Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 51 : arrivée des anciens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:35

En attente des trois anciens.


Dernière édition par La Voix le Lun 11 Mai 2020 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:47

"C'est grand !" Ouais, c'est direct ce que je remarque. J'crois que le jardin de ma saison était plus petit que ça. Ou alors, c'est parce-que c'est juste plus grand que chez moi à marseille ? Possible. Je m'avance dans le jardin ... vide. "EEEEHOOOOO ???" La poissonnière est de retour, yakoi ? "Elles sont où les marmottes de cette saison ?" Ca dort beaucoup depuis quelques temps, et les anciens vont remédier à ça parce-que flemme de regarder deux dernières semaines où ça pionce ou juste avec des déclas d'amitié parce-que : omg quelle aventure de malade. Moi dans ma saison, même les derniers jours, on continuait de se taper dessus !

TENUE DU JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:51

J'arrivais avec ma blonde préférée dans le jardin remarquant le changement d'années en année. « Ah ouais ils ont pas déconné sur le budget ! » Je riais et je regardais @Léonie chercher les habitants. Je arquais un sourcil. « Putain mais ça dort beaucoup trop ici ! A croire que les matelas sont confortables. Bon moi perso j'en profiterai pour faire des galipettes mais ils doivent être coincés cette année ! » Je me tournais vers la blonde. « On leur fait vivre l'enfer cette semaine, ça te dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:53

J'etais aller me make-uper un minimum pour revenir dans cette Tenue et lorsque j'arrive dans le jardin je vois une nouvelle, certainement une ancienne candidate. Je m'approche d'elle et lui tape la bise. "Bon retour chez toi !" dis-je en lui souriant a cette jolie blonde. Je me retourne vers la deuxieme et lui tape également la bise. "Bon retour chez toi également !" dis-je en lui souriant de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:57

J'suis beaucoup trop heureuse de partager ce retour avec ma @Naïs. On s'est rencontrée dans la première saison All-Stars et on s'est grave pas lâchées ensuite. Elle est venue sur Marseille me voir, on est resté en contact par messages quasi tout le long. Une super pote quoi ! La brune me soutien en voyant le jardin vide. "Ca fait que dormir, ouais." Mais ça va pas durer. J'sais pas pourquoi, quelque chose me le dit. Elle, elle aurait profité des matelas pour faire des galipettes. Je laisse sortir un franc rire. "J'crois que c'est ce que j'faisais dans ma saison avec Tanguy." Il arrivait à être en pleine érection même en dormant que voulez-vous. La puissance de la gente féminine hein ! Mon regard se pose sur ma copine qui semble prête à ce qu'on retourne la baraque. "Ah mais avec joie !" Je tape dans sa main avec mon rire habituel, si peu discret. Puis, une candidate arrive ensuite. @Amber. Elle nous fait la bise, nous souhaitant un bon retour. "T'es la seule à pas dormir ou ca se passe comment ?" Amber, j'aime pas trop son jeu. J'ai pas aimé sa façon de jouer mais c'est clair qu'elle ne fait pas parti des meubles au moins. Après, je parlerais avec elle en temps voulu s'il le faut sur ce que j'pense de son parcours. Là, il y a beaucoup de choses à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:05

Etant donner que je n'ai jamais regarder les autres saisons avant de participer a ce jeu je ne sais pas qui sont ces deux jeunes femmes ni leurs parcours mais je devrais en apprendre plus sur elles les prochains jours. Elle me lance une remarque qui me fait doucement rire. "Soit ils dorment soit ils sont sur le secret de la maison ! Mais oui depuis quelques jours la maison est vraiment dans l'ambiance The Walking Dead !" dis-je ironiquement. En tout cas elles ont l'air d'être pestes et de très bien s'entendre, ca sent les problèmes.
"On va reveiller les autres maintenant que vous êtes la ?" dis-je très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:27

@Léonie se rappelait sa saison et notamment son ex copain. Je haussais les épaules. « Oh tu sais moi je préfère les ascenseurs. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de rire. Tout le monde se souvenait, parce que ça avait fait parler, que je m'étais tapée @Gaby dans l'ascenseur. Bon ok c'était l'ex de Léonie mais elle savait très bien ce qui se passait entre le tatoué et moi. Il n'y avait aucune gêne sur ça et c'était plutôt cool ! Je tapais dans la main de ma copine qui était dans le même état d'esprit que moi avant que @Amber ne débarque. « Salut volte-face ! » Je lui souriais cependant, j'aimais bien piquer les gens. La brune avait retourné sa veste tellement de fois dans l'aventure qu'une seule n'avait pas suffit. « Oh tu sais, une bassine d'eau gelée et c'est censé les réveiller normalement ! Mais ouais, tu sais où ils sont ? » Ah ouais je vous ai pas dis ? Je suis mégaaaaaaa en forme ! Mon dernier passage dans l'émission pendant all star avait laissé une image de moi très fleur bleue à cause de ce bâtard d'ex qui m'avait en plus arraché la victoire. Je voulais maintenant montrer de nouveau la vraie Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:46

Je passe la porte du SAS pour terminer dans le jardin c'est pas mal ici en fait quand on le voit de plus près je vois devant moi trois canon mangue coulis caramel avec des zestes de fraises. Ah j'en reconnais une @Naïs depuis la ferme célébrité je crois bien, @Léonie vainqueur de sa saison je pense bien puis une autre latina @Amber candidate de cette saison spéciale. Je m'approche donc vers elle pour aller les saluer. " Salut les filles. Anil enchanté de vous connaitre."

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:02

Après avoir réfléchi, mais pas assez, pour résoudre l'énigme je viens accueillir les anciens. Bonsoir ! Paloma, ravie de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:04

Au moment ou je tape une bise a la brune @Naïs elle me sort une remarque plutot drôle. "Et oui volte face y en faut bien une ! En plus dans chaque saison il y a une mechante donc bon j'ai bien voulu le rôle !" dis-je en riant. On evoque du comment reveiller mes comparses. "L'eau gelée c'est bien mais faire un mélange c'est encore mieux non ?" dis-je très sérieuse. Un garçon arrive, plutot pas mal, je vais lui indiquer le chemin de ma chambre au cas oui. Eh oui apres 2 mois j'ai la dalle et il est charmant donc pourquoi pas. "Moi je ne me presente plus je pense !" dis-je en riant. "Et c'est quoi vos prenom les filles ?" dis-je a @Léonie et @Naïs.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 51 : arrivée des anciens  502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:27

J’arrive toute pimpante dans le jardin afin de faire mon apparition publique de la journée... et je vis d’un coup d’un seul @Naïs, @Léonie et @Anil, candidats des saisons 9, 10 et 11. « Enchantée, 44%. » fis-je dans un rire en faisant la bise aux candidats, ne me prenant pas spécialement au sérieux (pour changer). « J’imagine qu’on vous fait pas visiter? Vous connaissez cette maison! », on parle quand même à une gagnante, a un finaliste et... et voilà y’a Anil qui est gentil aussi. « Cependant je peux vous servir un verre si vous voulez! ». Qui refuserait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:21

@Anil se présentait à moi ? Bon certes, l'aventure n'avait pas été marquante, mais bon on avait fait la ferme ensemble quand même... Ahhhh, le beau @Stan que j'avais failli me taper. Et puis @Ajeya était arrivée. Vraiment je ne sais pas ce qui lui trouve à cette grognasse. Enfin soit. Je me tournais vers @Amber. « Moi c'est Naïs, j'ai fais la saison 9. » Je lui souriais jusqu'à ce que @Paloma arrive... A moitié en train de faire la gueule apparemment. Ca ne change pas trop de d'habitude en y pensant... « Salut Paloma ! Tu peux la refaire mais avec un sourire ? » Finalement la tornade @Heiligdom arrivait. Je lui souriais, elle c'est sur ça va être ma copine ! « Heyyy 44% ! » Mon sourire s'agrandissait encore plus lorsqu'elle nous proposait un verre. « Toi tu me plais ! » Carrément, faisons la fête un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:31

@Naïs, elle a fait la saison 9. Ça fait donc cinq ans, décidément ils nous ramènent les antiquités cette saison ! Faut croire que la poussière coûte moins cher que la nouveauté. Oh quu'ils sont choux, fis-je attendrie, le cas Raphaël a ramené de l'audience alors ils nous ont envoyé la grande soeur. Voilà, elle l'aura son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:33


Une certaine @Paloma arrive pour se présenter. " Enchanté Paloma. Anil saison 11." Dis-je en souriant à la femme puis me tourne vers @Amber. " Amber c'est bien ça non ? " Lui demandais-je par la suite quand une dernière arrive qui se nomme 44% eh bien les parents ont été originale avec elle. " Avec plaisir je suis pas contre."
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:38

@Naïs m'informait qu'elle avait fais la saison 9, ca se voit la chirurgie esthétique avait du passer par là mais bon elle avait du tomber sur de mauvais chirurgiens.
"Et tu avais aimé ta saison ? " dis-je en lui souriant. "Tu fais quoi dans la vie sinon ?" Je lance un franc sourire a @Anil. "Exactement et toi Anil ? Je suis sur que tu fais une carriere dans l'artistique ! Je me trompe ou pas ?" dis-je très sincèrement puis je rejoins @Heiligdom.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:48

@Paloma se décidait à envoyer des pics. Oh j'adore bébé, continue, ça m'excite ! Je haussais les épaules. « A croire qu'on se fait vraiment chier dans votre saison. On nous demande pas de revenir sans raison. » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Je ne me souvenais même pas si on avait eu des anciens nous, en tout cas ça ne me dit rien. @Amber me demandait ma saison et ce que je faisais dans la vie. « Ce qui est sur c'est qu'on s'est pas ennuyé ! Des clashs, des découvertes de secrets, des stratégies, des coucheries... Rebondissements assurés ! Et justement, après avoir été finaliste de ma saison j'ai ouvert un salon de tatouage. Du coup tu te doutes que je suis tatoueuse non ? » Oui, mon salon était mon petit bébé, j'avais arrêté de mixer en boîte ou de poser pour des photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:52

@Amber me demande si je fais une carrière dans le milieu artistique. " A peu près ouais je suis mannequin professionnel. Et toi tu fais quoi déjà architecte ? " Demandais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:08

Oh mais quelle folle je fais ! Je n'avais pas remarqué le beau @Anil. Wooouuuuh ! J'agite mon éventail et ne me force pas à lui faire un léger sourire. Anil... c'est indien ? Puis @Naïs qui semble avoir une force de caractère égale au nombre de ses tatouages me renvoie une pique. Je souris franchement en haussant les épaules. Il faut croire oui. Si Marion avait bonne mémoire la saiso 9 avait tellement été plate à la fin qu'on avait ramené les éliminés des premières semaines... à deux reprises. Je prend Anil par le bras pour l'amener vers le buffet, faisant signe à la brune et à @Léonie de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:17

@Naïs m'explique comment etait sa saison et ce qu'elle as fait de sa vie après. "Je vois que ta saison avait été chargée aussi ! Nous aussi et ca fait 1 semaine que c'est le calme plat ! Ah bien tu devrais tres bien t'entendre avec @Nawel alors ! Bizarrement avec un salon de tatouage j'aurais penser que tu serais Kinésithérapeute ! Apparemment je me suis tromper !" dis-je d'un ton ironique. Elle m'as pris pour qui. Je me rapproche ensuite de @Anil. "Ca se voit tu as tout les traits d'un mannequin ! Moi je suis actrice dans le jeu et en dehors !" dis-je en riant. @Paloma se rapproche du beau jeune homme. "Palo on t'as dit fait gaffe avec ton coeur !" dis-je en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 51 : arrivée des anciens  502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:45

Je fis un clin d’œil à la jolie @Naïs lorsqu’elle me dit à quel point elle risquait de m’apprécier lorsque je lui proposais de boire un verre. « C’est parti pour des cocktails alors; avec alcool ou sans alcool, j’ai de tout... mais j’imagine que pour toi c’est alcoolisé la grande fêtarde! ». Je t’avais suivi dans Secret Story, j’étais même pour elle d’ailleurs! « Et pour toi @Anil je vois bien un petit cocktail bleu comme tes magnifiques yeux. ». Et sache que « je veux tes yeux » comme le chante Angèle. « Je reviens de suite! » fis-je aux candidats avant de m’éclipser dans la cuisine.

•••
« Voilà voilà! » m’exclamais-je en revenant de la cuisine, un plato plateau à la main. Je faisais la serveuse, clairement, mais ça ne me dérange pas. Je distribue aux candidats leurs verres.« Une sangria pour ma @Amber muy caliente; une eau pétillante pour @Paloma, deux fireball chacune pour @Léonie et @Naïs. ». Pourquoi? Car la sangria est espagnole comme Amber, car les vieilles aiment l’eau pétillante & car les fireball sont des shooters explosifs pour deux des candidats les plus explosives de Secret Story. « Et enfin, @Anil, je souhaitais te faire un Blue Lagon pour aller avec tes yeux bleus mais tu m’inspirais un Sex On The Beach... donc voici ton cocktail! » qui est un sex on the beach hihi! Heiligdom la dragueuse scandaleuse, on aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:49


J'écoute @Amber qui me parle de son métier. " Merci pour le compliment. Ah je vois t'es celle qui joue sur des milliards de tableaux c'est ça ?" Demandais-je à la jeune femme. @Paloma me demande les origines de mon prénom. " Ouais c'est bien indien." Puis elle m'embarque vers le buffet. @Heiligdom me complimente sur mes yeux elle me rappel mon ex l'accro à instagram. " Eh bien je veux bien merci."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:52

Je souris à @Amber et à sa remarque et regarde @Heiligdom faire la servante. @Heiligdom dragueuse peut-être, moi je vois plutôt une femme au foyer désespérée qui sait qu'elle va bientôt se faire mettre à la porte par le propriétaire, coucou La Voix. @Anil confirmait que c'était un prénom indien. Mmmh donc tu viens de là-bas ? Intéressant. Je pensais qu'il n'y avait que Ajeya qui avait ces origines-là dans leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:57

Ca arrive, ça se présente à tour de rôle et il y a même un ancien qui a débarqué entre temps. Quelle soirée ! "Du coup moi c'est Léonie. J'ai gagné la saison 10." Donc en tant que possibles futurs finalistes, je peux grave donner des petits conseils quoi. Enfin, de ma petite expérience. Chaque saisons est particulière, et le public essaye tout de même toujours de diversifier au niveau de la personnalité des gagnants. Il y a que trois filles qui ont gagné, et j'suis à mille lieux de Natasha ou de Sarah hein ! Heiligdom arrive avec de quoi boire, et j'prends mon verre sans me faire attendre. "Allez les gars, j'vous propose de trinquer aux demi finalistes de cette saison. Ceux qui sont encore debout, parce-qu'on va essayer de pas calculer les marmottes pour ce soir !" Non mais oh ! Même pas ça vient accueillir ? C'est ouf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:01

@Léonie a gagné la saison 10. Enfin quelqu'un dont la parole a de la valeur ici. Bon je ne critiquerai pas @Anil parce qu'il a un physique absolument PAR-FAIT et qu'il est tout à fait à mon goût. À voir s'il a du caractère le petit, j'espère, sinon il va falloir que je le dévergonde. Trinquons ! Je prend bien sûr autre chose que de l'eau pétillante et souris à la petite assemblée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51 : arrivée des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51 : arrivée des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 51 : arrivée des anciens
» Jour 52 : arrivée des anciens
» Jour 52 : arrivée des anciens
» arrivée
» Q1 : soirée d'arrivée (11/07/11)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: