-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:48

Je posais Thomas Jr dans son landau tandis que je commençais ma séance de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:50

Après avoir récupéré mon gamin auprès de @Nolwenn, je venais me poser au jardin en saluant @Paloma. « Hey toi ! Alors, est-ce que c'est le gamin dont t'as toujours rêvé, ou bien c'est plutôt ton pire cauchemar ? » que je disais en un sourire en m'asseyant en tailleur dans l'herbe, mon gosse dans son lit-panier à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:07

Il faut croire que le jardin a pour effet de nous réunir @Maxime et moi, à chaque fois que l'un de nous y met les pieds l'autre ne tarde pas à le rejoindre. Salut mon beau ! Je souris au charmant garçon qui venait s'assoir près de sa fille qu'il avait enfin récupéré. Il me semble que @Nolwenn sera contente, elle était un peu énervée hier de devoir s'en occuper seule fis-je en riant. J'avais sermonné @Heiligdom mais rien n'y faisait. Il venait ensuite me demander si c'est le gamin dont j'avais toujours rêvé. Je m'arrêtais dans mes étirements en grimaçant. Mmh non. C'est pas celui-là dont je rêvais. Haussant les épaules j'abandonnais une fois de plus l'idée de faire mon sport pour rejoindre l'herbe et Maxime. L'enfant que je voulais pouvait sourire, pleurer, bouger, me baver dessus... j'éclate de rire bien qu'il y ait un fond de vérité dans tout ça. La vie en aura décidé autrement ! Pas d'enfants, pas de mari, pas de famille. Bon toi tu es encore très jeune mais tu voudrais des enfants plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:17

Le jardin en début d'après midi, c'était souvent l'endroit où @Paloma et moi avions l'habitude de nous retrouver, et ce depuis la toute première semaine. A croire que nos parcours étaient vraiment liés ici, ce qui ne m'étonnerait pas du tout. La brun m'informait que Nolwenn n'était pas particulièrement de bonne humeur ici et je glissais en un murmure dans le vent « C'est p-parce qu'elle a oublié de prendre son anti-dépressif hier, tu sais, dépression post-partum... » que je plaisantais. « J'ai passé la journée au lit hier, enfin, j'ai pas fait grand chose. » et cette histoire de gosses m'était un peu sorti de la tête pour tout avouer. J'étais certain que je serais un très bon père moi, j'avais le sens des responsabilités en général, et j'étais quelqu'un de super organisé donc il n'y avait aucune raison que ça se passe mal... sauf peut-être à cause de ma maladresse, enfin, manquerait plus que je fasse tomber mon gosse par terre en voulant le bercer. Apparemment, c'était pas trop le gosse de rêve de Palo. « Oh tu sais, t'as encore quelques années devant toi... et puis y'a toujours la possibilité de l'adoption. Ton destin est pas scellé sur le sujet... » si elle voulait un jour des enfants, il y avait plein de possibilités. « Et l'avantage, c'est que t'as pas besoin d'un mari pour faire un gamin. » c'est vrai ça, si à défaut elle n'avait pas trouvé chaussure à son pied de ce côté là, rien ne l'empêchait de pouvoir avoir un enfant pour autant. « Moi j'en veux oui ! Deux, parce qu'après c'est un peu trop. Dès que j'aurai la bonne personne et des revenus suffisant, tu peux être sûr que je me mettrai au travail ! » j'avais toujours rêvé d'avoir le cadre de la famille parfaite, alors forcément, cette idée était toujours restée dans ma tête. Mais hors de question de faire un gosse tant que je n'avais pas une bonne situation. Autant qu'il ait la meilleure vie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:30

Je ris aux paroles de @Maxime avant qu'il n'avoue avoir passé sa journée couché. Voyez-vous ça. Et avec qui ? Bah oui pas la peine de se faire des cachoteries si ? On en venait ensuite à ma volonté d'être mère et qu'il n'était pas trop tard. C'est certain. J'arrive à un moment de ma vie où j'ai besoin de me poser et de prendre les bonnes décisions. Devenir mère ça faisait bien longtemps que je n'avais pas imaginé ça possible. Après que l'on m'ait annoncé que j'étais stérile, j'avais bien entendu songer à de nombreuses possibilités mais ce charmant garçon qui me servait de fiancé n'avait pas voulu les entendre. C'était un enfant conçu naturellement par lui et moi, ou rien du tout. Avoir ce bébé, même en plastique, ça me fait songer à ce que je pourrais vivre en étant mère. Peut-être que l'adoption est envisageable. J'arrive à un stade de ma carrière où je n'ai plus à prouver mes compétences, même si j'aime me renouveler et tenter de nouvelles choses, est-ce vraiment incompatible avec le rôle à plein temps de mère ? Je souriais quand je le voyais motivé à l'idée de fonder une famille. Tu serais un très bon père je trouve. Attentionné, gentil et à l'écoute. Il attendait bien sûr de trouver LA bonne personne et d'avoir une situation de vie plus confortable. Peut-être que tu trouveras la bonne personne entre ces quatre murs. On ne sait jamais, la vie est faite de surprises après tout. Je ne t'ai jamais demandé je crois. Tu fais quoi en dehors ? Tu es encore étudiant ? Il me semble qu'il a à peine plus de la vingtaine mais c'est vrai que lui et moi n'avons jamais parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:40

J'avais longuement trainé au lit hier, il faut dire que je m'étais couché particulièrement tard la veille. Lorsque @Paloma me demandait avec qui, mes joues viraient légèrement au rouge. « Oh euh... Abel. » que je lâchais dans un premier temps, marquant un blanc avant d'ajouter « (...) Et Charly. » j'en avais parlé à personne encore, mais j'avais toujours eu confiance en Palo, elle me faisait me sentir à l'aise et ne jugeais jamais ce que je faisais, ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde par ici ou même à l'extérieur. La jolie brune envisageait donc d'être mère et j'approuvais l'idée d'un sourire « Tu sais, si j'avais pu avoir une grande soeur, j'aurais aimé qu'elle soit comme toi. T'as une aura protectrice, je trouve. Ça se voit que tu tiens aux gens qui t'entourent, et j'ai aucun doute sur le fait que tu serais géniale en tant que mère ! » je disais pas ça pour lui faire plaisir, c'était vraiment une remarque que je m'étais fait au fil des semaines, tout comme si j'avais vu avoir un frère, j'aurais aimé qu'il ressemble à Léo. Avoir des personnes ayant confiance en qui ils sont assez pour ne pas juger leurs prochains, je trouvais ça incroyable. Elle me disait que je ferais un bon père également, et je souriais à l'idée, avant qu'elle me demande ce que je faisais dans la vie. « Pas grand chose... enfin, actuellement je suis caissier et livreur histoire de me faire un peu de sous... » que je disais un peu gêné avant d'ajouter « J'essaie d'économiser pour intégrer un cursus de Character Designer, y'a cette super école de New York qui donne des cours là dessus, mais elle est super chère... Du coup je me suis donné un an pour économiser un maximum, histoire de pouvoir l'intégrer, ne serait-ce que par correspondance. C'est un peu pour ça que je suis ici, aussi... » j'espérais pouvoir valider une cagnotte, aussi petite qu'elle soit, afin de pouvoir construire ma carrière future. « Et toi ? Qu'est ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:37

Haaaaaan ! Je fais ma tête de grosse choquée quand @Maxime m'annonce qu'il dormait à la fois avec @Abel et @Charly. Mais comment je suis jalouse. Quel est ton secret charmant Maxime ? Il faut que tu m'expliques. Je suis tout ouïe et prête à prendre des notes sur sa façon de faire avec les deux mecs. Maxime m'arrache presque une larme quand il me confie qu'il aurait voulu une soeur comme moi et qu'il ne doute pas de mes capacités à être mère. Ooooh ! Je viens le prendre dans mes bras, passant ma main dans son dos. Tu sais, si le monde renfermait plus de personnes comme toi je pense que tout le monde vivrait bien mieux. Si j'avais eu quelqu'un à ton âge qui puisse me dire ça... Je l'écoute me parler de sa vie et j'apprend qu'il est étudiant, enchaînant les petits boulots pour réussir à se payer une année d'école à New-York. Wouah ! fis-je surprise dans un premier temps. T'as de la motivation, l'envie de réussir et la passion, c'est tout ce qu'il te faut pour y arriver. Je posais une main sur son épaule, fière d'avoir pu rencontrer un garçon si attachant et si intelligent. Bon du coup je veux pas paraître arrogante mais je suis un peu toi dans 20 ans. J'ai plusieurs entreprises, principalement dans la mode mais pas seulement, sur plusieurs continents. Oui, je suis une grosse riche qui voyage H24. J'espère ne pas être maladroite en te proposant ça mais... après avoir proposé un job de maquilleur à Louis et de faire un article sur @Nawel... T'es doué en design je suppose ? Tu serais intéressé de travailler sur le lancement de ma prochaine gamme ? Ça pourrait durer quelques semaines, ou un mois. Je comprendrais qu'il refuse, peut-être veut-il y arriver par soi même mais bon, il s'agirait juste d'un coup de pouce pour lui. En tout cas je ne sais pas si je serai utile ici mais si je peux t'aider à remporter la victoire, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 32 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:07

Je rigolais légèrement lorsqu'elle me demandait mon secret concernant Abel et Charly « Euh beh je sais pas trop... » que je lui répondais tout gêné avant d'ajouter « Abel et moi ça a été une connexion instantanée. » genre vraiment, on s'était compris dès le premier regard, ça ne m'avait jamais fait ça avant. « Et Charly... je pensais vraiment pas que je pouvais être son type, du coup j'ai été surpris qu'il tente quelque chose. » enfin il avait eu une mission pour, mais franchement depuis ça roulait. Tout était hyper naturel. « Tu crois que je devrais faire un choix entre les deux dans le futur ? » j'en avais pas vraiment envie, je me sentais bien avec eux. Je la prenais un instant dans mes bras lorsque je lui faisais part que j'aurais aimé avoir une soeur comme elle, rougissant à ses paroles. « Oh non, si tout le monde était comme moi, y'aurait pleins de morts, je suis beaucoup trop maladroit ! » genre imaginez moi avec une arme nucléaire dans les mains, je serais capable de me casser la gueule et de faire exploser tout un continent par maladresse. Je lui faisais donc part de mes projets futurs quant à ma carrière « Oui c'est quelque chose que je souhaite faire depuis tout petit ! » j'adorais imaginer des personnages, des tenues et des spécificités les concernant. Elle, était directrice de plusieurs entreprises dont notamment la mode et franchement j'étais super admirateur « Ouah... ça doit être tellement compliqué de tout gérer en même temps. » on pouvait clairement dire que Paloma avait réussi dans sa vie, du moins professionnellement. Elle me proposait un job en design, et je restais bouche bée un instant.  « Euh beh j-je... » je savais pas quoi dire « Je suis doué pour tout ce qui est création de costume / tenues oui... mais euh... en général c'est plus pour des personnages fictifs, j'ai jamais créé quelque chose pour du réel. » enfin j'adorerais voir des créations prendre réalité, mais je savais pas si j'étais particulièrement fait pour ça. Ça devait pas être bien différent cela dit. Elle me disait que si elle pouvait m'aider à remporter le jeu, elle le ferait, et je riais un peu « Merci ! Mais y'a pas grandes chances que ça arrive, et si toi ou Nawel, ou un de mes proches remporte ici, je serai hyper content ! » j'avais jamais été quelqu'un de particulièrement égocentrique, du coup voir quelqu'un d'autre gagner m'apporterait autant de joie, je crois. « On est appelés au salon ! » que je lui disais avant que nous nous y dirigions.

@paloma
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:21

A CHAQUE FOIS QUE JE RP AVEC ALEX ON EST APPELÉS AU SALON :nabi:

On part au salon du coup...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 5
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: