-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 53

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:26

J'arrive au sauna, esperant y retrouver @Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:01

J'entrais au sauna après avoir prit une douche froide. Ma serviette autour de la taille pour éviter de froisser quiconque aurait pu voir mes attributs au sein de la maison et j'y trouve, comme par hasard, @Amber. Mince. Je comptais faire mon sauna nu mais je ne voudrais pas heurter ta sensibilité. Je referme la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:16

@Gabriel arrive et emet l'idée d'un sauna nu, ce qui ne me deplaira pas, bien au contraire. "Oh oui arrete !" dis-je en jouant la sainte mais mes expressions montraient le contraire lorsque je me mord ma levre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:19

Ça se voit que mon pote @Arthur il est dans la prod. Il leur a partagé mon idée de mettre un Sauna dans la baraque on dirait. Quel endroit meilleur que celui-là pour donner des séquences hot au public qui regarde l'émission ? Bah oui, un sauna ça se prend nu, désolé de vous l'apprendre. Arf ouais je me doutais bien que tu serais contre... Je fais une moue faussement triste et viens humidifier mes lèvres avec ma langue, tout en fixant @Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:27

Ce soir j'avais bien envie de faire un remake @Paloma @Léo avec le si sexy @Gabriel. Je sais qu'il ne reste pas longtemps et donc ce soir j'ai décider, c'est ma meilleure soirée de l'aventure. Il est torse nu et très bien gauler, tout comme j'aime. Je me rapproche côte a côte avec lui et je passe mes doigts fins sur ses abdos. "Dis moi tu te laisse aller non ?" dis-je en le provoquant. Le beau blond me dit qu'il se doutait que je refuserais. "Apres si tu peut pas t'en empecher je peux pas te refuser ca !" dis-je en le fixant et me perdant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:43

Ouais j'avais cru comprendre pour le remake... faut croire que je suis abonné au Sauna. Je vois dans son regard qu'elle n'a pas envie de passer par quatre chemins, même si elle essaie de faire trainer les choses la petite @Amber en a sous le capot et est prête, ce soir, à prendre son pied avec Gaby. Elle se lève et s'approche de moi, posant sa main sur mon torse en sueur, glissant ses doigts. Je lâche un sourire à sa pique, et ne répond pas. Mmmh je crois que non.. je ne saurais m'en empêcher. Je laisse tomber à mes pieds la serviette qui entourait ma taille. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:59

@Gabriel continue de me chauffer et je crois que je suis encore plus chaude que la température du Sauna c'est dire. Il as l'air d'aimer mes petites caresses et sourir a ma remarque mais n'ajoute rien. Il laisse tomber sa serviette et je lui lance un regard faussement outrée. "Ca me gêne ......... !" dis-je en le provoquant puis j'enleve ma serviette a mon tour dévoilant mes formes magnifiques. Je me met a califourchon sur ses genous et lui embrasse le cou d'une façon très excitante. "C'est bien ce que l'on fait la ?" dis-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:10

Elle en meurs d'envie la petite. Je vous assure, je le lis dans son regard de braise. Son corps tout entier est réceptif. Je retire ma serviette, je la vois regarder ce qui l'attend dans les prochaines minutes. Je viens m'assoir sur un banc, tandis qu'elle se dénude à son tour, me laissant admirer ses formes que je pouvais deviner depuis un moment déjà de devant ma télévision. Elle vient s'assoir à califourchon sur mes genoux, collant son corps au mien elle vient m'embrasser pendant que je passe une main dans son dos et que je pose l'autre sur sa cuisse. Si c'est bien ? Arf... je ne crois pas. Je viens poser mes lèvres sur les siennes alors que mes mains lui offrent quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:17

Comment dire avec @Gabriel pas la peine de parler. On se comprend au regard. Comme un coup de foudre sur le plan sexuel. Il en as envie, j'en ai envie il n'y a rien qui nous empeche donc c'est juste une question de minutes honnêtement. Il as l'air d'apprecier lorsque je met sur lui, rien qu'a voir son excitation. Il m'embrasse, un baiser que je lui rends deux fois plus fougueux. Il me met une main dans mon dos et l'autre sur ma cuisse. Cet entrelacement indique que nos positions se rapproche. Je me frotte a son membre pour l'exciter encore plus. "J'aime bien les choses interdites ! Je suis tres bad girl !" dis-je en le provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:22

Avec @Amber je détiens donc officiellement le record du plus grand nombre de partenaires différents, toutes saisons confondues. Donc évidemment que mon excitation est présente, il ne faut pas que cette septième partenaire ne vienne se plaindre de mes talents. Je vais lui faire passer la nuit de sa vie, toutes les autres après ça auront un goût amer. Vous n'avez qu'à demander à @Léonie. Je sens le souffle d'Amber sur ma peau chaude et humide. Elle se frotte contre mon sexe tandis que je viens embrasser sa poitrine et mordiller ses tétons. Bad girl ? Moi je suis le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:29

J'espere sincèrement que @Gabriel est au niveau mais il as beaucoup plus de testostérone que tous les mecs de cette saison réunis hein @Thomas @Jonathan @Charly. Je sens que cette nuit va etre magique. Il vient embrasser et commence a me mordiller les tétons ce a quoi je lache un petit gémissement puis il me dit qu'il est le diable. Je deviens la lionne qui sommeille en moi, je lui prends les deux bras, les relève et les collent contre le mur. "Le diable saura me faire devenir docile ? Je crois que j'ai fauter et que je merite une sanction !" dis-je en le provoquant puis je me rapproche de son membre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:50

Je baise avec @Amber elle crie c'est fou. Et je me casse. J'espère elle est pas enceinte cette conne. Elle devient entreprenante et c'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Une femme qui a le pouvoir, ça me plaît beaucoup. Elle plaque mes bras contre le mur, je me retrouve passif sans me débattre, préférant voir ce dont elle était capable. Tu es une vilaine fille Amber... je pense que tu mérites le pire des châtiments. Tandis qu'elle se rapproche dangereusement, je fini par pénétrer son intimité, poussant des portes entrouvertes pour m'y hisser de façon assez brutale. Un premier cri sort de la bouche de Amber qui après s'être entichée de Thomas, Jonathan ou encore Charly allait prendre son pied avec le petit Gaby qui avait fait le déplacement exclusivement pour elle. Je l'avoue.. c'était un acte intéressé.




Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:00

Je commence a prendre le pouvoir sur @Gabriel et il as l'air d'aimer ca. Meme si je prefere quand c'est le mec qui prend les devants. Je mords a mon tour ses pecs tout en lui lançant un regard d'allumeuse. Il me dit que je merite le pire des chatiments. "Meme très très Vilaine ! Fais nous plaisir ! 2 mois d'abstinence c'est long ! " dis-je avant de lui rouler une pelle magnifique.
Les choses serieuses commencent et Gaby me pénètre puis je lache un cri montrant tout mon plaisir. "Hum ! J'avais oublier la sensation "" dis-je tout en accélérant la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:06

Moi je n'avais rien oublié, ni perdu. La brune n'a pas l'air de savoir mais je suis en couple à l'extérieur. Anastasie, saison 12 elle aussi. Et inutile de dire que le confinement nous aura permis d'en tester des choses. 2 mois d'abstinence, je n'aurais pas survécu. Qu'elle oublie tout ça, Gaby est là pour s'occuper de son cas. Je rabats mes bras et viens poser mes mains sur ses hanches, accélérant les coups. La pièce est chaude et nos corps mouillés glissent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:15

@Gabriel continue de me faire du bien, ce mec est un dieu. Il est bien proportionné partout c'est dingue. A coup sur il restera dans les annales TON MARIAGE IL ETAIT . Il ravat ses bras puis il vient les poser sur mes hanches avant d'accélérer la cadence. Il est evident on est la pour un long moment. Je le prends et le fait revenir contre ma poitrine puis j'aggripe ses cheveux avant de lacher un second cri plus aigüe. Je continue de descendre puis de remonter puis je fais un demi-tour sur moi-même lui laissant les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:44

@Amber a beau être actrice, je peux vous assurer qu’elle ne simule pas. Poitrine contre poitrine je le sens expirer son plaisir pendant qu’elle vient agripper une main derrière ma tête, tirant sur mes cheveux trempés de sueur. Elle pousse un nouveau cri qui vient aiguiser mes sens et me revigorer, accélérant la cadence un peu plus tandis qu’ elle se retirait. Je l’embrassais avec fougue, glissant une main entre ses cuisses pour prolonger le plaisir. Promenant mon nez sur sa poitrine je le sentais céder petit à petit et voilà que d’une main elle s’emparait de mon intimité à coup de va et viens. Je gémis. Ça ne m´ étonnerais pas que @Léonie nous entende et se remémore de sacrés souvenirs. Finalement l’espagnole se tourne, me laissant face à son dos et a sa longue chevelure. Elle revient s’empaler sur moi et dans un autre cri, commun cette fois ci, je viens poser une main autour de son cou, l’autre sur sa poitrine. Serrant mon torse contre elle, je passe mon visage dans son cou et continue à jouer. je fond en elle assez brutalement, galvanisé par la vapeur et la chaleur du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:01

Je constate que @Gabriel n'as jamais pris autant de plaisir de sa vie, a votre avis pourquoi il est venu cette saison ? Car il a sentis qu'il y avait une tension entre nous.Il accélère de plus en plus la cadence jusqu'a qu'il vienne se retirer, je lui mordille le bord de l'oreille pour intensifié son plaisir. C'est fou comment Gaby embrasse bien et qu'il est manuel de ses mains. "Effectivement tes mains sont parfaites !" dis-je pour l'exciter encore plus. Je saisis son intimité et y vais a coeur joie tout en lui lancant mes regards aguicheuses. Je me tourne et maintenant il se retrouve dans mon dos, nous crions ensemble cette fois ci et il commence a dominer leq choses en me mettant sa main autour de ma gorge et je lui indique que j'aime cette attitude. " C.....ontinun.......e !!!". Je sens qu'il fond en moi puis je me met sur mes genous et je commence a le su**r, le laissant imposer le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:17

Elle mordille mon oreille tandis que la température continue à grimper. Il fait de plus en plus chaud, et ça ne déplaît pas à @Amber de ce que je peux voir. Elle glisse entre deux soupirs que mes mains sont parfaites. Je souris tandis qu’elle change de position. On se fait plus bruyants qu’avant, mon corps tout entier ressentant cette fabuleuse excitation. Je le vois rugir de douleur et de plaisir et elle en vient à m’implorer de poursuivre. Je grimace, persévérant et donnant tout ce que j’avais en réserve. Cette venue dans la maison n’était pas une mauvaise idée en tout cas. Et le sauna non plus. Après un moment Amber se relève. Aguicheuse et entreprenante elle s’agenouille au sol et s’empare de mon sexe. Elle joue avec un instant ce qui continue à me faire gémir. Avant de le porter à sa bouche et de jouer avec sa langue. Je passais ma main derrière sa tête et accompagnait ses mouvements de façon vive. Elle me lançait de temps à autre des regards coquins et petit à petit je commençais à arriver à mes limites. Je la faisais se relever pour continuer ce que nous avions commencé. Et nous atteignions, ensemble, le point culminant du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:28

Je sais pas si c'est le sauna ou quoi mais la chaleur est a son paroxysme. Nos corps ne font qu'un et je me libere totalement de cette tension dans mon interieure qui dure depuis plus de deux mois. Je sais y faire et je vois que @Gabriel est au summum du plaisir ce qui me fait lacher un sourire. Je l'implore de plus en plus et gaby aime ce sentiment de supériorité je le sens. Il est fougueux et je le ressens dans ces coups. Je commence a jouer avec son sexe de la maniere la plus provocante qui soit et mes regards continue de l'exciter. Puis il me prend en main et donne des coups violents et je vais en profondeur. Il me fait me relever et me prend a 4 pattes pour atteindre le point culminant du plaisir. "C'est tout ?" dis-je pour le provoquer apres avoir lacher un cri de jouissance qui as du retentir dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le sauna-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: