Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:41

Je viens profiter du soleil pour peaufiner mon bronzage qui, malgré le confinement n'a pas disparu. Merci la terrasse sur le toit de l'immeuble. J'suis ouvert à toute suggestion de RP avec quelqu'un que je n'ai pas encore vu depuis mon arrivée (@Maxime @Nawel @Suzanne @Heiligdom @Léonie)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:52

Mon bronzage est parfait je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 54 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:00

J'arrive à la terrasse, smoothie aux agrumes dans une main, céréales dans l'autre. "Euh, salut." je fais, remarquant la présence d'un ancien visiblement. "Suzanne, avec un z ! Et toi ?" je demande, souriante, alors que je prends place face à lui.

@Gabriel :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 54 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:01

Gabriel a écrit:
Mon bronzage est parfait je me casse.

WE BAH KASSE TOA
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:01

(Il est parti :nabi: va à la véranda Jour 54 198357687)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 54 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:09

Nn j'attends @Raphaël :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:21

J'débarque toute pimpante sur la terrasse, et j'y retrouve la fameuse blondie. Celle qui torture tant les pensées de ma chouchoute Nawel ! "Salut, toi !" Je m'approche de la candidate avec un sourire aux lèvres, et me pose près d'elle, ramenant mes cheveux en un très très bref chignon. J'me tâte à les faire couper un peu d'ailleurs ! "Alors dis moi, bilan d'ton parcours ?" Que je lui demande façon très sérieuse, comme si j'allais noter tout ça dans un p'tit agenda. J'essaye juste de faire la discussion, et de l'entamer correctement quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 54 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:33

Je prends encore une poignée de céréales dans ma bouche avant de me faire rejoindre par une jolie blonde, @Léonie - à qui j'adresse un sourire fermé le temps d'avaler, poussant la boîte de céréales plus loin sur la table pour éviter de la dévaliser. "Salut." je l'accueille, ramenant mes jambes sur ma chaise, prenant mon verre à la main pour siroter mon smoothie alors qu'elle s'intéresse à mon bilan d'aventure. "Mh." je bois une gorgée, avec un air de réflexion, puis je reprends. "Décor au top ! Grande piscine, jacuzzi, sauna, cabane dans les arbres, lits confortables, un frigo américain presque toujours rempli.. je mets un bon 9/10 pour le cadre." j'évalue, enjouée avant de me pencher sur un autre critère. "Et je pense mettre un.. 8 pour l'ambiance. Beaucoup de bons moments passés malgré les tensions, mais trop de zombies errants depuis deux semaines... dont moi, hein.. Mais là, je suis réveillée donc je peux me permettre de juger. Les animations sont plus aussi drôles qu'au début, j'ai un peu l'impression que la colonie ferme ses portes. J'ai un peu hâte de la dernière boum." j'apporte la paille de mon smoothie à la bouche, un léger sourire au coin des lèvres. Depuis le début, je revendique l'idée d'assimiler cette aventure à une super chouette colonie de vacances et je n'ai pas de mal à assumer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:41

Elle est en train de se faire péter le bide avec un paquet de céréales, la demoiselle là. Moi, j'crois que ce soir j'me ferais une pizza. C'était l'info du jour. M'installant à côté de la demi-finaliste, je lui demande un petit bilan de son aventure ici, et tourne la tête pour l'écouter attentivement alors qu'elle réfléchit quelques courtes secondes avant de se lancer. Elle compare cette aventure à une colonie de vacances, et se dit un peu déçue de l'ambiance de ces derniers temps. "Ah ça .." Je hausse les épaules, détaillant quelques courtes secondes son smoothie là. J'sais pas trop s'il me fait envie pour être honnête. "C'est normal que le tout retombe un peu, vous n'êtes plus que 6, et la semaine pro ce sera la dernière. C'est inévitable la lassitude générale à ce stade du jeu." Et j'parle par expérience. D'ailleurs, la blonde reconnaît qu'elle-même n'a pas été très très active ces derniers temps, mais qu'elle est réveillée et surement prête à en découdre. "Du coup cette semaine t'es face à Heili. Tu penses mériter de la battre ?" J'veux savoir où elle positionne sa propre estime d'elle, et d'son jeu, par rapport à d'autres. Estime-t-elle mériter sa place en finale au détriment de Heiligdom ? Moi, j'ai mon avis sur la question que j'lui donnerais mais j'veux le sien avant quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 54 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:54

La jolie blonde me donne son point de vue sur la retombée générale d'ambiance au sein de la maison, ce à quoi j'acquiesce en raccord avec ses propos. J'imagine que dans toutes les saisons, c'est la même chose finalement. On finit tous par avoir envie de retrouver nos proches et nos repères de la vraie vie - enfin, moi, pas trop. Je suis presque sûre de ne pas avoir hâte de dormir tous les soirs avec toutes les fenêtres ouvertes à me faire piquer par les moustiques parce qu'il fait trop chaud et qu'on a pas la clim à l'appart, mais, je dois bien avouer que mes colocataires me manquent. Beaucoup. @Léonie semble donc être là pour tous un peu nous sonder, et, même si je fronce d'abord les sourcils face à sa dernière question, je finis par me redresser, éclaircissant ma voix en étirant mes bras devant moi. "Je pense qu'on a toutes les deux le mérite de se battre l'une et l'autre." Comment je pouvais comparer mon aventure à celle d'Heili ? On a chacune tellement été aux antipodes de l'autre. "On a eu un jeu totalement différent, c'est pas.. comparable." je finis par répondre, posant un coude sur la table pour y appuyer ma tête alors que mes yeux se relèvent dans ceux de l'ancienne candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:07

Je questionne un peu Suzanne sur le parcours qu'elle a eu, j'veux ses impressions, et son bilan. J'pense qu'elle est plutôt fière d'son jeu et c'est normal. Faire parti des 6 derniers, c'est pas rien et j'suis d'avis pour dire qu'ils peuvent tous être fiers d'eux. J'lui pose ensuite une question concernant le SAS de samedi soir, qui va l'opposer face à Heili. J'veux savoir si elle se pense plus méritante ou non que sa camarade et je l'écoute me réponde, un peu langue de bois ? J'sais pas, je trouve ça peut-être trop facile de dire que les deux parcours sont trop opposés pour les comparer. Chacun a eu un parcours différent, avec ses qualités et ses faiblesses. C'est sur ça qu'on juge. Les qualités et faiblesses de chacun et même si j'mattendais un peu à ce que blondie ne réponde pas entièrement à ma question, j'espérais avoir une bonne surprise. "Mh, j'vois." Que je me contente de lui dire avant de hausser les épaules. "Et si j'compare ton jeu à celui de Maxime ? C'est un peu plus similaire d'un point de vue humain. Et stratégie." Moi j'veux qu'elle s'exprime, qu'elle me dise avec qui elle se voit en carré final par mérite. Et si vraiment elle s'estime d'ailleurs méritante au titre de finaliste. Moi, je m'oppose pas à sa place en finale. Je trouve qu'elle a ce petit quelque chose qui a fait d'elle une bonne candidate. Pas la meilleure des candidates, mais une bonne quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 54 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:25

Le côté assez déterminé et platonique de @Léonie me rend un peu réticente devant ses propos. Mon visage se froisse inconsciemment, alors que mes yeux détaillent discrètement ses traits. Une jolie blonde, la vingtaine, le regard d'aplomb et le mot "winner" d'écrit sur son front. Elle revient encore à la charge avec une question visant à comparer mon aventure à celle de @Maxime cette fois, ce qui me fait souffler un rire, secouant doucement la tête, les dents plantées dans mes lèvres. "Il mérite amplement sa place en finale." Il a été droit, honnête, joueur, drôle, intelligent, plein de ressources et créatif tout au long de l'aventure. C'est logique qu'il puisse valider sa cagnotte. Cependant, je vois bien que la blonde face à moi attend une réponse supplémentaire, attend que je m'exprime, que je crache des mots qui ne me montent même pas au cerveau. "Mais tu sais, je pense qu'à ce stade du jeu, on mérite tous un peu la finale. Si on en est là, c'est pas pour rien, on est tous passés par des sas, on a tous joué, chacun à notre façon, aucun d'entre nous n'aura démérité même si on est éliminé samedi soir." je fais, honnête alors que mes yeux sont toujours plongés dans les siens. Je ne me sens pas vraiment à l'aise avec le caractère de la blonde, qui donne l'impression d'être légèrement robotisée par la télé, avec ses questions très formelles. "L'avantage d'être le joueur, c'est qu'on n'a pas besoin de s'auto-juger." je renchéris, histoire de lui faire comprendre que je n'ai pas cette envie d'évaluer mon jeu ou celui des autres. Pour être honnête, je me regarderai même pas à la télé et je ferai à peine attention aux avis sur les réseaux. "Je laisse ce rôle au public, moi je suis là que parce que mes colocs m'ont mise dehors après avoir découvert que j'avais brûlé les rideaux du salon avec mes bougies." j'ajoute, l'air sérieux alors, que de toutes évidences, je blague.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:45

Pour la jeune blonde, Maxime mérite amplement sa place de finaliste. J'vais pas la contredire, j'pense vraiment que si les 6 candidats sont là, c'est qu'ils méritent leur place, que le public a jugé intéressant de les soutenir jusqu'ici et qu'ils peuvent tous prétendre au carré final hein. J'pensais juste rencontrer une Suzanne un peu plus directe et sûre de ses opinions. C'est comme ça que j'la voyais derrière mon écran. Sa brouille avec Amber, son jeu en règle générale. Elle a toujours su faire preuve d'honnêteté et de droiture. Là, je la sens langue de bois, mais soit. "Il a déchiffré une énigme en plus, alors ouais il mérite carrément." Et je pense que le public l'aurait envoyé dans cette dernière étape même en passant par le SAS. Ce n'est pas un candidat que j'trouve intéressant par son jeu, mais on a besoin de personnalités plus douces comme celle de Maxime. De quelqu'un de très humain quoi. Elle développe en m'disant qu'elle pense qu'ils méritent tous d'aller en finale à ce stade du jeu, et que personne ne démérite pas sa place. J'la sens un peu plus fermée à la discussion et un p'tit sourire se dessine au coin de mes lèvres alors que je lui tapote l'épaule. "J'ai pas dit l'contraire. Vous méritez tous, c'est sûr puisque le public a décidé de vous emmener jusque là." Je hausse les épaules. "J'posais simplement une question." Elle ne veut pas juger son jeu, ni celui de ses camarades. J'trouve ça facile à une semaine de la finale de faire attention à ses mots pour éviter de se mettre telle personne à dos ici ou à l'extérieur. Oui c'est une aventure humaine, mais c'est aussi et avant tout une compétition pour remporter les 100 000 balles, et personne ne me fera croire qu'ils sont tous venus ici pour l'expérience humaine enrichissante. J'y crois pas, moi. "J'comprends que tu veuilles pas émettre de jugements ou de comparaisons sur tes potes." Bien que potes soit un grand mot, non ? "C'est juste que j'avais vu une image plus directe de toi dehors, mais j'suis là pour découvrir vos vraies facettes du coup." Après, est-ce-que ça lui fait marquer des points ou non dans mon estime, il n'y a que moi pour le savoir. Un petit rire s'échappe de mes lèvres quand elle dit être ici à cause de ses colocs, qui l'ont envoyé dans c'jeu après qu'elle se soit mise à brûler les rideaux du salon. "Ah j'comprends mieux les tweets de tes proches qui se disent pas pressés de t'retrouver du coup." J'laisse s'échapper un petit rire taquin avant de me lever en m'étirant. "J'te laisse profiter du ciel couvert ma grande ! J'vais rentrer !" Avant de me prendre une saucée de pluie dans la gueule. Suzanne est plutôt à l'opposé de ce que j'imaginais d'elle en entrant ici. Comme quoi, ils ne confirment pas tous nos premières impressions ! Dernier p'tit sourire et je m'éloigne.

(déso pour ce court rp, je reviens dans la soirée :heart:)

Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 54 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:23

Je quitte la terrasse à mon touur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La terrasse-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: