Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 9 mars. I'M BACK, BITCHES.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:04

Non laisse la moi Max !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:06

Je prit Aline à bout de bras et l'emmène à la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:06

Maxime venait de l'emmener dans une autre pièce. "Si elle revient , elle ressortira pas, crois moi !" Dis-je avant de fermer la porte de la chambre et de m'allonger sur le lit regardant Meena et James.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:07

Meena a écrit:

Meena écoutait James avec un grand sourire « C'est vrai, je ne suis plus avec Gio. » ... Elle s'approchait de lui en le regardant malicieusement « Ça se pourrait que je sois open... » elle posa une main sur son torse avant de la balader. Elle lui chuchotta à l'oreille « Mais ce sera non. » lui annonça-t-elle avant de lui mettre la main au cul. Il avait quand même pas cru qu'il allait en faire son plan cul? « Quand j'baise et que je sais qu'il n'y aura rien derrière, je préfère que ce soit avec des gars que je suis sûre de ne pas revoir. » elle eut un petit rire avant de remarquer que les filles étaient en train de retourner l'hôtel.


James haussa un sourcil quand elle lui dit qu'elle n'était plus avec Gio. Ah ouais, depuis quand ? Il écarquilla les yeux quand elle balada une main sur son torse en lui disant qu'elle serait open et eut un rire nerveux quand elle lui annonça que sa réponse était négative.

- Ouais mais c'est juste pour un coup là, on reste amis, faut trop que je baise là.

Oui, c'est ça la poésie selon James. Baudelaire à côté de lui c'est rien tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:10

Meena applaudissait presque Roxanne, du grand art! « Je suis fière de toi. » lui annonça-t-elle, presque émue. James voulais vraiment niquer tonight! « Pourquoi pas avec Roxanne? Surtout qu'elle est excitée par la colère, là. » ricana-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:14

Bah oui, le pauvre James était en chien. Mais..

- Non mais c'est mort, jamais avec Roxanne, plutôt me branler que de coucher avec ça !

Oui, James ne l'appréciait pas spécialement. :D

- Bon, quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:15

Je ricana quand Meena m'annonça qu'elle était fière de moi, je me leva du lit puis partis me doucher, c'est pas tout, mais cette bataille m'avait exténuée. J'enlève mes affaires et commence à me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:18

Meena fit la moue en écoutant la réponse de James « Alors toi on ne te changera pas... » elle ricana avant de lui annoncer posément « Pour l'instant tout va bien pour moi sexuellement. Quand je serais en manque et que tu le seras également, on baisera. » lui promit-elle avant de répondre à sa question « Pas grand chose. J'me suis barrée aux States et je suis revenue y'a pas longtemps. Et toi? »


Dernière édition par Meena le Dim 10 Mar 2013 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:20

Je sortis de la douche après m'être lavée, je m'essuya, me mis en sous vêtement avant d'aller sous la couette et m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:21

- Euh bah oui écoute, je m'en fous de ta vie sexuelle hein !

Il rit avant de répondre :

- Euh bah moi comme je t'ai dit c'est le néant, autant dans la vie sexuelle (vu que de toute façon je n'ai rencontré personne) que dans la vie normale.. Je suis parti me poser dans un lieu à l'écart des médias et puis je suis revenu aujourd'hui. La seule que j'aie revue, c'est Elisabeth, avec qui j'ai couché la fois où on a discuté pour l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:27

Meena eut un petit rire à la première réponse de James avant d'être surprise par la seconde « Quoi? T'as couché avec Eli? » Il y a des choses qu'elle ne lui avait pas dites, tiens. Intéressant. « Vu comment tu es en manque, ça doit remonter à longtemps. » ricana-t-elle avant de retirer son haut « Bon, c'est pas tout, mais j'ai une douche à prendre. » elle lui fit un petit bisou sur la joue, comme pour lui dire au revoir, avant d'entrer dans la salle de bains. Lorsqu'elle en sorti, elle parti directement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:31

- Et ouais, c'était un mois et quelques après la sortie du jeu. Donc oui, c'était il y a assez longtemps !

Il leva les yeux au ciel juste avant de la mater en train de retirer son haut.

- Ok, j'vais aller me coucher. Bonne nuit !!

James déposa un baiser sur la joue de Meena avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 mars. I'M BACK, BITCHES.   9 mars. I'M BACK, BITCHES. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 mars. I'M BACK, BITCHES.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE COME BACK
» The witch is back...
» 5 Mars.
» 10 Mars
» 10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Les Chambres :: Chambre Meena-Roxanne-
Sauter vers: