Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée de charles : soirée neige

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 4 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:44

Les filles, vous avez l'air d'avoir chaud. Cap ou pas cap de vous mettre en bikini, histoire de faire monter la température?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:49

- Cap, évidemment.

Elle eut un sourire rempli de malice et alla se changer dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:49

    Je me levais tant bien que mal, essayant de garder au maximum l'équilibre. Bizarrement je repensais aux exercices de Loraline ce qui me fit rire. J'enlevais mon bonnet et ma combinaison.J'enlevais ensuite mes vêtements et je me retrouvais donc en sous-vêtements. Il faisait frais, mais avec l'alcool que j'avais pris, cela ne me dérangeait pas vraiment. Puis je fis une petite moue avant de répondre à Charles. « Désolé, j'avais la flemme d'aller me changer. Bon allez Maeva, à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:51

Maeva revint dans le jardin et se ne priva pas de mater Lylah, puis se mit les mains sur les bras.

- Il fait frisquet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:01

- Ah et Lylah, cap ou non de te mettre nue ?

Elle eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:05

    Je regardai ma tenue déjà assez dénudé. J'allais le faire mais je me rappellais que des caméras nous surveillaient en permanence. Je secouais la tête négativement. « Non désolé, je veux pas que mon père et ma fille voyent ses images. Bon Maeva, cap de séduire Charles? Tout les coups sont permit. »


(Si il est encore là. ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:08

- Bah .. C'est un peu con vu qu'il se laissera pas séduire exprès pour me faire perdre par exemple.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:22

    « Bon je vais me coucher moi, bonne nuit. » Je récupérais mes vêtements et je partis dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

soirée de charles : soirée neige - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de charles : soirée neige
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: