Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 22.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:24

- C'est faux p'tain, y'a pas que le cul ! Mais j'ai peur que tu me manipules Eli. On aurait été en dehors de la maison, je t'aurais sauté dessus, je t'aurais embrassé, ce que tu veux, j'aurais eu confiance. Mais là, on est dans Secret Story, on doit se méfier de tout, et de tout le monde.

James prit la main de la jeune femme, avant de reprendre :

- Dis-moi juste ce que je t'ai dit, que tu es sincère etc, dis-le moi dans les yeux, et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:35

    « On doit se méfier de tout et de tout le monde ? Est-ce que je me méfie de toi ? Est-ce que je me méfiais d'Eleanore ? Non, alors arrête de tout mettre sur le dos du jeu, parce que là, ça n'a aucun rapport ! C'est entre toi et moi ! On se connait depuis plusieurs années, c'est toi qui doutes, c'est tout ! » Disais-je en haussant un minimum le ton. « Et puis ça sert à rien, comme tu l'as dis, je suis une manipulatrice donc à quoi bon te dire que je ressens réellement quelque chose pour toi si c'est pour me répondre que tu ne me crois pas. » J'enlevais alors mes mains avant de croiser mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:41

James écouta tout ce que disait Elisabeth avant de hausser les épaules et de simplement dire :

- Je croirai à tes sentiments si tu me dis que tu m'aimes, que tu me dis que tu ne te sers pas de moi en me regardant dans les yeux, Elisabeth.

[Désolé, pas beaucoup d'inspi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:53

    « Ça sert à quoi de croire en moi ? Tu peux aller chez Marion. Et moi je vivrais ma vie ! » Je le regardais dans les yeux, je faisais bien mine de ne plus vouloir avoir quelque chose de concret avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:58

- Là, c'est toi qui ne crois même pas en ce que tu dis. Si tu pensais vraiment ce que tu disais, tu me l'aurais dit en face, et je t'aurais embrassé comme jamais. Là, tu ne me fais que plus douter. Et arrête avec Marion, on parle de toi et moi là.

James soutint le regard de la blonde, bien qu'il sentait qu'il allait flancher, vu le regard de braise d'Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:16

    Je lui souris avant de pencher ma tête vers la gauche. Pourquoi ? J'étais bien la seule à connaître la réponse mais comme je le disais, je ne faisais jamais les choses pour rien. Une fois ma tête remis droite, je lui répondis. « James, je t'ai dis de laisser tomber ! T'hésites entre Marion et moi, je te donne la possibilité de choisir Marion. » Parce que si je devais lui avouer mes sentiments, je ne pouvais plus jouer avec les hommes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:31

Pourquoi Eli penchait-elle sa tête vers la gauche ? Ça le perturbait.

- D'accord tu me laisses la possibilité de choisir Marion, et si j'avais envie de te choisir toi, je ferais comment ?

Bon, il semblait qu'Eli ne voulait pas lui dire ce qu'elle ressentait en le regardant dans les yeux, alors on va faire autrement. Il savait qu'Eli pouvait aussi bien communiquer ses émotions par le baiser. Il posa donc ses deux mains sur les joues de la jeune femme avant de l'embrasser langoureusement. Une fois le baiser fini, il se mordit la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:22

    « Si t'avais vraiment envie de me choisir, tu n'hésiterais pas entre moi et l'autre chose ! » Bon, j'ai été un peu méchante mais je suis comme ça et c'est bien pour cela qu'on m'aime. Le baiser avec James était tout juste parfait, je souris au jeune homme, je ne savais pas comment réagir à cela. C'était à lui de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:30

- L'autre chose ?! Si c'était vraiment une "chose", ce qui sous entend qu'elle est moche, tu ne serais pas jalouse vu que tu n'aurais pas de concurrence.

James vit Elisabeth sourire, ce sourire qui le faisait craquer, autant que le reste chez elle d'ailleurs.

- Je vais me laisser du temps pour faire mon choix. Parce qu'en admettant que je te choisisse, si on se met ensemble comme ça, les autres auront des doutes. Donc je prendrai mon choix au moment où l'on découvrira notre secret. Enfin, SI on le découvre. En attendant, on va suivre le dicton "pour vivre heureux, vivez cachés".

Il embrassa une seconde fois Elisabeth et la plaqua contre le mur. Son choix était-il déjà en réalité fait depuis longtemps ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:34

    « Je ne suis pas jalouse ! » Je le regardais droit dans les yeux ! Je savais bien mentir, c'était plutôt une qualité. Je n'eus pas le temps de répondre qui me plaquait contre le mur tout en m'embrassant, je prolongeais ce baiser. Pourquoi ne pas le faire en même temps ? Tout était bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:40

- Mouais.

Il haussa un sourcil. Contrairement à Elisabeth, lui ne savait pas mentir, il y avait toujours un signe qui montrait qu'il mentait, qui permettait de déceler son mensonge. Bref. James descendit de la bouche de la blonde à son cou, il déposa donc des baisers dans le cou de la blonde, sensuellement, puis susurra à l'oreille d'Eli :

- Je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:15

    Je restais plaquée contre le mur, en même temps j'avais pas bien le choix, hein. Le jeune homme descendit de plus en plus bas - enfin pas trop bas, non plus. - Il était au niveau de mon cou avant de me murmurer une petite phrase à l'oreille, une phrase qui me fit bien sourire, j'avais bien conscience de mon pouvoir de séduction mais à ce point, je n'imaginais pas. La petite scène continuait encore pendant un moment. « Non pas devant les caméras James, je ne veux pas ! » Disais-je en le regardant avec mon petit regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:22

James sourit quand Eli lui dit de ne pas le faire devant les caméras.

- Ca tombe bien, j'déconnais quand je disais ça hein.

Avant de se faire taper, il déposa un baiser furtif sur les lèvres à Eli.

- Alors honnêtement, dis-moi pourquoi tu t'es rapprochée de Maxime ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:28

    Il déconnait ? D'accord, cela ne me fit pas grand-chose au départ, j'allais lui casser la gueule mais ce dernier m'arrêtait avec sa question. « Je sais ce que je fais, si t'a confiance en moi, tu ne me poserais même pas cette question. » Je croisais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:32

- J'ai confiance en toi, mais je veux savoir les raisons qui t'ont poussées à le manipuler..

James contempla malgré tout la blonde, en croisant les bras à son tour. Bon, en vérité, il n'avait pas TOTALEMENT confiance en Eli, et aurait vraiment aimé savoir POURQUOI elle s'était rapprochée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:24

    « J'ai mes raisons. » Et ces raisons sont secrètes et resterons secrètes pendant un moment, un long moment tiens. Bon, je n'avais pas non plus envie de dévoiler mes raisons à James, il ne pourrait pas gâcher mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:30

- Alors dis-les putain ! Si tu me dis rien et qu'on peut pas se faire confiance, je vois pas comment on va s'en sortir.

James regarda Eli d'un oeil méfiant et dit :

- Non t'as raison, je peux pas te faire confiance. T'es en train d'essayer de me manipuler, comme tu as manipulé ce pauvre Maxime. Tu me dégoutes.

James se retourna avant de marcher dans le couloir. Si elle ne se foutait réellement pas de lui (et encore), si elle ne le manipulait pas, elle reviendrait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:49

    Je le laissais partir, je n'étais pas du genre à rattraper quelqu'un, surtout un homme, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 17
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: