Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:52

Bah c'est pas pareil

Sébastien à chaque fois; c'était énervant mais ça restait un minimum marrant, en tant que voix je suis meme content qu'il y ai eu des trucs comme ça, vu que ça restait marrant et bon enfant, il ne confondait jamais RPg et vrai vie et n'allait jamais trop loin (contrairement à deux autres candidats de l'an passé qui se reconnaitront ;p)

Alors que ce soir là , c'était le bordel partout : dans le rpg et sur la chatbox, ils se prenaient limite pour de vrais candidats d'ss et en voulaient vraiment à moi et à l'ancienne voix quand elle a fait revenir Becca ("Tu nous as cassé notre stratégie, dans le vrai ss ça ne ce serait jamais passé comme ça...") Alors que c'était une des candidates les plus actives et qu'ils voulaient vraiment l'éliminer par principe
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:02

Ouais je confirme que Sébastien c'était marrant et ça restait bon enfant...

Par contre je me souvient pas qu'il y a deux ans il y avait des embrouilles sur le chat... En même temps vu mon nombre peu élevé de post ce soir là, je pense pas que j'avais suivi toutes les embrouilles de la soirée... Par contre ouais je me rappelle que Jesse et Cyan était à fond dans le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:05

Non mais je me souviens même pas de ce que j'ai bossé o': !!
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:08

Moi je m'en souviens, ils m'insultaient ^^ En plus leur secret était d'être un couple, ce qui était le cas dans la maison ou dans la vraie vie et je me souviens très bien qu'ils avaient dit un truc du style "on préfère abandonner car on commence à se disputer en vrai pour des histoires qu'il y a sur le forum"

Et le pire, c'est qu'eux et moi on s'était engueulé parce que j'avais buzzé Marie comme étant transexuelle, alors qu'ils s'agissait d'une mission de la voix (elle était au courrant)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:16

L'important c'est que t'en souviennes le jour J C00009 :D Allez on a encore quelques heures de révision avant le début de notre cauchemar ^^

Ah oui je me rappelle de la mission ^^ Clair qu'ils se prenaient un peu trop la tête :=o: Genre ils s'embrouillent dans la vraie vie tsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:20

Encore heureux que ce n'est qu'un rpg sur secret story

Imagine sur un rpg sur des psycopathes
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:29

Ils en sont ptet sur un à l'heure actuelle :D
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:33

le dépeceur de montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:40

Ah ouais ça doit être lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:52

Je suis foutue demain si le sujet d'invention me plaît Pas S:
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:08

Mais t'es en L, prends pas le sujet d'invention :D Prends la dissert ^^
Le sujet d'invention c'est pour les ES ça ^^

Moi perso je révise la méthode du commentaire, comme ça dans le pire des cas je prends le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:21

Je suis une L qui ne sait faire QUE des sujets d'invention ): .....

Je vais faire la même chose que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:32

T'as raison c'est le mieux et le moins prise de tête ^^ Mais ouais faut toujours réviser à fond le commentaire, ça fait un peu bouée de sauvetage si le sujet t'inspire pas
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:56

Le sujet d'invention c'est ce qu'il y a de plus difficile espèce d'ES ;)
Mais t'as raison, je vais carrément miser sur le commentaire, quoi que la disert c'est plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:26

T'es pas sérieuse xD ? La dissert faut connaitre une tonne de livres, c'est beaucoup plus dire que le commentaire où tu te concentre sur les textes ^^ Le sujet d'invention c'est simple ^^ Tu rédiges et puis voilà, t'es libre, pour ça que je trouve ça facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:35

Mais la dissert tu donnes ton point de vue c'est beaucoup plus simple /: .... Le pire c'est que je suis sûre que je me stress pou rien et que le sujet d'invention sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:38

Bah si tu connais aucun livre... C'est pas super la dissert ^^ Autant prendre le commentaire
Bah de toute façon vaut mieux stresser et avoir une bonne note, qu'y aller tranquille et se taper une note de merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:51

Perso les commentaires je sais pas faire ça (x
Je suis d'accord avec toi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:27

Alors dans SS6 vous pensez que qui va partir et qui va rester, Capucine ? Ginie ? Ou Caroline?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:31

C'est Caro qui va partir ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:34

Ouais enfin je ne sais pas vous mais il y a des chances pour que Ginie parte aussi, car on ne la vois pas et pourquoi Thomas a nominé Ginie?? :( Ils allaient trop bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:37

Thomas l'a fait par stratégie je pense. Selon les estimations c'est Caroline qui sort est de loin... Mais vu le temps d'antenne de Ginie j'ai bien peur qu'une surprise arrive
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:38

J'espère que ce sera Caro... Mais bon, en même temps, la prod a besoin de garder une "méchante" ...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:46

Ouais et je trouve ça étonnant qu'elle soit nominée cette semaine... Ptet que la prod' a compris qu'elle et Kévin saoulait les téléspectateurs...

Du coup bah c'est Thomas Story, au lieu de montrer un peu plus les autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:55

Ginie elle jarte... c'est tout !!! :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant la nouvelle saison
» NEW FLOOD
» **Flood**
» 9 juin ft. Mia
» 19 Juin - Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: