Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Secret Awards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:22

Alice applaudit ben, pour elle c'était mérité. De plus, vu la mauvaise foi de certains, elle ne s'attendait pas à recevoir ce prix...A vrai dire, elle ne s'attendait à recevoir aucun prix ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:23

Loraline applaudit Ben ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:23

    J'applaudis Ben. A vrai dire il le méritait, il était le candidat qui avait découvert le plus de secrets cette saison, et très peu de secrets avaient été découverts. Pour moi ce prix lui revenait de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:24

"Yeah bravo Elana !" applaudis-je "J'avais voté Daniel mais pas grave" dis-je en riant "J'aime bien ton entrée aussi" Lylah me posa ensuite une question qui me laissa un blanc "Euh.. Je sais pas le définir" riais-je "Putain je dirais... pour synonyme énorme, un truc de ouf quoi" riais-je "C'est bizarre je croyais qu'on disait pas ça que dans le sud"

Puis on m'annonça vainqueur du Secret Award 2, je vins chercher donc mon Award "Donc... Bah, si il y a une récompense qui me fait bien plaisir c'est celle là... A vrai dire en rentrant, je comptais pas venir pour trouver tout les secrets, je pensai que ca n'allai pas être mon fort, finalement bah, j'ai le titre du serial buzzer... Bref, ca me fait un trophée à mettre dans ma salon qui est trop vide, donc je vous remercie" dis-je en souriant avant de retourner m'assoir
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:25

Comme je vous l'ai dit, cette année, il y a eu beaucoup de buzz : tout et n'importe quoi. Occupons nous maintenant de la partie "n'importe quoi".

Secret Award 3


Secret Award du serial Loser

Et les nommés sont

[center]1. Loic...Ou le rien avoir

Loic buzza

Loic : Je pense qu'alex et sébastien sont frères...j'ai remarqué qu'il y avait une ressemblance entre eux....puis ils viennent du même département et plus précisément de la même ville. Ca ne peut pas être un hasard

2. Sebastien...Ou le détective qui a oublié une partie d'un intitulé qui faisait tout

Sebastien buzza

Sebastien : je pense avoir découvert le secret de lylah . et je pense d'après moi que c'est un ange

3. Lylah : le buzz qui fait mal

Lylah buzza

Lylah : Je pense que Loraline est, ou a été, une prostituée

4. Loraline : Le bon secret pour une mauvaise personne

Loraline buzza

Loraline : Je pense que Ben a une maladie incurable...Les pommes c'est bon pour la santé, ça évite les maladies

5. Alex : WTF?

Alex buzza

Alex : Je pense que le secret de Sebastien est qu'il est de la famille de Charlie Chaplin

Et vu qu'Alex est le frère de sebastien, lui aussi est de la famille de charlie chaplin. CQFD

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:27

Et le gagnant, qui a lui aussi récolté beaucoup de votes, est :

Secret Awards - Page 2 Km43cct1

Alex, qui est apparemment coincé dans les embouteillages. En esperant qu'il arrivera très vite
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:29

Cette année, on peut dire que le casting était haut en couleur...Cependant, on peut faire un repproche aux candidats, celui de ne pas avoir été assez stratège. En effet, beaucoup de stratégies cette année ont échoués, en particuliers celle de ceux qui se faisaient appeler le trio.

Secret Award 4


Secret Award de la stratégie la plus pourrie..

Et les nommés sont

[center]1. Le trio-Suppremacy et leur tentative de manipuler Alice

Tim et Michael étaient dans la chambre des garçons
Michael : Après ce sera au tour d'alice on est ok?
Tim : Alice ça va être chaud mais on y parviendra. Elle est seule au monde. Il faut que tu suces alice
(dans le sens : la carresser dans le sens du poil je précise^^)

Alice : Alors je veux juste dire : il faut se méfier de michael et Tim. Ca fait plusieurs jours qu'ils font genre qu'ils m'aiment bien mais après le prime, loic m'a fait part d'une conversation qu'il a entendue pendant qu'il "dormait". Apparemment ils veulent me faire éliminer. Moi en tout cas, stratégiquement je fais en sorte de me faire passer pour la petite gourde adorable qui se doute de rien devant eux afin de pouvoir mieux les casser au tournant

2. Le trio-Suppremacy et leur tentative de controler les nominations

tim : Pour Valentin c'est réglé je pense, on va être déjà au moins 5 ou 6 a le nominer

A tous les habitants, il s'agit d'un reccord dans l'histoire de secret story : 9 habitants sont nominés..avec une seule voie contre lui, Valentin échappe de peu à la nomination

3. Le trio-Suppremacy et leur utilisation de la salle des stratégies

Sebastien : loraline , alex et maeva

Et les trois éliminés sont : Tim...Loic...Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:30

Loraline rit un peu, c'est vrai que son buzz était vraiment marrant...mais bon, elle n'avait a pas fait mieux non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:32

Et avec plus des 3/4 des votes, la stratégies la plus pourrie est :

2. Le trio-Suppremacy et leur tentative de controler les nominations

Je ne sais pas s'il y a un membre du trio présent pour venir chercher le trophet et pour dire quelques mots...Sebastien peut être
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:33

Alice sourit, elle pensa :

"Une catégorie consacrée rien qu'à leur nullité? Ce se sont des bouffons de première"
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:33

    Je ris. J'avais en effet voter pour cette catégorie. J'applaudis ensuite et je dis: « C'était la meilleure stratégie raté que vous avez eu! »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:36

bien sur qu'il y en a un ! vous croyez quoi castaldo ?
seb se leva et alla prendre la récompense .
hum ....hum ....c'est un grand honneur pour moi et pour mes autres compatriotes du trio-supremacy de prendre cette récompense ......bien il faut l'avouer , ne pas être la plus belle , car recevoir un trophée pour une stratégie pourrie .....bon ... mais sachez qu'en tout cas ....où que tu sois , qui que tu sois ....le trio -supremacy est là ! il vous suit partout ! tremblez bande de naze ......
puis il éclata de rire et revint à sa place en disant :
j'ai toujours était un pro du discours !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:37

Cette année a été aussi une année remplie d'histoire de coeur. En effet, durant deux mois, les couples se sont faits et se sont défaits.

Secret Award 5


Secret Award de la plus belle histoire d'amour...

Et les nommés sont :

[center]1. David-Katherina : L'amour Sauvage

Image de David et Katherina en train de jouer violemment autour de la piscine....Avant de se coucher dans le même lit

2. David-Lylah: L'amour tendre


Image de david et lylah couchés dans le jardin

David : Je t'aime

3. Alice-Ben : L'amour trop beau pour être vrai

Ben et alice étaient assis sur un canapé en train de s'embrasser
Ben : Je t'aime
Alice : Je t'aime aussi


Alice, ben, la vois vous félicite, votre mission faux couple est une réussite

4. Lylah-Maeva : L'amour à sens unique

Maeva : je suis amoureuse de toi. Alors peut-être que les sentiments sont décuplés ici et que c'est à cause de ça, mais je suis certaine à 99,9 % que non
Lylah : que tu ai des sentiments pour moi n'excuse rien


5. Lylah-Sebastien : L'amour inatendu

Sebastien et Lylah étaient dans la chambre des filles

Sebastien : justement c'est bientot la fin de l'aventure ....et euh ......oh et puis merde

Sebastien embrassa lylah qui lui rendit son baiser

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:40

Alors, tous les couples ont obtenu au moins un vote, mais un couple se démarque des autres

Secret Awards - Page 2 Prime11

David étant à LA pour préparer son mariage, j'invite lylah à venir chercher le trophée et dire quelques mots si elle le souhaite. J'ai également une question à lui poser : sauf erreur de ma part, vous avez voté pour votre couple avec David, une explication par rapport à sebastien=,
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:45

    Je me levais alors et je partis chercher mon trophée. « J'ai pas grand chose à dire en faite, peut être merci?... Des explications par rapport à Sébastien? Non, j'ai aucun compte à lui rendre, contrairement à ce que vous pensez tous on n'est pas ensembles lui et moi et puis il sait très bien que j'ai toujours des sentiments pour David, que j'en aurai certainement pendant longtemps encore, donc vraiment, je pense n'avoir aucune explication à lui donner. Tu m'arrêtes si je me trompe Seb'. » Dis-je en le regardant. Je fis un sourire à l'assemblée et je repartis m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:45

J'applaudissais à chaque awards, maintenant c'était Lylah et David qui le gagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:46

nan nan c'est bon ....
seb posa son trophée par terre et croisa les bras .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:47

Cette année, la voix s'est creusé la tête pour trouver des rebondissements, sa spécialité : faire trembler les candidats en organisant de faux départs

Secret Award 6


Secret Award du meilleur faux départ organisé...

Et les nommés sont

[center]1. Elana : les montagnes russes émotionelles

Elana était dans le salon

Elana, tu as 15 minutes pour faire tes valises, pour dire au revoir et te rendre dans le sas

Elana effectua les consignes de la voix avec tristesse. Une fois dans le sas

La voix t'as demandé de faire tes baggages, de dire aurevoir aux autres habitants de te diriger vers le sens en moins d'un quart d'heure. S'il est vrai que tu as mis plus de temps que prévu, la voix apprécie le fait que tu ais effectué ses ordres sans poser la moindre question. Tu as prouvé que tu avais ta place dans le jeu. Tu gagnes 1000 euros. Tu peux dès à présent réintergrer la maison. Et n'oublie pas de dire aux autres que la soirée du danger ne fait que commencer

2. Alice et sa carte d'accès

Alice entra au confessional

Alice, la voix t'annonce que la personne qui détient ta carte d'accès est Elisa. la voix t'annonce que Sébastien va être missioné. Il va devoir te faire croire qu'il détient ta carte d'accès. Demain, lorsque la voix va te demander quelle est la personne qui selon toi détient ta carte d'accès, tu vas devoir répondre sébastien

le lendemain

Alice : Je pense que Sébastien détient ma cart

Alice, la voix est déçue, tu n'as pas réussi à remplir ta mission. Tu quittes dès à présent la maison des secrets, c'est tout pour le moment

Alice quitta donc la maison....pour integrer la secret room

Sébastien :houra ! houra ! houra!....mes amis ! il est l'heure pour vous de me féliciter ! oui de me féliciter ! car grace à moi l'une des geux du village vient de se faire éliminer par mes sois....tu es la prochaine ma grosse....et oui grâce à moi une candidate est parti de la maison , qu'est ce que cela fait du bien de sentir le pouvoir en sois....

Image du retour d'alice le prime suivant

3. Valentin-Sacha : Le faux faux couple

Le téléphone rouge sonna

Ben, la voix a une annonce extremement importante à faire. Ce soir, à 19 heures, deux candidats devront quitter la maison : il s'agit de Valentin et Sacha. Il n'y aura pas de pièces secrètes. A toi de leur annoncer de faire leurs baggages. C'est tout pour le moment

Valentin : notre secret en commun avec Sacha qui est qu'on est un faux couple. notre secret en commun avec Sacha qui est qu'on est un faux couple

Image de sacha et valentin quitter la maison des secrets...avant d'integrer la deuxième maison .

4. Michael : Une lourde décision

Le téléphone rouge sonna, sebastien répondit

Sebastien, la voix a décidé de tester ton cran. Tu as le choix entre éliminer soit michael soir tim pour gagner une place en finale. Que choisis tu?
Sebastien : je dis michael

IMage de michael quitter la maison pour integrer la salle des décisions

Michael, bienvenu dans la salle des décisions. Jusqu'au prime de vendredi, ce sera la salle dans laquelle tu devras rester caché. C'est dans cette salle que tu devras prendre de grandes décisions ui boulverseront le futur de la maison des secrets.Sebastien pensait obtenir une place en finale en t'éliminant. Michael, tu as le choix : soit tu décides de garder cette place pour toi, tu seras donc officiellement finaliste de l'aventure secret story, soit tu décides de laisser cette place à sebastien. Michael, la voix exige une réponseMichael : je la garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:49

et LA gagnante est

Secret Awards - Page 2 8c377f1c

Suivie à une voix près par Michael. J'invite alice à prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:50

Alice se leva et alla chercher son trophée

Tout ce que j'ai à dire, c'est que ce putain d'isolement aura au moins servi à quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:51

seb rit lors du magnéto surtout lors de sa prestation magnifique suite au départ d'alice qui était enfaîte un faux . puis il applaudit alice . c'est vraie qu'elle mérité ce trophée du faux départ .
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:53

Loraline applaudit à son tour.Il s'en étaient passées des choses avec les facéties de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:53

De nouveau, j'applaudissais la gagnante, ici Alice, vu que je dormais j'avais pas connu cette sortie, mais cela devait être marrant, surtout en voyant la réaction de Séb... qui au final s'est un peu enflammé
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:54

Passons maintenant aux award pour les secrets. Qu'ils soient imposés par la voix, ou issus du passé de nos candidats, cette année, certains secrets en ont fait rire plus d'un. LA preuve en image

Secret Award 7


Secret Award du secret le plus fun

Et les nommés sont

1. Ben-Charles : "J'ai été marié à Kate Middelton"
2. ALice,Elisa, Lylah, Loic, SAcha : "Nous sommes les anges/Le démon de la voix"
3. MAeva : "Je connais les secrets"

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:55

ET le secret qui remporte presque la totalité des voix, est celui de ben et charles : j'ai été marié à kate middelton. Ben, vous gagnez un deuxième trophée, je vous invite à venir le chercher et à dire quelques mots
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Awards   Secret Awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Awards
» SECRET AWARDS
» Secrets Awards
» SS13 - Secret Awards
» Les Secret Awards - Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: