Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 52 : arrivée des anciens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:00

Je sens que @Gabriel est chaud comme la braise au moment ou il se mord sa levre, en seduction ce geste veut tout dire mais on va le faire galerer le blond sexy. "Ah donc tu est un manuel ?" dis-je en jouant l'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:02

Il aime prendre des décisions. Oh bah encore un point en commun. A croire que la production a entendu mon appel à l’aide et m’a trouvé un vrai match parfait parmi les anciens candidats. Plausible non ? Sinon quel intérêt de nous les ramener. Je suis sur il y a un match pour chacun de nous ! Et le mien c’est @Anil. Donc là si tu devais prendre une décision tout de suite... tu dormirais avec qui ce soir ? J’agite mon éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:03

Je lance un regard amuser vers @Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:07

Si je suis un manuel ? Son air faussement innocent me plaît assez et promet du bon à venir je pense. Mais pas d’inquiétude on a toute la semaine pour ça. Effectivement... on dit de moi que je suis plutôt doué de mes doigts. Je souris à l’espagnole, n’oubliant pas d’ adresser un clin d’œil à mon autre préféré ici : @Maxime ou celui qui a égalé mon nombre de partenaires différents. Oh... tu me ferais pas visiter le jacuzzi ? que je demande à @Amber, il me semble que je dois vérifier la... plomberie.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:09

(Oh ptn mais même Antho aussi c'est vrai :nabi: )

@Luke me mets le grappin dessus en me disant que je suis la grande joueuse de la maison. " Mmmmh... C'est bien moi. " Faut bomber devant les anciens, oui. Oh, il veut que je lui offre un verre. Je décide de la jouer un peu peste, mais joueuse, avec lui. " Je suis venu, c'est bête ! Mais si tu le souhaites, on peut aller chercher ça à la cuisine ? " Que je demande, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:12

@Gabriel est peut-etre l'homme de la situation. Il me dit qu'il est reputer pour. "Ah ouais ? Ca doit etre pratique dans la vie de tout les jours !" dis-je en continuant de jouer l'innocente. Il me demande ou est le jacuzzi. "Pour le jacuzzi il faut un pass !" dis-je en arquant un sourcil. "La plomberie ah ca y a toujours des soucis surtout ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:15

Bien sûr que c’est pratique. On m’appelle MacGyver, je sais tout faire avec ces dix doigts. Et oui @Amber tu n’es pas au bout de tes peines si tu veux jouer avec moi tu as trouvé le bon partenaire. Il faut un pass ? Par chance il était inclus avec ma tenue de soirée. Et c’est chez moi ici, ça fait deux ans que j’y viens quand bon me semble. elle rencherit sur l’état de la plomberie de la maison... Mince alors... je vais devoir m’occuper de toutes les autres pièces aussi. Je quitte le jardin après avoir fait signe à la brune de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:16

@Luke est joueur, je veut tester le sens de dérision de @Nawel car on décèle un gagnant par son jeu mais aussi par son caractère. "Toi c'est bien shryane c'est ca hein ?" dis-je en la provoquant. Elle me dit que l'on peut aller chercher un verre à la cuisine. "Allez je te suis !" dis-je en rentrant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:20

@Paloma me demande avec qui je voudrait bien dormir ce soir. " Pourquoi pas avec elle." Dis-je en désignant @Naïs la belle brune ne m'a jamais laisser indifférent depuis la dernière fois que je l'ai rencontrer à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:21

Si @Gabriel m'as vu a la télé il devrait savoir que j'aime jouer. Il me dit qu'on l'appelle MacGiver. "Mais MacGiver c'est pas un vieux proche de la retraite ?" dis-je en le provoquant. Lorsque je lui demande le pass il me dit qu'il l'as sur sa tenue de soirée. "Je dois verifier la conformité de chaque invité !" dis-je en passant sa main sur son torse. "Ah oui effectivement ! Alors allons voir ca !" dis-je en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:22

Ok @Anil va te faire voir j’abandonne. Émission de merde ou les garçons sont tous gays ou préfèrent les tatoués. J’ai compris c’est bon. Ne me reste plus qu’à aller vivre dans un couvent à la sortie... mmmh et bien bonne nuit ! Je tapote sur son épaule et pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:26

@Paloma semble vexer je fronce les sourcils. " J'ai rien dis de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:27

@Luke se trompe de prénom et me confondu avec... Shryane ? C'est qui ça ? " Je sais pas c'est qui, mais ça doit être une personne cool, si tu la compares à moi. Je suis Nawel. " Que je sors avec mon meilleur clin d'oeil. Il est chaud pour qu'on aille boire à la cuisine, alors comme bon guide je le laisse me suivre jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:30

Ah j'aime bien cette mentalité la, @Nawel trouve une porte de sortie. "Ou alors c'est toi qui doit être cool si tu lui ressemble !" dis-je avec un clin d'oeil puis je la suis a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52 : arrivée des anciens    Jour 52 : arrivée des anciens   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52 : arrivée des anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 52 : arrivée des anciens
» Jour 51 : arrivée des anciens
» Jour 51 : arrivée des anciens
» arrivée
» Q1 : soirée d'arrivée (11/07/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Sauter vers: