-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entreveue en mode SECRET STORY!

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Entreveue en mode SECRET STORY! Vide
MessageSujet: Entreveue en mode SECRET STORY!   Entreveue en mode SECRET STORY! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:50

(c'est la première fois que je sa, merci d'être indulgent :) )

Entreveue en mode SECRET STORY! Entrev10

Article Page 16: Meena candidate de l'émission de Télé Réalité Secret Story 6 a était éliminée hier soir. Et on peu dire qu'elle n'a pas perdue de temps pour les interviews, en effet Meena a acceptée de se livrer à Entrevue. "J'ai gardée contacte avec Roxanne et Maxime et on peu dire qu'ils n'ont pas perdus de temps!" Comment cela? "Roxanne allait très mal après sa sortie, elle avait mal digérée ses 10% et Maxime l'a soutenue dès sa sortie et ils ont passé à l'acte juste après." Pouvez-vous nous en dire plus? "Et bien je peux juste vous dire qu'ils ont fais des cochonneries chez Maxime et Roxanne avait l'air d'apprécier."

Article Page 17: En effet, Roxanne avait était interviewée ce matin par Oops et voilà ce qui avait était dit par cette dernière. "J'ai pris du bon temps avec Maxime, sa ma fait du bien et puis bon, Matxin c'est du passé, faut tourner la page au bout d'un moment!" Heureusement que ce dernier est encore dans la maison des secrets.

Article Page 18:
Et Maxime lui n'a fait que confirmer les propos de Roxanne avec nous cette après-midi. "Oui j'ai couché avec Roxanne et nous sommes ensemble à l'heure ou je vous parle." N'as-tu pas peur qu'elle se joue de toi? "Non du tout, je lui fait confiance." Les candidats de cette 6ième édition de Secret Story font de plus en plus parler d'eux. Mais comment l'histoire entre Maxime et Roxanne va-t-elle évoluer, on vous en dira plus dans quelques jours, voir quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entreveue en mode SECRET STORY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret story 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: