12/03/2013

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:23

J'avais passé ma soirée dans ma chambre, à ne rien faire, jusqu'à ce que James vienne me rendre visite pour me faire une crise de jalousie et me dire qu'il m'aimait. J'étais alors restée quelques temps dans ma chambre à ressasser puis j'avais décidé d'aller au bar de l'hôtel, ou peut-être en boîte, je ne savais pas encore. Je m'étais alors préparée, j'avais enfilé une robe noire, toute simple. J'étais dans le couloir, attendant l'ascenseur pour descendre. J'appuie alors sur le bouton, quelques secondes après il était là. Je monte alors dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:29

Troisième étage. James était parti de la chambre de Marion, au 5ème, puis était descendu dans sa chambre au troisième. Décidant de se reprendre en main après ce râteau - monumental, il faut le dire - de Marion, il s'était dit qu'il allait faire un tour en boîte, histoire de se changer les idées. Il s'était donc mis classe, avec une chemise blanche, deux boutons ouverts - détail qui tue - et un pantalon qui allait avec. Autant être classe pour aller en boîte, pour une fois. Il était donc sorti de sa chambre, et attendait l'ascenseur. Bah oui, flemme de descendre les marches. Il appuya sur le bouton et, voyant qu'au bout de quelques secondes, l'ascenseur ne venait pas, il leva les yeux vers l'écran indiquant sa position. Il eut un rire jaune quand il vit qu'il pointait au cinquième étage. Enfin, au bout d'une minute, il indiqua qu'il descendait. Quatrième, troisième.. Ah, les portes s'ouvrent ! Il entre donc, remettant sa chemise et.. Oh putain. Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:33

Alors que j'étais sur mon portable (oui, comme d'habitude) en attendant d'arriver au rez-de-chaussé, j'entendis l'ascenseur s'arrêter. Je levai alors les yeux rapidement pour voir à quel étage on était : troisième. Je soupire, et retourne sur mon portable, entendant les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Quelqu'un entre, je ne fais pas attention pendant 2-3 secondes, trop concentrée sur mon portable, puis je décide de lever la tête et là.. James. Qui avait quitté ma chambre un peu plus tôt dans la soirée. Quelle coïncidence ! Je le regarde alors, et soupire avant de marmonner, tout bas.. "Putain, mais c'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:37

James eut un rire jaune (encore !) quand il vit Marion. Que le monde était bien fait.. Il leva les sourcils quand elle le regarda et s'aperçut de sa présence.

- Eh ouais, faut croire que tout nous réunit.. Sauf nos sentiments bien sûr.

Et poum, une petite pique bien adressée ! Vexé, le James :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:42

Il était de nouveau là, face à moi. Il ne manquait plus qu'il aille en boîte, ou au bar, et là c'était le pompom. Il me dit alors que tout nous réunissait, sauf nos sentiments. Je soupire alors à sa réflexion, il me lançait des piques, je n'allais pas rentrer dans son jeu. Mais alors que j'allais reposer mon regard sur mon portable, je sentis l'ascenseur s'arrêter d'un coup, en faisant un gros bruit. Je sursautais alors, me demandant ce qu'il se passait. Au bout de quelques secondes, toujours rien. J'en concluai qu'on était coincés là. Je soupire un peu mais sans plus, généralement, ces pannes ne durent pas longtemps. Je me mets alors à me parler à moi-même.. "J'espère que ça va vite repartir..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:51

James leva les yeux au ciel quand l'ascenseur s'arrêta dans un gros bruit. Il ne manquait plus que ça.. Bon en même temps, il était "coincé" avec la femme de ses rêves. C'était loin d'être une torture. Il la dévora du regard avant qu'elle prenne la parole. Le sourire aux lèvres, il demanda :

- Tu parles toute seule maintenant ?

Tout à coup, comme si ce n'était pas suffisant, la lumière s'éteignit. En soupirant, James sortit son Iphone pour essayer d'éclairer la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:57

Alors que je me parlais à moi-même, effectivement, James prit la parole, histoire de briser la glace sûrement. Il me demandait alors si je parlais toute seule. Je posa mon regard sur lui quelques secondes "Oui, ça m'arrive parfois" je repose ensuite rapidement mon regard sur mon portable, avant que les lumières de l'ascenseur s'éteignent. Non mais la poisse quoi. Je me mets alors à soupirer bien fort cette fois-ci "Ohlala c'est pas vrai quoi !!!" je vois alors James sortir son Iphone pour essayer de nous éclairer un peu. Quelle situation de merde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:06

James haussa les sourcils. Schyzo la meuf un peu, non ? Il ferma les yeux et soupira en entendant Marion gueuler bien fort, histoire de bien lui adresser un message du style "James, t'es vraiment un connard d'enfoiré qui me fait chier !". Il ne releva pas, préférant ne pas aggraver les choses (bien que c'était plus son style). Bon, ça le faisait chier d'être coincé dans 1m² mais bon, ça aurait pu être pire, avec par exemple un vieux de 80 ans et son chien. Là au moins, il peut essayer de reconquérir Marion. Je dis bien essayer. Il essaya, avec la lumière que dégageait son Iphone, de viser le corps de la brune avant d'enfin trouver ce qu'il cherchait : ses magnifiques fesses rebondies. Il mit la lumière en face d'elles avant de dire :

- Ah ouais, elles ont pas changées hein, toujours aussi magnifiques..

Bon, c'était pas très fin, mais il essayait de détendre l'atmosphère avec de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:13

Bon, et bien j'étais coincée là, avec James, dans un ascenseur. Pas terrible comme situation mais bon, je n'avais pas le choix en même temps... Je regardais alors autour de moi, posant mon regard de temps en temps sur James. Puis, je le voyais faire je ne sais quoi avec son portable, quand il s'arrêta sur.. mes fesses ! Avant de dire qu'elles étaient toujours aussi magnifiques.. Je ris légèrement.. Il avait vraiment pas changé celui-là. Je le regarde alors.. "T'es toujours aussi lourd, hein.." je décide ensuite de m'asseoir par terre, vu qu'on était pas prêts de sortir de là, et au moins, il ne pouvait plus me mater. Une fois assise, je me retourne vers lui pour lui adresser de nouveau la parole "Voilà, comme ça tu pourras plus voir à quel point j'ai un beau cul.." dis-je en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:23

Yes, il avait réussi à la faire rire. C'était déjà un pas de plus vers la rédemption.

- Eh ouais, j'ai pas changé.. On se demande comment tu as pu tomber amoureuse de moi !

James fit mine d'être triste quand elle s'assit par terre.

- Non mais non ! Tu crains franchement ! Puis ça va les chevilles ? Genre la meuf tsé : "ouais j'sais, j'suis bonnasse ! J'me baiserais moi-même si je pouvais ! J'ai tellement un beau cul !"

Il avait dit ça avec une voix stéréotypée de fille bien entendu. Il rit un peu avant de déplacer la lumière de son Iphone vers .. Les magnifiques seins de la jeune femme.

- Et une merveille du monde découverte de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:29

Oui, il avait réussi à me faire rire, c'était déjà ça... "Tu sais que je me le demande aussi..." répondis-je à sa première remarque. Bah oui c'est vrai quoi.. "M'enfin.. Je pense que l'enfermement y a été pour beaucoup.." dis-je simplement. Et j'étais sérieuse, c'était vraiment ce que je pensais : que le fait d'avoir été enfermé ensemble aussi longtemps, 24/24 avait décuplé tous mes sentiments. Je l'écoutais ensuite, avant de soupirer légèrement "Bah c'est le cas, non ? Je le sais que je suis une bonnasse... Et j'en suis fière !" dis-je sur un petit ton hautain.. Je le regardais alors, avant qu'il ne fixe son portable, cette fois sur mes seins. Non mais c'est pas possible ! Je grimace alors un peu, avant de taper légèrement sur sa main pour que le téléphone soit orienté vers autre chose "T'as fini oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:38

Mouais, toujours sympa pour lui.. Next ! Lui, au contraire, l'enfermement avait réduit ses sentiments, vu qu'il s'était comporté comme un vrai connard avec elle alors qu'en dehors du jeu, il était amoureux d'elle. Il explosa de rire au ton hautain employé par la jolie brune, qui ne lui correspondait d'ailleurs pas du tout. James eut un petit cri quand elle lui tapa sur la main, elle n'y était pas allée de main morte ! Du coup, le téléphone fut orienté sur.. L'entrejambe à James. Bah oui, chacun son tour. James ne s'en était pas rendu compte et répondit :

- Roh ça va, je profite de tes courbes.. Tu fais du combien d'ailleurs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:43

Le téléphone se retrouvait alors orienté sur son entre-jambe. Je l'avais remarqué mais ne dis rien, me contenant de rire un peu, plutôt moqueuse. Il me demandait alors combien je faisais. Pffff le lourd. Je le regardais avant de lever les yeux au Ciel "Ca ne se pose pas comme question..." dis-je simplement, avant de jouer avec mes cheveux. Alors que cette situation ne me plaisait pas au départ, je me rendis compte qu'au moins, ça nous permettait de parler de tout et de rien, et de peut-être revenir sur certaines choses qui fâchent, enfin en gros, de s'expliquer quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:48

James se demanda pourquoi elle riait et haussa les sourcils. Mouarf, elle devait avoir ses raisons. Il rit quand elle le réprimanda, en lui disant que cela ne se demandait pas.

- Bah tu sais j'ai déjà joué avec donc bon voilà, mais c'est juste pour savoir hein..

Il soupira avant de demander :

- Bon, concrètement, qu'est-ce que tu me reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:54

"Juste pour savoir" oui oui ça, je m'en doutais bien. Je ne répondis rien, me contentant simplement de sourire. Nous étions toujours dans le noir, juste éclairés par son téléphone, et le mien aussi. Ca faisait une petite ambiance.. Il reprit alors la parole, me demandant ce que je lui reprochais. Oula, vaste question. Je levai les yeux au Ciel, avant de grimacer un peu et de reposer mon regard sur lui. "Comment ça ? Rien de concret... Pourquoi ?" oui en fait, je ne comprenais pas trop pourquoi il me demandait ça... "Tu me dis ça par rapport à ce qu'il s'est passé toute à l'heure ?" oui, je faisais référence à ce qu'il s'était passé dans ma chambre, plus tôt dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:05

- Et bien parce que j'aimerais savoir pourquoi tu ne m'aimes plus.. Avant que tu ne partes, on s'était mis en couple et là, tu reviens, tu ne m'aimes plus.. Je me pose sérieusement des questions.. Tu te venges ? Tu as trouvé un mec au Canada ? Alors oui, je dis ça aussi par rapport à la scène de tout à l'heure mais c'est un ensemble.. Ca m'attriste plus qu'autre chose en fait. Moi je voulais me poser, je voulais rester avec toi et tu te fous de ma gueule et de mon amour. Alors je sais qu'on n'a pas l'habitude de me voir comme ça, mais merde quoi..

Il soupira avant de se rendre compte de la direction de son Iphone et de le diriger, sourire aux lèvres, vers l'entrejambe de la jeune femme. Bah oui, chacun son tour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:10

Je le vois se rendre compte que son Iphone était dirigé vers son entrejambe, il le dirige alors vers le mien. Bah voyons ! Comme je l'ai grillé rapidement, je me contente, sans rien dire, d'à nouveau lui taper sur la main, un léger sourire aux lèvres. Je l'avais évidemment écouté. Bon, bon... Que répondre à tout ça.. Je soupire légèrement, laisse quelques secondes de silence, avant de prendre la parole.. "Je savais qu'en partant si longtemps, ce n'était pas la chose à faire pour te garder. On a pas vraiment eu de contacts, on a fait chacun notre vie de notre côté... Pour moi, il n'y avait plus de couple, et pour toi aussi, j'en suis sûre.." je fais alors une petite pose, passant mes mains dans mes cheveux, avant de reprendre "Je n'ai rencontré personne, ni là-bas, ni ici.. Je me suis juste rendue compte que j'étais bien seule, et que j'avais envie de profiter et de m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:19

James laissa un long silence avant de répondre :

- Pendant que toi tu t'éclatais au Canada, moi, j'ai pris du recul.. Je suis parti loin de tout ça, et je n'ai couché avec personne parce que justement je croyais à notre union..

Bon, il exagérait peut-être un peu, mais sur le principe c'était ça, il ne voulait pas faire le con et ne voulait pas détruire son couple. Là, avec ce qu'elle venait de lui dire, il n'était pas très bavard et avait les idées ailleurs. Il alla s'asseoir à côté de Marion et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:28

Il vient alors s'asseoir près de moi, et poser sa tête son mon épaule. Je ne dis rien, et le laisse faire. Non, je n'allais pas le repousser, il n'avait rien fait de mal, là. Je l'écoutais alors me dire qu'il avait pris du recul pendant mon absence. Mouais. Comment je pouvais en être certaine au fond ? Et puis, de toute façon, je n'avais plus vraiment envie de le croire, ou non, pour moi c'était terminé. Je ne dis rien, regardant face à moi. Puis, au bout de quelques secondes, je repris la parole "De toute façon... Il s'est passé trop de mauvaises choses entre nous, trop de mensonges.. T'es un dragueur dans l'âme, tu adores plaire... T'es pas fait pour être en couple.. Ou alors pas avec moi !" dis-je doucement, simplement, sans hausser le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:33

- Non, non.. On peut reprendre à zéro, j'en suis sûr.. Le passé, c'est le passé, on s'en fout.. Et oui je suis un dragueur, j'adore plaire etc, d'accord, mais il y a un moment où je dois me raisonner aussi.. Je vais pas passer toute ma vie à essayer de faire l'amour au plus de filles possibles.. Là, la seule fille dont j'aie envie, c'est toi..

La tête de James glissa sur les seins de la jeune femme, mais il ne les enleva pas. Ca faisait un bon oreiller :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:38

Sa tête se mit à glisser sur mes seins, hum là par contre, je n'allais pas laisser faire. Je souleva alors doucement sa tête de ma main pour la remettre correctement sur mon épaule. Et oui, dommage. Je l'écoutais ensuite. Mouais, de belles paroles, mais de toute façon... Est-ce que les sentiments étaient encore là ? Jusqu'à preuve de contraire, je savais très bien que non. Je ne dis rien, réfléchissant à ce qu'il venait de me dire. Je le connaissais par coeur, et ce qu'il venait de me dire, c'était digne de ce qu'il me disait tout le temps après avoir fauté.. Je soupire alors et reprends... "De toute façon j'ai plus de sentiments pour toi, James.. Et ça, ça se contrôle pas.. J'y peux rien..." Je me mis alors à bailler un peu.. Ca fait un moment qu'on était là-dedans quand même... Ca commençait à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:58

James soupira, dépité.

- Tu sais, je t'aime tellement que je serais prêt à être juste un plan cul pour toi, juste une bite pour t'aider à assouvir tes fantasmes ça me suffirait, parce qu'au moins je serais là pour toi...

Bon, c'était exagéré et assez cru mais bon, il ne se contrôlait plus vraiment, le temps passé enfermé dans l'ascenseur ne l'aidait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:05

J'en avais marre d'être assise, je commençais à avoir mal aux jambes. Je décida alors de me lever, et de m'appuyer contre le mur, en soupirant. J'en avais marre d'être là-dedans. "On va y rester toute la nuit ou quoi ?" Je le regardais alors, il était toujours assis par terre. Je l'écoutais, avant de rire légèrement. Il était prêt à n'importe quoi pour que je craque, c'était assez drôle, il faut bien le dire, je ne dis rien alors, avant de reprendre la parole, j'allais rentrer dans son jeu, puisqu'il n'attendait que ça. "Et bien écoute... Si un soir j'ai envie, et que j'ai rien trouvé... Je t'appelle .." dis-je malicieusement, en souriant un peu. Y'a pas de mal à se faire du bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:11

- Il semblerait..

James se leva, à la suite de Marion, et entendit sa réponse, qui lui donna de l'espoir. Enfin bon, il était quand même un choix de dernier recours, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer.

- Ouais, si t'as rien trouvé, donc roue de secours quoi.. Puis ça m'énerve, j'ai trop l'impression d'être un soumis à ta botte.. Tu kiffes ça ou quoi ?!

Il se rebelle le James :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:15

Je le regardais alors se lever à son tour, pour venir se poser près de moi. A sa remarque, je me mis à pouffer de rire. Quel culot ! C'est lui qui propose, et c'est lui qui vient dire qu'il n'est pas content. C'était tout lui ça. Je m'approcha alors de lui, avant de lui déposer un baiser sur la joue, puis de me reculer et de reprendre la parole à nouveau "Et oh, je t'ai rien demandé moi, hein... Tu te proposes..." dis-je en riant.. Puis, comme on était dans la provoc', je décidai d'en rajouter une couche "Mais t'en fais pas hein, c'est assez rare que je ne trouve pas ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

12/03/2013 Vide
MessageSujet: Re: 12/03/2013   12/03/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/03/2013
» 13/03/2013
» 02/04/2013
» 02/04/2013
» 23 Août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Ascenseur-
Sauter vers: