Jour 2 dans la pièce

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:17

Maeva se leva et se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:54

Après plus de 12h de long sommeil profond, Tim se réveilla petit à petit en baillant. Il vit Maeva déjà debout et la salua vaguement d'un signe de tête, tout en préparant son "petit-déjeuner"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:32

Maeva le salua d'un vaste geste et lui demanda :

- Salut, alors, t'as trouvé des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:36

Tim buvait son café et regardait dans le vide

- J'suis sur celui d'Alice...J'ai une piste mais c'est chaud. L'indice que j'avait eu sur son secret c'était "privilège"...Mais j'voit pas à quoi il pourrait se rattacher sur le tableau des indices qu'on a eu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:37

- Et t'es sur le secret de Lylah ? Moi j'vais essayer de le trouver, comme tous ceux des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:46

- Bah je sais que y'a deux indices sur le tableau, mais j'arrive pas à faire le lien entre elles...Elle doit avoir un putain de secret. A part ça, j'pense qu'on risque d'être dans la merde vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:49

- Je pense aussi. Ça pue. J'espère qu'on ne sortira pas, et même si on sort, je sens qu'il y aura des gros bouleversements ... Sinon, t'as diffusé un message toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:56

- Mmh j'me rappelle avoir parlé au confess' c'est tout...J'espère que Loic et Rebecca partent car Klebill je l'aime bien...Ca va être chaud...2 candidats partiront sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:07

- J'espère aussi que Loic et Rebecca partiront mais Loïc fait trop le faux-cul pour que le public vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

- Pire, c'est un lèche-cul comme jamais vu..Puis il fait souvent genre il veut se sacrifier pour les autres alors qu'au final il fait tout pour rester. J'espère qu'il dégage...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:05

La voix a une annonce à vous faire :

Ce soir, à l'issu du prime vous serez enfin fixés sur vos sorts.

De plus, a voix vous annonce que ce soir loic aura l'occasion de démasquer le candidat qui l'a nominé à vie.Il va devoir désigner 3 personnes qui devront se défendre. La voix vous demande de préparer une plaidoirie de quelques lignes qu'elle diffusera sur l'écran du salon au cas où si loic désignait l'un d'entre vous. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:09

- Moi de toute façon, on sait que celui qui t'a désigné est un mec, et que c'était dans le courant de la semaine dernière. Je ne suis entré que samedi, donc ça ne peut pas être moi, c'est tout ce que j'ai à dire, et si ça te suffit pas, bah désigne moi, mais tu seras déçu. Et ça confirmerait que .. Bref.


Dernière édition par Maeva le Ven 5 Aoû 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:17

- A ton avis c'est qui ?

Demanda Tim à Maeva
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:25

- Sincèrement ? J'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:34

Installé mais pas prêt du tout pour cette soirée, Tim s'installa nerveux et stressé comme jamais sur un canapé ou il allait assister au prime. Il cria

- PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:37

- Hey, calmos.

Elle rit, pour se détresser, bien qu'elle était stressée aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:40

Tim craquait ses doigts.

- Bordel de meeeerde. J'en ai marre j'ai envie de rentrer, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:45

- On rentrera, t'inquiètes pas.


Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:49

l'écran s'alluma. Valentin apparut il était sur le prime (fait genre vous regardez en direct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:51

Tim vit alors Valentin sur le plateau, il fut énormément surpris

- Quoi?! Il fous quoi celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:02

Maeva vit Valentin sur le prime :

- Attends, lui je l'ai vu à la télé, une fois dans la maison. Mais pourquoi il est éliminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:10

- Bah il vient de l'expliquer

Répondit Tim en souriant. Il ne sait même pas d'ailleurs pourquoi il souriait tellement il était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:12

Benji : Il est maintenant temps de découvrir quel est le candidat de la semaine. Alors après le terrible sebastien et la scandaleuse alice, qui s'est démarqué cette semaine? Certains vont être très surpis, je vous propose de regarder les images

....

ET le candidat de cette semaine est
Jour 2 dans la pièce Sum-186142
LOIC

En effet, assez discret les premières semaines, loic s'est dévoilé cette semaine et s'affirme de plus en plus. La preuve, il n'a pas hésité à défendre Alice la semaine passée contre la forte tête de la maison à Tim

Tim : Bravo Alice ! En tout cas moi je pense que je suis le seul qui te reprocheras pas ton caractère, car je te comprends, quand on a pas de personnalité, on cherche à se créer une carrure, une personne...T'es peut-être gentille au fond ! Mais comme t'es naze, t'es allé cherché un personnage...Réussi comme adaptation ! Ah mais oui j'oubliais, notre charmante Alice est actrice...Pff..T'a choisit de faire la salope...
Loic : T'es pas obligé de lui parler comme ça toi !
Tim : Si désolé Loic, les images m'en obligent
Loic : Images, ou pas images, t'es pas obligé d'utiliser des propos pareils pour parler d'Alice
Tim : La prochaine étape c'est quoi ? Tu va lui nettoyer ses chaussures avec ta salive ? Suiveur
Loic : Toi, la ferme, on a plus besoin d'entendre ton avis pour ce soir !


Alice : Alors moi je suis très contente, loic s'affirme de jour en jour. Il est sympathique, il n'est pas faux et arrive à se faire une place ici sans que ce soit pour de mauvaises raisons..Pas comme certains qui sont obligés de s'insulter pour exister

De plus, on peut dire que la semaine du candidat a été assez pourrie pour le candidat. Tout d'abord au niveau de son secret...

Herrior arriva et appuya sur l'alarme des secrets

Herrior : Je pense que Loic est lié à la production, je pense que son secret est : "Je suis le complice de la voix"

Retour sur la confrontation

Loic :Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Herrior : Je trouve que tu es étrange que t'es gestes sont prédéfinis, que tu es assez éffacé..
Loic.: Effectivement, je suis effacé dans le jeu, mais c'est pour protéger mon secret, après, que mes gestes soit prédéfinis, je ne saurais pas te l'expliquer, mais ça n'a rien à voir avec mon secret


L'heure de la révélation

Loic : Herrior...je ne suis pas exactement le complice de la voix...MAIS, tu te rapproche de mon secret

Herrior, tu as presque trouvé le secret de loic, mais tu n'as pas trouvé le bon intitulé. Tu gagnes donc la moitié de sa cagnotte. C'est tout pour le moment

Loic: Forcément, je suis obligé de multiplier les stratégies afin de garder le peu de soupçon sur mon secret, mais ça met de l’adrénaline et j'aime ça !

Il n'en fallait pas moins pour que toute la maison se mette sur la deuxième partie de son secret

Michael : Je me charge de l'autre moitié

Ben appuya sur le buzz

Ben : Je pense que loic est Maitre des souterrains

Herrior : Dans les prochains jours, je pense qu'un secret va être découvert...Celui de loic

Mais la semaine de loic a été surtout marquée par sa nomination à vie Retour en image

le téléphone rouge sonnait, lylah répondit

Lylah, la voix a un message à faire passer. Comme tu le sais, l'un de vous a le pouvoir de nominer à vie. Lylah, la voix t'annonce que cette nomination plane sur 3 candidats. Il s'agit de Loic, Tim et Sébastien, à toi de transmettre ce message. C'est tout pour le moment

Loic : ça c'est une bonne nouvelle !
Alice :T'inquiète, ça va aller j'en suis sure
Loic : Ouais, ça ira bien.


On ne le répétera jamais assez, il ne faut jamais écouter une rousse...

Lundi, les candidats étaient réunis au salon

Le candidat nominé à vie est...Loic

Loic C'est pas possible !

Mais Loic n'est pas le seul à être sous le choc de cette nomination. En effet, c'est en voyant la réaction des autres candidats qu'on se rend compte que le candidat s'est fait une place dans la maison

Lylah :Non mais c'est une blague? Qui a prit cette décision merdique là?
Michael : Oh putain mec t'as pas de chance
Tim : T'inquiète pas...Quoiqu'il arrive tu va rester...Si ça se trouve la personne qui t'a nominé à vie l'a fait pour faire partir quelqu'un d'autre, sachant que le public ne te fera jamais dégager
Herrior : Loiic, je suis désolé que tu sois nominé à vie
Valentin : T'inquiete mec tu va resté j'en suis sur qui voudrais te voir partir tu es un mec essentiel pour le jeu tu sais
Ben : Mais pour moi t'as cette qualité d'être simple et toi-même qui ne peut que te faire rester dans la maison, ce serait du gachis de te laisser partir aussi vite


Le seul moyen pour loic de lever sa nomination à vie, c'est de trouver le responsable parmis les habitants...

Alice : En tout cas, j'espere pour cet enfoiré que ce ne sera pas demain la veille que son identité sera dévoilée, car il va en baver

Et loic est prêt à tout pour trouver ce responsable...quitte à mettre le peu de secret qui lui reste en danger.

LOic était sur le pont des sacrifices

Loic, la voix t'annonce que dans l'envelloppe verte (dont tim ignore le contenu) se trouve un indice sur l'identité d ela personne qui t'as nominé à vie. Tim, si tu le souhaite, cette enveloppe peut entrer en ta possession, il suffit que tu donnes l'envellope avec un indice sur ton secret à l'interieur à Tim. Si tu ne veux pas donner cette envellope à tim, la voix t'annonce que ce dernier aura pour ordre de bruler l'envellope sans qu'aucun de vous deux ne prennent connaissance du contenu.

Loic, quelle décision prends tu?


Loic : Je donne mon enveloppe avec l'indice sur mon secret à Tim pour connaître l'identité de la personne qui ma nominée.

Loic : En ce qui concerne ma nomination à vie, j’attends juste de trouver la personne qui ma fait ça.

L'indice que lui a donné la voix aurait été bénéfique

Loic : j'ai de forts doutes sur Tim ou Michael.

Alors, Loic va t'il trouver le responsable de sa nomination à vie? Vous aurez la réponse dans un instant. Toujours est il que cette semain on a découvert loic comme un sérieux concurrent qu'on attendait pas et qu'on l'encourrage à poursuivre dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:16

Tim soupira...

- Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:19

- Comment il a fait pour faire une gâterie à la Voix ? Ça doit être dur de faire ça dans l'air ...

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 dans la pièce Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 dans la pièce   Jour 2 dans la pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 dans la pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Dans ta pièce il y a ...**
» Jour 1 dans l'hotel
» 41ème réveil dans la maison des secrets
» Chambres dans l'hôtel
» Une nouvelle dans la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: