Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 22.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:10

    James voulait me parler, encore ! Je soupirais alors en allant vers notre fameux endroit secret, c'est à dire les couloirs de la maison ! J'attendis alors tranquillement en m'arrangeant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:18

En vérité, c'était Eli qui voulait lui parler (bawi, on peut pas dire le contraire, tu vas finir par engueuler James à cause de son comportement d'hier, donc bon :D). Il haussa les sourcils et dit, d'un ton exaspéré :

- Quoi ENCORE ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:33

    ll était arrivé ! Je soupirais ! Il m'énervait en ce moment. « Qu'est-ce qui t'arrives ? » Je l'observais alors.


[ Flemme de faire long ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:49

[Ahah, ça m'arrive aussi :D]

- De quoi qu'est-ce qui m'arrive ? Tu joues à ton petit jeu avec Maxime, c'est à toi que je devrais demander ce qu'il arrive. Tu t'es vue sérieux ?!

James soupira.

- Attends, t'es en train de prendre Maxime pour un chien. Alors soit t'es en mission "je me rapproche de Maxime", soit t'es une belle salope. Alors oui, encore une fois, je te dis ce que je pense. Comme j'ai dit ce que je pensais la nuit dernière, de ton rapprochement avec Maxime et surtout de son comportement. En plus, c'était quoi ton manège quand je suis monté là ? Genre la meuf elle roule un palot, et c'est peu dire, à un mec qu'elle a toujours envoyé chier, comme ça, d'un coup !

Jaloux, le James ? Non... *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:23

    Mon dieu, les discours de James devenait laçant à force ! « T'es parfait pour être un homme politicien ! » Disais-je en riant légèrement ! « Alors si je suis en train de prendre Maxime comme un chien comme tu le dis, c'est quoi ton problème dans l'histoire ? » Petite pause. « Imaginons que je suis en mission " Je me rapproche de Maxime ", où est ton problème ? » Une autre pause. « Si j'ai embrassée Maxime dans la cabane, où est ton problème ? » Je jouais avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:54

- Ouais politicien, c'est ça...

James eut un sourire moqueur en entendant la réponse d'Eli. Magnifique, le coup du "t'es une salope" était bien passé, lui qui pensait se prendre une baffe en pleine gueule :D

-
Mon problème ? Eli, t'es conne ou quoi ? ...

Et merde, James venait à moitié de lui dire ce qu'il ressentait. Il essaya donc de se rattraper :

- C'est qu'on est censé être un duo, pas...

Non, le jeune homme n'y arrivait pas, il n'arriva pas à sortir une excuse convaincante.

- Oh et puis merde.

James s'approcha du visage de la jeune femme pour déposer un baiser furtif sur les lèvres de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:15

    Il n'arrivait pas à parler, cela me fit légèrement rire, tiens. Au bout d'un moment il finit par m'embrasser, mon dieu, c'est enfin arrivé ! Vingt-deux jours que j'attend ce moment, c'est Eleanore qui doit être contente, tiens. Je prolongeais ce baiser pendant un moment, un long moment avant de me retirer. « Non ! » J'étais perdue maintenant. Je ne pouvais pas non plus être avec deux hommes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:45

- Quoi "non" ?!

Il soupira et reprit :

- Bordel Eli, je t'ai fait un petit baiser, sur les lèvres. C'est toi qui a prolongé le baiser. Et tu me dis non ?! On sait tous qu'on a envie l'un de l'autre, on sait tous que les deux que malgré qu'on ait couché ensemble pour faire un gosse, on a pris du plaisir, ce qui a expliqué qu'on couche ensemble même après l'enfant.

James se prit la tête entre les mains.

- De toute façon, oui, tu as raison, c'est Maxime ou moi. Mais prends Maxime, il te suivra plus que moi, il sera plus ton fidèle toutou qui te lâchera jamais.. Moi, je suis qu'un connard.

Puis James pensa tout haut :

- En plus je suis dans la même merde que toi, je saurais pas quoi faire entre Marion et toi. Comme quoi, je suis vraiment un connard..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:16

    « Tu viens de dévoiler à la France entière que tu trompais Eleanore avec moi. » Disais-je en haussant les épaules ! « Dis-moi honnêtement ... Qu'est-ce que t'aimes pas chez Maxime ? » Demandais-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:20

- Je m'en fous, je l'annonce. Oui je l'ai trompée, de toute façon je suis certain que ça a du faire le tour du net, y'a bien quelqu'un qui a vendu la mèche ou qui a retrouvé ça je ne sais comment.

Il haussa les épaules à son tour et, à la question d'Elisabeth, eut un rire et se tourna pendant quelques secondes, avant de revenir face à la blonde :

- Ce que j'aime pas chez Maxime ? Notamment le fait qu'il te suive partout comme un chien, que tu sois sa déesse et que le gars ne vive que pour toi. Alors j'suis peut-être jaloux, mais je sais que je suis pas le seul à le remarquer. Il a aussi une mentalité d'un gamin de 10 ans, n'a aucune répartie à part celle d'un gamin de 10 ans, ne sait pas parler, ne vit pas son aventure, ne te dise pas ce qu'il pense.. Je continue ou ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:23

    Il me faisait passer pour la salope qui couchait avec le mari de l'une de ses meilleures amies, bon pourquoi pas. Ma réputation de fille modèle vient de partir en live ! « Jaloux .. Dis-moi .. Qu'est-ce que tu ressens pour moi ? » Demandais-je sérieusement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:31

James fut assez incommodé par la question d'Elisabeth. Aussi sincèrement que possible, il répondit :

- Honnêtement.. Je sais pas.. Je ressens à peu près ce que je ressens pour Marion, enfin non, parce que toi je te connais depuis plus longtemps, mais j'hésite entre vous deux, enfin...

James s'embrouillait tout seul.

- Je suis complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:36

    Marion ou moi ? Il hésitait ? D'accord. Je croisais alors les bras. « D'accord. » J'aurais préférée qu'il n'y ai pas de Marion dans cette histoire. Je soupirais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:50

- De toute façon, c'est pareil que toi. Je présume que tu hésites entre Maxime et moi, j'hésite entre Marion et toi..

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:52

    « Absolument pas. » Répondis-je au jeune homme et c'était bien vrai ! Il n'arrivait pas à me faire confiance. « J'ai toujours dis que dans cette aventure ... Je ne fais pas les choses pour rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:56

James eut un rire nerveux :

- Donc en gros, ça veut dire que t'as choisi Maxime, et que si tu devais me "choisir", ça serait par stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:58

    « J'ai jamais dis ça ! » Il croyait vraiment que j'aimais Maxime, mais bon, je n'aime aucun homme à part ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:08

Elisabeth a écrit:

    « J'ai jamais dis ça ! » Il croyait vraiment que j'aimais Maxime, mais bon, je n'aime aucun homme à part ce dernier.

[Si on suit ce que tu dis, tu n'aimes aucun homme à part ce dernier, et ce dernier se rapporte à Maxime :D]


- Pourtant, c'est clairement ce que tu as sous-entendu. Puis t'es une grande stratège, qui manipule par les sentiments, c'est pas nouveau. Ouais, plus manipulatrice que stratège en fait.

Il eut un léger sourire en coin. Ça marchait d'ailleurs avec lui, sa manipulation par le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:13

    « Oui, je suis une manipulatrice ! Pour le moment, je suis dans l'ombre de Sam puisque c'est le grand méchant loup ! Et cela continuera comme ça pendant un moment ! » Petite pause. « Et puis t'es au courant, pas besoin de faire l'étonné ! » Reprenais-je en riant.


[ Non, c'est toi ! :D Bref, tant que je me comprends ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:18

- Ouais, j'm'en doutais tiens.

James haussa un sourcil en entendant l'annonce de la Voix :

- C'était pour la mission que tu t'étais mise avec Maxime ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:23

    James me demandait alors si c'était pour une mission que je m'étais mise avec Maxime. Je lui caressais la joue. « James, tu n'es pas bête, tu sais comment je suis. Tu sais que la plupart du temps .. Je ne suis pas moi-même, on va dire ! Tu sais que je suis fausse avec tout le monde et t'es le seul à le savoir, donc je ne comprend pas pourquoi t'es jaloux. » Il savait que j'étais une joueuse et je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:24

James enleva la main d'Elisabeth, qu'elle avait posée sur sa joue.

-
Arrête. Je sais que là t'es en train d'essayer de m'avoir, de me charmer au maximum, dans quel but, je sais pas, peut-être pour m'avoir complètement à toi ou je ne sais quoi, mais tu m'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:58

    Il enlevait ma main ! « Tu as donc fait ton choix .. » Je baissais la tête ! Attention, cela ne voulait pas dire que j'étais en train de le manipuler ! Mais à force de manipuler des personnes, difficile de faire croire qu'on est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:06

- J'ai pas fait de choix, je peux pas faire de choix en une minute, comme ça. Juste que forcément, j'ai peur que tu me manipules, tu m'as toi-même avoué être fausse avec tout le monde, pourquoi ça serait différent avec toi ?

Il posa son index sur le menton de la blonde pour relever le visage de cette dernière.

- Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu ne me manipules pas, que tu ne m'as pas utilisé comme tu as utilisé Maxime, et que tu ne m'utiliseras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:18

    Il ne me croyait toujours pas, d'accord, j'haussais les épaules. Cela décourageait vraiment. J'avais alors baissée la tête et le jeune homme prit la peine de la relever. Je poussais son index ! « Laisse tomber ! Tu sais quoi .. Laisse tomber ! Entre nous deux, il ne peut rien se passer à part le sexe, donc nous allons rester comme ça. » C'était dur de renoncer à un homme qu'on aimait mais bon, j'en avais marre de lutter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22. Vide
MessageSujet: Re: Jour 22.   Jour 22. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 17
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: