Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P8 : 1/2 finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:39

- C'est lourd à porter Alex, et je le savais déjà, mais c'est pas pour autant que je vais t'épargner si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:43

"Ouais gros secret Alex... Je sais même pas quoi dire tellement je me sentirais ridicule par rapport à ton secret... Mais un gros respect une nouvelle fois... Et putain j'espère de tout mon coeur que tu guériras..."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:43

Maeva est en ce moment dans la salle des décisions. En attendant de savoir le choix auquel elle va être confrontée, je vous demande de regarder la prochaine question qui est pour sacha justement

P8 : 1/2 finale - Page 3 Lohan%20blonde

"Alors sacha, je voulais savoir : Tu m'as toujours dit que tu me trouvais fausse et manipulatrice. Etait ce par rapport à la mission que tu avais à ce moment là ou le pensais tu vraiment? Et aussi, tu as toujours eu l'air proche de Ben...tu n'as jamais pensé à te rapprocher de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:50

" Je le pensais à moitier, mais le fait que je sois en mission m'a poussé à en dire plus. Pour Ben, c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément, voila.."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:55

On m'annonce que Maeva vient de prendre une décision. La preuve en image

Decision 5

MAeva tu as le choix. Ou tu quitte définitivement la maison des secrets pour laisser ta place à sacha, ou tu restes et Sacha reste dehors
MAeva : Je vais rester

Alors Sacha...Si je puis me permettre tout à l'heure vous n'avez pas hésiter à la sauver, après votre départ elle avait l'air très déçue...Et là on lui donne la possibilité de vous faire rerentrer et elle refuse...Que ressentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:57

" Je ne le prend pas du tout mal de sa part, elle a fait le bon choix , je suis de tout coeur avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:59

- Sacha, je précise que j'ai dit que j'allais rester pour mener le combat contre Alex. Tu lui aurais pardonné tout de suite je pense, et faut pas. Mais si tu avais été éliminée, je t'aurais laissée rentrer. JE T'AIME SACHA ! ET JE VAIS ME BATTRE POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:04

Il est maintenant temps d'accueillir Tim et Loic


Tim et loic arrivèrent sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:11

Alex, Lylah, Sebastien, Ben, MAeva, Loraline et Michael, félicitations, vous êtes les finalistes de cette saison de secret story. Dans une semaine, l'un de vous sera sacré grand vainqueur. En attendant, voici comment va se dérouler les choses

Vous les connaissez...Vous avez vécu avec eux...Vous les avez nominés....Vous les avez éliminés...Que vous les aimiez ou pas, c'est entre leurs mains.

En effet, ce sont les anciens habitants qui vont choisir qui gagnera le jeu. Déjà pour mercredi, ils devront se mettre d'accord sur 2 finalistes qui sortiront...C'est tout pour le moment


P8 : 1/2 finale - Page 3 Alimin10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael
saison 5

Messages : 624
Métier : Nan
Popularité : -1
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:12

"Bon je sors mercredi les mecs"
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:21

Nous voilà donc parti pour la toute dernière semaine de l'aventure secret story. La semaine prochaine nous saurons qui sera le grand vainqueur. En attendant on se quitte avec les images du feu d'artifice que la voix a préparé pour nos finalistes. Bonne soirée à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

P8 : 1/2 finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P8 : 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale
» Finale
» FINALE
» FINALE
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: