Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 29 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:24

Après avoir récupéré un panier dans le cellier, j'avais fait un petit lit pour le bébé en plastique à l'aide d'un coussin en dessous et d'une serviette au dessus. Je le posais sur la table basse, sortant au passage mon carnet de croquis pour commencer à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 29 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:19

Tête d'oeuf ne pleure plus, je l'ai nourri à coup de biberon vide. Maintenant va savoir si il est mort ou vivant. Je débarque à la véranda et y voit @Maxime avec son mioche. A quand la dernière fois qu'on a discuté ensemble ? Moi-même je ne sais pas, et ça me fait un p'tit truc au coeur d'ailleurs. Je m'allume une clope et m'approche de lui, en apercevant le berceau de son mioche. " Punaise il tue ton lit. Tu veux pas m'en faire un pour mon morveux ? " Que je lui demande alors à mon meilleur copain du jeu. Je tire alors sur ma clope, enchangeant les regards entre Max et Tête d'oeuf. " Tu veux tirer une taffe ? " Que je demande alors. Je plisse des yeux vers son bouquin ensuite, curieuse. " Tu vas m'dessiner quoi ? " Je crois que je suis la moins talentueuse des powerpuffs. Même le seul truc où j'suis douée, bah Suzie et Max' le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 29 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:32

(@nawel je file prendre une douche et je te répoooonds)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 29 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:07

J'étais rapidement rejoint par ma cops @Nawel qui complimentait forcément mon lit fait mains « Tu crois quoi ! Mon gosse plus tard, il aura tous les meilleurs trucs et ça sera une fashionista à la crèche hein. » tous les jours il débarquera devant ses petits camarades en mode "j'suis meilleur que vous" et posera son sac à main au milieu de la salle en mode "try me". « Mais oui, j't'en ferai un si tu veux, c'est pas très compliqué ! » j'étais pleins de ressources moi, et j'avais toujours été quelqu'un d'assez manuel. Genre plus jeune, je me créais mes propres jeux de plateaux et tout. Elle me demande si je veux fumer et je grimace « Bwah non... et je pensais que tu devais arrêter de fumer durant ta grossesse ? » je plaisantais, parce qu'on avait tous accouché de manière fulgurante hein, qu'on se le dise. La jolie brune me demande ce que je vais dessiner, et je laisse mon style tapoter mon cahier « Beh justement... ça fait une semaine que j'ai plus d'inspi moi, c'est terrible. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était parce que Sylvanas avait détruit Teldrassil, ce qui était une catastrophe planétaire donc normal que j'étais sous le choc tu vois... Mais là je sais pas, peut-être que c'est le stress de l'aventure ? » on avait eu beaucoup de rebondissements dernièrement. « T'en as pensé quoi des révélations du prime toi ? » je m'étais un peu emporté cette soirée là, mais bon, au moins les gens voyaient que je me laissais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:39

Après avoir chercher partout dans la maison MON bébé je finis pas trouver @Maxime en compagnie de @Nawel dans la véranda. « Enfin je te trouve ! Et oh, on est un couple on enlève notre... fille ? ... Ensemble ! » Délicatement je venais prendre le poupon dans mes bras, d'un air attendrit. « Ohhh elle a les mêmes yeux magnifiques que sa maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 29 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:43

@Maxime vante direct le flow de son gosse, car il a un meilleur lit. " Fashionista ? Il traîne torse nu ton gosse, c'est mal parti. Téma le mien : Il a un t-shirt Nirvana en guise de bavoir et il a un look gothique, c'est pas la classe ? " Que je lui sors alors, en dorlotant le fils de @Charly. Le fils ou la fille ? Punaise j'ai pas regardé, il faudrait pourtant. Hop, p'tit coup d'oeil. Il a le petit tuyaux, c'est un mini mec, ok. " Tu lui as filé quel blaze à ton gosse ? " Que je lui demande alors. Il va grave racketter tout le monde ce petit, il a de l'avenir j'le sens. Est-ce que je viens d'imaginer le futur de ce jouet tout comme Max' ? Cette semaine risque d'être longue avec ces foutues poupées, donc autant se prendre au jeu. Je souris, alors qu'il me sort qu'il ne veut pas fumer, me pointant du doigt, moi et ma grossesse. " Ah euh... Désolé, je demandais ça à Tête d'oeuf. J'crois qu'il veut tirer lui aussi. " Je pose ma cigarette sur les lèvres de mon bébé, pour qu'il puisse fumer un peu. C'est déjà un vrai p'tit lossa, j'en suis fière. Tout en le laissant fumer, je continue à parler avec Max'. " Bah écoute... La grossesse était trop épouvantable, alors j'ai continué... C'est pas si grave, hein ? " Que je sors en lâchant un léger rire. Finalement, il m'explique qu'il sèche totalement. Aïe, le manque d'inspiration, c'est le pire truc, franchement. " Eh bien, là tu me poses une colle. J'ai pas joué à WoW depuis un bout d'temps, donc les derniers events... " J'me gratte la tête, . Niveau jeux-vidéos il m'explose, donx on va pas trop s'aventurer sur le sujet. " Le manque d'inspi... Punaise, ça m'arrive trop souvent. Quand c'est comme ça, je regarde le plafond et essaye de faire revenir des souvenirs qui m'ont marqués. " que je lui sors avant de m'installer à côté de lui. La soirée d'hier était riche en révélations, peut-être même l'un des plus chargé à ce stade. " J'ai trouvé ça intéressant. Ça m'a permis de voir qui ne sont pas mes alliés et qui le sont. J'ai pas kiffé les raisons du choix d'Amber, à charge de revanche maintenant. " Que je lui sors très honnêtement. Je plante mon regard vers lui, grimaçant légèrement. " Et toi... ? J't'avais jamais vu aussi en colère. Pareil pour Suzie. " @Amber à fait fort putain, bien joué à elle. @Nolwenn nous rejoins, je lui lâche un sourire, en regardant leur bébé. " Le mieux est plus bébé. " Tête d'oeuf le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 29 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:03

Forcément mon fils allait être le plus stylé, y'avait qu'à voir la bouille qu'il se tapait. Bon, pour le moment il était à oilp, mais c'était qu'un détail. « C'est le temps qu'elle assume sa dominance de femelle alpha tu comprends. Genre, elle se balade à poil en signe de protestation contre la patriarchie masculine. » genre c'était un peu la descendante de Léopoldine quand on y pensait bien, sauf qu'elle était moins méchante, moins moche. « Tu crois qu'ils seraient potes nos gosses ? Parce que le tien ça a l'air un peu d'être un kéké de la cité quand même. » genre d'accord c'était le fils de @Charly, donc c'était un peu logique, mais tout de même, il fallait qu'il sorte des clichés. Elle demandait le blaze de ma gamine « Non pas encore, j'attends @Nolwenn, mais c'est un peu une mère indigne jusqu'ici, genre elle a même pas organisé de baby shower. » j'vous jure ces femmes, aucun sens des responsabilités. Et forcément, voilà qu'elle refilait sa clope encore brulante à son gosse. Je pouffais de rire. « J'crois que c'est comme ça que l'on a créé Amy Winehouse, alors vas-y. » manquait plus qu'elle le fasse boire et c'était sûr qu'il allait pas passer le cap des vingt-sept ans son gamin. « C'est quoi son nom au tien ? » un truc de caïd je suis sûr, c'était obligé. @Nawel blâmait ensuite la grossesse concernant ses doses de nicotine quotidienne. « Ah beh je comprends. J't'avoue que moi quand je l'ai expulsé, ça a été le plus beau jour de ma vie, j'ai enfin pu retrouver les courbes de ma jeunesse ! » parce que c'était bien évidemment moi qui avais mis au monde la gamine hein, ça me paraissait évident. La tatouée disait ne pas avoir jouée à WoW récemment et franchement, j'avais envie de la réprimander, avant qu'elle me conseille... de fixer le plafond ? « Ah ouais... je me demande quel genre de conseil tu vas donner à ton gosse quand il viendra te demander comment on fait des bébés. » elle allait lui dire un truc du style "tu vois le trou, beh tu vises, comme au bowling. @Nolwenn ne tardait pas à nous rejoindre, s'extasiant des yeux de notre bébé « Aloooors je t'arrête tout de suite par contre, ça se voit qu'elle a mon regard ! Mais regarde, si tu le retournes, tu peux voir qu'elle a tes fesses, et ça, c'est un gros avantage. » j'éclatais de rire en lui tendant les fesses du bébé en plastique pour qu'elle voit. On en venait à parler du prime et des différents rebondissements qu'il y avait eu « Je pense que son destin est scellé oui... t'en as pensé quoi toi Nono, du comportement d'Amber ? » c'était sa pote, tout comme ça avait été la mienne, donc je suppose qu'elle pouvait comprendre mon ressenti sur ce coup là. « Moi j'ai été déçu oui, plus par le fait qu'elle m'ait menti en face que par les stratégies. » ça s'explique une stratégie, la malhonnêteté un peu moins je trouvais. « Nono, faut que tu choisisses un nom pour notre gosse au fait ! » j'allais pas faire tout le travail non plus. Je jetais un oeil au gamin de Nawel avant de lui dire « Euuuh... j'crois qu'il est entrain de fondre ton bébé. » y'avait sa clope toujours allumée qui était entrain de lui cramer la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:16

@Nawel m'affirmait que son bébé était plus beau que le notre. Je jetais un oeil à son bébé en plastique... Euh... Ah bon ? Je faisais un léger sourire faussement gênée. « Euh... ouais ouais il est beau ton gosse... » Le notre était bien plus beau mais ne disons rien. Certains n'ont pas tous la chance d'avoir des gênes qui se mélangent aussi bien comme @Maxime et moi. D'ailleurs, le brun disait qu'elle avait son regard. Je faisais une moue sans y croire avant de rire lorsqu'il me montrait ses fesses. « Elle s'en tirera forcément dans la vie avec mon fessier ! » Je la prenais dans mes bras et je m'installais avec eux, jouant mon rôle de mère à la perfection. Amber... « Sujet délicat et compliqué... » Je soufflais. « Je prône l'honnêteté depuis le début, donc forcément ça me déçois venant d'elle. Et je me demande du coup si je peux vraiment lui faire confiance... C'est facile de tout mettre sur le dos des autres, mais tes mots, c'est tes mots, il faut les assumer. » Je n'avais pas été mal à l'aise lorsque Pauline et Suzanne avait vu les votes contre elles pour les nominations. Parce que j'assumais et je pense que les deux filles le savait. @Maxime me disait de choisir un prénom pour notre enfant. Je réfléchissais un instant... « Rina ? Ca veut dire "joie" en hébreu. Parce que c'est quand même un cadeau de la nature, et on l'a attendu tellement longtemps... » Je gardais la petite dans mes bras, caressant sa main alors que le bébé de @Nawel lui fondait. « Hum... Et bien on sait déjà quel gosse ne va pas survivre à la semaine... » Je finis par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 29 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:41

@Maxime me décrit son bébé, et ça m'arrache un rire. " Bon, dis clairement que ton gosse c'est Léopoldine et on en parle plus. " Pauvre gosse, mon dieu j'ai peur pour lui, je suis à deux doigts de l'adopter. Il veut tacler mon bébé à son tour, pff. " Et voilà, tu rentres direct dans les idées reçues. C'est parce que son père est un kéké des cités aussi ? Tu vois, c'te p'tit bébé, bah il va finir physicien. Il a grave l'intelligence de sa mère, laisse-lui deux-trois jours que j'lui apprenne à parler et il pourra te sortir une théorie d'la relativité. " J'sais même pas c'est quoi une théorie de la relativité, mais ça fait intello. Il me parle de sa mère, qui est indigne selon lui. " Fait gaffe, ça va finir en pension alimentaire c't'histoire hein. " On les connait, les mères hein. Ça part acheté des paquets de clopes puis ça revient plus jamais. Je rigole quand il fait la comparaison de mon mioche à Amy, puis le présente... A son oncle. " J'te présentes ton neveu : Tête d'oeuf. T'es le parrain, avec @Suzanne. T'as pas le choix, les papiers sont signés. " Je dis pas ça pour lui faire plaisir, mais pour lui refiler mon enfant quand il aura le dos tourné mais ssht, c'est un secret. Il me parle de sa grossesse, rien d'étonnant, c'est bien lui qui a mid au monde cette tronche de cake. " Pfff, moi m'en parle pas. @Charly était même pas là pendant l'accouchement. Il était pas avec toi, j'espère ? " Je plisse des yeux en sa direction. " D'ailleurs... J'parie que c'est lui, le père de ton gosse mais il assume pas. Montres-moi la tronche de ton bébé, allez. " Quel salaud j'en suis sûr il a fait un bébé dans mon dos. Finalement, il se fiche de mon super conseil que j'lui donne. Oh bah super. " Te moques pas ! C'est un super conseil que j't'ai donné, là. " Rappelle à moi-même : Donnes plus de conseil à Max' dans l'dessin. Max' @Nolwenn donnent leurs avis sur le cas @Amber, et c'est juste triste finalement. " Je trouve ça juste ultra dommage pour elle. Elle pensait que t'allais voter contre elle, mais elle s'est monté la tête toute seule avec cette rumeur. Mais d'ailleurs, comment elle a eu vent de cette "rumeur" à ton avis ? " J'veux dire, qui est parti lui dire que Max et Suzie voulaient voter contre elle ? Maxime et Suzanne, sérieux. Ils votenr jamais avec leurs cerveaux mais avec leurs coeurs. Y'avait plus crédible comme rumeur. Je soupire. " Elle est tombé dedans bêtement, c'est à penser qu'elle ne vous connait pas tant que ça, en fait. " Et inversement aussi, on peut dire. Nolwenn chouchoute son gosse, et moi... Je fais fondre sa joue, comme le précise Max'. " Ah merde, attends. " Je le pose sur la table, avant de me saisir de son biberon rempli d'eau et de lui tej à la figure. Hop ! Voilà. Faudrait p't'être que j'lui foute un pansement. Nolwenn se fout de ma gueule et celui de mon gosse, je prends ça pour un défi. " Mon bébé sera le bébé le plus populaire de cette maison ! Il est déjà déclassé par rapport à votre enfant, donc c'est mal parti pour vous." Tête d'oeuf, vainqueur de Secret Story Bébé Edition, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 29 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:07

Mon gosse c'était Leo ? Ew. « Ouais c'est un remake de Leo, mais elle gagne à la fin. » que je lâche amusé. « Non mais si le gosse il devient aussi sexy que ses parents, c'est sûr qu'il va faire un ravage. » entre les physiques de Nawel et de Charly, on assistait là clairement à la bombe de la saison Bébé édition hein, qu'on se le dise. Ah et apparemment j'étais devenu le parrain de son mioche ? « Et depuis quand tu sais imiter ma signature ??? » genre c'était plus ça qui me choquait en fait, je lui avais jamais appris jusqu'ici ! Pourtant ça pouvait être drôlement pratique en vrai vu comment j'avais une phobie administrative. En tout cas, Charly avait pas été présent pour l'accouchement « Probablement trop occupé à écouter du Maitre Gims je pense. » c'était pas sa faute, c'était juste plus fort que lui, fallait pas le juger. « Et ouais... j'avoue qu'en vérité c'est pas le gosse de @Nolwenn... Mais chuuut elle arrive en plus ! » et voilà que la brune était là maintenant. Je faisais l'air de rien, alors qu'elle allait devoir élever un gosse qui n'était pas le sien jusqu'à la fin de ses jours. Nono me disait qu'avec son fessier, elle ne pouvait que réussir dans la vie « Modèle pour pub de petites culottes, je le vois déjà son futur. » que je disais très sérieusement. Beh quoi y'avait bien des modèles pour mains, alors pourquoi pas des modèles fesses ? Les deux candidates semblaient être assez d'accord avec moi sur le cas d'Amber. Elle avait mal joué sur tous les niveaux et avaient trahi les personnes qu'elle estimait et qui étaient là pour elle. « Bon ça me rassure de pas être le seul à penser comme ça. » et forcément, pendant qu'on parlait, le gosse de Nawel commençait à se décomposer. Elle lui balançait un verre d'eau à la tronche et j'explosais de rire. Nawel c'est le genre de meuf qui imaginerait que son gosse, à deux mois, il peut être assez indépendant pour prendre un bain, j'suis sûr. J'approuvais le prénom de Rina, c'était joli ! « Va pour Rina ! Du coup on peut peut-être déjà s'organiser pour faire un mariage arrangé entre Rina et Tête d'Oeuf, histoire qu'ils aient pas à galérer dans la vie, à trouver leur match et tout. » moi je dis c'est une bonne solution. Marié à un mois, au moins y'a ce soucis là en moins. « Bon je suis creeeevé moi ! Nolwenn, je te confie notre progéniture. Essaie de pas trop le laisser à côté de Tête d'Oeuf il pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. » cette racaille là ! Je faisais un bisou aux jeunes femmes et filais au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:10

@Nawel se demandait d'où Amber tenait ces rumeurs. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas, elle m'a dit que Louis voulait me nominer. Peut être que ça vient de lui. » Enfin ça on ne le saura jamais je pense. On avait plus qu'à avancer. Je riais lorsque la tatouée me disait que son bébé sera plus populaire que nous. « Alors le plus stylé, je veux bien, parce que vu les parents... Mais nous notre fille elle va tout déchirer. Elle deviendra la première femme présidente de la république... Et elle légalisera la beuh ! » Je riais. Finalement @Maxime décidait d'aller se coucher. J'étirais mes bras. « Moi aussi je vais me coucher. Chambre Apollon hein ? » Que je garde un oeil sur @Adam quand même. « Bon courage avec tête d'oeuf ! » Je faisais un clin d'oeil à Nawel et je quittais la véranda.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 29 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:35

@Maxime sauce à fond son bébé et il a raison. " Ah ça ! J'dis pas, ça sera une mini toi. " Max' fait déjà des ravages ici, car c'est le plus beau. Comment j'ai imité sa signature ? " Ah euh... T'inquiète. " J'ai menti j'ai rien signé du tout mais faut continuer à le faire croire qu'il est parrain. Charly est vraiment le père de son gosse, pauvre maman. " Je garde le secret, compte sur moi. " Mais compte pas sur Charly pour s'occuper de ton gosse, il s'occupe déjà pas du sien alors... Finalement la conclusion du cas @Amber est simple : Elle est foutue. " A voir comment les choses évoluent maintenant. " Mais les choses risquent d'empirer pour elle. Même les personnes qu'elle a suivi la semaine dernière lui tourne le dos - heureusement que j'suis dans le bon côté. @Nolwenn avoue que ça viendrait peut-être de @Louis. Ça m'étonnerait vraiment beaucoup de sa part, donc y'a sûrement un intermédiaire entre les deux. " Louis ? Je vois... " Ça commence à être un peu claire, tout ça. Je mènerais mon enquête auprès des autres aussi. Nolwenn sort finalement que leur mioche sera présidente. " Si elle légalise la beuh ça serait ouf, en effet. " Mais rien ne vaut Tête d'oeuf. Je saute de joie, par contre, quand j'entends son idée de mariage entre nos deux gosses. " Oh ouais ouais ouais ! Je valide totalement ! " En plus c'est une belle-gosse donc ça va. Punaise Tête d'oeuf un vrai beau-gosse sérieux, il est né y'a 2 minutes il a déjà une meuf. Trop fier de lui. Finalement, mes deux camarades finissent par partir un à un. En attendant, je décide d'aller rafistoler ce débile de bébé qui s'est brûlé tout seul au niveau de l'oeil. " Hop ! Un jolie cache-oeil ! On pourrait te surnommer Crochet maintenant. " Je fini par partir de la véranda.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: