Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soirée de charles : soirée neige

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:29

"Pourquoi ne serais-je pas cap ? " Elle s'avança alors près de Charles, déposa une main sur sa joue et l'embrassa. Elle se recula quelques secondes plus tard, le sourire aux lèvres. Elle regarda autours d'elle et appercu Lylah." Hum, il me semble que tu n'as pas encore eu l'occasion de jouer. Cap ou pas cap de te vider une demi bouteille de vodka à toi toute seule ? " L'alcool est à consomer avec modération..
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:30

    Je tapais dans mes mains, puis je regardai Sacha en tendant ma main vers elle pour qu'elle me passe une bouteille. « Cap bien sur! Allez, file moi une bouteille! »
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:31

Sacha partit en direction de la table et attrapa la bouteille. Elle la donna ensuite à Lylah amusée.
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:33

Whou, j'ai connu pire
dit charles avec un grand sourire suite à ce que sacha ait accompli son défis
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:35

    J'enlevais le bouchon. Je pris quelques gorgées par quelques gorgées, faisant une grimace alors que la bouteille était à un tier vide. Je m'arrêtais quelques instants, sentant ma tête légèrement tourné. Puis je continuais jusqu'à la moitié. Une fois fait, je reposais la bouteille restant quelques instants silencieuse avant d'avoir un frisson qui me parcourut le dos. Puis je me tournai vers Sacha un grand sourire aux lèvres, les yeux qui brillaient déjà. « Bon on va pas laisser une bouteille à moitié vide quand même. Maeva, cap de prendre le relais pour la finir? » Dis-je en lui tendant la bouteille, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:46

Maeva fit la moue. Elle avait expliqué pourquoi elle ne voulait pas trop boire d'alcool à Lylah, et voici qu'elle lui disait d'en boire la moitié d'une bouteille. Elle soupira mais, les yeux brillants de malice, elle lâcha dans un souffle :

- Cap.

Elle prit la bouteille des mains de Lylah et but quelques gorgées. Elle ferma les yeux pour se situer, pour ne pas que les effets se fassent ressentir. Elle enchaîna pour finir la bouteille quelques minutes après et tendit la bouteille à Lylah :

- Voi, hic, là. Si je fais des trucs bizarres, m'en voulez pas.

Maeva proposa ensuite à Sébastien :

- Cap d'embrasser Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:49

embrasser charles ....aucun problème !
il s'avança vers charles et l'embrassa très rapidement puis s'essuya la bouche .
bon sacha , cap ou pas cap de me donner un indice sur ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:50

J'ai connu mieux
dit charles en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:54

Elle souria à la remarque de Charles. Lorsque Sebastien lui donna son défis elle se mit à réfléchir quelques secondes. " Waouh, très bas comme coup, mais je suis joueuse : Dieu.." Elle tourna autours d'elle une nouvelle fois. "Maeva, cap ou pas cap de tourner 20 fois sur toi-même, puis de courir jusqu'à la maison ? " Avec l'alcool ca allait devoir donner un drôle d'effet..
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:00

Charles interrompu deux minutes le jeu pour dire
Au fait j'oubliais, bloquez votre 16 marsdans vos agendas, J'ai eu david au téléphone avant d'entrer lui et katherina vous invite tous à leur marriage,enffin, il vous le dira lui même à la sortie mais comme ça vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:03

    A l'annonce Charles je le fusillais du regard. Mon sourire avait complètement disparut.J'essayais de contrôler ma respiration pour éviter de partir comme une furie. « C'est une blague? »
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:05

Charles avait totalement oublié l'histoire qu'il y avait eu entre lylah et david et se rendit compte de sa gaffe
Merde...là je suis vraiment mal à l'aise...mieux vaut que tu oublies ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:07

Maeva eut un sourire :

- Roh, c'est petit ça.

Elle tournit 19 fois sur elle-même et voulu courir mais s'arrêta, avant de reprendre et de revenir. Une fois revenue, elle se jeta dans les bras de Lylah en riant :

- J'arrive plus à tenir debout ! Charles, cap ... Ou pas de ..

Puis elle entendit ce que Charles a dit et regarda Lylah :

- C'est peut-être un coup des habitants de .. hic, de l'autre maison qui ont eu la même mission que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:10

    Je baissais la tête, essayant de passer outre. Finalement je me levais, et j'allais chercher une deuxième bouteille. J'en bus quelques gorgées et je reviens m'asseoir avec Maeva et Charles, gardant la bouteille en main. J'essayais d'esquisser un petit sourire. Il fallait vraiment que je l'oublies maintenant. « Bon on continue le jeu ou je peux aller me coucher? »
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:12

Désolée je voulais pas te blesser...ecoute fais comme tu veux
dit charles essayant de sourir pour rassurer lylah
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:14

    « C'est bon, on continues de jouer, un con comme ça ne mérite pas que je m'arrête de vivre pour lui. » Lui répondis-je en souriant assez énervée.
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:17

En même temps vous n'êtes plus ensemble
dit charles tentant de se faire l'avocat du diable
Mais bon, passons une bonne soirée : maeva à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:22

- Charles, cap ou pas cap de rester dans la maison jusqu'à la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:24

Impossible pour moi, désolé mais j'ai des projets en fin de semaine. Mais je repasserais peut être demain soir ou un autre soir où vous serez tous ensemble si la prod est d'accord

(déso, mais gérer 2 comptes...tu veux ma mort? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:27

    Je m'allongeais dans la neige artificielle un moment, regardant le ciel étoilé en attendant que Charles donne un nouveau défis.
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:30

(en parralèle avec l'autre maison)

Charles entra dans la maison tout nu et puis fit le tour du jardin en criant

Vous craignez, vous craignez

Puis il retourna vers le sas
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:32

Lylah, cap ou pas cap d'embrasser maeva?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:37

    Je vis Charles entrer dans la maison nu en criant. Je soupirais légèrement. Le niveau de l'autre maison était très élevé depuis que Alice était rentré apparemment. Je souris à Charles. « Cap. » Je m'approchais de Maeva et je lui donnais un baiser plutôt langoureux et sensuel. Puis je me tournai vers Charles. « Cap d'aller dire à Alice: "Vaffenculo"? Elle saura de qui ça vient. »
Revenir en haut Aller en bas
charles.

charles.
saison 5

Messages : 124
Relations : the voice soirée de charles : soirée neige - Page 3 3014900892
Popularité : 0
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:41

Cap
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:42

    « Grazie mille! » Lui-dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

soirée de charles : soirée neige - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée de charles : soirée neige   soirée de charles : soirée neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de charles : soirée neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: