Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:13

Bon. J'ai pas assez trouvé de secrets ici à mon goût. Je pose mon Q ici et je quitterais pas cette pièce sans avoir de nouvelles pistes. @Adam j'vais grave péter ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:13

Jour 36 517514525
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:17

Oui oui, t'as bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:28

Coucou c’est moi ! J’ entre, je me pose à côté de @Nawel et je la regarde réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:40

Alors que je réfléchis - pour de vrai hein - à des secrets que j'pourrais trouver, me voilà rejoins par @Paloma, vers qui j'me retourne. " Salut ma belle ! " Que je sors avec un sourire, avant d'me lever et de lui faire un câlin. " Félicitations pour ton retour, j'suis trop contente que tu restes une semaine de plus avec moi. " Je retourne m'asseoir en tailleur à la façon de Suzie face au tableau, continuant de le regarder et d'essayer de mettre des noms dessus. " Tu viens chercher des secrets avec moi ? " Je suis trop déter', genre pour de vrai. Je laisserais personne voler mon titre de meilleure enquêtrice.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 36 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:46

Elle se lève pour me faire un câlin de victoire et me féliciter pour mon retour. Oui je suis contente de te retrouver ! Après une semaine compliquée durant laquelle @Nawel et moi avions été moins proches que par habitude je retrouvais la fille pétillante que j’ avais connue. Au moins cette semaine elle n’ aura pas à me nominer puisque le choix ne nous appartient pas. Ta grande copine a vidé ma cagnotte alors non désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:01

@Paloma et moi on profite de ce moment pour nous retrouver un peu. J'ai dû être moins proche d'elle cette semaine à cause des nominations et en plus de ma mission. " Punaise, c'était chiant d'essayer d'me mettre à dos tout le monde pour une personne, mais bref, contente que ça soit fini. " Bon, après, Domdom restera quand même ma "copine", je commence à l'apprécier quand même.  En parlant d'elle, Palolo m'explique qu'elle ne pourra pas chercher de secret et ceux à cause de la fille en question. " Ah ouais... C'est dommage pour toi. Mais t'inquiète, l'argent reviendra vite, j'en doute pas ! " Que je lui dis, essayant de la rassurer, mais c'est sûr qu'elle doit être au bout de sa vie. Perdre sa cagnotte à deux semaines de la fin de la chasse au secret, c'est dur, très dur. Alors je décide de vite changer de sujet. " Tu penses quoi des nouveaux ? Ils sont à ton goût ? " Même si ce sont mes héros (:heart:) ça reste des nouveaux pour moi. C'est chez oim ici, c'est à eux de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:22

Je me contente de hocher la tête quand elle me dit que sa mission était compliquée. À l’image de ma semaine. C’ était pas notre semaine espérons que ça évolue vers le mieux pour les prochains jours. Je reste optimiste et ne doute pas, malgré la présence des anciens et de leur nouveau pouvoir, que la semaine sera plus calme. Elle essaie de me dire que l’ argent revient vite ici. Non mais d’ici là tous les secrets auront été trouvés ! Bref ! Ça m’a saoulé. Si les nouveaux sont à mon goût ? Ouh là oui ! Mais je vais pas leur sauter dessus tout de suite on va attendre qu’ils aient fait leur choix avant. Oui faut rester vigilant et pas se griller soi même le peu de chance qu’on a d’ échapper au sas. @Jules et @Nicolas sont venus nous parler un peu ce matin. Pour @Jules c’est normal de trahir dans un jeu. Pour @Nicolas c’est bien de savoir se mettre en danger. Donc même entre eux ils ne sont pas d’ accord je crois... on va finir dans le sas bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:44

@Paloma espère que cette semaine sera meilleure que la semaine précédente. Je hoche positivement la tête. " Oui, c'est sûr ! Après j'espère juste que certains vont pas m'casser les reins par rapport à la semaine passée, ça va vite me faire monter en pression sinon. " Je fais totalement référence à @Emilya, qui n'est pas redescendu depuis et qui veut pas m'adresser la parole. Soit. Palolo n'a plus confiance pour la chasse aux secrets, c'est fini pour elle. " Eh, Palo. C'est moi la meilleure enquêtrice de la maison, et pourtant je suis pas une flèche. Alors tu te doutes bien du niveau des autres par rapport aux secrets n'est pas fameux... " Y'aura zéro secrets de découverts cette semaine, j'le sens bien. Et samedi elle pourra se refaire les poches, tout est bénef'. Je lui donne un léger coup de coude, en haussant plusieurs fois des sourcils. " Physiquement y'en a pas un au dessus des autres, pour moi ? Allez, avoue. " Que je sors, petit sourire complice. Je grimace juste après, quand elle m'explique c'que les anciens lui ont dit, et qu'elle montre un visage totalement sceptique. Pour elle, ça pue le SAS pour nous deux. " Je suis pas d'accord avec eux, mais bon, on en discutera sûrement si j'les croise. " Et si j'oublie pas, on connait la mémoire légendaire de mon créateur. " Mais bon ! Si on fini dans l'SAS, j'espère juste qu'ils auront de vrais raisons derrière cette décision. " J'espère qu'ils ont pas ramenés les derniers trous du cul qui vont voter selon c'qu'ils ont vu à la téloche, sinon ça serait injuste et pas mérité. A voir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:22

@Nawel pense qu'on va lui tenir rigueur de son comportement de la semaine passée, dû en partie à sa mission. Et alors ? Les gens ici ont tendance à ne voir que ce qui les arrange sans penser aux autres alors, tu t'en moques ! Pour le coup les missions je suis pour les jouer à fond, parce qu'il ne s'agit pas de trahison. Même si parfois, j'en ai fais les frais avec Nolwenn, ce n'est pas sans faire souffrir un candidat. Elle me fait rire en m'assurant que dans une semaine personne d'autre n'aurait trouvé de secret. On verra bien ! Après tout on n'est pas à l'abri d'une surprise, ou de plusieurs. Si je ne trouve pas un candidat au dessus des autres ? Mmmh. Bien sûr que si Chipie, Paloma a toujours une préférence et un avis ! Même si parfois je le tais. @Raphaël est plutôt beau garçon. Ils le sont tous mais lui, c'est plutôt un caractère rebelle. Du genre Léo... Ça n'enlève en rien le charme des deux autres. On est gâtés. C'est vrai, c'était plaisant de voir débarquer de nouveaux garçons alors qu'il n'en restait plus que quatre ici et qu'ils étaient tous hors de portée car soit gay et en couple, soit bi et en couple. T'es pas d'accord avec quoi ? Elle veut leur parler. Oui parle leur mais ils n'ont pas choisi ce pouvoir, même si à cette heure ci ça doit bien les faire rire de se savoir en position de force. Et je ne peux qu'être en accord avec ce qu'elle dit ensuite : Effectivement j'espère qu'ils sont au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:14

Un grand sourire s'affiche, alors que @Paloma me soutiens totalement sur le sujet délicat de la réaction d'après-mission de certaines ici. " J'suis contente que tu pense comme moi. Merci, j'me sens moins seule. " Nique l'avis des gens sérieux, c'est vrai, depuis quand j'me soucis de l'avis des gens ici ? Finalement, elle me sort sa préférence : @Raphaël. Je suis contente, ça sera intéressant de voir c'que les mecs vont faire cette semaine. Vont-ils casser des couples ? " Ouais il est beau-gosse, t'as grave raison ! Faut voir si il est intéressant aussi, au niveau d'la caboche, si tu vois c'que j'veux dire. " Beau-gosse mais si ça se voit c'est un abruti de première. Mais à voir, ça pourrait être mon pote, qui sait ? Elle me demande sur quel sujet je suis pas d'accord avec les anciens. " Sur le fait s'mettre en danger ou de trahir pour le jeu. Moi, c'est pas comme ça que j'vois mon jeu. " Mais le culot, je dis ça alors que j'ai voté contre Palolo et que j'ai trahi Amber cette semaine, j'me contredis de ouf, là. Mais trop tard j'ai dis ça alors tant pis, j'reviens pas en arrière. " Avoir le destin des habitants entre ses mains c'est super agréable, c'est compréhensible. " Je suis bien placée pour le savoir ! " Sinon ma belle, tu penses être la candidate la plus réfléchie de cette saison ? " Que je sors, en tapant sur son épaule. Je fais référence à sa réponse du détecteur de mensonge, qui a viré au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:29

@Nawel est contente que je pense comme elle à propos des missions. C'est sûr après faut jauger un peu tout ça mais bon... l'argent à la clé te permet de jouer donc pas trop le choix. C'est vrai, moi si on m'avait donné une mission je me serais donnée à fond, même avec une @Heiligdom comme partenaire, et surtout je l'aurais voulu cette argent. D'ailleurs j'en appelle à la bonté de La Voix en espérant qu'il fasse remonter ma cagnotte cette semaine. Je suis prête à tout si c'est une question d'ego je m'en fous je défile à poil dans le salon sans problème. JE. VEUX. MON. BLÉ. Intéressant je ne sais pas encore je ne lui ai pas parlé, son frère en tout cas il n'a pas gagné pour rien. Beau et stratège, le combo jugé parfait il y a quelques années. Mais aujourd'hui est-ce que ça suffit ? Je pense qu'au fil du temps les aficionados de cette émission attendent mieux que du simple réchauffé. Et cette saison y avait du potentiel pour changer les critères pré-définis du gagnant de ce genre de programme. Elle me dit ne pas être d'accord sur le fait de trahir pour pour le jeu. Je ne peux me retenir un léger rire. Je me gratte le coin du nez et baisse les yeux en secouant la tête. T'es une petite comique toi hein ! Elle confirme qu'avoir le destin des gens ici c'est agréable. Je n'en doute pas. Si je pense être la candidate la plus réfléchie ? Bien sûr ! Je haussais les épaules et poursuis : je voulais juste vérifier si le détecteur de mensonge fonctionnait correctement tu vois. Bon niveau sentiments pour Adam il avait peut-être pas totalement eu faux mais passons. Et toi t'es prête à tout pour gagner il paraît. Miskine.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:54

@Paloma et moi on parle du jeu en générale. " Ouais c'est sûr. Maintenant grâce à ça j'ai une cagnotte bien bien rempli, et je vais pouvoir buzzer mon match ou un secret. " J'hésite encore, c'est quoi le plus bénéfique ? Prendre le risque pour une immunité pendant une période où c'est les anciens qui choisissent ? Ou alors prendre le risque de buzzer @Adam ou @Heiligdom pour m'enrichir ? Choix difficile, mais je doute que je puisse faire les deux. On va attendre et voir comment ça s'passe cette semaine. " Tu penses que celui qui gagnera ne sera pas forcément le meilleur joueur, ou le meilleur stratège ? " Que je lui demande alors, curieuse. Mais après, c'est vrai que cette règle ne s'applique plus forcément. La saison 13 est un parfait exemple. Les deux gagnants furent des personnalités vraiment marquantes, c'est c'qui a joué. On parle bien sûr du fameux de détecteur de mensonge aka S.A.M.Y. de son vrai nom. " Ah ? Donc tu m'en veux encore un petit peu, aussi, logiquement ? " Je rigole hein. " Bah tu l'as bien vu cette semaine hein, je suis prête à tej mes potes, moi. " Que je sors, second degré oblige. Moi, j'ai bien kiffé le détecteur car il m'a permis de montrer à tous que j'suis la personne la plus franche de cette putain d'baraque. Accrochez ce trophée à mon palmarès siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:09

@Nawel veut buzzer. T'as pas trouvé ton match alors ? Ouais on était je sais pas combien à avoir buzzé la semaine dernière je pensais que quelqu'un trouverait. Une immunité en ces temps difficile ça serait appréciable je pense. M'enfin elle a de la thune la fifille alors qu'elle se fasse plaiz sans trop réfléchir. Tu penses que tu matches avec qui ? Candidat présent ou parti d'ailleurs ! Je pense qu'être stratège ne suffit plus. Je pense qu'il faut du coeur pour gagner ce jeu. c'est pas le cas chaque année mais de ce que je me souviens c'est ce qui s'est passé l'année dernière non ? Pour moi un très bon joueur c'est quelqu'un qui a des atouts sur tous les tableaux. @Léo aurait gagné l'émission haut la main si ça s'appelait "Baise Story" parce que nul doute qu'aucun ici ne peut rivaliser. Bien sûr que non que je ne lui en veux pas ! Ouais je l'ai vu ! Je l'ai senti même. Je me souviens de l'odeur du sas hier. Bon du coup @Amber m'a donné ses pierres. J'avais donc eu raison de placer ma confiance en elle, contrairement à ce que la maison pensait et le détecteur alias S.A.M.Y.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:30

Je grimace face à @Paloma " Oh bah depuis que j'ai buzzé la personne dont j'étais sûr à 100% qu'il était mon match puis qu'on m'a dit que c'était faux, bah j'ai mis mes recherches en stand-by. " Nique les couples parfaits sérieux. Elle me demande alors qui pourrait être mon match. " @Suzanne, ici, c'est la seule qui pourrait correspondre à un match parfait avec moi, ici. J'avais pensée à @Nolwenn, car on veut le même genre de relation à peu près, mais elle est bien trop gentille et calme pour moi. " Sinon j'ai vraiment mal rempli mon questionnaire car personne d'autre pourrait être match avec moi - parmis les candidats en jeu - dans la vie à l'extérieur. " Et parmis les gens qui sont partis : Pauline, ou encore la p'tite Manon. " Elle avait l'air bon délire la meuf, puis pas prise de tête. " Et toi alors ? 'Fin, si t'as pas trouvée. " Elle a buzzé son match la semaine dernière, je crois ? Bon. On parle des gagnants de Secret Story, surtout de Sarah et Giani du coup. " L'année dernière, ouais, la personnalité a pris sur le dessus sur les joueurs. C'était cool ! J'ai bien aimé les vainqueurs ! " Puis si les "gros joueurs" n'ont pas gagnés c'est parce que soient ils étaient détestables (coucou Léopoldine), soit ils dormaient trop (coucou Nadia), enfin, à mon avis. Mais Giani ça va il était bon aussi, tout comme Sarah. " Le candidat le plus complet gagnera, alors. Très bien ! Je prends note ! Toi, tu penses avoir ce profil ? " Pour moi Palolo a grave ses chances de gagner. Il lui manquerait plus qu'à trouver un ou deux secrets et ça serait plié. Elle avoue que Amber lui a donné ses colliers, je souris alors. " Trois chacunes, sinon on va en demi, c'est sûr que ça va nous avantager. " Que je sors, sourire en coin de bouche. " Tu penses que ça va servir à quoi ? Puis les codes aussi du coffres forts, t'en as un milliard toi, non ? " Le coffre fort, les bijoux, les lettres affichées sur les écrans... Trop de mystères encore non résolus dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:59

Vu l'indice que j'ai eu je pense que j'ai vraiment raté mon questionnaire. Je grimaçais, comprenant qu'elle était dans l'impasse elle aussi vis-à-vis de ces couples parfaits. Et bah je te verrais bien aussi avec @Suzanne. Et si c'est pas elle tant pis je les vois bien ensemble quand même les deux, elles vont pas se laisser gérer dans leur vie par un papier rempli à la va-vite un lendemain d'annonce de confinement si ? Moi bah je n'ai pas trouvé mon match non plus. Et je ne pourrais pas le trouver avant un petit moment du coup ! Et oui Jamy, une cagnotte à zéro ça fait mal. Elle réplique quand je lui donne les atouts d'un gagnant parfait. T'as de l'avance bébé ! T'as trouvé un secret et demi, t'es kiffée, tu fais la fofolle comme on aime, une petite idylle avec la @Suzanne... la totale ! J'éclate de rire et me demande si je pense avoir ses qualités. J'en ai bien quelques unes mais sans secret et sans en avoir trouvé un seul je ne donne pas cher de ma peau. Et surtout je ne suis pas en couple ! La demi finale on sait même pas c'est quand. Et oui les codes de la salle des coffres je les avais oublié. Deux coffres, trois cailloux, on dirait le début d'un problème mathématique sur les probabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:23

Je lève un sourcil, quand elle dit qu'elle a reçu un indice sur son couple parfait. " T'as eu un indice ? Quand ça ? " Que je demande alors. Moi j'ai eu nada, j'ai le seum. Elle me dit qu'elle me verrait bien avec @Suzanne, j'acquiesse totalement. " J'me verrais même très bien avec Suzie, en effet. " Que je sors, avec un léger clin d'oeil, si tu vois c'que j'veux dire. Elle me dit qu'elle n'est pas prête de trouver son match parfait. " Punaise c'est vrai ça... " En plus @Heiligdom va même pas utiliser sa cagnotte cette brêle. Je rigole légèrement quand elle me dit que j'ai de l'avance. J'me verrais en finale, pourquoi pas ? Après, la victoire c'est autre chose. " T'es pas mal aussi ! Toi et les garçons, tout le monde t'aime... D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi t'as dit lors du prime que tu te sentais pas nécessaire ici... ? " Que je demande curieusement. Elle est importante pour moi, Nolwenn ou encore Adam donc j'ai pas trop trop compris. " J'imagine bien que cette semaine sera la dernière avant d'entrer dans la phase finale du jeu. " C'est-à-dire la demi puis la finale. Si cette semaine je trouve ni secret, ni mon couple alors ça risque d'être compliqué. On se demande qu'elle sera l'utilité des coffres et des bijoux. " Dans ce coffre : Une place en finale. C'est sûr, j'le sais. " On me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:33

Je fais les gros yeux j'étais peut-être pas sensé le dire. Mmmh... je suis pas sensé dévoiler le contenu des coffres que j'ai pu ouvrir. Je souris à @Nawel en mode "ne le dis à personne sinon je suis morte". Tout le monde m'aime mais me nomine aha. Non je pense pas que la victoire soit pour moi. La Finale non plus. Mais on verra. Et elle me demande pourquoi j'ai dis penser être "dispensable" hier soir au détecteur de mensonge. Parce que c'est vrai. Au final vous avez tous vos petits groupes soudés, y a des petits duos ou trios. Je pense pas être le premier choix de quelqu'un ici... Hormis peut-être @Adam... mais ça me va bien comme ça ! Je souriais et venais déposer un baiser sur son front. Allez ne remue pas trop tes méninges et suis ton intuition chipie. je la laisse dans la salle des portraits, à défaut de m'avoir en chair et en os elle m'aura en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:41

Je fais un clin d'oeil à @Paloma, car son secret un est bien gardé avec moi. Elle ne cfoit pas en ses chances de gagner, encore moins celle de remporter la finale. Du nerf, Palolo, voyons ! Et en plus, après elle dit qu'elle ne fait pas parti d'un duo ou d'un groupe, comme moi, Max' et Suzie par exemple. " Je pense pas être absolument le premier choix de Max' ou Suzie, moi, par exemple. " Que je sors en haussant des épaules. Mais ça me convient aussi ! " T'inquiète ! Je quitterais la pièce dès que j'aurais deux ou trois pistes. " Finalement, dans un dernier effort, je note sur une feuille chaques indices, et chaques candidats qui lui correspond puis je m'en vais, bien avancée désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La salle des portraits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: