Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 36

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:29

Je me réveille seule dans la cabane. Je m'étire et profite des quelques rayons de soleil qui parviennent jusqu'à moi. Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 36 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:50

Ce soir, j'ai envie de passer une soirée chill. Je prends l'initiative de ré-organiser la cabane, disposant tout plein de plaids et d'oreillers par terre pour rendre le sol cosy. Sur un plateau en bois que je place au milieu, j'ai préparé un apéro super élémentaire. Genre, composé de chips, de tomates cerises, de fruits et de bonbons. A côté, y'a une bouteille d'eau citronnée. Après avoir allumé un encens, je me cale donc ici, à plat ventre, les jambes battant irrégulièrement dans le vide. En bas de la cabane, j'ai affiché un petit mot :

"Si tu montes, tu gagnes un date.
Signé : la candidate qui veut trouver son match parfait.
"
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:53

J'me promène dans le jardin, après ma recherche intensive de secrets. J'me suis dit que peut-être ce soir sera l'occasion de me ressourcer et de mettre mon cerveau sur pause. Les mains dans les poches pour chopper mon briquet puis mon paquet de clopes, mon regard est capturé par une feuille de papier, qui est accrochée au pied de l'arbre. Tiens tiens, bizarre. Fronçant légèrement les sourcils, je pars lire le mot. Si je monte, je gagne un date, signé par une candidate que recherche visiblement son date. Je reconnais vite la patte d'une certaine personne, ce qui m'arrache un sourire. Est-ce que je veux absolument gagner un date ? Bah oui, logique. Ni une, ni deux, je monte en haur de la structure. A peine entrée dans la pièce que j'y aperçois @Suzanne, couché au sol, après qu'elle ai décoré la pièce entière. Enfin, décorer est un grand mot, puisqu'elle a foutu tous les draps et les oreillers par terre. Je décide de rentrer, jouant le rôle d'une meuf qui cherche simplement son date. " Bonsoir. Euh... Je crois savoir que c'est ici le date ? J'me suis pas trompée de chemin ? " Que je demande alors, second degré, affichant une mine curieuse et regardant partout autour de moi. " Vous avez sorti le grand jeu pour trouver votre match, à ce que je vois. " Que je sors, cette fois-ci en regardant ma camarade, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 36 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:38

En attendant l'arrivée de mon date, qu'importe soit-il, j'ai eu le temps de tout manger ce que j'avais envie de manger et l'encens s'est même déjà consumé. J'ai fini par ne plus attendre personne, allongée sur le dos, les bras levés au-dessus de ma tête et le regard fixé vers les étoiles. J'ai entendu le bruit de l'échelle, et je suis restée dans cette position, comme une malheureuse quand je sais que, c'est la silhouette de Naouel qui se dessine derrière moi. Je lâche ma tête sur le côté en tirant la langue, faisant mine d'être morte. "La personne que vous essayez de joindre n'est plus disponible." Et puis, je la relève quelques secondes après seulement, la tête en arrière, le regard sur la candidate. "C'est à cette heure-ci que t'arrives ?" j'affiche une mine faussement déçue, me relevant finalement sur les coudes, avant de m'orienter dans sa direction pour lui faire face. "Une fois que j'ai lu toute seule toutes les blagues apéricubes ? Une fois que j'ai réussi quatre lancers francs consécutifs de tomates cerises dans ma bouche ?" je fais, toujours sur le même ton, tout en appuyant sur mon poignet avec mon index. La belle brune essaie de se rattraper en me disant que j'ai sorti le grand jeu pour trouver mon match. "Pffff. C'est nul maintenant. Y'a même plus d'encens." je fais, en affichant une moue boudeuse. Non, même quand j'essaie d'être romantique, décidément, ça ne fonctionne pas.

@Nawel :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:46

Raph' arriva en dessous de la cabane dans les arbres, accompagné de @Jules et @Emilya. Étant le plus tête brûlée et fonceur des deux frères, il décida de grimper à l'échelle sans même prendre le temps d'inspecter la cabane. Il vit la lumière en haut et ne put s'empêcher de dire à l'attention de ses deux comparses : Y'a quelqu'un qui a carrément oublié d'éteindre la lumière... Et l'écologie alors ? Puis il rentra et vit @Nawel et @Suzanne dans une ambiance... Plutôt étrange. Loin de se dégonfler, il lança : Oh ! On va être beaucoup dans cette cabane. J'aime bien, c'est plutôt intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:53

Accompagnée des deux frères, je débarque près de la cabane et remarque de la lumière à l'intérieur. "Je pense pas que ce soit libre .." Que je souffle discrètement à @Jules alors que j'observe @Raphaël monter les escaliers pour grimper. Il fait une petite remarque sur l’électricité qui me fait sourire avant de rentrer. Il confirme rapidement ce que je pense : on est pas seuls. Je grimace un peu, avant de grimper à mon tour pour rejoindre la population ! J'aperçois alors rapidement @Nawel et @Suzanne, plutôt intimes. Merde ... Je crois qu'on casse quelque chose, par contre .. Bon, ça me gêne vraiment surtout que je suis pas en bon terme avec la tatouée depuis quelques jours, m'enfin bon. Je décide, pour le moment, de rester derrière le plus téméraire des deux frères, examinant les réactions des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:54

Faisant la visite de la maison seul je vois qu'il y a une cabane dans les arbres je vais donc dedans pour voir qu'il y a déjà @Nawel, @Suzanne, @Jules, @Emilya et @Raphaël. " Oh je vois qu'il y a déjà du beau monde ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:54

@Raphaël ce jeune loup ne tient pas en plae. Le voilà déjà monté dans la cabine, tandis que je suis derrière avec @Emilya. Je monte à mon tour, et finalement nous voyons que la cabane est déjà occupée par @Suzanne et @Nawel. Alors ça fait une petite soirée en cachette ? Leur demandais-je, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:07

En montant l'échelle, je m'attendais à un truc typiquement Suziesque. Et... J'suis pas surprise. Je débarque et elle fait la morte, comme si elle attendait depuis des plombes. Cela se confirme à la vue du plateau de friandises totalement vide. Je me gratte l'arrière de la tête, un peu gênée. Je crois qu'elle m'en veut. Bon, on va rattraper ça, écoute. " Je euh... J'arrive tard, genre ? " Qie je lui demande. Question rhétorique, oui t'arrives tard, meuf. Elle m'explique alors qu'elle a tout manger, et fait tous les passes-temps d'apéros sans moi. J'ouvre grand les yeux. " Ah ouais ? Tu m'as même pas attendu pour les apéricubes ? " Que je sors, faussement choquée, pour dédramatiser le truc. Elle est déçue j'crois, donc du coup j'essaye de rattraper le truc. Ah, tiens, une bouteille de citronnade. Hop, je la prends et lui montre, toujours debout face à elle. " Bah... Y'a toujours de la citronnade, on s'la fait à deux ? " Que je sors, avant de continuer à inspecter la pièce. " De toute façon, regarde, ça nous empêche pas de faire le date, non ? Y'a toujours euh... Les coussins par terre, tiens. " Je regardais partout dans la cabane afin de trouver une idée et faire en sorte que le date soit pas foutu en l'air, mais je trouve pas de meilleur idée que de me poser et de discuter. Donc du coup je m'allonge sur le ventre, à côté d'elle. Alors que j'allais continuer à parler, je m'arrête net, entendant une voix très très masculine de l'extérieur. Je ferme les yeux, me pinçant mes lèvres et soufflant du nee. Je tourne mon regard pour affronter cette personne du regard et... Je vois @Raphaël. " Eh bien ! J'crois que lui aussi n'a pas pu résister à ton appel au date. " Que je sors, avec un léger rire. Ça me dérangeait pas trop, puis y'a eu @Nicolas, puis @Jules puis... Attends, c'est @Emilya qui se cache derrière les mecs, là ? Donc elle me calcule pas depuis hier soir mais elle se permet de foutre en l'air mon date, genre, la blague. Je dis rien, me contentant d'afficher un large sourire. " Les gars, j'suis là avant vous. Allez chercher vos matches parfaits ailleurs, première arrivée première servie ! " Je le prends très au second degré quand même, on rattrapera ça tranquille, moi et elle, un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 36 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:15

Ouais, j'aime pas attendre, mais non, je n'aurais pas laissé le date s'achever comme ça. Au contraire, à l'arrivée de @Nawel, je me dis qu'il ne fait que commencer. Elle est trop mims, elle essaie de rattraper le coup, et ça marche puisque j'acquiesce instinctivement de la tête plusieurs fois, sans réfléchir, lorsqu'elle me dit qu'on peut quand-même partager un verre. Sauf que, voilà qu'on entend quelqu'un monter à l'échelle. Et quelqu'un d'autre. Encore. Et encore. Ah, @Raphaël, @Emilya, @Nicolas & @Jules débarquent. Je bats des cils, avant d'exploser de rire. "Ah bah.. salut." je fais, en haussant les épaules, l'air incertain, les dents plantées dans mes lèvres. Je reste là quelques secondes à les regarder, à regarder Nawel, à les regarder encore. Puis je me relève, pour m'asseoir en tailleur, calant un coussin sur mes jambes parce que j'suis qu'en tee-shirt comme d'habitude. "J'préfère juste prévenir, y'a pas d'alcool ici." j'annonce, un faux air innocent teinté au visage. Sait-on jamais, à tout moment ils rêvaient d'une soirée alcoolisée et hop, ça déguerpille ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:21

Raph' voit @Nicolas arriver et sortir de nulle part, ce qui manque de lui faire peur. Les yeux écarquillés, il demande : Mais t'arrives d'où frère ? Puis il se tourna vers @Jules : Pas toi, l'autre frère fit-il en désignant le participant de la dixième saison, et troisième revenant cette semaine. @Nawel lui fit la remarque qu'il n'avait pas pu résister au date, ce qui lui fit lever un seul - et unique - sourcil. Oh bah moi, un plan à trois avec deux filles, je suis jamais contre hein vous savez... Puis il fronça les sourcils, remarquant une différence notoire de comportement entre les deux filles : Mais visiblement l'appel a pas été très bien reçu par tout le monde, si ? demanda-t-il, curieux, en regardant les emballages d'Apéricube disposés autour de @Suzanne alors que tout était clean autour de Nawel, ce qui lui mit forcément la puce à l'oreille. Cette dernière avança donc qu'elle était là "avant eux", ce qui fit forcément afficher une expression plus que circonspecte à Raphaël. Houlà, pas trop possessive la meuf ? Même s'il y avait du second degré, on peut toujours déceler un fond de vérité dans l'humour. Ouhlà mais tu sais, on n'a pas de match parfait... Naouellent c'est ça ? demanda-t-il, interrogateur. Il n'avait vraiment pas révisé les prénoms des habitants, et avait du mal à s'y faire. Il regarda son frère @Jules afin d'avoir une éventuelle confirmation. Du coup, on peut grosso modo kiffer qui on veut. Toi y compris, d'ailleurs. fit-il avec un sourire malicieux, avant de se tourner vers @Suzanne. Et... Suzanne compris aussi ? fit-il d'un air faussement naïf, sentant bien ce qui se tramait entre les deux. La blonde leur prévint ensuite qu'il n'y avait pas d'alcool à la soirée. Avec un air angélique mais forcément charmant, il lança un regard vers Jules, et répondit : Oh tu sais, on s'est assagis nous... On n'a plus besoin de ça pour s'amuser. Juste des filles, ça lui suffisait pour s'amuser, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:29

Comme je m'y attendais, ça s'annonce plutôt gênant en fait. Non, seulement @Raphaël, @Jules et moi interrompions un date, apparemment, et en plus de cela @Nicolas faisait lui aussi irruption dans la cabane. Je me pousse un peu pour laisser passer le garçon alors que je lui lance un petit sourire. Mon regard se pose évidemment sur @Nawel, qui tente de garder la face mais qui n'hésite pas à lancer une petite phrase pour nous faire comprendre qu'on dérange, et que ça l'embête évidemment de devoir interrompre son moment avec @Suzanne. J'adresse d'ailleurs un petit clin d'oeil à la blonde, qui ramène un coussin sur ses cuisses. C'est Raph qui décide de prendre les choses en mains et de se montrer confiant face à la tatouée. "Awkward .." Que je souffle à Jules en grimaçant légèrement alors que mon regard se pose ensuite sur les apéricubes. Est-ce-que j'ai envie de me jeter dessus ? Oui. Est-ce-que je vais le faire ? Probablement. Je m'avance un peu dans la cabane, passant à côté de Raph pour m'installer près de la petite Suzy. "Désolée, j'ai plus un faible pour la nourriture que pour toi .." Que je lui souffle amusée en m'emparant d'un apéricube, dont je retire l'emballage casse pied avec mes faux ongles avant de l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:31

Ah ouais, j'ai oublié de mentionner que Raph' observait du coin de l’œil les jambes de @Suzanne avant qu'elle mette les coussins. Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:38

@Raphaël me demande d'ou je venais eh bien c'est une bonne question. " Bah je faisais un peu le tour du propriétaire pour ne pas me perdre. Mais sinon bon concept de mettre une cabane." Dis-je pour ensuite sourire à @Emilya.@Suzanne dit qu'il n'y a pas d'alcool le mensonge je peux sentir de la vodka d'un milliard de kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:54

Je pensais pas que notre date pouvait tourner aussi mal comme ça... Mais c'est sans compter l'arrivée de @Jules, @Raphaël et @Nicolas. Sans oublier cette très chère @Emilya, qui me ves-qui pour je ne sais quel raison mais qui vient quand même squatter. Bon. Nawel, affiche ton meilleur sourire, c'est pas grave, t'inquiète. Dédramatise vite la situation, encore une fois. Je m'approche de l'oreille de @Suzanne qui est couché sur le ventre à côté de moi. " Euh... La prochaine fois, on trouve un meilleur mot de passe pour notre cabane. " Que je sors, non sans lâcher un léger rire, pendant que les mecs s'amusent à décortiquer la pièce de leurs regards. Moi, je reste en position, toujours allongée sur le ventre, au sol, ma tête supportée par mes coudes posés au sol. Raphaël joue au con, un peu, ça m'étonne pas vraiment de lui, l'ayant observée vite fait pendant sa saison. Je ne dis rien, jusqu'à ce qu'il le demande si je m'appelle bien "Naouellent". " C'est Nawel. N.A.W.E.L... cinq lettres pas plus, pas moins. W au milieu, un seul L à la fin. " Parce que j'ai senti qu'il l'épeler mal dans sa tête, j'le sentais, j'ai grave les poils qui s'hérissent quand c'est l'cas. Il répond à ma p'tite vanne sur les couples parfaits, j'en rigolerais aussi en temps normal, s'il était pas là exprès pour tout foutre dans l'air. " Et bien sache que qu'on a trouvé notre couple parfait, en fait. Dommage, tu serais passé dix minutes avant y'aura p't'être eu moyen. " Je suis toujours second degré, mieux vaut rire qu'en pleurer dans cette situation. Mais tu vois le meme du gars en pleurs qui porte un masque avec un sourire ? C'est moi, juste un peu hein. J'ouvre grand les yeux, alors que @Emilya se dirige vers nous, et pique un apéricube. Je la regarde faire, avec mes yeux grands ouverts, ébahie. " Oh bah vas-y, prends tes aises toi... " Que je sors, un peu hostile mais restant gentille avec mon petit sourire de façade. Elle m'a pas adresser un seul mot depuis hier soir, elle se permet de niquer mon date et puis d'me péta mes apéricubes. Non mais je rêve. Je regarde Suzie, qui a l'air de pas trop apprécié, je grimace alors.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 36 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:00

Je ris aux mots de Naouel lorsqu'elle pense qu'il faut vraiment qu'on réfléchisse à un nouveau mot de passe pour éviter ce genre de situation. "Ah, ça.." Un mot de passe, une serrure, un cadenas, un piège à l'entrée, t'inquiètes même pas. @Raphaël s'introduit sans gêne, et son côté tête brûlée fait surface. Il n'a ni le tact, ni la subtilité, mais en soit, cet air téméraire qu'il affiche fièrement m'arrache un sourire amusé. "J'aurais bien préféré commencer par un plan à deux avant d'envisager le plan à trois." je lâche, spontanée, sourire mutin aux lippes. Bon, en plus d'être carrée et péremptoire pour le petit courageux du groupe, cette phrase est aussi clairement un appel de phare pour @Nawel, bien que ça ne sonnait pas aussi abrupt au moment où je l'ai pensé. Il ne se laisse pourtant pas démonter, en affirmant que lui et ses copains, en tant qu'anciens, n'ont pas de match parfait et peuvent plaire et être séduits par n'importe lequel d'entre nous. Ça se voit il est dans la provocation celui-là, ça me fait souffler un rire. Je tourne la tête pour observer la réaction de la tatouée, mes billes brunes courant dans les siennes, avec un sourire enjoué. Je décide finalement de tenter une petite dissuasion, leur assurant qu'on ne cache pas d'alcool ici. Forcément, l'effronté ne lâche toujours rien. "Ah..sagis ? J'espérais au moins que quitte à nous déranger, vous pourriez vous montrer un peu plus funs que sages." je rétorque, alors que je pose mes deux mains en arrières, tandis qu'@Emilya me rejoint, se jetant sur les apéricubes.  "Ahh t'inquiètes, on est sur la même longueur d'onde.. bon, j'ai mangé les meilleurs, mais il doit rester quelques rouges, ils sont bons ceux-là aussi.." je lui dis, d'une voix douce, pointant le bol d'un coup de tête. Je tourne les yeux vers mon date quand elle accable un peu Emilya, je fais les gros yeux même, l'air de dire "arrête, t'abuses". Du coup, je me racle la gorge, pour éviter ce moment qui promet d'être malaisant si personne ne fait rien. "Bon ! Du coup," je m'exclame presque, déterminée. "..t'as une idée de comment s'amuser, Mr. Désintox ?" je fais, à l'attention de Raph, espérant qu'il me suive là-dessus pour ne pas que l'atmosphère devienne trop pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:19

Alors qu'@Emilya cherchait à s'emparer des Apéricube, Raphaël eut une mine dégoûtée en les voyant manger ça. Je... @Emilya, tu veux vraiment que je te nomine pour manger ce genre d'immondices ? fit-il en affichant un sourire amusé sur ses lèvres. @Nicolas lui répondit qu'il avait fait le tour de la cabane pour ne pas se perdre. Il afficha un air circonspect quoique surpris à l'encontre du candidat, ne réagissant pas. C'est pas comme si la cabane était si grande que ça pourtant... Et ça ne l'aidait pas à savoir comment il était arrivé là. C'était peut-être un fantôme, après tout. @Nawel passa à deux doigts de l'agression en lui expliquant comment épeler son prénom. Il se contenta de répondre, le sourcil arqué : Pas besoin de s'exciter, je comptais pas écrire ton prénom de toute manière. On est pas à Koh-Lanta ici. Sous-entendu qu'il aurait bien voté contre elle ? Peut-être. Mais elle était un peu trop agressive à son goût, il fallait bien la renvoyer un peu dans les roses. Gentiment, mais avec autorité. Parce que son sourire ne trompait pas grand monde, surtout vu le contenu de ses paroles. Depuis le temps que vous vous êtes rapprochées, votre couple parfait, vous l'auriez buzzé non ? Ça aurait évité des nominations périlleuses, qui plus est. Il enchaîna ensuite, l'air désabusé, haussant les épaules. Peut-être que vous n'êtes pas si faites que ça pour être ensemble, finalement. Naouellent continua son attitude passive-agressive à l'encontre d'Emilya, ce qui fit écarquiller les yeux à Raphaël. Elle avait ses règles, ou... ? Certes, il ne connaissait que quelques bribes sur la raison - notamment les quelques SAS qu'il y avait eu -, mais ne connaissait pas leur passif. Et quand bien même, c'était une manière bien à elle qu'avait Nawel de niquer un peu l'ambiance. Et un sourire ne suffit pas à masquer un ton cassant, vraiment pas. Surtout quand le sourire est faux : ça se voit plus qu'autre chose, comme le nez au milieu de la figure, ou comme un énorme strabisme. Alors qu'il se perdait dans ses pensées sur l'homme-femme, son regard se déporta sur la petite @Suzanne, qui prit la parole, au moment où il se demandait si elle allait réagir vu l'attitude de Nawel. Aussi proches soient les deux femmes, n'importe quelle personne avec un minimum d'éducation aurait été plutôt refroidi par son comportement. Mais avant ça, la blonde affirma toujours son esprit rebelle de la veille, ce qui ne fut pas pour lui déplaire à vrai dire. Même s'il ne l'imaginait pas avoir franchement grand esprit, il devait au moins lui reconnaître qu'à défaut de l'intelligence, elle avait l'air d'avoir du caractère. C'est toujours ça de pris. Vous avez eu tout le temps pour ça... Si ça avait dû se faire, ça se serait fait. Surtout vu l'ambiance qui se dégage de cette maison, selon tes propres aveux. Tu ne crois pas ? fit-il en fléchissant les genoux, sur la pointe des pieds, regardant la blonde droit dans les yeux. Rapport à leur conversation de la veille, évidemment. Il n'y a pas besoin d'alcool pour ne pas être sage... répondit-il à sa réflexion, ne lâchant pas son regard brun. C'était presque un jeu de regard qui s'enclenchait entre les deux. Un jeu que Raphaël était bien décidé à ne pas perdre, à vrai dire. Un jeu entre deux esprits mutins, toujours sur la tangente, prêts à flirter avec les limites de l'un et de l'autre. Finalement, Suzanne eut une réaction qui, bien que timorée, témoignait de son ressenti sur le comportement de Nawel vis-à-vis d'Emilya. Enfin. Bon point pour Suzanne, qui avait au moins l'air d'être assez droite et d'avoir des valeurs, en dépit de l'amitié qu'elle dégageait pour Naouellent. Au moins, elle avait le recul suffisant pour juger les actes sans forcément légitimer selon la personne, ce qui était plutôt honorable. Elle est souvent comme ça ? demanda-t-il simplement, en réaction au comportement de la brune aux cheveux courts. Rapport à son état d'énervement passif, qu'elle avait l'air décidée à ne pas laisser transparaître, tant bien que mal - et sincèrement, plutôt tant mal que bien vu le résultat -. Enfin, la blonde essaya de passer à autre chose, lui demandant s'il avait une idée pour s'amuser. Si tu avais eu la bonne idée d'amener de l'alcool, j'aurais au moins pu proposer un "je n'ai jamais", qui aurait pu se montrer très instructif... Son regard se posa sur l'eau citronnée avec une petite grimace. Mais ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir faire le jeu. Et puis, j'ai dit qu'il n'y avait pas forcément besoin d'alcool, alors... Il décida finalement de changer de position, se mettant accroupi, le regard toujours planté dans celui de Suzanne, un air de défi posé sur sa ganache, invitant Suzanne à faire son choix : Alors, action ou vérité ?


Dernière édition par Raphaël le Lun 27 Avr 2020 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:33

@Nicolas, il m'a l'air d'être un vrai gentil. Il a son petit sourire, sa petite bouille d'ange, il me fait sourire rien qu'en le regardant je l'avoue. Il faisait le tour du propriétaire et a été attiré par la lumière. Sa remarque sur la cabane me fait rire et je hausse fébrilement les épaules, un doux sourire au coin des lèvres. "Crois-moi, crois-moi pas, je n'ai jamais dormi ici !" Pourtant, c'est cosy comme endroit et je pense qu'il faudra que je m'y laisse tenter avant la fin de mon aventure. Bon il faut dire que c'est compliqué, elle est souvent occupée et je ne suis pas du genre à m'imposer. Si certains veulent y passer toutes leurs nuits, soit. Après tout, j'ai un grand lit double pour moi toute seule avec l'ancien lit de Nolwenn maintenant qu'elle dort avec son cher et tendre. Je m'attendais, dès que j'ai posé mes yeux sur elle, que @Nawel n'allait pas apprécier notre entrée et interruption au sein de son date. Je peux le comprendre, et c'est pour ça que je préfère laisser @Raphaël gérer la boule d'énergie agressive qu'est la tatoueuse, et que je me contente de me diriger discrètement vers @Suzanne, m'installant près d'elle avec un petit sourire avant de prendre des apéricubes. Enfin, discrètement, c'est vite dit ! Raph, l'ancien de la saison 07, me lance une petite remarque avec son petit sourire taquin qui semble d'ailleurs assez habituel chez lui. Apparemment, je risque la nomination donc ! Esquissant un sourire, je m'empare d'un autre petit fromage. "Je refuse de croire qu'on ne puisse pas aimer ça. Impossible." C'est beaucoup trop cool, bon sauf les rouges et c'est ce qui reste. D'ailleurs, Suzy me fait le remarquer et je lui jette, yeux plissés, un petit regard noir exagéré. "Je le savais qu'on aurait dû interrompre ce date plus tôt." Que je lui réponds avec un petit rire. Evidemment que je rigole, j'en savais rien moi de ce qui se tramait là-haut ! Et si on me l'avait dit, jamais je n'y serais allée. C'est gênant de se retrouver un peu dans la même pièce que Nawel, sans s'adresser un mot. Ah bah d'ailleurs, là voilà qui me parle et évidemment, c'est sur un ton un peu sarcastique et agressif, comme elle sait si bien le faire. Je me contente de hausser les épaules à sa remarque, quand elle me fait clairement comprendre que je prends mes aises. Heureusement pour moi, Raphael décide de prendre la parole et demande à blondie si la tatouée est souvent comme ça. Oups. Je m'arrête naturellement de mâcher, posant furtivement mon regard sur Nawel pour voir sa réaction. Elle n'aime pas les sous entendus, donc j'imagine qu'elle ne se gênera pas pour répondre. Rapidement, et pour détendre l'atmosphère, Suzanne propose un jeu et Raph le nomme : action et vérité. "Mh, ça peut être cool !" Que je lance avec un sourire, assez enthousiaste, après avoir avalée ma bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:51

@Emilya m'informe qu'elle n'a jamais dormi dans la pièce en hauteur j'en doute un peu mais lui sourit. " Tu n'as même pas au moins fais une petite sieste ici ? Voir même te détendre un peu ? " Lui demandais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:51

J'enchaîne les regards avec @Suzanne, un peu désabusée. Si au début ça me faisait bien rire, là, maintenant, un seum incommensurable monte en moi. J'espère juste qu'aucuns de ces quatre zigotos auront des moment intimes avec quelqu'un ici. Car je suis du genre, très revanchard. D'ailleurs j'le montre clairement en installant volontairement une ambiance pensante ici. Et ça commence, @Raphaël prend la mouche, quand je lui explique comment s'écrivait "Nawel". Je lâche un léger rire, amusée par sa réaction. " J't'ai simplement expliqué comment ça s'écrivait... Pas la peine de te sentir agresser, hein ! " Il sait comment écrire mon blaze maintenant, à défaut de n'pas savoir se ramener au bon moment. D'ailleurs je l'ai pas appeler Rat-phaël moi, par exemple, et je pense pas que ça lui ferait plaisir. Il enchaîne en plus, disant avec son air volontaire de tête à claques qu'on est peut-être pas match, elle et moi. Je hausse un sourcil. " Qui sait ? Peut-être que si on v'nait pas niquer nos moments pour essayer d'le savoir, j'aurais buzzer depuis un bail ? " Que je sors en haussant des épaules, toujours très sarcastique. Je vois que tous les regards sont posés sur moi, je soupire, affichant un sourire et penchant ma tête vers la droite. " J'fais casseuse d'ambiance, là, non ? C'est bon, j'arrête. " Que je fais avec un léger clin d'oeil, à Raph'. A mon tour de totalement foutre en l'air l'ambiance. Chacuns son tour, maintenant si j'ai installé un malaise ici, bah c'est tant mieux. J'écoute à moitié c'qui se dit, échangeant mes regards avec les quatre intrus. Au tour de @Emilya de se prendre mon mur, quand je lui fait remarquer qu'elle prend un peu trop la confiance. Je croise le regard de mon date, ensuite. Suzie me fait clairement signe d'être plus tendre avec Emilya. Je souffle légèrement, râlant.  Je décide tout de même de descendre en tension, désormais. Tout est niqué, que veux-tu ? Autant essayer de passer une bonne soirée avec eux, maintenant. Je me redresse, assise désormais, face à mes camarades, alors que Raphaël essaye de me lancer un tacle. " T'inquiète, tu me supporteras juste une semaine ! " Que je sors, avec un grand sourire de benêt. Nous voilà maintenant, tous les six, entrain de se regarder dans le blanc des yeux. Heureusment Suzie sauve le tout, en demandant au leader du p'tit groupe quelle activité on pourrait faire. Il propose, c'est un jeu simple mais je suis pas contre. " Bon bah écoute, j'suis chaud pour l'action ou vérité ! " Que je sors, beaucoup plus détendue désormais. Je suis ouverte à toute proposition pour rattraper cette soirée catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 36 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:53

D'un petit date improvisé, on se retrouve donc à six dans cette toute petite cabane. Je m'en fiche, moi j'ai la meilleure place. A côté de Naouel. Avec tous les plaids et tous les coussins. Eux, ils ont le parquet. Enfin, sauf @Emilya, qui vient me rejoindre - sûrement attirée par le super apéro que j'avais préparé, et dévalisé aussi, en attendant que quelqu'un me rejoigne enfin. Je fais part à la jolie brune que je partage son avis : food is bae, tout en lui signalant les apéricubes qui restent, et sa remarque me fait rire. C'était avant le moment où @Nawel décide de la piquer, mordante. Je tourne immédiatement la tête pour lui faire les gros yeux, alors que @Raphaël m'interpelle en me demandant si.. elle est toujours comme ça ? J'affiche un joli sourire, à la fois honnête et provocateur, alors que je m'empare de la main de la tatouée. "Souvent, oui. C'est son côté hargneuse qui m'a tout de suite charmée !" je rétorque, en lui déposant un bisous sur la main, avant de la garder près de moi, sur le coussin qui couvre mes cuisses. Déjà, je préfère prendre ça avec humour. Et ensuite, il est hors de question que je dénigre son caractère devant les autres. Bande de dingos ! Bon, et avant que l'ambiance ne devienne trop désagréable, j'interpelle un peu tout le monde histoire de partir sur un jeu, que je propose bien-sûr à @Raphaël de choisir, puisqu'il m'a bien mentionné plus tôt qu'il n'avait pas besoin d'alcool pour pouvoir s'amuser. Très bien, parce qu'avec ma citronnade, on risque bien de rester sobres ce soir ! Le petit déluré de la bande réagit à vif, ce qui me fait sourire, tandis qu'il penche vers un action/vérité, me choisissant comme première cible. D'habitude, je ne me pose même pas la question, c'est action. J'aime jouer, mais pas quand je ne connais pas le vice du joueur d'en face. Et là, le Raph, je ne suis pas assez confiante vis à vis de ses intentions pour le laisser manipuler mon premier gage. Je préfère attendre le deuxième tour, tester la température. "Vérité." je réponds donc, sur un ton encore plus audacieux que si j'avais choisi action. Parce que j'ai bien compris, que, de toutes façons, l'ancien ne compte pas nous ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:15

Retour sur la discussion fromage. @Emilya lui dit qu'elle refusait d'admettre qu'on puisse ne pas aimer les Apéricube. C'est drôle, juste avant, je me demandais comment il était possible d'aimer ça... Il posa sa main devant sa bouche, adoptant un air désolé. Oh, pardon ! C'est un accident qui t'a fait perdre toutes tes papilles gustatives ? Je savais pas... fit-il, d'un air volontairement provocateur. Retour à @Nawel, qui jouait visiblement double jeu entre ses actes, volontairement délétères, et ses paroles, tout aussi volontairement innocentes. J'ai connu des tons un peu plus enjoués se contenta-t-il de répondre. Mais si je comprends bien, ça fait partie d'un des soirs où il faut ménager ta susceptibilité fit-il en jetant un regard furtif vers Suzanne. Naouellent continua son manège, lui faisant implicitement le reproche de niquer leurs moments. Il décida donc de se lancer dans une brève analyse, qui lui montra qu'il avait compris son petit jeu : Eh bien, visiblement, vous êtes assez proches et complices. Pour autant, aucune de vous n'a buzzé sur son couple parfait, si j'en crois tes propos. Même s'il n'y avait pas eu des moments gâchés, si vous pensiez probablement à un couple parfait... Vous auriez buzzé avant, au moins pour confirmer vos doutes, ou les infirmer. Histoire d'être sûrs. Mais vous ne l'avez pas fait, alors que tout vous porte, selon vos propres dires, à croire que c'est le cas. Il se tut deux secondes et répéta, un air provocateur au visage. Mais vous ne l'avez pas fait. Chacun en comprendra ce qu'il voudra. Il prit soin de ne pas répondre quand elle demanda si elle cassait l'ambiance. Un silence est souvent plus évocateur qu'un long discours ou qu'une réponse franche, d'autant plus quand la question s'avère aussi rhétorique que celle posée à l'instant. C'était fou de voir Suzanne et Nawel côte à côte, être si différentes mais visiblement si proches. Que pouvait faire Suzanne avec une fille comme Nawel ? C'était la principale interrogation dans l'esprit de Raphaël à ce moment-là. Que cachaient-elles ? Suzanne avait beau être taquine, elle était loin d'avoir l'air aussi mesquin et mauvais que ce qu'avait montré Nawel en une dizaine de minutes à peine. Pour quelqu'un qui venait de débarquer, c'était clair et net. Il y allait clairement avoir à creuser là-dedans. A part si on se retrouve dehors ? fit-il innocemment à Nawel en haussant les épaules lorsqu'elle lui dit qu'il n'aurait à la supporter qu'une semaine. Chacun comprendra ce qu'il voudra encore une fois, il y avait bien des façons d'interpréter cette réponse, et l'intention derrière. Au tour de @Suzanne, maintenant. Adoptant la posture contraire à son "date" d'un soir, elle lui assura que c'était le côté hargneux - presque canin - de Nawel qui l'avait charmée. Quand l'une fonçait dans le tas, l'autre esquivait presque en douceur. Charmée, tu es sûre ? demanda-t-il, rebondissant simplement sur le mot. Pourtant... Tu es déjà charmée par son caractère mais vous ne vous connaissez pas assez pour buzzer votre match parfait, et avez encore besoin de moments ensemble afin de confirmer vos doutes... rebondit-il sur les propos de Nawel, pointant du doigt successivement l'une comme l'autre, dans un geste d'incompréhension. Bien sûr, il avait conscient de les emmerder et de les mettre face à leurs propres contradictions, et de poser au premier degré ce qu'elles avaient tenté de faire passer au second. Mais une fois encore, elles ne semblaient pas être sur la même longueur d'ondes. Finalement, Suzanne ne se montra pas si courageuse que ça, choisissant une vérité. Son regard toujours planté dans celui de sa comparse, Raphaël ne put s'empêcher de rétorquer et de piquer la blonde, sourire toujours malicieux affiché au coin des lèvres : Je te pensais plus audacieuse. Il fit mine de réfléchir, puis demanda. Que s'est-il passé entre Emilya et Nawel, et que penses-tu du comportement de Nawel vis-à-vis d'elle ? Puis il rajouta, se méfiant du vice potentiel de la jeune femme. Sois sincère et exhaustive. Il avait besoin de se faire son propre avis sur la question. Il regarda finalement les trois filles, successivement, attendant la réponse pour continuer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 36 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:19

Raphaël me clc, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:29

Je baisse doucement la tête, esquissant un petit sourire amusé quand @Raphaël me pique sur mes goûts culinaires. Enfin, c'est un grand mot ! J'aime bien les apéricubes, mais c'est pas mon pêché mignon, et heureusement ! Tu imagines, la chose que tu préfères manger, c'est un apéricube ? C'est tristounet quand même ! "C'est mon côté américaine, on aime la malbouffe là-bas." Que je lance avec un petit rire pour me défendre, lançant un petit clin d'oeil à l'ancien candidat avant de prendre un dernier petit fromage. Après, je me calme ! C'est déjà le troisième quand même. Posée à côté de la jolie @Suzanne, je décide surtout d'observer le petit match qui semble se créer entre l'ancien candidat de SS7 et la jeune femme. Bon, évidemment, je n'ai pas manqué de relever aussi les petits tacles lancés entre lui et Nawel entre deux faux sourires. C'est le genre d'ambiance que je trouve malsaine. Genre, vous savez, comme dans les séries américaines où deux personnes s'enlacent et l'une d'elles fait une tête de méchant avant de reprendre son sourire face à la personne. Moi, incapable de faire ça ! Raph lance donc le jeu, et la Suzy commence par une simple vérité. Choix de sécurité, et j'aurais probablement fait la même chose pour commencer. Sa question concernant mon récent accrochage avec @Nawel lors de la soirée imitation. Il demande l'avis de la belle blonde. Naturellement peu à l'aise face à ça, je ramène délicatement mes jambes contre ma poitrine, posant mon menton sur mon genoux alors que je tourne la tête vers ma camarade en attendant sa réponse. Je n'aime pas ressasser les choses négatives moi, donc j'espère juste qu'on va vite passer à une autre question vérité, ou une action plus ou moins rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 36 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:32

@Raphaël commence à faire une analyse faussement constructive de notre relation avec la seconde intéressée, genre psychologue de couple. Je regarde Suzie en soufflant, pendant son discours, avant de lâcher un " J'ai pas écouté, trop de mots. " Que je sors, à moitié honnête, moitié seconde degré pour qu'il puisse comprendre que je blague. Il est relou lassui, olalah. Il peut pas se contenter de répondre simplement, au lieu de faire une dissert' ? Punaise, il est deux heures du mat' j'avais prévu de parler de tout et deux rien avec bae et lui il me sort des phrases avec plus de dix mots. Frère... Flemme. Il fini par tout simplement me répondre - à ma remarque sur son temps de séjour - qu'on se reverra peut-être à l'extérieur. Je suis très amusée par sa réponse, qui a le mérite de m'arracher un léger rire. " T'auras envie d'me revoir, dehors ? J'vois déjà que t'as du mal à m'supporter, là. " Que je lui demande alors, toujours dans ce jeu où j'ai l'impression que c'est celui qui l'a fermera qui perdra. Y'a des mots et des expressions qui trompent pas, je lui donne une mauvaise impression pour l'instant. Tant pis ! Ça fera moins de léchage de bottes pour lui, plus pour @Nicolas et @Jules. Alors que j'étais un peu tendu et que ce cher Raph me demande si je suis tout le temps comme ça, Suzie lui répond tout simplement que c'est ce côté qui lui plait, avant. Moi, je la quitte pas des yeux, avec un léger sourcil au coin de ma bouche et les yeux pétillants. Mon crush sûr, ça. Le jeu fini tout simplement par se lancer, et je crois que ce cher Raph cherche un peu les problèmes - même si je le savais déjà. Je soupire, attendant la réponse de très chère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: