Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:15

J'me pose ici pour mon dernier jour dans la maison, on tente d'faire le vide en soi et d'être aussi high qu'Abel hier.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:37

Je serais d'humeur à aider @Charly à se vider si tenté qu'il ait besoin d'aide évidemment :perv: .
Le voyant seul au patio je m'approche et viens m'assoir à côté de lui. Tu réfléchis au sens de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:56

Paloma vient m'rejoindre alors qu'elle me taquine vu que j'avais l'air un peu la tête dans les nuages. « Non, j'pensais à toi et à quel point ta beauté envahissait mes pensées. ». Un sourire provocateur alors que j'enchaîne par rapport à c'qu'on s'était dis lors de la dernière soirée. « Tu viens chercher ton dû ? ». Ouais, j'sais plus trop c'que j'lui avais promis, mais j'crois qu'elle avait l'air intéressé par l'effet que j'pouvais lui procurer. En attendant, j'affiche sur mon visage un p'tit air malicieux. « Enfin dépêche toi, il t'reste que 3h avant qu'j'sois potentiellement plus là. » Bon en vrai, c'était juste de l'humour, hors de question qu'on fasse ça ici, et maintenant, en plus j'connaissais à peine Paloma et on avait pas plus d'affinité qu'ça dans l'jeu. « Alors, c'est quoi les avantages et les inconvénients de plus être un p'tite vieille ? J'pensais vraiment qu't'allais être la mamie gâteau du jeu, mais faut croire qu'au final, c'est plus les noisettes de Léo que ceux des gâteaux qu'tu peux nous préparer qui t'intéresse hein. ». Un p'tit sourire amusé, on l'avait plus vu en train de goûter la teub de Léo que le fond d'ses p'tits plats si vous voulez mon avis. Mais moi en vrai, ça m'faisait marrer ce retournement d'situation. Et Paloma était sans aucun doute une compétitrice féroce. « Y'a qui qui va t'manquer parmi les nominés là ? » que j'demande pour jauger un peu ses affinités. J'crois qu'elle était d'ailleurs assez proche de Louis, donc ça m'étonnerait pas que ça la fasse un peu chier qu'il en vienne à sortir. P'têtre qu'on s'retrouv'rait d'ailleurs tous les deux dehors ce soir, mais ça m'frait chier de plus voir la bouille du p'tit blond. Après c'est l'jeu, j'veux pas dire, mais j'espère vraiment que ce soit la Naouelle et l'nouveau qui saute. Ca m'étonnerait pas d'Paloma d'ailleurs qu'elle aie suivi l'jeu d'Emilya, Nolwenn et Adam pour ces nominations vu qu'ils sont assez proche. J'avais des gros doutes, mais pour l'instant j'préférais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:15

Ma beauté était donc en train d'envahir ses pensées, à quelques heures du sas. Mmh, je vois. Tu te dis que t'aurais aimé goûter à mes charmes avant. Je comprend... Le @Charly avec qui je n'avais pas vraiment parlé depuis son entrée s'était révélée plus ouvert depuis quelques jours et, mine de rien, je trouvais que le courant passait plutôt bien. Peut-être n'était ce qu'une pulsion sexuelle mais je suppose qu'il a bien d'autres choses chez lui qui me donnent envie de le connaître davantage. On s'y prend sûrement tard pour ça vous pensez pas ? Si je viens chercher mon dû ? mmmh j'aurais choisi un autre endroit si ça n'avait tenu qu'à moi. La patio était quand même assez exposé, certes dans un recoin du jardin, mais tout de même. On peut faire beaucoup de choses en trois heures. Je t'apprendrai si tu reviens. Petit clin d'oeil issu de ma marque de fabrique et je venais poser une main sur son bras. Ne plus être une vieille. Déjà je fais des nuits complètes et ma peau ne souffre plus le martyre. Essayez de vous coller la peau chaque jour avec du latex et compagnie. Ça aurait viré au drame si j'avais tenu ce secret une semaine de plus. Mais ça me paraît être une autre vie cette ancienne Paloma. C'est comme si j'avais recommencé le jeu y a deux semaines. Nouveau visage, nouvelle approche, plus de secret à protéger mais une mission à continuer. La mamie gâteau oh ça non très peu pour moi. Et je ne suis pas attirée que par les noisettes à Léo, sache le. Je m'étais bien amusée avec lui mais c'est pas pour autant que j'allais en rester là avec les autres hommes qui étaient sujets à me plaire. Autant en profiter pour s'amuser un peu. Et toi je pensais que tu passerais plus de temps à la salle de sport que dans les bras de Maxime. Oui, @Louis m'avait fait comprendre qu'entre Maxime et lui il y avait eu quelque chose. Je pense qu'hormis Jonathan que je n'apprécie que très moyennement, chaque départ fera un vide ici. @Nawel, @Nolwenn et @Pauline principalement. Je le regarde alors en remontant ma main jusqu'à son épaule. Et puis même si on n'a pas vraiment appris à se connaître nous deux tu dégages un tel charisme que la maison y perdrait à te laisser sortir. Même si je n'entend pas les pensées de Charly il ne faudrait pas qu'il oublie que la Paloma n'a pas voté cette semaine. Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:51

J'me marre lorsqu'elle vient sous entendre que j'me languissais juste de goûter à ses charmes. « C'est vrai, j'suis un peu déçu de pas avoir été là  les deux premières semaines, les rides, c'est c'que j'préfère. ». que j'ajoute pas bien sérieux. Mais bon, fallait avouer que le coup d'la mamie, c'était un bon truc pour s'attirer la sympathie du public hein. Elle, joue encore sur son coté un peu provocateur alors qu'elle vient m'apprendre qu'elle avait des techniques pour pouvoir s'amuser en quelques heures. « Ca s'sent qu'tu m'connais pas, mais si tu le dis. J'ai hâte de voir ça. » que j'avoue en esquissant un sourire. Elle m'explique d'ailleurs un peu ses problèmes avec le fait de plus être vieille, une bénédiction selon elle. « Et tu penses pas que l'coté attendrissant d'ton âge aurait pu t'aider que ce soit au yeux des habitants ou du public ? On nomine rarement une mamie et on vote plus facilement pour les personnes qui nous attendrissent à mon sens. Pas d'chance du coup qu'Adam aie trouvé ton secret, mais d'un coté j'imagine qu'ça doit pas être facile tous les jours. ». Elle me confie le fait qu'elle avait l'impression d'avoir recommencer l'jeu d'ici là. « Tu m'étonnes, faut un peu remanier tes habitudes et tes relations, ça doit pas être simple. ». Après elle connaissait d'jà les gens ici, c'était c'qui était avantageux pour elle comparé à ceux comme moi qui arrivait ensuite et essayait d'se faire une place. Place d'ailleurs que j'avais pas trop réussi à maintenir vu ma position cette semaine. J'lache un rire lorsqu'elle m'avoue qu'elle s'attendait plus à c'que j'sois un gym boy qu'un fuck boy. « Ah non, ça va, j'm'entretiens un peu mais j'suis pas ici pour soulever des haltères. Et puis y'a pas d'mal à s'faire du bien comme on dit. ». Ouais, j'étais pas l'seul à aller dans les bras des autres, tout l'monde se l'permettait un peu par ici. Elle continue ensuite sur ses affinités et j'apprends qu'elle aime pas particulièrement l'nouveau. « En même temps le type arrive en étant odieux, j'comprends pas bien sa stratégie dans tout ça, et j'l'ai pas vu réellement s'intégrer auprès des autres personnes. Ça m'étonnerait pas qu'il jarte ce soir. Il t'a dis un truc particulier à toi ? ». Ouais j'savais pas si elle avait d'autres biais qui la f'sait penser ça. Elle me flatte un peu sur mon charisme, et ça m'arrache un sourire. « On espère que mon charisme comme tu dis fasse autant d'effet au public hein. Ca s'rait con d'partir après deux semaines. ». Surtout que j'commençais un peu à prendre mes marques et j'trouvais ça dommage de gâcher ça en étant mis dehors. Mais bon, c'est l'jeu hein et puis dans mon malheur, j'retrouv'rais mes proches c'est déjà ça. « Va falloir que tu te trouves un autre coq si ça arrive, t'as d'ja Léo, mais y'a pas quelqu'un d'autre qui t'plairait par ici ? ». J'la regarde quelques instants, d'un œil rieur. J'me demandais bien vers quel autre type elle pourrait s'tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:18

Donc ils faisaient leur discussion comme ça, alors qu'il dormait ? Et en parlant sur sa gueule en plus ? Ben bravo morray. Jonathan, réveillé par le bruit de leurs discussions, les regarda à moitié endormi, à moitié circonspect TON MARIAGE IL ETAIT, et partit sans un bruit. A la limite de leur envoyer un doigt d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:39

Il poursuit dans le petit jeu qu'il a initié en me soufflant qu'il préférait les rides. Je souris au beau brun qui de ce qu'il laisse sous-entendre n'a pas besoin de mes quelques conseils pour bien mettre à profit les trois heures qu'il a devant lui avant les résultats. Je pense assez aisément qu'il en a sous le pied le @Charly, nul doute qu'il sait utiliser son corps à bon escient et façon efficace. Il me partage son point de vue sur ce que la vieille Paloma pouvait m'apporter en terme de jeu et de public. Le public a toujours su ce qui se cachait derrière mon maquillage, mais au final si, à l'intérieur ça m'a bien aidé à l'intégration. Preuve en est aujourd'hui pour le magnéto dislike je n'avais aucun nom à citer puisque je m'entend bien avec chacun d'eux, je ne sais pas si c'était une "stratégie" de ma part mais ça avait le mérite de me faire passer une aventure sans grand conflit jusqu'à présent et ce n'était pas pour me déplaire. Je n'étais pas venue ici pour me donner en spectacle comme certains l'ont fait durant des soirée, s'auto-proclamant maîtres de la quotidienne du lendemain avec au moins 5 minutes sur les 40 diffusées. Après les candidats n’ont pas vraiment changé leur comportement vis à vis de moi. Je reste la doyenne ! Je souris quand il me dit qu’il n’y a pas de mal à s’amuser un peu. Je suis contente de te l’ entendre dire. Après tout lui et moi semblons être sur la même longueur d’onde à ce propos. Me disant ensuite la même chose que @Louis avant lui concernant Jonathan, voilà que le blond IKEA sort de son sommeil et s’en va. Je lâche un rire. Tu l’ avais vu toi ? J’ attache rapidement mes cheveux. Il m’a dit que j’ étais une fille facile et que je le dégoûtais. En soit son avis je m’en tamponne, mais c’est son comportement qui est dérangeant... Des critiques j’en ai eu d’ autres dans ma vie. C’est pas le grand frustré qui va me faire lâcher une larme. Tu es le seul coq ici. Sinon Abel me semble bien trop dans son monde pour être apte à faire quoi que ce soit. Et @Adam, dans ses actes, m’a bien fait comprendre que je ne l’attirais pas, J’ hausse les épaules. Après... je suis pas venue pour coucher avec toute la maison. Même do en y pensant bien c’est peut être l’image que je renvoie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:52

Mes valises prêtes, je décide de venir voir @Paloma et @Charly qui sont installés au patio. Si je vis mes dernières heures ici, c'est avec eux que je veux les passer. Même si j'ai déjà vu Paloma aujourd'hui, je ne peux pas partir sans lui dire au revoir. J'arrive lorsque la doyenne explique qu'elle n'est pas venue dans le jeu pour coucher avec toute la maison. « Je ne te savais pas menteuse, Girl ! » je dis en riant tout haut avant de venir enlacer le beau brun pour le saluer, je déposer un baiser sur sa joue en caressant doucement son cou. « Prêt à affronter le SAS avec ton roi, beauté ? » je demande en gloussant. « J'ai toujours su que nos destins étaient liés ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:08

Elle m'avoue donc que le public lui était déjà plus au courant de son p'tit jeu que les habitants. Elle met pas d'coté d'ailleurs le fait qu'ça l'a effectivement aidé. « Donc le public te voit plus comme une bonne joueuse, c'est cool aussi, ça t'rapporte des voix. ». Preuve en est son retour en première semaine avec un des scores les plus haut. Fallait pas s'mentir, Paloma était une compétitrice en qu'il il fallait se méfier. Plus les jours avançaient et plus elle prenait place dans l'coeur de ceux qui la regarde. Après, elle finira par s'créer des tensions. On est pas au pays des bisounours et les gens finiront pas la foutre dans l'SAS qu'elle le veuille ou non. Du coup, elle finira par pas que s'faire des potes. Elle précise d'ailleurs le fait que le comportent avec elle n'avait pas changé. J'avoue qu'ça m'arrache un sourire. « En même temps, vu qu'tout l'monde t'aimais déjà bien avant ça, j'vois pas pourquoi ils auraient retourné leur veste même si c'est assez courant ici. ». Preuve en est de voir Emilya qui du jour au lend'main avait décidé de plus me voir dans les parages pour je n'sais quelle raison. D'ailleurs, j'vois une tête dépasser non loin d'nous. C'était l'Jonathan qu'j'avais à peine remarqué. Paloma l'taquine un peu. « Il tape sa meilleure sieste alors qu'ses fesses sont en danger. » que j'viens me marrer dans un rire. Un vrai cas l'nouveau. Enfin bref j'reconcentre mon attention sur Paloma alors qu'il m'avoue qu'il avait assez taillé sur son dos. Le culot. « J'sais pas où il compte aller avec ce comportement, mais c'est un peu con de faire ses premiers contacts en insultant les gens. Ouais, ça fait parler, il fait du temps d'écran, mais ça va pas l'amener bien loin quoi. ». On en revient ensuite sur notre discussion concernant les autres mecs de la maison et elle me sort le nom d'Abel, j'lève quand même un p'tit sourcil étonné. « Abel s'rait ton genre, j'pensais pas que tu aimais un peu l'type chaman perché mais j'en apprends tous les jours dis moi. ». J'esquisse un sourire amusé. Elle cachait des choses la Paloma. D'ailleurs Louis arrive et ça me met tout d'suite un peu plus de bonne humeur, on avait pas trop parlé dernièrement et ça m'aurait fait chier d'le quitter sans discuter un peu. « Tu vas p'têtre perdre un d'tes seuls sujets, j'espère que t'es prêt. Va falloir ramer pour en trouver d'autres quand j'srais plus là. ». J'viens l'taquiner dans un p'tit coup de coude. Ouais, pas sûr que les autres soient aussi conciliant qu'moi. Enfin, tu m'diras, s'il se rabiboche avec Emilya, il pourra p'têtre la convertir. « J'espère pour toi qu'il s'ront pas lié dans la nomination, ça m'frait chier de t'voir partir à cause de moi. » que j'insiste alors que j'esquisse un sourire joueur. « En tout cas, que j'sois là ou pas là, profite de ton jeu, profite des instants qu'il te reste. Et entoure toi des bonnes personnes Louis, met d'l'eau dans ton vin avec Emilya aussi, j'pense qu'elle peut être un bon soutien si vous apprenez à vous entendre. » que j'finis par lui dire plus sérieux. Si je sortais et que Pauline abandonnait, il allait s'retrouver un peu orphelin par ici, j'voulais juste qu'il s'assure d'aller l'plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:28

+ Déso Quentin je réponds mais c bientôt le prime svet

Le beau @Charly qui m'arrache un nouveau rire, un peu amer cette fois, en mentionnant le fait que nous sommes peut-être liés dans l'élimination. « C'est dans la victoire qu'on sera lié mon coeur, je dis en venant caresser sa barbe naissante, Ça se fait depuis l'année dernière apparemment ! ». Un sourire taquin tandis qu'il vient me mettre un coup de coude en m'assurant que je devrais de nouveaux sujets s'il quittait le jeu. Je grimaçais et venait l'enlacer contre moi, glissant ma tête dans le creux de son épaule et mes mains sous son teeshirt pour mieux caresser son dos. « Pars pas s'il te plait ... Je veux vraiment pas continuer le jeu sans toi ... ». C'était une déclaration autant qu'un constat. Je ressentais pour Charly cette affection étrange et il me faisait perdre un peu mes repères bien qu'il me faisait jouer toutes mes cartes de jeux de séduction. Enfin, plus sérieux, à la manière d'un père protecteur, il me demande de mettre de l'eau dans mon vin, de ne pas me renfermer sur moi même. Il me demande de m'entourer de bonnes personnes. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il me donne ensuite le prénom d'@Emilya ... Toute la maison me donne les mêmes conseils et je commence à me demander si ils n'auraient pas raison ... Je l'écoute attentivement puis hoche positivement de la tête. Je viens resserrer mon étreinte autour de lui, cachant mon visage, tandis que j'assimile ses mots. « On partira pas. je grimace en retenant une larme, je relève finalement mes yeux vers les siens, nos visages tout proches, Je suis pas prêt à te dire au revoir ... Il y a encore trop de choses que je dois apprendre sur toi, trop de choses que je veux te dire ... ». Je baisse finalement les yeux quelques secondes, me tournant vers Paloma tandis que je me mords l'intérieur de la lèvre pour ne pas pleurer. Me mettant complètement à nu alors que nous serons peut-être séparés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:49

Louis commençait pas être dans un premier temps assez taquin, étant sûr que la victoire nous tendait les bras. Très tactile aussi, mais j'laissais faire, c'était mon p'tit Louis. Mais d'un coup, j'le sens beaucoup plus vulnérable alors qu'il cherche à venir m'enlacer et que j'vois son visage un peu perdre de son éclat. Ca m'fait un peu mal au coeur étant donné qu'c'était un peu c'qu'il caractérisait ici avec on son air un peu sassy. Ma main vient chercher son dos tandis que je viens le caresser d'un geste rassurant pendant qu'il m'avoue qu'il veut pas m'perdre. J'pensais pas Louis aussi attaché à moi. J'm'éloigne un peu pour mieux le regarder dans les yeux tandis que ma main vient chercher son épaule et que j'lui dis un peu plus déterminé. « Abandonne pas maintenant Louis, si j'dois partir, va falloir qu'tu te battes. T'es quelqu'un d'féroce, oublie jamais ça. Et j'sais que si tu continues à montrer qu't'en veux, tu finiras par la remporter cette compétition. Que j'sois là ou pas là, perds pas d'vu tes objectifs. Et sois fier, par c'que revenir d'un sas comme ça, c'est pas donné un tout le monde. ». J'essayais d'trouver les mots justes pour remotiver un peu le p'tit blond, j'voulais par qu'il se laisse aller à sa tristesse alors qu'j'croyais vraiment en ses capacités ici. J'vivais sereinement le fait que j'sortais potentiellement ce soir. Puis ça nous empêcherait pas d'nous côtoyer à l'extérieur. Il essaye d'ailleurs de reprendre du poil d'la bête en affirmant qu'on quitterait pas cette aventure. Mon sourire qui se voulait rassurant devient plus fier. « C'est ça que tu dois t'dire. Garde cette confiance et avance autant que tu le pourras. ». Ma main se renferme un peu plus sur son épaule pour le motiver alors qu'elle vient ensuite se perdre sur son visage lorsqu'il m'avoue qu'il aurait plus aimé m'connaitre. « Hey. » que j'fais un peu pour le calmer. « On aura tout l'temps d'ça à l'extérieur et tu dois encore me montrer c'que tu m'réserves. J'suis sûr que tu caches plein d'autres looks qu'il faudra m'montrer. » J'esquisse un sourire amusé et compatissant alors que mes yeux viennent se perdre dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:58

@Charly continue de jouer son rôle de figure protectrice, presque paternelle, lorsqu'il me motive pour ne pas abandonner, qu'il m'invite à me battre, qu'il me pousse à ne pas baisser les bras. Notre étreinte se poursuit et ses mots résonnent en moi avec profondeur. Je suis féroce. Je le regarde avec les yeux les plus assurés, même si ils brillent. Si je reviens de ce SAS, je devrai être fier. Je fais oui de la tête. Je profite de son corps contre le mien pour me rassurer. « Si on remporte ce SAS, on a tout gagné » je souffle alors pour me convaincre. Nos visages sont toujours tout proches l'un de l'autre et il me dit que je dois garder mon optimisme. Finalement, pour me rassurer encore plus, il m'assure qu'on se reverra à l'extérieur. Un large sourire se dessine sur mon visage, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Je me recule alors et viens tapoter sur son torse. « C'est de ça dont j'ai besoin, ici encore plus qu'ailleurs, je redresse le regard vers le sien. Mon seul regret, c'est que je t'aurais jamais embrassé » je dis finalement avec un sourire plus amusé, essayant de reprendre de la contenance qui se perd entre jeu et réalité, puis je me recule, et vais me changer pour le prime de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:00

Bah j'ai pas le temps de répondre c'est déjà le prime :nabi:

Je venais prendre les deux garçons dans mes bras, leur souhaitant tout mon courage pour ce soir. Espérant en revoir au moins un après le sas. On pars se préparer pour le prime. Go célébrer mon premier mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:01

J'étais content d'voir que Louis reprenait un peu du poil de la bête après c'que j'lui ai dis. J'finis par le laisser aller, en me marrant quand même un peu lorsqu'il m'avoue qu'il aurait aimé m'embrasser. Il perdait pas l'nord mais p'têtre que ça s'rait pour plus tard qui sait ? J'me lève et part m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: