Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:31

Luke se pose a la veranda.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:55

Ah mais qui voila-je ? @Luke, seul, dans la véranda. Hum. J'approchais donc, ayant mis de côté l'idée de barboter dans la piscine avec mes copines pour rejoindre le dernier ancien encore présent dans la maison. Et il est plutôt pas mal finalement... Moui. Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:10

Je vois @Paloma arriver toute pimpante. "Et j'ai pas le droit a une petite bise ?" dis-je en la taquinant. Paloma est une joueuse mais moi aussi malheureusement pour elle. "Dis moi tu est de plus en plus ravissante ou c'est ma vu qui me fait défaut ?" dis-je avec mon sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:20

Ah je ne l'imaginais pas si entreprenant le petit. Ça ne me déplaît pas. Mmh non en fait, vu que tu viens de l'extérieur on sait jamais, tu pourrais être porteur du virus. Ça serait bête de s'être confiné pendant deux mois passé pour finir avec cette cochonnerie au sein même de la maison. Même si je sais très bien qu'ils ont été dépistés je ne veux pas non plus lui obéir au doigt et à l'oeil... Faisons le mariner. Je pense que ta vue ne te fait pas défaut non. Il faut croire que je me bonifie avec le temps. Je souris avant de m'assoir à côté de lui. Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:41

Ma petite @Paloma est fini, elle est entrée sur une piste glissante qui mene tout droit aux "enfers". Elle me dit qu'elle refuse a cause du corona. "Ah bien bonjour l'accueil !" dis-je cynique. "Mais vous avez le droit a aucun contact ?" dis-je en archant un sourcil. "Vous devez vous ennuyer en ce moment alors !" dis-je en lançant un regard pétillant.
Elle accepte bien ma remarque. "Tu est donc comme le vin, une denrée comestible ?" " dis-je d'un ton moqueur. "Je vais avoir 32 ans et toi ? 55 ans ? " dis-je pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:19

Si je suis comme le vin ? Mmmh je ne sais pas si je suis du vin, ça manque un peu de piquant le vin. Mais du Champagne. Cher. Très très cher. Je suis luxueuse, un nectar divin. Bon sinon, qu'est-ce que je t'inspire en tant que candidate ? Oui, ma volonté était quand même de savoir comment j'étais vue dehors parce que au bout de deux mois j'estime que si je suis encore là c'est que je plaît un minimum. 32 ans... on n'a pas tant d'écart que ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:50

"Comment ça très très chère ?" dis-je en haussant un sourcil. C'était un message subliminal ou bien ? :perv:
Elle me demande ce que je pense d'elle en tant que candidate. "Honnêtement j'ai apprécier ton parcours et comme je vous l'ai dit toi et Max êtes mes favoris pour la victoire finale ! Ton jeu est complet, tu est likable et tu as montrer que tu savais jouer !" dis-je en lui souriant. "Et vous etes tous les 6 très populaires dehors !" dis-je avec un clin d'oeil. Elle me dit que l'on as pas beaucoup d'ecart. "Effectivement et l'on as beaucoup de choses en commun je pense !" dis-je en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:22

Ah mais je rêve pas en fait, le gamin me fait du rentre-dedans ! Ahahaha le fou. Il est revenu pour se taper la Paloma je crois, parce que depuis son entrée j'ai pas une seule fois vu le bout de son nez. Hum. Comment ça quoi ? Si tu veux me comparer à quelque chose de valeur ne prend pas de la piquette ! Du vin, c'est tellement général, je ne pense pas qu'il soit connaisseur mais peu importe, passons. Je suis sa candidate préférée avec @Maxime et voilà qu'il ne tarit pas d'éloges sur moi et sur mon jeu. Merci, petit clin d'oeil au beau brun qui me donnerait presque chaud à mesure qu'il me brosse dans le sens du poil. Très populaire dehors oui bon, je l'étais déjà mais c'est pas le même public. Je note qu'il a 32 ans, ça me fait dire qu'il est mâture et a donc de l'expérience mmmh. Et quels sont nos autres points communs ? j'agite mon éventail, imaginant faire de @Luke mon 4h. Après tout ça fait longtemps que @Léo est parti et les autres gars de la maison n'étaient pas super réceptifs. Puis j'ai raté le coche avec @Anil puisqu'il est parti... Tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:22

La @Paloma tombe dans mes griffes petit a petit. Je lui lance mon regard le plus profond pour voir jusqu'ou elle veut aller. "Je suis un connaisseur des bonnes choses ...." dis-je en laissant planer le doute. "Je te vois comme un Saint Emilion 1994 !" dis-je avec un clin d'oeil. Elle prend bien mes compliments, normal. "Bon après tu dois encore faire tes preuves !" dis-je sur de moi. "Nous sommes tout deux des personnes tres ambitieuses je pense !". Elle me demande ma taille et je ne perd pas mon aplomb. "1m88 et 19 par 6 ca te convient ?" dis-je avec un sourire très coquin
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:31

Un connaisseur des bonnes choses. Il me compare ensuite à un Saint-Emilion 1994. @Luke se rattrape plutôt bien je me contente de lui sourire malicieusement. Oh mais si ça peut te rassurer je ne me repose pas sur mes lauriers ! si certains dorment à l'approche de la fin ce n'est pas mon cas. Arriver si loin pour ne pas se donner des chances de gagner ça serait comme une fin de film sur Netflix, bâclé et incompréhensible. Et toi c'était quoi ton... parcours ? Je dois avouer que la saison 8 ça remonte à trop longtemps, je suis même pas sûre de l'avoir suivie celle-là, il y en a tellement eu... Selon lui toujours on est tous les deux très ambitieux. Tu fais quoi dans la vie ? On verra si ses ambitions sont à la hauteur des miennes. "1m88 et 19 par 6 ça te convient ?" Je le regarde avant d'éclater de rire. Je secoue la tête en passant ma langue sur mes lèvres. Je vois qu'il n'a pas hésiter à saisir la perche que je lui avais tendue. Je suppose que... Je pose une main sur sa cuisse... oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:52

"Ah ben ça j'attend de me faire mon propre avis sur toi ! Mais il est vrai que toi et Amber avez l'air d'etre dans le jeu a 1000% ! Dommage que tu sorte samedi ! " dis-je en la provoquant. Elle me demande quel parcours j'avais fait. "Eh bien j'avais été eliminer en demi-finale a la pire place ! J'avais fini 6eme et y avait que 5 places a tres peu de voix d'ecart ! Mais l'important est de se battre jusqu'au bout ! J'avais eu un parcours compliquer, nominer presque toutes les semaines !" dis-je en riant. "Dans ma vie je tiens une chaine de restaurants a la Nouvelle Orleans et un restaurant sur Paris ! Je suis chef cuisiner et bartender également ₩!Tout ça grace aix perspectives de ce jeu ! Pas mal hein " dis-je avec un clin d'oeil. A ma reponse elle eclate de rire mais elle rentre dans le jeu. "Garde de l'énergie pour ce qu'il te reste a accomplir !" dis-je en prenant une position détendue puis elle met une main sur mes cuisses. "Vas-y régale toi !" dis-je en prenant ses cheveux en main.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:06

Dommage non ! J'ai hâte de retrouver ma vie. Oui je sais, j'ai une vie passionnante ce n'est pas le cas de tous ici. Ensuite j'écoute @Luke me raconter son parcours. Je remarque que six ans après il a toujours pas digérer sa défaite en demi-finale. À la 6ème place en plus... Je hausse les épaules : Ça va t'en fais pas, si je gagne je te donnerai mon trophée. Nominé presque toutes les semaines ? Et bien je crois qu'avec @Heiligdom je suis celle qui a fait le plus de Sas cette saison. C'est mon quatrième cette semaine. Et j'entend qu'il a des restaurants, un peu partout dans le monde.Intéressant ! Le statut social est important pour moi, ça me donne un peu plus confiance en tout cas, j'ai eu bien trop de relations qui sont nées par pur intérêt envers ma fortune pour que ça soit quelque chose que je ne prenne pas en compte aujourd'hui. C'est bête parce que l'argent ne fait pas le moine. Il me titille et s'affale sur le canapé de la véranda, venant passer une main dans mes cheveux et m'invitant, sans gêne, à me régaler. Ouh là... Je vais pas faire la fine bouche si ? Je le regarde alors du coin de l'oeil, venant me mettre à genoux face à lui. Je déboutonne son jean et le baisse jusqu'à ses chevilles. Je vois que Luke était déjà en forme. C'est plutôt du 17 par 5 mais... ça fera l'affaire je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:20

"Si tu sors Samedi, je peut toujours te filer le numéro de ma chambre d'hôtel si tu as peur de t'ennuyer !" dis-je en mettant ma main sur sa cuisse. "Oh mais c'est pas ton trophée que je veux ...." "Autant Heiligdom c'est compréhensible
autant toi un peu moins je trouve ! Mais bon tu as toujours eu de tres bons scores !
" Les choses serieuses commencent et @Paloma commence a me sucer. "Une fois bien placer tu t'en rendras pas compte !" dis-je avant de prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:29

C'est vrai que ses nominations, @Heiligdom ne les a pas volées. Elle est l'une des candidates les moins appréciées de la maison. Moi... je ne sais pas trop où me positionner mais je dois leur faire peur. On arrête de parler et je porte ma bouche sur son "19 par 6" tandis que ça main dans mes cheveux accompagne mes va et viens. J'englobe le tout et joue avec ma langue en la tournant dans ma bouche. Je lui jette de temps en temps un regard qui se veut coquin, tandis que d'une main je viens caresser son torse et déboutonner sa chemise, l'autre restant agrippée à sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:43

Les choses serieuses commencent, elle passe sa langue sur mon sexe puis elle passe sa main droite sur mon torse et très développé et sa main gauche sur ma cuisse. J'accélère de plus en plus la cadence et elle commence a prendre son pied, je le remarque rien qu'a son regard. Je lui enleve son maillot, elle se retrouve en soutien-gorge et lui leche son epaule, d'une facon tres sensuelle."Enleve moi ca que l'on passe au chose serieuse !" dis-je en montrant son mini short avec un air tres sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:55

Il veut que ça aille plus vite et je le sens, impatient et brute. J'accuse les à coups plus violents et continue à lui procurer du plaisir. Je me relève ensuite, faisant face à @Luke. Je viens le débarrasser de son haut tandis qu'il finit de retirer son jean. Je me déshabille à mon tour, comme galvanisée par l'idée de prendre mon pied comme ça, en plein milieu du jardin, sous la véranda. Je viens collé mon corps nu contre le sien, passant mes mains dans son dos je viens déposer sur ses lèvres un baiser enflammé. Il vient me plaquer contre le mur avec force, passant sa bouche dans mon cou, sur ma poitrine, ... Je souris tandis qu'il reprend son souffle, il n'a pas envie de succomber maintenant mais c'est trop tard, quand on goûte à Paloma on ne peut plus faire marche arrière. Il me pénètre sans ménagement, je pousse un cri de douleur mêlé à du plaisir. Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:41

On termine ensemble dans un dernier soupir de plaisir. Il sait s’y prendre c’est sur. L’âge sans doute. Je reprend peu à peu la respiration et enfile mes vêtements. C’est pas ce que j’avais imaginé tout à l’heure en venant te parler mais... je ne vais pas me plaindre. Je lui fais salut de la main et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:41

J'allais repondre :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:42

On termine ensemble et rien qu'a sa tenue on voit qu'elle as kiffer. "Avec plaisir !" dis-je avant de me r'habiller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: