Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 dans la pièce

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:21

Tim éclata de rire suite à cette remarque, totalement vrai

- Ah mais pire...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:25

Les 3 candidats que loic pense être responsable de sa nomination à vie sont : alex, michael et tim
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:26

- Je croise les doigts pour qu'il me choisisse

Fit remarquer Tim
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:37

Loic doit choisir 3 personnes qu'il croit être responsables de sa nomination, il choisit alex, michael et tim qui doivent se défendre

Michael :Tu penses à moi. Ok c'est ton avis mais en deux phrases je te casse toute ta théorie. Premièrement Samedi dernier quand je suis rentré La Voix a annoncée sur l'écran qu'elle avait donné le pouvoir à quelqu'un dans le courant de la semaine et étant donné que je suis rentré Samedi c'est contradictoire. Ensuite grace au téléphone rouge j'ai gagné une immunité et je pouvais la donner à qui que ce soit mais je l'ai gardé pour moi par peur d'être nominé et puis Cite moi une bonne raison de t'avoir nominé ? Sur ce j'arrête de me justifier pour quelque chose que je n'ai pas fais

Tim : Alors Loic, j'ai pas grand chose à dire en fait...Si tu veux te tromper sur la personne qui t'a nominé à vie, choisit mon nom, mais tu restera encore nominé une semaine supplémentaire. A toi de voir, moi j'peut juste te dire que c'est pas moi.

Alex Bonjour , tu va bien , je sait pas de quoi je doit me défendre donc j'en conclut que j't suis pour rien


Loic valide michael, il a découvert le responsable et n'est donc plus nominée à vie
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:40

Benj : Et comme chaque semaine, il est temps de retrouvé un épisode du feuilleton de l'été : "Lylah et les garçons".Enfin les garçons, façon de parler bien sûr. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette semaine aura été assez mouvementée pour notre pauvre lylah, la preuve en image....

....



Lylah et les garçons : Episode 2

Lylah : " j'ai toujours été plus proches des garçons que des filles" (mouais, ça c'est plus si sûr)


STOP : on arrête tout, cette semaine on a décidé de changer de musique de générique pour notre feuilleton hebdomadaire :


En effet, le rêve s'est transformé en cauchemard pour lylah et ses (nombreux ) amoureu(x-se), retour en image. Tout a commencé lors du prime, lorsque David annonça de manière plus qu'officielle sa rupture avec lylah..

Retour sur le prime, David répondait aux questions de benjamin

David : Pour moi elle ne fait plus partis de ma vie

Comme vous pouvez vous en douter, la belle blonde fut dévastée par cette nouvelle

images de lylah dans la piscine en train de s'amuser

Mouais, enfin faisons comme si. C'est pourquoi la voix a tout fait pour lui remonter le moral cette semaine, d'abord une pièce rien que pour elle

Lylah, à partir de demain et pour toute la semaine, ce sera toi qui aura les clefs du paradis terrestre, c'est tout pour le moment

Mais aussi, un nouveau jouet amoureux

Tim entra au confess

Tim, la voix a une mission pour toi. Comme tu le sais, Lylah est très affectée par sa rupture avec David. Pour 5000 euros, accepterais tu de lui remonter le moral en la séduisant? Tu auras une semaine pour accomplir ta mission

Tim : D'accord.

Et même si on peut dire que la mission commença assez bien pour notre tim national...

Lylah, la voix te donne l'occasion de partager le paradis terrestre avec un habitant de ton choix. Qui choisis tu?

Lylah : Tim

Même TRES TRES bien...

Lylah et Tim étaient dans le paradis terrestre. Tim embrassa LYlah, cette dernière souria

Il était loin de se douter que l'entrée d'une nouvelle candidate allait tout boulverser

Maeva entra dans la maison des secrets

Maeva : Salut moi c'est Maeva
Lylah : Enchantée Maeva, moi c'est Lylah. Tu viens d'où maeva?
Maeva : Je viens de Bordeaux
Lylah : Vraiment? Moi aussi je viens de Bordeaux, enfin ça fait 4 ans que j'y suis.
Maeva :Bizarre qu'on se soit pas rencontrés avant alors que je connais beaucoup de monde.
Lylah : J'ai 19 ans
Maeva : Dix neuf ans ? Moi aussi Lylah ! C'est pas possible.Je fais des études en journalisme
Lylah : Là, je commence à avoir assez peur tu sais? Moi aussi je suis étudiante en journalisme.


Et comme dit le proverbe : Qui se ressemble s'assemble. Au détriment de tim qui, on est bien d'accord, ne ressemble pas à Lylah

Lylah était au bord de la piscine près de maeva

Lylah, ici la voix, comme tu le sais toi seul a accès au paradis terrestre cette semaine avec les personnes de ton choix. Lylah, pour l'instant la personne qui a accès avec toi est Tim. La voix te donne l'occasion de changer si tu le souhaite

Lylah : Oui, j'aimerai bien changer, et prendre Maeva pour cette nuit.

Oui bon, en même temps on savait à quoi s'en tenir. Donner les clefs du paradis terrestre à Lylah, ça équivaut à donner un emploi de marchand de glace à un obèse. Surtout que Maeva n'a pas l'air bonne soeur dans son genre. Retour sur son portrait

Maeva : vous savez La Voix ... J'aime les garçons ... Et les filles. Même si je préfère les filles aux garçons.

Dès lors, il ne fallait pas s'attendre à un épisode de la petite maison dans la prairie pour le résultat

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Capture

Lylah et Maeva étaient dans le paradis terrestre. Maeva approcha son visage près de celui de lylah et l'embrassa. Lylah avait l'air de trouver ça très agréable. Les deux femmes se déshabillèrent mutuellement et continuèrent à s'embrasser

Pour ne pas devoir passer à "interdit au moins de 18 ans" nous allons devoir couper la suite. On peut dire que le lendemain, c'était comme si rien ne c'était passé...

Lylah : Ecoute, pour ce qu'il s'est passé cette nuit, je préférerais que ça reste entre nous

La preuve...Enfin du moins jusqu'à la soirée, lors d'une discution entre Tim et Lylah

Tim et Lylah étaient en train de discuter dans le jardin

Tim : Au fait..J'sais pas, j'ai ce p'tit truc qui trottine dans la tête depuis quelque jours...Est-ce que tu parviens a éprouver des sentiments envers les filles...?
Lylah : Il m'est déjà arriver d'être attirer par une femme oui, mais je pense que c'est normal à mon âge, les nouvelles expériences et tout ça


Ces paroles remontèrent jusqu'à maeva qui ne supporta pas d'être considérée comme une simple experience. En arrivant près de lylah elle vit que celle ci était en train de parler avec Tim

Maeva : Tu essayes de me rendre jalouse là ? Parce que ça ne marche pas
Lylah : Mais... Y'a un problème Maeva, ou c'est moi qui devient complètement parano?


Tim et maeva s'échangèrent un regard,glacial ce qui n'échapa pas à lylah

Lylah :Mais bordel, je suis pas votre jouet! Trouvez quelqu'un d'autre. j'ai comme eu l'impression d'être un bout de viande entre deux chiens affamés
Tim : Non, franchement NON ! Je te le repete, c'est debile de croire ça, je cherche pas a "t'avoir', et ce surtout pas et encore moins sous la forme d'une concurrence avec d'autres candidats


S'en suit une dispute composée de violence et de propos homophobes entre Tim et MAeva, Maeva attaquera même tim sur sa skyzophrénie. les images sont imontrables. Plus tard, Maeva n'arrivant pas à assumer ses gestes, décidera de faire croire qu'il s'agissait d'une mission donnée par la voix ce qui est Totalement faux. Ce débordement causera l'exclusion (temporaire?) de ces deux candidats de la maison. Mais qu'en est il de la pauvre lylah? Ne se sent elle pas trop seule après le départ de ses deux passes temps de la semaine? Rassurez, la belle blonde garde bien la tête sur les épaules et le coeur à sa place. Elle a décidé de revenir à ses premiers amours de la maison

Lylah : J'aime David, tu le sais non?

Heu..Je vais dire oui, mais c'est uniquement pour te faire plaisir. De plus, elle a déjà trouvé un nouveau colocataire pour le paradis terrestre

Lylah : Loic

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQhRTxNvEL_c5ii8JWd5ilAu0062yUhWal4e3xTL9x0OfxkKuAicA

MAeva et tim feront ils leurs retours dans le jeu? Comment se dérouleront les retrouvaillent avec lylah? Cette dernière éprouve t'elle vraiment des sentiments pour David ou va t'elle s'attaquer à l'innocent loic pour agrandir son tableau de chasse? Réponses au prochain épisode de LYlah et les garçons (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:43

Maeva se leva d'un bond après le début du segment :

- C'était une mission ? Et tu m'as fait nominer pour une putain de mission ?! Mais bordel Tim, je ...

Elle n'arrivait plus à trouver les mots tellement elle avait la hargne.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:44

(je vais établir une connection mais on va faire ça prime comme ça les autres peuvent voir)
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:45

- Bah quoi, je savais pas que t'était folle à ce point là de Lylah, désolé !

Tim n'avait pas à se justifier
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:47

- Et puis Maeva, c'est pas CETTE MISSION qui t'a fait nominé. C'est le fait d'avoir inventé une mission et d'avoir fait une vanne sur ma schizophrénie, mais bon ça je m'en fous encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:48

- Tu sais que là, j'ai réellement envie de te tuer sur place ?

Elle prit un coussin et lui balança dans la tête avant de partir dans la salle de bain pour se calmer. Elle inspira et expira deux fois, se fit une queue de cheval et revint pour la connexion avec la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:51

- T'es vraiment trop chelou

Tim rigola


- T'inquiète de toute façon tant que t'es liée à moi, t'ira nul part
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:04

Tim, maeva, comme vous le savez, cette soirée sera peut être la dernière pour vous dans la maison des secrets. La voix vous annonce que l'un de vous va pouvoir discuter avec lylah dans le confess..Ce sera à elle de choisir lequel, la voix vous communiquera son choix très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:06

- Comme vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:08

- Ok la Voix.

Maeva ne se faisait pas trop d'illusions et pensait bien que Lylah allait choisir Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:09

- T'sais au pire si t'a vraiment envie de régler des comptes avec elle en privé, vas-y...Moi j'aurais pas grand-chose à dire, j'lui ait tout dit l'autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:11

Elle ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:13

(lylah doit partir, confrontation repoussé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:15

(Du coup ça veut dire qu'on saura si on sort que demain ? è_è)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:17

Benji : Cette semaine, un secret et demi ont été découvert. En effet, A peine rentré Michael a découvert le secret lourd de Klebill et le secret de loic ne tient plus qu'à un fil. C'est l'heure de faire le point sur nos serials buzzer

....


Cette semaine, ça s'est confirmé, nos habitants sont bels et bien lancés dans la chasse aux secrets. Et cette semaine, un adversaire de taille est entré dans la maison. Je veux bien sur parler de Michael qui a découvert le secret de Klebill.

Michael : Je pense que Klebill a subi des tirs par balles dans sa jeunesse

Michael, en découvrant le secret de klzbil, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte

Pas étonnant donc que Michael se place en tête des serials buzzer cette semaine. D'après notre enquete, il serait à fond sur le secret de loraline ainsi que sur la deuxième partie du secret de Loic. A suivre la semaine prochaine. En deuxième position, nous retrouvons Herrior, en effet le candidat qui paraissait super discret est surtout super malin et a découvert une partie du secret de loic

Herrior : Je pense que Loic est lié à la production, je pense que son secret est : "Je suis le complice de la voix"

Loic : Herrior...je ne suis pas exactement le complice de la voix...MAIS, tu te rapproche de mon secret

Herrior, tu as presque trouvé le secret de loic, mais tu n'as pas trouvé le bon intitulé. Tu gagnes donc la moitié de sa cagnotte. C'est tout pour le moment

Cependant, bien qu'il ait été super malin sur ce coup, il nous semble primordiale de rappeler quelques règles essentielles du jeu. Règle n°1 : Trouver le secret des autres et prendre leurs cagnottes sans être désolé si possible

Herrior: Désolé de te prendre la moitié de ta cagnotte.

Règle n°2 : garder son secret le plus longtemps possible, et ne pas esperer que les autres le trouveront

Herrior : Merci Loic... j'espère que c'est toi qui trouvera mon secret

Et règle n°3 : tenter d'aller le plus loin possible. Ce qui inclut être sans pitié pour les autres

Herrior entra dans le confess

Herrior :Je souhaite me nominer car je ne veux nominer personne dans la maison.

C'est pas gagné. En troisième position, on retrouve ben. Bien qu'il n'ai pas trouvé de secret cette semaine, on peut pas dire que c'est pas faute d'essayer.

Image de ben en train d'appuyer trois fois sur l'alarme des secrets.

En effet, avec trois buzz à son actif pour cette semaine, on se demanderait presque s'il n'a rien d'autre à faire...Comme manger des pommes ou dormir. Toujours est il que le bouton rouge du confessional menace de faire grève s'il n'obtient pas une augmentation. Mais que fait Alice? Number one du classement la semaine passée, elle n'a même pas fait un seul petit buzz cette semaine...Pourquoi?

Alice : Je ne veux pas buzzer tant que je serais liée à lylah. Mais je suis presque sure d'avoir le secret de ben

Ha bein voilà. Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:22

Ici la voix...

Ben, Alice, Herrior et michael, vous êtes les seuls candidats à avoir découvert des secrets (ou du moins une partie). On peut donc dire que vous êtes les chasseurs de cette maison. La voix a décidé de vous tester et de faire des vous des gibiers. En effet, cette semaine les indices donnés ne concerneront que vos secrets. De plus, tous les autres candidats reçoivent une immunité contre les buzz durant une semaine...A vous d'être malins pour garder vos secrets intacts.

Que la chasse commence

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:23

Tim sourit. Enfin une bonne nouvelle

- Cool
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:26

Benji : Comme vous le savezn ça fait deux jours que maeva et tim sont enfermés dans une pièce suite à une violente altercation. Mais que s'est il passé dans cette pièce? La réponse en image...

....

Mercredi matin, des mecs de la sécurité amènent Maeva et Tim dans leurs pièces

Maeva : Hé merde

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Maeva_10

Passer trois jours dans une pièce enfermé, c'est déjà pas génial, mais quand en plus la personne qui vous tient compagnie est votre pire ennemi, c'est carrément l'enfer

Tim et maeva découvrirent par écran les réactions des candidats suite à leurs expulsions

Tim : J'comprends pas comment on peut dire que je l'ai cherchée...Ben, regarde à nouveau les images, qui est venu nous chercher d'abord dans le jardin ? Puis dans la cuisine, qui est venu me chercher et surtout chercher Lylah alors que j'essayais de m'expliquer calmement avec Lylah ? N'importe quoi...
Maeva : Moi je ne répondrai pas, j'ai déjà répondu. Mais sincèrement Tim, assume. Tu fais un truc, t'es tout le temps en train de dire "Oh mais non, j'ai rien fait" et tu cherches des arguments pendant une heure pour te déculpabiliser. Tout le temps à rejeter la faute sur les autres. Moi, j'ai été conne, je l'assume. Toi tu l'assumes pas, tu dis que t'as pas voulu dire ça, etc, alors que c'était clairement tes intentions. Porte tes parties intimes et assume.
Tim : C'est vrai qu'aller chercher à dire que c'était une mission quand on fout la merde, c'est vraiment assumer à mort ses actes...Wouah


Le séjour s'annonçait long...

Maeva : La voix, je peux avoir une clope ? Vu que c'est pour ça que j'étais venue à la base hier et que j'en ai toujours pas, promis je fumerai dans le jardin
Tim : Tu fume pas à l'intérieur j'en ai rien à péter
Maeva : Mais t'es con ou tu le fais exprès ? J'ai dit que je fumerai DANS LE JARDIN


Très très long

Tim : Il faut que je parle à Seb

Mais au final, quel meilleur moyen de se rallier à un ennemi que de trouver un ennemi commun? Et c'est le pauvre loic qui en fait les frais

Tim : J'espère que Loic et Rebecca partent car Klebill je l'aime bien...Ca va être chaud...2 candidats partiront sur 4...
Maeva : J'espère aussi que Loic et Rebecca partiront mais Loïc fait trop le faux-cul pour que le public vote contre lui
Tim : Pire, c'est un lèche-cul comme jamais vu..Puis il fait souvent genre il veut se sacrifier pour les autres alors qu'au final il fait tout pour rester. J'espère qu'il dégage...


Serait ce le début d'une réconcialiation pour les deux ennemis de la maison? Un dernier mot à ajouter?

Tim arriva au confess, se mit dos à la camera et peta
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:31

Tim avait explosé de rire à plusieurs reprises après ce reportage. C'est vrai que 3 jours enfermé ici c'était long, il en était même allé jusqu'à péter au confess' tellement il en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:32

Tim, maeva, regardez l'écran, les habitants vont pouvoir s'exprimer directmeent aà vous

(voir partie prime)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:44

Benji : C'est une première dans secret story, il devrait y avoir 9 candidats sur le banc des nominés, soit plus de la moitié de la maison. Je ne sais pas quelle est la strétégie des candidats mais c'est à revoir tout ça. Voici quelques conseils

....


C'est une avant première, Eve angeli vous présente son prochain livre qui pourrait bien se montrer utile pour nos habitants...
Jour 2 dans la pièce - Page 2 10133810
"La stratégie pour les nazes"

En effet, nos candidats sont presques beaux, presques droles et presques intelligents...En revanche, ils ne sont pas du tout "presque stratège" qui serait pourtant une bonne qualité pour le jeu. La preuve en image.

Règle n°1 : Un bon stratège est avant tout un bon manipulateur.

On aurait pu penser que Tim et Michael sont de bons manipulateurs. En effet, durant la semaine, ils se sont penchés sur le cas d'Alice.

Tim et Michael étaient dans la chambre des garçons

Michael : Après ce sera au tour d'alice on est ok?
Tim : Alice ça va être chaud mais on y parviendra. Elle est seule au monde. Il faut que tu suces alice
(dans le sens : la carresser dans le sens du poil je précise^^)

Et en tant que bons manipulateurs, les deux hommes executèrent leurs plans diaboliques

Michael et alice étaient assis dans le jardin

Michael : félicitation Mademoiselle la Candidate de la semaine. tu as un coup d'avance sur tout le monde

Alice était assise au salon[, tim alla près d'elle/i]

Tim je compte m'excuser, j'me suis emporté vraiment trop vite et ma langue s'est pas retenue..Pour ça, PARDON.

Leur stratégie a l'air de marcher...

[i]Alice et michael étaient en train de parler


Alice : T'as l'air d'être quelqu'un d'honête et trop gentil pour me la faire à l'envers donc je te fais confiance

Du moins en apparence. Car si d'habitude il faut se méfier de l'eau qui dort, dans la maison c'est "Loic qui dort" qui est le vrai danger, et les manipulateurs peuvent très vite devenir les manipulés

Alice et LYlah étaient dans la chambre des filles

Alice : Alors je veux juste dire : il faut se méfier de michael et Tim. Ca fait plusieurs jours qu'ils font genre qu'ils m'aiment bien mais après le prime, loic m'a fait part d'une conversation qu'il a entendue pendant qu'il "dormait". Apparemment ils veulent me faire éliminer. Moi en tout cas, stratégiquement je fais en sorte de me faire passer pour la petite gourde adorable qui se doute de rien devant eux afin de pouvoir mieux les casser au tournant

Pas de doute, la maison des secrets est en manque d'un bon manipulateur...pour le moment, car peut être que des âmes innocentes jusqu'à maintenant ne vont pas tarder à se dévoiler dans les jours qui arrivent

Règle n°2 : Un bon stratège sait utiliser toutes les armes dont il dispose

En effet, être stratégique c'est ne pas hésiter à utiliser tout ce qui est possible pour faire couler l'autre. Prenons le cas d'alice et du cadeau qu'elle a eut sur le dernier prime par exemples..

Alice, cette semaine, la voix a décidé de faire de toi la reine des stratégies. Toi seule aura accès à cette pièce avec les personnes de ton choix. Tu pourras faire les plans que tu veux. Cependant, étant nominée, tu dois me donner le nom d'une personne qui te remplacera au cas où si tu quittais la maison ce soir


Avec un tel pouvoir, on s'attendait à une semaine pleine de coups bas, de revirements de situation, de surprise, de manipulations...On avait même préparé un médecin légiste au cas où (Docteur moya, frère de maitre moya). Et tout ce à quoi on a eu droit c'est..


Alice et Lylah étaient dans la salle des stratégies

Alice : Alors si je t'ai amené ici c'est pour qu'on discute calmement, sans cris, sans insultes, et sans regards exterieurs qui viendraient mettre de l'huile sur le feu. Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit lors de la soirée véritée, je me suis emportée.
Lylah : . Je suis impulsive, et sensible surtout. Je m'excuses pour ça
Alice : Ok, donc on peut dire que c'est arrangé entre nous
Lylah : Oui on peut dire ça


Les deux filles se prirent dans leurs bras

...............................Ha excusez moi je me suis endormis. Ce fut le premier épisode des "stratégies d'alice" en esperant que ça ne devienne jamais une série...

Règle n° 3 : Qui dit bon stratège dit nominations bien organisées

C'est LE moment de la semaine que le stratège aime préparer, en effet c'est une occasion de pouvoir mesurer le pouvoir et l'impact qu'on a dans la maison : Le jour des nominations. En effet, ne va pas en final qui veut, et pour y acceder, mieux vaut avoir des alliances solides niveau nominations. Et qui dit alliance solide, dit bonne organisation. Or à ce niveau là, les candidats pourront repasser

Tim : Vous en pensez quoi de nominer Loraline à coté de tout ce beau monde
Alice : Il faut pas oublier rebecca aussi qui dans le genre invisible n'est pas mal non plus


Loraline et Rebecca. Je veux bien que ce ne sont pas deux noms simples à retenir mais de là à fourcher...Toujours est il ^qu'au final il y avait un peu plus que deux nominés, un tout petit peu

Lylah....Alice....Loic...Loraline...Rebecca....Alex...Klebill....Maeva....Herrior...

Un tout petit peu plus. Autre fait amusant qui reflette la bonne organisation des candidats pour les nominations...Le nom d'un candidat est souvent revenu dans les conversations

tim : Pour Valentin c'est réglé je pense, on va être déjà au moins 5 ou 6 a le nominer

Et le jour des nominations

avec une seule voie contre lui, Valentin échappe de peu à la nomination

Y'a pas à dire...N'est pas stratège qui veut. En esperant que les habitants apprendront beaucoup de choses grace à ce best seller
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 dans la pièce - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 dans la pièce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Dans ta pièce il y a ...**
» Jour 1 dans l'hotel
» 41ème réveil dans la maison des secrets
» Chambres dans l'hôtel
» Une nouvelle dans la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: