand il dit que Marion avait cherché les ennuis, elle ne répondit rien, se contentant simplement de soupirer une nouvelle fois, les yeux au Ciel. Quel connard, elle en était vraiment sûre ! La coupe de champagne arrivait alors et James la fit glisser jusqu’à elle « Merci » dit-elle simplement avant de boire une gorgée et de reposer la coupe. « Je ne cherche rien, mais toi tu n’auras pas ce que tu veux, même en essayant de me rendre jalouse, t’as toujours pas compris » dit-elle sur un ton sec, faisant référence à sa soit-disant envie qu’ils soient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:29

Vexé, James se leva, finit sa vodka qu'il but d'une traite, paya ses deux vodkas et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

02/04/2013 Vide
MessageSujet: Re: 02/04/2013   02/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/04/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/03/2013
» 12/03/2013
» 13/03/2013
» 02/04/2013
» 20 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Bar-
Sauter vers: