-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 51 : arrivée des anciens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:02

@Heiligdom me sert une sangria. "Merci ma biiiitchhh !!!" dis-je en prenant mon verre puis j'observe son petit stratagème avec @Anil je me rapproche donc du garçon a mon tour. "C'est peut-etre un defaut mais on m'as toujours dit : Tant que l'on as pas gouter on peut pas dire que l'on aime pas !" dis-je avec un regard pétillant. @Léonie se presente. "Enchantée ! Aux demis-finalistes de cette saison et aux anciens !" dis-je en trinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:02


@Amber me dit qu'ensuite que c'est comme un compliment ah eh bien que bien lui fasse. " Après faut pas trop en abuser." @Paloma me demande ensuite si je viens directement de là bas je secoue la tête. " Non je suis bien né ici je suis bel et bien Français." Dis-je ensuite quand @Léonie propose de trinquer pour les demi finalistes. " Force aux demi finalistes."
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:08

Allez, on trinque aux demi-finalistes ! Mon regard se pose naturellement sur Paloma. "Alors cette énigme ?" C'est clairement LE truc à faire de ce début de semaine, j'le sais. Et je demande qu'à elle parce-que baaaah, Heilgdom et Amber ont été chassées de cette enquête donc elles peuvent pas trop me donner leur ressenti là-dessus. Elles sont certaines de bouffer le dernier SAS de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:10

« Trinquons aux demi-finalistes et aux anciens qui vont vivre cette semaine avec nouuus!! » m’exclamais-je en trinquant. C’est bien beau de trinquer à nous, demi-finalistes, mais n’oublions pas qu’on a des invités et qu’on se doit de les intégrer. « Vous restez combien de temps du coup? Une semaine entière? » demandais-je, curieuse. J’espère qu’ils resteront suffisamment longtemps afin qu’on puisse les connaitre. « Ils ont l’air moins antipathiques que les trois autres anciens. » riais-je en regardant @Paloma et @Amber... à vrai dire je devrais pas mettre les @Jules, @Nicolas et @Raphaël dans le même sac car la seule ordure est Raphael, mais on a tous recours à des abus de langage parfois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:19

@Anil est bien français. Ça n’ enlève en rien son teint et ses origines. En tout cas mon brave sache que je t’ai réservé la meilleure chambre de la maison pour la nuit. C’est pas tous les jours qu’on reçoit de la visite et c’est le seul gars donc vous vous doutez bien que mes hormones le réclament. @Léonie se tourne vers moi pour savoir comment était l’énigme. Moins compliquée que prévue ! Nolwenn ayant été éliminée j’avais eu droit à celle des autres candidats. Mais je pense que @Maxime l’aura  résolue avant moi. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres avant de poursuivre. C’est ce que je lui souhaite en tout cas. Cette cagnotte il en a plus besoin que moi. Donc clairement je préférerais que ça soit lui le premier finaliste. Puis je ris aux paroles de @Heiligdom. Rien à voir non.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:25

On trique, et @Heiligdom nous demande combien de temps on compte rester dans la maison cette semaine. Je pose rapidement mon regard sur Naïs et Anil, ne connaissant pas le contrat qui leur a été proposé. "Je reste jusqu'au prime." Je crois que la prod a envie qu'on bouscule bien la maison cette semaine, pour offrir du show aux fans. Bah écoutez, j'suis payée donc let's go hein ! @Paloma me dit ensuite que l'énigme de cette saison a pas été trop compliquée à déchiffrer mais qu'elle pense que Maxime l'a eu avant elle. Elle serait d'ailleurs contente pour son camarade. "S'il a sa place en finale, j'espère qu'il en fera bon usage. Faut qu'il se réveille notre p'tit Maxime." Il est mignon tout plein, il n'y a pas de soucis, mais il est en final. Et j'ai pas vu un joueur extraordinaire. Juste un super collègue qui refuse les stratégies. D'un côté, ça a payé puisqu'il est là, mais d'un autre, bah c'est dommage de pas jouer quand tu as toutes les capacités pour. J'comprends ensuite que les trois anciens garçons qui sont venus il y a une ou deux semaines n'ont pas fait bonne impression ici. "Eh mais, moi, d'vant ma télé j'ai bug quand ils ont dit Nicolas de Secret 10 hein. J'suis allé voir sur les replays pour vérif." Je laisse s'échapper un franc rire avant de hausser les épaules. Peut-être qu'ils ont pas pu avoir quelqu'un à la base, et qu'ils se sont jetés sur lui du coup ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:33

@Heiligdom demande combien de temps nous comptons rester ici. " Quand je voudrais plus m'éclater ici. Donc faites en sortes que l'on puisse passer de bon moment avec vous les gars." Dis-je en buvant mon verre. @Paloma me dit qu'elle a réserver la meilleure chambre pour moi. " C'est trop fallait pas." Dis-je pour plaisanter bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:36

@Anil as l'air d'etre un bon gars mais un peu sur la défensive donc a creuser. "Et toi quelle est ta philosophie de vie ?" dis-je en lui souriant. On comprend ensuite que @Léonie reste jusqu'au prime pour les autres on sait pas trop et @Heiligdom les compare aux 3 anciens. "Je les ai pas cotoyer j'etais en piece secrete mais @Raphael avait l'air pas mal !" dis-je en lançant un sourire en coin a ma bff heili.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:37

Je commence à bien apprécier la blonde. Au moins deux sur trois déjà c’est une meilleure moyenne que la dernière fois et qui sait ce que la brune nous réserve après tout je ne peux pas juger sur une entrée qui se voulait fracassante. Il faudra déjà apprendre à se connaître avant de se prononcer. @Anil fait un peu d’humour ce qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire.
@Léonie va rester toute la semaine et elle espère que @Maxime va se réveiller les prochains jours. Premier indice sur comment on est perçu à l’extérieur donc. Il semblerait que le dernier garçon de la maison soit vu comme trop gentil ? Mince... Je suppose que @Maxime sait sa chance d’être encore ici et qu’il saura rendre le public fier de son jeu. Je le pense en tout cas. J’ éclate de rire quand elle avoue ne pas s’être souvenu de @Nicolas. Pauvre de lui c’est mesquin mais on adore les gens francs.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:53

@Amber voudrait savoir ma philosophie de vie. " De profiter avant que tout ceci s'arrête parce que la vie est courte pour se prendre la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:55

Ah ! Merci ! Je dis en poussant un cri de soulagement. Enfin... depuis le temps que je dis que c’est une maison de coincés je suis heureuse de savoir qu’un plus jeune que moi a les mêmes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:56

Je met ma main sur l'epaule de @Anil. "Eh oui on as qu'une seule vie, il faut profiter de chaque instant present ! Je te ressers un verre ?" dis-je en lui prenant son verre et en touchant par inadvertance ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:14

@Amber me propose de me reservir encore un peu. " Avec plaisir tiens. " Dis-je en tendant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:18

Au premier abord @Anil etait pas tellement mon style mais plus je le regardais et plus il me perturbait mais je devais faire mine de rien. Je prends son verre et je vais le resservir. "Tiens Anil ! " dis-je en plongeant mon regard de seductrice dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:34

@Amber fini par me resservir je la remercie bien sûr. " Merci Agnès euh Amber désoler." Dis-je pour rectifier mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:37

@Anil m'appelle Agnès quelle honte puis il finit par se rectifier. "Tu est fatigué toi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:01

" Ah non je suis très en forme au contraire. Me suis juste tromper." Dis-je pour ensuite continuer de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:05

Lorsque @Anil me dit qu'il est très en forme je me mord la lèvre inferieure et me replace une de mes mèches.
"J'ai besoin que tu me sorte de cet ennui mortel tu me propose quoi ?" dis-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51 : arrivée des anciens    Jour 51 : arrivée des anciens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51 : arrivée des anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 51 : arrivée des anciens
» Jour 52 : arrivée des anciens
» Jour 52 : arrivée des anciens
» arrivée
» Q1 : soirée d'arrivée (11/07/11)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: