Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 5 Mars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
5 Mars. Vide
MessageSujet: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:08

Il était 23h quand j'avais décidé de sortir de ma chambre. J'avais passé une bonne partie de l'après midi avec des anciens candidats de Secret Story que j'avais eu plaisir à revoir. Il y avait Meena, Maxime puis Eli. Un peu fatiguée, j'avais fini par passer à la réception pour prendre ma clé, puis à aller me reposer dans ma chambre. Mais à 23h, j'avais envie d'aller boire un verre. J'étais alors au bar de l'hôtel, au comptoir et j'avais commandé un verre de champagne qui devait arriver. Je regardais alors autour de moi, il y avait quelques personnes, mais pas grand monde encore. J'avais alors mon portable à la main, comme d'habitude, et je surfais sur les réseaux sociaux, histoire de voir un peu ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:16

Bon dieu, combien cela faisait-il de temps que James n'était pas venu dans cet hôtel, et combien cela faisait-il de temps qu'il n'avait plus vu un candidat ? La dernière personne qu'il avait vue était Elisabeth, et encore, c'était pour récupérer Lily-Rose. Du coup, il avait décidé de s'y rendre, pour faire remonter des souvenirs .. Ou tout simplement pour n'y voir personne ! Enfin bref, il avait habilement détourné l'accueil, pour aller au bar, histoire d'aller boire un coup. Il entrait, avec sa classe légendaire, quand il vit une silhouette brune, de dos. Une silhouette qu'il connaissait bien, pour l'avoir plusieurs fois vue, contemplée et même touchée. C'était Marion. Il décida de la jouer sensuelle en s'approchant discrètement d'elle et déposa un baiser dans son cou. Il susurra à son oreille :

- Bonsoir mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:22

Mon verre arriva enfin, je remercie alors le serveur et boit une gorgée de mon champagne. Très bon d'ailleurs. Je reprends mon portable ensuite et me plonge dedans. C'était comme si je n'entendais plus rien et je ne voyais plus ce qu'il se passait autour de moi quand j'étais avec ce petit truc... Au bout de quelques secondes, je sentis des lèvres se poser dans mon cou, je sursautais alors en me retournant rapidement. Et là... JAMES. Devant moi. Le James. Je n'en croyais pas mes yeux... Qu'est ce qu'il foutait là ? Et comme par hasard, on se croisait. A vrai dire, je n'étais pas franchement enchantée de le voir, mais bon. Maintenant qu'il était là. Je le regardais alors, sans rien dire pendant quelques secondes, avant de prendre enfin la parole et de lui répondre. "James ? Toi aussi t'es là ?" Oui bon bah c'était le seul truc que je trouvais à dire sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:33

James sourit en voyant Marion sur son téléphone, et surtout sa réaction après l'avoir sortie de ses pensées. Il haussa les sourcils après THE question qui tue de Marion : "Toi aussi t'es là ?"

- Non non, moi, je ne suis pas là, c'est un sosie là en fait ! Un sosie qui connaît parfaitement les courbes de ton corps et le passé de James vois-tu !

Il s'assit à côté d'elle, sur un tabouret. Il commanda une vodka, qu'il but d'une traite et en redemanda une autre. Quant à lui, ça lui faisait plaisir de revoir Marion, son plan cul régulier.. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:38

J'haussai alors les sourcils à sa réponse. Il avait toujours le même humour.. de merde ! ^^ mais bon, c'était James quoi. Elle le regardait alors. Il commanda une vodka et la but d'une traite, quand moi je n'en étais qu'à ma deuxième ou troisième gorgée de champagne. Il recommande ensuite un autre verre. Et bien... Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Je fronçais légèrement les sourcils. "T'es toujours aussi drôle, dis moi..." dis-je sur un ton moqueur. Elle but une autre gorgée de son verre, puis posa son portable sur le bar. Bah oui maintenant qu'elle était avec quelqu'un, ça le faisait pas trop d'avoir son portable à la main. "Ca va ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:14

- Eh ouais, t'as vu, je n'ai absolument pas changé..

A quoi s'attendait-elle, après tout ? Bon, selon ce qu'il pouvait décrypter, elle n'était pas très contente de le voir. Bon, en même temps, c'était compréhensible, après tout ce qu'elle avait enduré à cause de lui, et vu comment leur relation s'était brusquement - et mal - finie.. James la regarda poser son téléphone sur le bar et un léger sourire se dessina sur son visage.

- Donc en fait tu t'ennuyais tellement avant que je vienne que tu étais sur ton téléphone ? Intéressant..

Elle lui demanda si ça allait, et ce qu'il faisait ici.

- Tranquille, je suis parti loin des médias pendant plusieurs mois et là, j'ai appris qu'une réunion d'anciens avait lieu.. Bon, j'étais loin de me douter que tu y serais, mais maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:09

"Absolument pas, heureusement d'ailleurs, sinon ce ne serait plus toi" dis-je en riant un peu. Je bus une gorgée de mon verre qui commençait à se vider petit à petit, mais sans plus. Je regardais un peu autour de moi, puis quand James me dit que je m'ennuyais avant qu'il arrive vu que je venais de poser mon portable sur le bar, je souris légèrement et posa mon regard sur mon téléphone, avant de regarder James de nouveau. "Mouais bof. C'est juste que je l'ai toujours à la main, mais maintenant que j'ai de la compagnie, je peux le laisser un peu de ton côté." Oui j'avais l'habitude de l'avoir mais bon, j'allais pas restée accrochée si je parlais avec quelqu'un. Je l'écoutais ensuite attentivement me raconter ces derniers mois. Lui aussi avait entendu parler de cette fameuse réunion. Et bien, vu comme c'était parti, on allait retrouver tout le monde ici... Je le regardais alors. "Oui il parait que plusieurs anciens sont là. J'ai vu Meena, Maxime, et Eli.. personne d'autre encore... enfin, et toi maintenant !" Je finis alors mon verre puis me tourne de nouveau vers James. "Excuse moi, mais je dois y aller.." Je lui dépose un baiser sur la joue puis me lève. "Sans rancune, hein !" Puis je sors du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:57

Sans rancune.. Facile à dire ! Il décida de remonter d'aller faire un tour en boîte, afin de se décontracter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

5 Mars. Vide
MessageSujet: Re: 5 Mars.   5 Mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 mars
» 10 Mars
» 10 Mars
» 10 Mars
» Mardi 14 mars ft Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Bar-
Sauter vers: