Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:59

Floodons ensemble avant le grand lancement du RPG qui est le 30 Juin. Alors pensez-vous que vous serez pris pour cette nouvelle saison de Secret Story?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:50

oui tout le monde sera prit , ça a été annoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:53

Ouais à moins qu'il y ai un surplus d'inscriptions x) Bref, j'espère que ça va envoyer du lourd cette nouvelle saison :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56

J'espère aussi que sa va envoyer du lourd cette saison. En même temps si je suis dedans il ne peu y avoir que du lourd! :) Sinon, vous imaginez quel célébrité dans cette nouvelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:03

Il y aura surement deux trois classiques qu'on trouve partout (genre Ryan Gosling, Megan Fox...) Mais a vrai dire il y a tellement de célébrités, que j'ai pas vraiment d'idée...A part la mienne... j'espère juste qu'il y aura un mélange de couleurs cette saison et pas une vingtaine de blancs comme l'année dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:07

Ok. Sinon vous avez hâte de rentrer dans l'aventure j'imagine? :) (Tout comme moi :) ) !
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:10

Ouais normal x) j-27 quoi ^^ Ca va être bon ^^ D'autant plus que La Voix nous a prévu du lourd apparemment, ce qui me rend perso encore plus impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:13

Oui moi aussi je suis très impatiente de voir comment cette nouvelle saison va se dérouler. :) J'espère arriver jusqu'au bout!

(PS: Je ne suivais pas la première saison, elle a bien marché?)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:16

moi perso j'ai vrmnt hâte, j'ai juste pas envie d'attendre jusqu'au 30 juin lol ^^
j'espère que les stars incarnés seront diversifiées, c'est plus marrant que de voir 20 mannequins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:17

Es-ce normale que les pièces de la maison ne soit pas encore visible?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:20

il me semble oui...^^
en tout cas je jubilerais si la date pouvait etre anticipée..rien qu'une semaine !! Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin 747171
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:23

Moi j'ai vraiment hâte de vous montrer mon personnage, je sens que vous allez l'ADORER!
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:24

Oui la première saison a bien marché :) On la terminé sans problème même si il y avait quelques candidats inactifs... on a eu tout : Embrouilles, secrets, candidats actifs et Une Voix omniprésente

Et oui je pense que c'est normal que l'on ne voit pas encore les pièces de la maison Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin 4146746074

Sinon j'espère aussi que les célébrités seront variées, et qu'il n'y aura pas que des mannequins... Mais j'en doute... Quoi que l'année dernière ça variait quand même

Et je pense pas que la date sera avancé (Pas mal de gens passent le bac et il faut du temps pour la voix pour préparer toute cette saison :) )

J'espère C00020 ^^ J'espère qu'on aura de l'originalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:26

VITE VITE VITE Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin 65456
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:30

Content de vous voir impatients....Ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est que l'année passée j'ai repris le role de la voix en cours de route et que donc c'est moi qui ait du m'adapter au casting...

Cette année j'ai le role de A à Z donc oui si tout se passe comme j'ai prévu, ça va envoyer du lourd

Sinon, la date restera le 30, je finis mes exams le 20, le temps de fêter ça, de m'en remettre, de refeter ça, et de préparer les sujets (il n'y aura pas que les simples portraits lors du prime n°1) le 30 est une bonne date :)

Et au sujet du casting, j'ai pas encore de star obèse mais je trouve qu'il est quand meme original et varié
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:40

Vu les annonces de notre chère voix, j'ai plus que hâte! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:53

en attendant...


Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:55

Tout le monde a hate ! En plus moi je serai bien préparé vu que j'arrête le 8 juin ! Surtout que j'ai une revanche à prendre sur l'année dernière et ma seconde place ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:56

Pourquoi nous donnes-tu cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:02

paske ca parle du 30 juin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:04

Ah d'accord je comprend mieux. Bon ben nous allons devoir prendre notre mal en patience. J-27.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:16

:(
au moins fo se dire que sa vaudra le coup d'attendre puisque la voix nous prépare une bombe atomique :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:32

Oui ça c'est certains! En tout cas moi je sais que j'arriverais à tenir trop longtemps mais nous allons faire avec ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:40

en attendant y'a la CB !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:00

Oui c'est sur. Sinon, vous êtes sur d'autres forum de Secret Story 6 RPG? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Vide
MessageSujet: Re: Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin   Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant la nouvelle saison
» NEW FLOOD
» **Flood**
» 9 juin ft. Mia
» 19 Juin - Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: