Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Secret Awards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:27

HJ : Moi je dit pas cap

Alex se mit à applaudir mais fidèle a sa reputation , La personne en question était pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:27

    J'écoutais la nouvelle catégorie. « D'ailleurs j'ai une question: il a vraiment exister ce candidat? »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:28

(ha excuse seb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:29

(po grave)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:29

Tandis que cette années ce sont le trio et ses stratégies, lylah et ses amours, alice et ses manipulations qui étaient au centre de l'attention, certains candidats avaient décidé de jouer la carte de la discretion, bien qu'ils étaient présents quand meme


Secret Award 12


Secret Award du candidat le plus calme

Et les nommés sont

1. Loraline
2. Ben
3. Alex
4. Michael
5. Sacha

(lylah, oui, mais il était juste venu s'inscrire, il n'avait meme pas de secrets. En mem temps, tant mieux, sinon ce serait sebastien qui serait parti la première semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:30

Et la gagnante, qui remporte quasi l'unanimité des votes est...Loraline, que j'invite à venir chrcher son trophée et à dire quelques mots si elle le souhaite...UN proverbe peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:31

(ça se trouve non voicy . j'aurai pu aussi être sauvé face à un autre candidat)
Revenir en haut Aller en bas
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:32

Alex applaudit de nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:33

Loraline sourit suite à la phrase de Benji quant au proverbe. Elle se leva et monta récupérer son trophée.

- J'avoue que je n'ai pas de proverbe sous le coude...j'en ai inventé un certains nombres durant une semaine mais je crois que celui que vous avez préféré est " Pour cacher un arbre, il faut le mettre dans la forêt"!!! Merci à tous pour ce trophée!!
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:34

J'applaudis Loraline et ris quand elle ressorti son fameux proverbe sur l'arbre, je l'adorais cette phrase, à ma sortie, je l'utiliserais tout le temps je sens
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:35

Si tout au long de l'aventure, il y a eu de faux départs, il y en a eu également des vrais. En effet, que ce soit à cause de leurs comportements, d'un dilemme ou simplement par eux meme, des candidats importants sont partis au moment où on s'y attendait le moins.

Secret Awards 13


Secret award du départ le plus brutal.

Et les nommés sont

1. Charles-Katherina: Expulsés sans explications


Les candidats étaient réunis au salon

A tous les candidats, la voix vous annonce qu'elle a pris la décision d'expulser définitivement Charles et kAtherina à cause de leurs comportements inacceptables

2. David : un dilemme cruel

David était dans le confessional

DAvid, tu as le choix :

Soit tu décide de faire éliminer pour de bon Alice

soit tu quittes immédiatement la maison des secrets, sans dire aurevoir à tes camarades

David : Je sors la voix

3. Damien-Herriors : Victimes d'un sondage

les candidats étaient dans le salon

DEpuis le dernier prime, vous êtes soumis à un vote sur le site officiel de secret story. Le candidat qui a reçu le moins de vote est Damien . Damien, tu es exclu du jeu. Tu as 5 minutes pour quitter la maison, c'est tout pour le moment

Quelques semaines plus tard, le téléphone rouge sonna. Ben répondit

Ben, la voix t'annonce que depuis le prime, vous êtes tous soumis à un vote par sur internet. Le candidat ayant obtenu le moins de suffrage du public est Herrior. Il est désormais éliminé. Un candidat le rejoindra lors du prime et c'est le hasard qui décidera lequel

4. Alice: Une décision inatendue
Alice faisait une annonce dans le salon

Alice : Je pars

Image d'alice quittant la maison

5. Tim, sacha, Loic : victimes du choix des autes

Alex, maeva et loraline étaient en danger dans le sas.

Michael, la voix te demande de choisir un candidat en danger et un candidat qualifié. Le candidat Qualifié prendra la place du candidat en danger et vice versa..
Michael : Loic et Loraline changent

Sacha, tu as pu observer le trio pendant toute la semaine dans la salle des stratégies. Sacha La voix te donner l'occasion de remplacer l'un des candidats en danger par un des membres du trio. A toi de choisir qui...

Sacha : Je choisis de mettre Tim dans ce cas et de sauver Maeva

Alex, la voix va te donner l'occasion de gagner une place en finale. Comme tu le sais, Loraline, Michael et Ben ont déjà la leur. Seuls Sebastien, MAeva, Sacha et Lylah sont encore en danger. Sache qu'après cette décision, il en restera 2 qui permettront de changer les choses. Alex, parmis les 4 candidats qui ne sont ni qualifiés, ni en danger, est tu prêt à Eliminer directement l'un de ces candidats afin de te qualifier? LA voix insiste sur le mot éliminer, il quittera le jeu et n'aura plus de chance de revenir. Alex, quelle est ta décision?
Alex : je choisit d'éliminer Sasha

Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:36

seb s'écria
Hontou arrigatô !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:37

Et pour cette catégorie, il y a une égalité. En effet, Charles/Katherina et Alice ont remporté 2 voix chacuns...J'invite alice à venir chercher son trosième trophée
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:38

    J'applaudis les derniers vainqueurs. Je ris d'ailleurs à la remarque de Loraline.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:42

Alice souria, se leva, et alla chercher son 3ème (trois, three in englsih) secret award avec la classe d'une actrice qui vient de gagner un oscar...

Hé bien, je pense sans trop m'avancer que cette troisième récompense de mon talent, marque le vide que j'ai laissé en décidant de quitter la maison des secrets...Je tiens également à remercier ma maman, et au bloggueur "Chaudlapindu69" pour son blog qui m'est entièrement consacré et pour tout ses mails, qui faisaient parfois peurs mai remplis de vérité : je suis bel et bien une déesse...ne m'applaudissez pas public

coincidence ou pas, aucun candidat ne l'applaudissait
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:44

seb applaudit alice tel un réalisateur à son actrice ....
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:45

Dans secret story, un des éléments essentiel est la manipulation. Certains candidats ont essayé de manipuler...sans succès. Et d'autres y arrivaient mieux

Secret Awards 14


Secret award du candidat le plus manipulateur.
Et les nommés sont


1. Sebastien
2. Tim
3. Michael
4. Alice
5. Lylah

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:46

Et la candidate considérée, avec exactement la moitié des votes, comme la plus manipulatrice est...

Encore une fois Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:47

Est ben elle en à des trophées elle se soir
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:48

Je ris quand Alice gagna un quatrième trophée et l'applaudis, c'était sa soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:49

A peine assise après avoir été cherché son troisième prix, alice fut rappelée par benji. Elle se leva, alla chercher son 4 ème prix puis sortir un enregistreur de sa poche et appuya sur play. Le discours qu'elle avait prononcé il y a quelques minutes fut répété

"Je tiens également à remercier ma maman, et au bloggueur "Chaudlapindu69" pour son blog qui m'est entièrement consacré et pour tout ses mails, qui faisaient parfois peurs mai remplis de vérité : je suis bel et bien une déesse...ne m'applaudissez pas public"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:49

seb bouda ....il voulait l'avoir ce trophée ...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:52

Passons maintenant au trophée suivant. LA vie en communauté n'est jamais facile. Secret story 5 n'est pas l'exception à la règle. En effet, nous avons assisté au cours de ces 2 derniers mois à pas mal de gros clashs

Secret Awards 15


Secret award du plus gros clash.

LEs nommés sont

1. Charles/Sebastien: Des retrouvailles pas géniales

PRime n°3 , sebastien a choisi d'affronter charles lors d'un dilemme

Charles : Salut ça va? J'ai plusieurs choses à te dire : tout d'abord, le comportement de gorille méchant que tu as, arrete le, je te connais, je sais que c'est pas ton genre, tu joues un role et ça se voit à l'exterieur. Tu passes pour un bouffon
Sebastien : pff arrête ton char charles . je ne joue pas un rôle , je joué un rôle la première semaine . là je suis moi même . et j'en ai rien à foutre de ce que les gens pense de moi car s'y leur avis est négatif c'est simplement de la jalousie
Charles : Arrete, je voix clair dans ton jeu. Katerina et moi on était the stars de la première semaine. Et vu qu'on s'est fait virer tu as inventé cette pseudo personnalité pour prendre ma place. Au fait tu es tout simplement envieux de moi, et t'as bien raison. Mais conseil d'amis, arrete ça te va pas du tout
Sebastien : moi envieux d'un minable clochard comme toi ? really !!!!? non sérieux ? nous ne nous ressemblons en rien toi et moi ! toi tu n'as jamais fais ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fais ! j'ai pissé dans la piscine éliminé de sang froid une candidate par pur manipulation . toi tu n'as que fais joué à des jeux minable comme le cap ou pac ou encore le action/vérité .
Charles : T'es fier d'avoir pissé dans la piscine? Et c'est moi le clochard? Tu fais vraiment pitié. Si je n'avais pas été viré à cause de mon comportement on te remarquerait meme pas et tu le sais.De nous deux, c'est moi qui ai une vue exterieur des choses. Donc crois moi quand je te dis ue tu vas souffrir un max si tu continue dans cette voix


2. Alice/Lylah : LEs ennemies de la maison

Lylah : Tu sais Alice, ton petit jeu pas vas pas durer longtemps, j'en fais un défis personnel
Alice : ....s'il y a bien une personne de nous deux qui est franche et vraie, c'est mmoi barbie
Lylah : Toi? Laisses moi rire! Tu changes de visages et de comportements comme tu changes de petite culotte, enfin quand t'en met bien sur! Sérieux Alice tu me dégoûte, t'es une personne tellement pitoyable et imbus de sa personne que ça me rends malade! Soit disant que c'est moi la méchante, en tout cas je t'ai jamais fais de coup bas comme tu as put me faire avec David
Alice : Quand tu dis que je met pas souvent de petite cullote, tu insinue que je suis une salope? Parce que venant d'une fille qui est passées sous la moitié de la maison ça me fait mourire de rire.
Lylah : Je te conseille d'arrêter de te croire invincible! En attendant moi j'ai jamais joué ma salope ou mon allumeuse comme toi tu peux le faire. Pour David t'as fais ça parce que au fond tu crèves de jalousie


3. Tim/ MAeva : Un clash violent

Tim et maeva étaient dans la salle à manger

Tim : Bon toi tu ferme ta gueule et tu te casse sale gouine
Maeva giffla Tim
MAeva : Bon espèce de con, d'une, faut vraiment que tu te la fermes. De deux, je teste les limites, la ligne jaune. De trois, je vois bien que t'es qu'un pauvre con homophobe, comme j'ai déjà pu l'entendre : tu n'aimes ni les lesbiennes, ni les bis, ni les homos .. Mais t'aimes quoi alors ? Retourne dans ta petite ville ou les gens sont coincés, espèce de taré. Ah oui, taré dans tous les sens du terme en plus, vu ton secret !

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:53

Avec 3 votes, les gagnantes sont lylah et alice, suivies de près par MAeva et tim qui eux récoltents un vote. J'invite les deux meilleurs amies de la maison à venir chercher la récompense et à dire quelque mot

dit benji, un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:54

    Je me levais alors et je partis récupérer le trophée. Puis je regardais Alice un sourire aux lèvres. « Tu ne m'en veux pas si je le garde? Tu as les bras bien trop chargés, non? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret Awards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Awards
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Awards
» SECRET AWARDS
» Secrets Awards
» SS13 - Secret Awards
» Les Secret Awards - Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: