Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10 Mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:48

Après s'être préparée, je descendis dans le Hall, me prépara une tasse de thé avant de m'assoir sur le canapé et de boire quelques gorgée de mon thé tout en lisant quelques magazines people qui se trouvait sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:21

Meena descendit dans le hall et y vit Roxanne. « Tiens, tiens. Ne serait-ce pas la vainqueur du match ? » ria-t-elle avant de se poser à côté d'elle. En voyant qu'il y avait des magazines people, Meena en prit un et croisa ses jambes pour le feuilleter. A vrai dire, elle voulait juste savoir si ça parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:30

Toujours entrain de feuilleter le magazine que j'avais entre les mains en buvant mon thé, je vis Meena se poser à mes côtés, je lui souris et ricana également à ce qu'elle se mit à dire par la suite. "On peut dire sa comme sa, en même temps, je n'allais pas me laisser faire par c'te pouf." Dis-je en riant légèrement avant de tourner la page de mon magazine et de boire une gorgée de mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:32

Meena se remit à rire « Mais je ne pense pas qu'elle va en rester là... Elle reviendra. » elle en avait la certitude. Meena observa alors son magazine « Bon... j'suis où là-dedans, moi? » c'est sûr que c'est pas comme les Etats-Unis où tout le monde parle d'elle, hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:39

Je me mit à hocher la tête à la réflexion de Meena. "Ah mais moi aussi j'en suis sur qu'elle va revenir, je l'attends d'ailleurs." Dis-je avant de rire légèrement avant de poursuivre. "Bah t'es dans le miens, ils parlent de ton voyage en France et disent qu'ils t'ont vue avec un mec ... C'est qui ?" Dis-je en pointant mon doigt sur l'homme se trouvant aux côtés de Meena sur le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:41

Meena se frotta les mains « u l'achèves, cette fois. » une vraie sadique. Ah, c'était donc dans le magazine que Roxanne tenait qu'on parlait d'elle et... tiens? On la voit avec Ethan. « C'est un... ami... » se recoiffa Meena.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:44

"Ah mais je peux devenir tellement folle que je la pousserais dans les escaliers, déjà que hier j'ai hésité alors là, si elle revient j'hésiterai pas." Dis-je en riant avant de remarquer que Meena avait l'air bizarre en se voyant avec ce jeune homme .... "Juste un amis ? ..." Demandais-je curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:47

Meena fit la moue « Tu aurais dû le faire. Comme ça, bye bye Aline! » non, Meena n'appréciait pas la fiancée de son cher ami. Ce n'était pas contre lui, mais il fallait pas qu'il se mari avec elle. « Non, juste un ami. » sourit nerveusement Meena.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:49

"Ah bah de toute façon si elle me cherche encore je le ferais quitte à l'envoyer à l'hospice." Dis-je avant de continuer le sujet du fameux jeune homme ... "Pourquoi t'es bizarre quand tu parles de lui ?" Oui, j'avais le don pour deviner des choses comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:54

Meena rit à la réponse de Roxanne, elle était vraiment déterminée à la démolir. Bon, Roxanne l'avait grillée « Je n'suis pas bizarre... voyons. » elle eut un rire nerveux en tournant les pages de son magazine « Oh, regarde ! Ils parlent de ton album, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:58

Meena avait aperçue un article parlant de mon l'album, je voyais bien que cela l'arranger pour changer de sujet, mais je ne me démonta pas et continua. Je mis ma main sur le page du magazine. "C'est ton petit amis?" Lui demandais-je directement, autant y aller franco non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:04

Bon, Roxanne ne voulait pas lâcher l'affaire en ce qui concernait Ethan. Meena se racla la gorge. « C'est compliqué. » petit-ami était un bien grand mot pour la relation qu'ils entretenaient. « Je l'ai rencontrée aux Etats-Unis lorsque je vivais là-bas, il y a longtemps. C'est un ami d'enfance. Et chaque fois que j'y allait pour voir mon père, adolescente, on se voyait et trainaient ensemble. On a même eu une amourette. Lorsque je suis retournée aux USA cet été , il a entendu que j'étais de retour et a voulu me revoir. Donc on se revoit, en tant qu'ami, bien sûr. » le détail qu'elle a oubliée de décrire à Roxanne c'est qu'ils couchent ensemble. « Tu ne veux pas voir ce qu'on dit de ton album? » Meena était bien décidée à changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:08

"Et ils ne s'est jamais rien passé de plus que des galoches entre vous? Pas d'histoire sous la couette ?" Lui demandais-je, puis elle me demanda si je souhaitais voir l'article qui parlait de mon album. "Bah autant en Amérique il a eu de bonnes critiques, mais apparemment en France, ils me clash, donc si c'est pour voir des insultes, non merci." Dis-je avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:46

Bon, Meena n'allait pas lui mentir. « Y'a eu des trucs sous la couette. » mais please, changement de sujet. Meena n'aimait pas en parler. « Oui, à ce que je vois. De toutes manières les français se le permettent alors qu'ils laissent diffuser des daubes comme le Poussin Piou et René la Taupe. » chose que Meena n'a jamais compris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:51

Meena avoua enfin qu'il y avait eu des 'trucs' sous la couettes, je ne pue m'empêcher de rire, c'était nerveux, je ne savais pas pourquoi, mais une question ma traversa l'esprit. "Me dis pas que tu l'as fait quand tu étais encore avec Gio ? ..." Bah quoi , c'est vrai, le pauvre ... ! "Oui c'est sur qu'ils ne sont pas trop compliqué en France, c'est pour sa que j'ai tentée ma chance aux States." Dis-je avant de continuer à tourner les pages de mon magazine et de boire une gorgée de mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:54

Meena fit la moue en réfléchissant. En fait, il était dur de répondre à cette question puisqu'il n'y avait pas eu de séparation officielle entre elle et Gio. Ils ne s'étaient juste pas revus après le départ de Meena aux Etats-Unis et elle ne savait pas où ils en étaient « J'aimerais bien te répondre, mais je ne sais moi-même pas si ça s'appelle le tromper. » Elle eut un sourire par la suite « Les States, c'est beaucoup mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:58

Puis par la suite Meena se mit à dire qu'elle même ne savait pas si elle l'avait trompé, je me perdais moi même dans ce qu'elle disait ... "Comment cela?" Me contentais-je de dire avant de poursuivre. "Oui les States c'est même largement mieux!" M'écriais-je !
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:08

Meena soupira « Nous nous sommes justes perdus de vue après que je sois parti. Il n'y a pas eu de séparation officielle. Mais lui, si ça se trouve a retrouvé quelqu'un. Je n'en ai aucune idée. Donc là-bas je m'amusais un peu avec Ethan, sans vraiment me préoccuper de la France. » en effet, là-bas elle vivait comme ci elle n'avait jamais fait l'aventure Secret Story. Seule le secret qu'elle y avait eu faisait parler d'elle. Pas ses relations. « D'ailleurs après être partie de l'hôtel, avoir revu ma mère et mes amis de France, je compte y retourner pour de bon. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:12

Meena me raconta toute l'histoire en détail, elle n'avait donc pas eu de nouvelles de Gio depuis la fin de Secret ... Compréhensible qu'elle passe à autre chose en même temps . Puis elle m'annonça ensuite qu'elle retournera définitivement aux States après avoir revue ses proches de la France. "Du coup on se reverra qu'aux States ?" Etant donné que moi aussi je repartirais dans deux semaines définitivement aux States je pourrais toujours la retrouver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:20

Meena sourit à Roxanne « Oh oui ce serait génial! Tu vas y vivre aussi? » elles pourraient donc, en effet, se revoir là-bas « Tu penses t'installer où? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:26

"Oui je compte m'installer là bas, déjà pour faire les Anges et de deux pour après mieux finaliser les projets de mon deuxième futur album, et je compte aussi faire une tournée Américaine pour Circus, donc voilà !" Dis-je avant de sourire puis répondit à sa question suivante. "Et bien j'aimerais m'installer à Phoenix, car j'ai des amies qui y habitent et que sa me plaît. Et toi?" Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:37

Roxanne allait faire une tournée? C'était donc du sérieux tout ça. « Eh ben ça rigole plus! T'es destinée à devenir une star. » ria-t-elle avant de lui répondre « Moi je vais à Atlanta . Je suis née là-bas donc j'y ai beaucoup d'amis d'enfance et j'y ai également une bonne partie de ma famille. » ATL, c'était une partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:42

"Je n'aime pas utiliser le mot star , car je n'ai pas la grosse tête, mais c'est vrai que vue le succès de l'album aux States autant faire une tournée là bas tant qu'il en ait encore temps." Puis elle m'annonça qu'elle irai vivre à Atlanta, car il y a de sa famille et ces proches là bas. "Ok, j'espère que nous nous reverrons et que tu viendras à mes concerts soit dit en passant." Dis-je avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:45

« Ah, tu gardes les pieds sur terre. C'est bien. » puis Meena croisa les bras par la suite avec un petit sourire « Seulement si tu me réserves des places au premier rang. Sinon, je ne viens pas. » elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:48

"Oui je garde les pieds sur terre en effet. Puis bon, si j'ai tentée ma chance là bas, c'est aussi parce-que comme sa je n'ai pas cette image de fille de Télé Réalité qui me suis, car ils ne le savent pas que j'ai fais Secret Story." Puis je me mit à rire à la réflexion de Meena. "Ok, c'est promis!" Dis-je avant de sourire légèrement. Jamais je n'aurais crue parler avec cette dernière aussi posément, sans gueuler quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

10 Mars Vide
MessageSujet: Re: 10 Mars   10 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Mars.
» 10 Mars
» 10 Mars
» 20 mars
» 9 mars. I'M BACK, BITCHES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: