Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 29 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:09

J'me réveille auprès de @Suzanne une nouvelle fois. Comme d'hab', un sourire s'affiche sur mon visage quand j'vois sa bouille. Je fais attention à ne pas la réveiller, puis je descends.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 29 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:39

Wake up.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:18

J'viens m'poser ici pour observer les étoiles un peu. Et penser à Louis, parc'que son départ me créait un p'tit vide, j'allais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:24

Un livre à la main (un magnifique livre d’ailleurs, à savoir un livre de la grande Magali Berdah), je débarquais dans la cabane dans les arbres afin de lire... et je tombe nez à nez avec @Charly. « Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne te cherchais pas et je n’ai pas envie de te sauter dessus pour coucher avec toi. » déclarais-je dans un léger rire en voyant le candidat. « T’aimerais rester seul peut-être? ». Je ne voulais absolument pas le déranger, je pourrais comprendre si il me dit qu’il préfère que je parte. Il vient de perdre @Louis et @Pauline qui étaient, il me semble, des pilliers pour lui dans l’aventure... en tout cas si il souhaite du réconfort il pourra en trouver avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:40

Alors que j'étais un peu perdu dans mes pensées, y'a la Heili qui vient nous rejoindre. Elle me prévient directement qu'elle était pas là pour m'sauter d'ssus et ça m'arrache un p'tit rire. « Ah bon ? Dommage, moi qui avait besoin d'réconfort. » que j'fais dans un petit sourire provocateur à moitié sérieux. « Non tranquille, tu peux rester, tant qu'ton gamin braille pas. » que j'dis en montrant le bébé d'la Heili. Un ça allait, deux ça finirait un peu par m'les briser. « Alors, t'as loupé la nomination d'office de peu, content d'être avec Paloma ? ». Ouais, j'avais échangé ma place avec elle dans son binôme pour la laisser avec Amber, qui était la plus en danger. « J'imagine que t'as bien dû profiter du p'tit spectacle hier, surtout que quelque chose m'dit que t'es pas étrangère dans toute la stratégie qui s'est monté la s'maine dernière. Après, c'est juste une intuition. ». Heili savait un peu la jouer fourbe, ça s'voyait. Elle disait pas grand chose, servait des p'tits sourires à tout l'monde et utilisait ceux qu'elle voulait à son avantage. « Faut qu'tu viennes me voir à l'avenir pour tes stratégies, j'suis sûr qu'on pourra bien s'entendre ma p'tite Heili. ». Et puis, aujourd'hui, il allait plus lui reste trop avec qui s'allier, tout l'monde était prêt à s'venger des coups dans l'dos fait à certains ici. « Pas trop déçue du résultat d'hier soir ? ». Qui sait elle avait p'têtre envie d'me voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:59

Je ne pouvais pas m’empêcher de lacher un petit rire lorsque @Charly me disait, dans un sourire enfantin, qu’il souhaiterait que je le réconforte. En plus d’être beau il est drôle, n’est-ce pas génial? « Franchement j’ai pas spécialement envie de te réconforter de cette façon, mais puisque tu me le demandes je veux bien faire un effort... » riais-je, peu sérieuse à mon tour; vous vous doutez bien que ça ne me dérange aucunement de séduire le beau Charly. Ça va, c’est @Charly, c’est pas non plus l’autre larve de @Jonathan! D’après les dires de mon interlocuteur, je ne le dérange pas tant que baby Thomas Jr. ne crie pas... « T’inquiètes pas pour ça, je sais m’y faire pour calmer les enfants. » souriais-je avant d’ouvrir la fenêtre et de jeter la poupée par cette fenêtre. « Tu l’entendras pas pleurer de la soirée, je te le garantis. ». Je le déteste mon enfant, c’est plus fort que moi: dès que je le vois je veux le faire disparaitre. « Je te remercie de m’avoir mise avec @Paloma, c’est la seule qui sait à peu près bien cuisiner donc j’imagine que personne n’osera la nominer et donc me nominer par extension! » répondais-je spontanément au candidat dans un rire. Paloma est gentille aussi, je l’apprécie plutôt bien, et surtout elle est bien moins en danger qu’@Amber qui s’est attirée les foudres de la maison entière. D’après Charly j’aurais monté la stratégie de la semaine dernière... well... c’est intéressant. « Donc pour toi je suis une garce manipulatrice? Je vais très mal le prendre attention! » riais-je, avant de reprendre mon sérieux. « Peut-être bien que j’y suis pour quelque chose, je te laisse 24h pour y réfléchir et me donner une réponse définitive! ». Je n’allais pas lui dire si je l’ai nominé ou non, non mais oh! Mais bien tenté, l’audace c’est important dans la vie. « Je suis justement venue te voir pour ça... tu vas nominer qui cette semaine? ». Je lui faisais un petit sourire charmeur. Dis-moi tout, je veux tout savoir afin d’encore mieux te la faire à l’envers! « Concernant le SAS d’hier... déçu oui et non. Je n’appréciais pas @Jonathan, donc non; le public a respecté la décision de @Pauline donc c’est cool et puis après, concernant @Louis, je suis un peu triste car c’est un mec que j’apprécie bien! ». Certaines personnes ont eu des problèmes avec le blondinet mais ce n’est pas mon cas. « Très sincèrement j’aurais préféré te voir partir à sa place car on ne se connait pas toi et moi, bien que tu m’aies l’air adorable... mais voyons le verre a moitié plein: ton retour est une occasion de rattraper le temps perdu. ». Petit rire, petit clin d’oeil, je sens qu’il aime rire donc faisons le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:25

Elle avait l'air d'rentrer dans mon p'tit jeu. Alors qu'elle m'avoue qu'elle était pas du genre à vouloir se donner. « Ah ? » que j'fais avec un p'tit sourire. « C'est pas l'impression qu'tu m'as donné la première semaine. ». Ouais, elle m'avait carrément fais du rentre dedans. Après, est-ce que c'était une stratégie d'sa part, j'avais pas sûr l'dire. Elle m'avoue savoir y faire pour apaiser les gamins. « Faudra qu'tu tentes d'apaiser @Amber du coup, son comportement se rapproche pas mal des trucs en plastoc qu'on nous a filé cette semaine. ». Elle vient ensuite me remercier par rapport à mon geste et le fait d'l'avoir foutu avec Paloma. « Honnêtement, j'voulais qu'tu restes avec elle mais Paloma a du t'choisir, mais bon, j'men contenterais hein. » que j'fais en esquissant un sourire un peu insolent. J'savais qu'Heili était une candidate qu'on d'vait craindre, donc s'i j'pouvais la pousser vers la sortie autant qu'je peux. « Mais à ta place, j'srais pas si sûr de toi. @Adam a aussi d'bons atouts niveau cuisine, donc faudrait pas qu'il vous vole la seule raison d'vous garder. » Ca s'rait dommage que @Paloma subisse le contrecoup du truc, j'commençais déjà à l'apprécier. Elle entre d'ailleurs dans l'vif du sujet. « Qui j'vais nominer ? ». J'y avais pas réfléchi encore honnêtement. « Faut qu'on en discute avec Naouelle, mais sûrement Amber, tu t'doutes bien. T'avais un autre nom en tête ? » que j'fais, une mine intéressé pour qu'elle crache un peu l'morceau. On en revient d'ailleurs au résultat d'hier, et elle me confie qu'elle aurait préféré que Louis reste. « J'avoue qu'j'aurais préféré qu'il reste aussi. C'est un peu vide sans lui. J'sais qu'il faisait pas l'unanimité mais il apportait un peu d'vie par ici. ». Ca m'faisait un peu mal au coeur, mais fallait qu'j'continue mon jeu malgré tout. « Mais oui, j'suis sûr qu'tu sauras un peu m'montrer tes talents. D'ailleurs, avec tout ça, tu trouves le temps d'lire toi ? » que j'fais en montrant le bouquin qu'elle tient. Après, elle avait beau lire toutes les lignes qu'elle voulait, fallait avouer qu'elle avait pas brillé non plus par son grocervo depuis l'début.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:48

« Tu me voyais peut-être comme une fille qui voulait de toi car tu aimerais qu’une fille comme moi, à savoir la seule et l’unique 44%, veuille de toi... non? » ricanais-je bêtement lorsque @Charly me taquinait en disant que je lui avais donné l’impression d’être une fille assez ouverte. « Après, le fait est que je nous trouve bien trop habillés ce soir... ». Il pensait que j’étais intéressée par sa personne et, très clairement, il avait totalement raison. Le candidat comparait @Amber aux bébés en plastique qu’on a reçu cette semaine, ce qui me faisait bien entendu beaucoup rire. « Après, honnêtement, je trouve pas qu’elle crée une mauvaise ambiance dans cette maison. Elle a joué son jeu en privilégiant le jeu à l’affect, ça a agacé les principaux intéressés mais je pense que cette semaine sera calme. Mais si ça part trop loin, effectivement compte sur moi pour la calmer. ». J’ai fait fermer la bouche de Naouelle plus d’une fois, c’est pas Amber qui me fait peur. En tout cas je me devais de rappeller qu’Amber n’est pas non plus une fouteuse de merde contrairement à certaines candidates éliminées comme @Lita. « T’aurais du te mettre en duo avec moi ceci dit, on aurait été un super duo! » le taquinais-je, pas spécialement sérieuse car mon duo avec @Paloma remplit mes attentes. « @Adam a des bons skills en cuisine, certes, mais personne ne rivalise avec la vieille dame! » riais-je en faisant référence à the old Paloma de 80 ans. Le sujet dérive sur les nominations. À ma grande surprise, Charly m’avoue qu’il souhaiterait nominer Amber. « Jure la vie de ta mère?? » fis-je en prenant un air faussement choquée. Il me demandait ensuite si j’avais un autre nom en tête... je comprenais très vite qu’il essayait de gratter des informations; pas mal, bien tenté. Il veut que je lui en dise plus? Je vais lui en dire plus. « Le dis à personne... mais je compte nominer les duos Thomas/Pauline et Romy/Jonathan... mais chut hein! » chuchottais-je en mettant mon doigt près de ma bouche. J’espère que mes alliés ne m’en voudront pas pour avoir révélé mes votes, ce serait balot! D’après le beau brun, la maison est vide sans @Louis. « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé comme ils disent... » fis-je doucement en hochant la tête. « Mais dis-toi qu’il ne nous reste même pas un mois ici, tu retrouveras Louis très vite; et puis en attendant de retrouver Louis on sera tous là pour te faire passer de bons moments! ». Charly n’est pas seul, en tout cas je me promets d’être là si il a un coup de mou. Le sujet dérivait sur ma passion pour la lecture, ce qui me faisait rire. « C’est mon douzième livre ici... en 29 jours je trouve que c’est un bon ratio, non? » lui souriais-je. « Après j’ai d’autres talents et d’autres passions, mais tu les découvriras plus tard... » fis-je, mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 3:14

Elle avait d'l'humour la Heili, c'était déjà ça. « Ouais, mon coeur est pour toi aussi gros que le score q'tu nous a fait. J'peux t'dire qu'y'en a beaucoup qui en tremble ici. ». Personne osait trop la nominer. Après moi j'étais d'ceux qui pensait qu'elle avait eu d'la chance de tomber contre des concurrents pas forcément dang'reux. Donc que son score voulait pas dire grand chose, mais bon, si ça lui f'sait plaisir, j'allais pas la tacler. « Qui sait, si t'es sage et qu'tu m'emmènes loin, p'têtre que j'irais t'en montrer un peu plus. » que j'fais un brin joueur. Bah ouais, faut mériter pour recevoir. On en revient au cas @Amber et elle est de ceux à penser à la défendre. « Elle créé pas une mauvaise ambiance, elle créé pas une mauvaise ambiance, elle a quand même réussit à faire s'énerver Suzanne hein, j'sais pas si tu t'rends compte. La seule meuf ici que j'voyais pas hausser l'ton pour quoi que ce soit. Elle s'est brûlée avec le feu et elle a perdu cette canette, maintenant faut qu'elle assume. ». Elle m'avait pris pour un con au passage et ça j'acceptais pas. Elle est d'ailleurs un peu triste que j'lai pas choisi. « T'aurais risqué de t'retrouver dans l'SAS avec moi ? » que j'fais amusé. J'estimais ma place acquise faut dire. J'avais échappé à l'élimination de peu, et j'faisais pas parti de ceux avec les plus fort soutiens ici, beaucoup était prêt à m'mettre dans l'SAS à la première occas. Et j'pensais pas avoir ma chance une seconde fois. On en revient au nominations et elle m'arrache un sourire lorsqu'elle mime la fausse surprise. Puis elle me parle d'ses nominations, toujours sur l'ton d'la blague. « Tu t'mouilles pas toi. J't'aurais plutôt vu voter contre nous tu vois. ». Avec Naouelle j'entends. « D'ailleurs, tu t'entends bien avec @Nawel maintenant toi ? C'est nouveau ? J'ai pas trop suivi l'truc. ». C'était assez chelou quand même, du jour au lendemain tout allait mieux. Elle vient d'ailleurs m'rassurer un peu par rapport à Louis. « J'sais bien, mais bon, l'ambiance s'en ressent un peu quoi, tout est plus calme, et ça manque d'énergie. La prod a essayé d'nous refiler des bébés et même ça ça comble pas l'truc. ». Et faut dire qu'on l'entendait souvent Louis. Elle m'avoue donc que c'était son douzième livre. « T'as eu l'temps d'lire douze livre ? C'est par c'qu'on t'fait chier c'est ça ? » que j'fais dans un rire. « Et t'arrives à trouver des secrets dans tout ça ? J'suis pas sûr que ... » j'viens lire le nom de l'auteur de son livre. « ... Magali Berdah vienne te raconter c'qu'on cache. ». En parlant d'secret. « D'ailleurs, j'me demande bien c'que tu caches. Vu qu'on a fini par trouver la sorcière, j'imagine qu't'as pas d'pouvoir toi ? ». Y'avais aussi Abel, mais lui c'était plus pour l'délire. Heili elle avait juste le pouvoir de nous casser les couilles, mais fallait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 29 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 3:44

« Tremblez avec vos faibles scores, tremblez! » riais-je lorsque @Charly me lançait disquettes sur disquettes concernant mes 44%. Je pense très sincèrement que personne ne battra mon record, je mets quiconque au défi de faire mieux que moi! Le petit brun me disait, non sans humour, qu’il me montrerait un peu plus de son anatomie à condition que je sois sage et que je l’emmène loin. « Écoute, je me contenterai donc de voir ton corps en stalkant tes réseaux sociaux à ma sortie. Tu me demandes beaucoup trop d’efforts, certes je les aurais fait pour Léo, Abel, Adam... Maxime aussi, et puis pour Nawel même, mais pas pour toi. Navrée. » fis-je afin de le taquiner. J’aime bien taquiner ce Charly, il est bien plus fun que ce qu’il en a l’air. Force est d’avouer cependant qu’on est en total désaccord concernant le sujet @Amber. Le candidat affirme haut et fort qu’Amber est à l’origine de la mauvaise ambiance ici, la preuve en est elle a réussi à énerver @Suzanne. « Oui certes elle a réussi l’exploit d’énerver Suzanne, je te l’accorde; mais ce que je veux dire c’est qu’elle n’instaurera pas une mauvaise ambiance entre nous tous, dans le pire des cas les gens qui n’apprécient pas Amber ne la calculeront pas et vice versa mais je ne pense pas qu’Amber va venir chercher le clash, d’où le fait qu’elle n’instaure pas à mes yeux une mauvaise ambiance. »; ce que je veux dire par là est qu’elle a commis des actes pouvant être jugés comme mauvais mais l’ambiance est toujours au beau fixe en cette belle soirée d’avril. « Et concernant le fait d’être dans le SAS ensemble... toi, moi, contre personne. ». Octogone. Dans le but de le taquiner, je regardais le candidat avec un air qui veut dire « je te défie ». « Peut-être que je voterai contre toi et Naouelle, je ne sais pas encore à vrai dire, mais le fait est que j’ai encore ton anatomie à découvrir et donc que je n’ai pas envie de t’éliminer de sitôt! » riais-je en tapotant l’épaule du candidat. « Plus sérieusement, avec Na ou elle, on s’entend bien et une amitié est en train de se former assez étonnamment. Pour te resituer l’histoire on s’était embrouillé pour de la merde, une vulgaire histoire de musique trop forte, puis on est rentrées dans une gueguerre... et puis y’a eu l’annonce de l’abandon de @Pauline et, tout naturellement, je me suis montré gentille à son égard quand je l’ai vu en larmes sur le fauteuil. Suite à ça elle est venue me parler, on s’est expliqué sur nos accrochages débiles et jour après jour on se rend compte qu’on est pas si différentes que ça au final et qu’une amitié pourrait se créer au fur et à mesure. ». J’espère avoir été concise et claire mais je pense l’avoir été. Nawel n’est pas la garce que j’imaginais et tant mieux. Un petit rire sortait de ma personne lorsque Charly disait que la prod nous a refilé des bébés pour remplacer @Louis. « La différence est que Louis était attachiant alors que ces poupées sont seulement chiantes quoi! ». J’ai appris a apprécier Louis... pas sûr que je puisse en dire de même un jour concernant mon « enfant » Thomas Jr. « Douze livres, exactement, je m’enferme dans le confess pour les lire, ça m’évite de voir ta tronche! » souriais-je telle une enfant contente de la connerie qu’elle vient de raconter. « Magali Berdah me dit actuellement que t’es bien trop proche de mon secret et que donc je devrais fuir cette discussion avec toi afin d’aller dormir! » riais-je en faisant référence à sa dernière phrase sur mes potentiels pouvoirs. « Bonne nuit mon... mmh, mon petit filou, ça te va bien ce surnom! » déclarais-je en lui faisant un bisou sur la joue avant de partir. Il est filou, c’est le mot!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 20 Avr 2020 - 4:57

J'quitte la cabane.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: