Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P8 : 1/2 finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:09

Et sans plus attendre, voici une nouvelle question pour un des candidats. Cette question est pour presque tous les candidats

L'écran s'alluma. David apparut aux cotés d'une femme

P8 : 1/2 finale - Page 2 David-beckham-victoria

"Salut à tous, j'espere que vous allez bien, j'ai une question à l'ensemble des candidats : Vous faites quelques choses le 12 Novembre? Je vous invites tous à los angeles pour mon mariage avec Vicky. En esperant vous y voir. Bonne chance pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:11

"Salut Mister David , je serait la si je peux et bien monsieur et un vrai tombeur , j’espère trouver une aussi belle femme à ma sortie de la maison ."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:13

tiens david ....mon meilleur ennemie . oué je serai de là partie honey !
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:15

- Eum je ne pense pas que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:15

"Je serai là David t'inquiète je rate pas un voyage a Los Angeles !"
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:17

Alex a été appelé dans la salle des décisions. Et d'après ce que je sais ça va être un choix énorme. Il ne faut pas oublier qu'Alex est l'un des deux candidats à avoir encore son secret. Il y a également loraline. Il est d'ailleurs temps pour cette dernière ne révéler aux candidats de quoi il s'agit

Connexion avec la maison

Allo loraline, vous m'entendez? Je suppose que vous êtes rassurée d'être en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:18

- Oui je suis rassurée mais tant que la soirée ne sera pas terminée, je ne pourrais pas apprécier pleinement cette place. Et je pense beaucoup à Alex et j'espère sincèrement qu'il sera à nos côtés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:23

C'est tout à votre honneur. En parlant d'alex, lui et vous êtes les seuls à ne pas encore dévoilé votre secret aux autres habitants. Je pense que celui ci n'étonnera personne quand on vous connait un minimum. Il est maintenant temps de passer à la révélation. Loraline c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:24

- Très bien...Alors sans faire durer le suspense voici mon secret: Je suis la chef d'un ancestral clan de Yakuza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:29

"Et bah j'étais personnellement loin" riais-je
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:40

Alex a pris une grosse décision qui va boulverser le jeu à jamais. En attendant que Sebastien, MAeva, Sacha et Lylah entrent dans le sas, je vous propose de découvrir une nouvelle question pour Ben cette fois

P8 : 1/2 finale - Page 2 Kate_middleton_wedding_1
"Je pense que j'ai pas besoin de me présenter...Ben, ma question est pour toi. Je me souviens de toi comme un garçon avec un gros caractère, qui ne se laisse pas faire et qui ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Tu donnes un peu une image de "j'aime tout le monde, tout le monde m'aime" alors que le ben que je connais n'aurait pas hésiter à remettre plus souvent à sa place des gens tel que Tim ou sebastien qui sont assez insuportables. Alors Ben, as tu changé depuis le temps ou est ce de la manipulation?"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:01

"C'est vrai que j'en aurai sûrement remis plus d'un à sa place si j'avais un an ou deux de moins... Mais voilà, le temps passe, on murit et j'ai appris à être beaucoup plus tolérant envers les autres, j'essaie de les comprendre tous, tels qui sont, surtout qu'on est dans un jeu et que je sais qu'il y en a qui se comportent mal juste pour le buzz... Tout ça pour dire que je préfère comprendre les gens avant de les juger, après si ça déçoit certains que je clash personne, bah faudra faire avec...

Je suis pas là pour faire le buzz ou quoi que ce soit, je suis là pour pas me prendre la tête et m'éclater.. Donc on peut dire que oui j'ai changé du fait que je suis beaucoup plus patient et tolérant... Et cela grâce à tout simplement des gens que j'ai rencontré qui m'ont appris à l'être et je pense que ce genre de personnes ne font pas de mal de temps en temps. Surtout quand on voit ce que peut devenir la société aujourd'hui... Moi je veux donner tout ce que je peux donner après ça plait ou ça plait pas mais quand je vois les gens dans le métro qui ne sourient jamais, quand je vois des mecs en galère, limite entrain de crever dans la rue et que personne aide, quand je vois la solidarité qu'il y a entre les personnes aujourd'hui... Moi je dis, je veux pas être comme ça... Fin bref, voilà pour quoi je suis comme je suis, je suis peut-être un bisounours idéaliste mais pour résumer voilà oui j'ai changé quelque peu, je suis beaucoup plus patient et tolérant envers les gens, je veux pas me prendre la tête pour rien... "
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:03

Decision 3

Alex était dans la salle des décisions

Alex, la voix va te donner l'occasion de gagner une place en finale. Comme tu le sais, Loraline, Michael et Ben ont déjà la leur. Seuls Sebastien, MAeva, Sacha et Lylah sont encore en danger. Sache qu'après cette décision, il en restera 2 qui permettront de changer les choses. Alex, parmis les 4 candidats qui ne sont ni qualifiés, ni en danger, est tu prêt à Eliminer directement l'un de ces candidats afin de te qualifier? LA voix insiste sur le mot éliminer, il quittera le jeu et n'aura plus de chance de revenir. Alex, quelle est ta décision?

Alex : Oui je suis prêt à éliminer l'un des candidats et je choisit donc d'éliminer Sasha car je la connait le moins , désoler pour elle mais le jeu et le jeu . ."

Alex n'a pas hésité à éliminer Sacha pour accéder à la finale. C'est le jeu. Et je vous demande d'accueillir Sacha...


(si pas là dans 10 minutes on passa à autre chose et on repoussera l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:03

Sacha arriva sur le plateau aux côtés de Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline
saison 5

Avatar : Angelina Jolie
Messages : 778
Age : 37
Comptes : Joviale
Popularité : 0
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:04

Loraline appréciait cet état d'esprit et elle lui fit un discret hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:08

Comment vous sentez vous sacha? Un peu déçue je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:10

"Pas vraiment déçue, mais plutôt dégoutée, me faire éliminer par un type minable qu'on a entendu seulement deux fois là, il n'était pas du tout joueur, maintenant je suis contente pour Maeva, Lylah, Ben, Sebastien et Loraline. Michael je ne le connaissais pas vraiment il était aussi plutôt discret et Alex, voila quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:14

LA prochain question était : en voullez vous à Alex mais je crois que vous venez d'y répondre. Je vais vous demander d'aller vous asseoir, et de rester avec nous car je pense que la voix a une annonce à faire à la fin qui vous concerne
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:16

" D'accord" Sacha partit s'asseoir sur le côté, tout près d'Alice et autres candidats éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:19

Tout à l'heure, loraline nous a révélé son secret. C'est maintenant au tour d'alex de le faire

Connexion avec la maison

Allo Alex, vous m'netendez? Je suppose que l'ambiance est un peu tendue dans la maison non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:20

"Oui je vous entend et bah un peu tendu oui , mais bon je m'y attendez un peu et pour répondre à Sasha si je peux , je tien juste à lui dire qu'a ma place elle m'aurait sans doute éliminé et que je n'ai rien contre elle et que j'ai fait sa pour le jeu voila ."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:22

Alex, il est maintenant temps de révéler votre secret aux autres habitants...Sans vouloir m'avancer je pense que ça va un peu apaiser l'ambiance. Alex, c'ets à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:23

" Tu as tout à fait raison sur ce point, mais c'est surtout parce que tu mérites ta place dehors et non à l'interrieur mon petit."

(Sacha pas Sasha Alex (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:24

Hj : Désoler j'y arrive pas avec ton pseudo :boulet:

"Sacha cela reste à prouver"

Alex prit quelques instants avant de répondre :

"La seule raison pour laquelle , je suis malade ces derniers temps et pourquoi je tousse souvent ses que je suis atteint d'un cancer ."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:32

Il s'agit sans doute du secret le plus lourd de cette saison. Pour ne pas dire de toute l'histoire de secret story. Je vous propose de laisser Alex discuter tranquillement de son secret avec les autres habitants. En attendant découvrons ce qui s'est passé dans la salle des décisions

Décision 4


Ben était dans la salle

Ben, la semaine passée tu as perdu 62 000 euros. La voix te donne le choix : soit tu décides de récupérer l'integralité de ta cagnotte, si tu accepte le nombre de finaliste sera réduit à 6 et un candidat parmis Lylah, MAeva et sebastien quittera la maison ce soir
Ben : Vu l'ambiance de merde qu'il y a eu cette semaine et vu que l'argent ne sert plus a rien je vais refuser sans hésiter... Pas envie de prendre le risque d'éliminer quelqu'un de présent dans le jeu après la vieille semaine pourrie qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

P8 : 1/2 finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P8 : 1/2 finale   P8 : 1/2 finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P8 : 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale
» Finale
» FINALE
» FINALE
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: