-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée Disney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:35

@Heiligdom vint à leur rencontre, abordant @Nawel dans un premier temps. Il espéra qu'elle le laisse tranquille, mais non. Et voilà qu'elle venait défendre sa chialeuse de copine. Il leva les yeux au ciel et se contenta de répondre : Je lui ai juste signifié qu'il ne se passerait rien entre elle et moi. Je n'y peux rien si elle l'a mal pris. Nawel le chambra ensuite sur ses fesses et à fortiori sur celles de Charly, ce qui l'amena à répondre : En fait t'as pas une mémoire des visages toi, mais une mémoire des fesses ? Rapport au fait qu'elle semblait se souvenir de toutes les fesses de la maison visiblement. Et en tenir un classement. Elle lui proposa de lancer une flèche pour Paloma, ce qui l'amena à se souvenir de la scène avec Léo dans le sauna, et donc de grimacer. Ouhlà, non merci... Et puis je crois pas que j'aie besoin d'une flèche pour la choper, j'ai cru comprendre qu'elle était plutôt ouverte ? Puis il surenchérit en riant : Tu sais, c'est pas parce qu'on est les deux vieux qu'il faut nous caser ensemble... Et retour sur Amber. Comme je l'ai dit, je lui ai juste signifié qu'elle n'avait rien à attendre de moi. fit-il avec un ton plutôt neutre voire froid, signifiant qu'il en avait un peu marre de cette affaire. Quitte à se prendre la tête, autant que ce soit pour quelqu'un, ou quelque chose, qui vaille le coup. @Suzanne vint ensuite lui signifier qu'il avait un cœur de pierre, ce qui ne manqua pas de lui arracher un coup d’œil faussement réprobateur à l'intention de la jeune fille : Voilà qui contrebalance parfaitement avec le tien, alors. Peut-être qu'on est un peu le yin et le yang toi et moi. Ou Peter Pan et Clochette, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Disney - Page 6 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:41

Pour commencer ce poste, je pose les bases: 1. lucie c’est la best 2. #freeSoirée Disney - Page 6 1621730126. Voilà, c’est dit. « Après c’est pas pour me défendre mais t’as des goûts musicaux pourris aussi! » rigolais-je lorsque @Nawel me donnait raison en me disant que notre embrouille est partie de rien. « Naouel... t’es bête ou quoi? La guerre ne reprendra pas car tu dégage samedi. Commence à faire ta valise ma fille. » fis-je, ironiquement, lorsqu’elle me parlait de reprendre la guerre pour les nominations. On le sait tous ici que la guerre avec la candidate durera longtemps. On est les stars de la maison, c’est un secret pour personne après tout. Ceci dit, si j’apprécie de plus en plus Nawel, je dois avouer que @Jonathan lui ne gagne aucun point. « Si je te fais chier dis-le hein. » dis-je froidement lorsque je le voyais lever les yeux au ciel. « Elle est en couple mon amie et c’est pas une chienne, elle a un mec 20 fois plus beau que toi et qui à l’air 200 fois plus bon délire; si y’a bien quelqu’un qui doit rager par rapport au fait qu’il ne se passera rien entre elle et toi je pense que c’est toi mon garçon. ». Non mais j’hallucine, on sait tous qu’@Amber est tombée sous le charme de @Thomas depuis le début et que c’est pas Mr. Arrogant qui va changer quelque chose à ça. Il est hautain depuis son arrivée ici mais tout le monde semble lui manger dans la main... peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:00

Alors que Jonathan allait demander gentiment aux filles l'origine de leur brouille histoire de passer à autre chose, @Heiligdom vint lui chercher des emmerdes. On m'a dit qu'elle ne l'était pas, pourquoi tu mens ? Ouais, il avait plus confiance en ce qu'on lui avait dit qu'en une meuf qui visiblement s'emmerdait assez pour avoir besoin de se trouver des ennemis. Et quand bien même elle serait en couple, bah je plains son mec. Il soupira en regardant cette débile d'Heiligdom. Elle me suivait tout le temps, et semble d'ailleurs avoir une belle propension à venir parler à n'importe quel mec qui lui accorde un tant soit peu d'attention. Même @Emilya est venue lui dire tout à l'heure. Ensuite, je n'ai pas du tout apprécié son "show" à Mister Secret, et si elle a un mec, je doute que lui ait apprécié. Vu le rentre dedans qu'elle m'a fait. Et enfin, je lui ai simplement dit de se tenir loin de moi, comme je n'avais pas apprécié ce qu'elle a fait. Il me semble que je suis assez grand pour savoir à qui je veux parler, et qui je veux tenir éloigné loin de moi. Contrairement à ce que disait @Nawel, Heiligdom semblait donc vraiment être le stéréotype de la fille de téléréalité la plus classique, et la plus débile possible. A nos âges, on est capables de nouer des relations, ou en l'occurrence ne pas en nouer avec quelqu'un, sans que ses copines ne viennent la défendre comme si on était au collège. Il enchaîna ensuite, pour conclure : Donc oui. En effet, je lui ai dit de garder ses distances avec moi, ce qui me semble être somme toute assez correct. Si elle le prend mal, je n'y suis pour rien. C'est même d'ailleurs bien la preuve qu'elle espérait plus que ça, sinon elle ne l'aurait pas mal pris. Tu sembles croire à ses paroles ? Bien, moi je crois en ses actes. Il prit une gorgée de sa bière et acheva : Je pense que le sujet est clos, je n'ai pas envie de partir dans des esclandres inutiles avec toi, qui ne serviront ni toi, ni moi. Si Amber a un problème avec moi, je serai ravi d'en discuter avec elle directement. Ravi était un bien grand mot, mais il préférait encore en parler avec elle qu'avec Heiligdom. Quitte à parler à deux débiles, autant parler à celle qui est concernée directement. On verra pas la différence, mais au moins, il n'y a pas de risque qu'elle déforme tout, comme la grosse brune venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Disney - Page 6 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:04

Ah yes lucie ça fait plaiz. Bon. @Suzanne n'arrive pas à récupérer ma flèche, en criant. Ça m'arrache un rire, je l'avoue. " Ma belle... T'as raté ton épreuve là. " Que je lui dis alors qu'elle approche notre groupe. Bah oui ? Moi aussi j'impose des épreuves. @Heiligdom décide de me tacler sur mes goûts musicaux. Je la regarde bizarrement. " Euh ? On en parle de tes livres ? " Niama va là-bas. Elle critique Joke et AC/DC folle elle. Ouuuh ça chauffe avec @Jonathan, intéressant. En même temps, il discute avec moi. Je matte les fesses de tout le monde ? " E-Euh... Bah... Non... T-Tiens ton costume il est marrant. " Change de sujet, vite. Ah ! @Paloma. " Bah vous les vieux, faut rester entre vous j'pense. Et les jeunes avec les jeunes. " C'est sûr il drague des 2006 lui, mmh. Donc avec @Amber, il a été seulement franc. Mmh. " Dommage, elle est gentille quand elle veut. Puis... Elle a de l'amour à donner. " Que je lui sors en haussant les épaules. Je fronce légèrement quand j'vois Jon parler à Suzie, mais ses phrase sont cheloues de ouf. Bon, ces phrases bateaux, ça va deux minutes, par contre. J'dis rien, j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Disney - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:18

Je m'approche donc du petit groupe, flèche en main, quand @Nawel me dit que j'ai raté mon épreuve ! Je fais les gros yeux "Ah bon, tu fais des épreuves toi aussi ?" je demande, d'un regard malicieux "Et c'est quoi la motivation ? Genre, c'est pour arriver dans quelle team à la fin ?" Non parce que faut que ça soit au moins autant convainquant que celle des powerpuffs quoi. Arrivant en pleine conversation qui tourne autour d'@Amber", je fais remarquer à @Jonathan qu'au contraire ce que lui, pense du mien, moi je trouve son coeur beaucoup trop impartial. Sa réponse m'arrache un sourire léger, bien que la comparaison, comme son costume, ne soit pas la plus réaliste. "Serais-tu mon match parfait ?" je finis alors par me questionner, un sourcil arqué. Je perds pas de vue un de mes objectifs de jeu, qui est de trouver la personne censée matcher le plus avec moi ici. Mais, je ne peux pas croire une seconde qu'il s'agisse de Johnny. Il est beaucoup trop.. lui, en fait. @Heiligdom prend très vite la défense de notre copine Amber. Mais je ne veux pas en rajouter une couche, je pense qu'il a bien compris que c'était une fille gentille, avec un grand cœur. "J'vous vois bien ensemble, tous les deux." ça m'échappe, dans un constat plutôt naïf, les voyant se renvoyer la balle l'un à l'autre. Et avant de sentir leurs gros regards ahuris se poser sur moi, je me réfugie derrière mon verre, que je finis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Disney - Page 6 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:50

« Déjà de un me dis pas que je mens sinon la fin de ta micro-aventure ici va très mal se passer; de deux c’est qui « on »?? » déclarais-je sèchement à @Jonathan. Si y’a des mythomanes qui veulent cracher du venin dans le dos de mon amie alors je vais les prendre et les faire assumer, si il y a bien un truc que je déteste c’est l’hypocrisie. « Je connais mon amie et, comme je te l’ai dit, c’est pas une chienne. Maintenant je te mets en garde, ne fais pas ton grand avec moi car mes copines je les défendrai jusqu’au bout, d’autant plus face à des petits vicieux de merde comme toi. ». Ce candidat semble super fourbe, il a vraiment un air que je ne peux pas saquer. C’est physique: ça ne passe pas. « Je n’ai aucune envie de partir dans des esclandres non plus mon enfant je te rassure, on t’as tous mis dans le SAS à l’unanimité et tu vas dégager samedi car le public aura vu clair en toi et, crois-moi, les pourris gatés hautains comme toi sont pas les bienvenue ici et le public les fait dégager. ». On en a eu la preuve avec Lita, ça sera la même chose avec lui. « Je le touche même pas avec un baton, et pourtant c’est très rare que je dise ça! » répondais-je spontanément à la blague de @Suzanne clncernant Jonathan et moi. Sortir avec cet abruti? Autant devenir amie avec @Nawel hein. « Mes livres sont mieux que ton AC/DC, même Amour Secret se fout de tes goûts musicaux! » répondais-je en riant à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:59

@Heiligdom commença à s'énerver toute seule. Avec un sourire sincère, il lui répondit simplement : J'ai beau être franc, je suis pas stupide. Je me doute que tu cherches le buzz, mais c'est pas avec moi que tu l'auras. Et il se tourna vers @Nawel et @Suzanne, reprenant la conversation comme si de rien n'était. A vrai dire, il avait tout sauf envie de se prendre la tête avec quelqu'un ce soir. D'autant qu'il n'avait rien à se reprocher : il avait été respectueux et tout ce qu'il demandait, c'était qu'on le laisse dans son coin. Il ne put s'empêcher de rire aux phrases de Nawel, sans pour autant en rajouter une couche. Il rebondit juste sur sa dernière phrase et répondit d'un ton doux : Je n'en doute pas. Mais ce n'est juste vraiment pas le genre de fille que j'aime fréquenter, et j'ai préféré lui dire clairement plutôt que de faire semblant. J'aurais pu, après tout, on est dans un jeu. Je n'aurais été ni le premier, ni le dernier. Mais j'ai préféré la jouer franc jeu dès le départ. Tant pis si on doit me reprocher d'être trop transparent. Puis il se tourna vers Suzanne, répondant d'un air malicieux. [color=#009966]Je n'ai aucun doute sur le fait que si j'étais arrivé plus tôt, j'aurais été ton match parfait. Malheureusement pour toi, je n'ai aucun match parfait ici. Enfin, je crois. Soucieux de ne pas envenimer les choses qu'Heiligdom avait elle-même envenimées, il ne rebondit pas sur la dernière phrase de Suzanne, tant ça lui paraissait inconcevable. Il valait beaucoup mieux que ça, physiquement comme mentalement. On va se servir un verre ? demanda-t-il à la blonde, profitant de la vision de leurs deux verres vides afin de s'extirper un peu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Disney - Page 6 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:12

@Suzanne a l'air supris quand je lui dis qu'elle a raté son épreuve. Oui, la routourne tourne, les rôles s'échangent. " Tu m'rends la vie compliqué ici. Faut bien qu'j'me venge. " Que je lui sors en haussant des épaules. " Bah ? C'est pas toi qui me disait au début qu'on allait être rivale ? Là je juge ton niveau. Déjà t'as trouvé moins de secret que moi, puis en plus t'as pas réussi à attraper la flèche... Aïe. Ça commence ça faire beaucoup. " Que je lui dis, en la regardant de haut en bas. Je réponds au p'tit jeu qu'elle entretient avec moi. @Heiligdom critique gratuitement mes goûts, encore. " Tes goûts et ceux de la prod sont nuls, ils sont à chier. C'est normal. " Que je sors, avant de m'allonger comme elle, au sol. " En tout cas si je sors samedi... J'pense que j'aurais la haine de sortir avant toi. " Que je sors en haussant des épaules. Je suis sincère, sortir avant elle ça voudrait dire qu'elle aura gagner la guerre. Ça, il est en hors de questions. Je la regarde, entrain de défendre sa copine auprès de Jon. Je souris. Faut avouer qu'elle est fidèle, la p'tite. Tsss. Qu'est-ce qui me prends ? C'est la deuxième qualité que je lui accorde en 24h. Ressaisie-toi, Nawel, et garde tes distances quoiqu'il arrive. On oublie pas c'qu'elle à dit sur oim. Finalement j'me redresse pour parler à @Jonathan. '' C'est toi qui vois ! Tu rates un bail pour moi, mais... J'vais pas de forcer à aller dans ses bras. Y'a @Emilya s'tu veux. " Clin d'oeil. Est-ce je force avec lui, après avoir vu la façon dont il se comporte avec Suzie ? Peut-être. Pire, c'est avec un air surpris, que je le vois proposer un verre à ma p'tite powerpuff. Je tourne le regard vers Heili, avant de regarder une nouvelle fois le duo, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Disney - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:32

C'est vrai, qu'en début d'aventure, j'avais pensé @Nawel comme une rivale pour moi. Seulement, apprendre à la connaître avait éloigné cette notion d'émulation entre nous, la considérant d'avantage plus comme une alliée qu'autre chose. Mais me mettre en compétition avec elle sur des trucs futiles, comme faire du baseball avec une flèche en carton, ou réaliser les caps ou pas caps les plus débiles du monde, ça, ça me plaisait. En discutant avec @Jonathan, j'en viens à ironiser la possibilité qu'il soit mon match. Mais il décline spontanément, pour lui il n'a pas de match parfait dans cette aventure, ce qui est, finalement, tout à fait probable. "Bon, de toutes manières, toi même tu sais que le sosie de Chris Prolls ne peut pas être mon match !" je rétorque alors, dans un sourire biaisé, séditieux. Naouel renchérit en lui avouant qu'il... semble plaire à Emilya ? "Emilya crush sur Johnny ?" je répète, ais-je bien entendu ce que j'ai entendu ? Sur ce, mon verre est vide et le candidat me propose d'aller nous resservir, je me lève donc pour l'accompagner jusqu'au bar. "Par contre, la grève a repris de plus belle, je bois que du multifruits ce soir." je précise, avant qu'il n'essaie de jouer les fourberies de scapin en y ajoutant de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Disney - Page 6 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:41

« Si je voulais du buzz, mon chou, c’est surement pas avec un mec useless comme toi que je m’embrouillerais. Si je voulais du buzz j’aurais embrouillé @Nawel une fois de plus, ça aurait largement suffi, mais vu que t’aimes bien ouvrir ton bec ouvre-le donc. ». Comme dirait queen Fred, les critiques ça me glisse sur le uc; le @Jonathan peut donc me critiquer autant qu’il veut: ça m’est égal. Je riais toujours autant aux paroles de Nawel qui me disait à quel point elle aurait la rage de partir avant moi. « Écoute, aies la rage dès maintenant car @Alya m’a dit dans mon oreillette que t’es dernière des votes. » du balais saupiquet! Je ne pouvais m’empêcher de rire en entendant @Suzanne parler de jus multifruits. « Le confinement ça change une femme visiblement! ». Qu’elle reprenne un peu d’alcool, on sait que le jus multifruit n’est pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Disney - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:43

En entendant @Heiligdom dire que le confinement, ça change une femme (parce que je ne bois pas d'alcool), je la regarde comme ça, mon verre vide à la main : Soirée Disney - Page 6 1803334240
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Disney - Page 6 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:48

Suzanne a écrit:
En entendant @Heiligdom dire que le confinement, ça change une femme (parce que je ne bois pas d'alcool), je la regarde comme ça, mon verre vide à la main :  Soirée Disney - Page 6 1803334240

Viens sur insta Soirée Disney - Page 6 4008124972
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 3:03

Désolé @Heiligdom, Jo' te répond plus, il a pas de temps à accorder à des cagoles comme toi. Il fait déjà assez dans le social en venant dans l'émission. @Nawel lui parle d'@Emilya, ce qui le rend dubitatif. Pourquoi Emilya ? Je lui ai parlé, elle a l'air gentille hein... Mais tu sais moi je cherche pas l'amour ici, je m'en fous un peu. Pour être honnête, je me demande même pourquoi la prod' est venue me chercher. Il haussa les épaules avant de se concentrer sur @Suzanne, qui lui reparlait de Chris Prolls, et lui valut un froncement de sourcils. Mais... C'est qui ce Chris Prolls ? La première fois que tu m'en as parlé j'ai laissé passer, mais là ça fait deux fois... J'ai besoin d'explication ! Jonathan avait beau être cultivé, il ne se laissait pas aller à de la bassesse intellectuelle, comme cela semblait être le cas sur cette référence. Il l'accompagne ensuite au bar, où elle lui expliqua continuer sa grève d'alcool. J'allais justement te poser la question... Intervention d'Heiligdom, plutôt bien placée pour une fois, il fallait le reconnaître. Le regard lancé par Suzanne en dit long, et le fit bien rire. Tu vois, tu tentes de berner qui avec ta fausse grève ? ne put-il s'empêcher de remarquer avec un grand sourire. Puis il remplit son verre de vin blanc, et prit la bouteille pour la présenter devant Suzanne. Avec un air faussement charmeur, il remit une mèche derrière l'oreille de la blonde, avant d'y murmurer : Allez, laisse-toi tenter... Vous connaissez Adam et Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Disney - Page 6 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 3:09

@Heiligdom me dit que @Alya a déjà décider de mon départ. " Qu'elle aille se faire voir je l'aime pas c'te conne. " Tout c'que j'déteste chez une femme, rassemblé en un point. Une Heili en mille fois pire. Horrible. @Suzanne pense que @Emilya crush sur @Jonathan ? Non, du tout mais j'vais surenchérir quand même. " Oh mais moi j'ai rien dit ! En tout cas, ils iraient bien ensemble ! " Que je sors alors. Non, du tout, Emimi a besoin d'un garçon doux et gentil avec elle. Donc... C'est mort ! Jon en rajoute une couche, disant qu'il n'estpas venu chercher l'amour. " Mouais. J'parie que si y'a une meuf qui pourrait t'plaire ici, tu foncerais tête baissé. " Que je sors alors, sans vraiment attendre de réponse de sa part car le mec derrière l'écran dors debout. Je vois les deux s'éloigner peu à peu, je tourne alors la tête vers Heili. " Allez ma belle, je vais dormir. J'suis contente d'avoir enterré en pattie cette hache de guerrre. Dors bien, et surtout ne crois pas qu'on est potes, aussi. " Que je sors à moitié sérieuse. En tout cas, ce fut une bonne journée. Je me lève, me salue, avant d'aller plus loin pour rejoindre Jon et Suzie. " Les beaux-gosses, j'vais dormir. J'vous souhaite bonne nuit ! " Je salue Jon, avant d'aller en direction de Suzie et lui lâcher un baiser sur le coin de ses lèvres. Hop, voilà. Je lâche un clin d'oeil à Jon, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Disney - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 3:12

Heiligdom a écrit:
Suzanne a écrit:
En entendant @Heiligdom dire que le confinement, ça change une femme (parce que je ne bois pas d'alcool), je la regarde comme ça, mon verre vide à la main :  Soirée Disney - Page 6 1803334240

Viens sur insta Soirée Disney - Page 6 4008124972

c bon g vu ton tiktok bg Soirée Disney - Page 6 195230384
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Disney - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 3:38

Eclipse pck flemme de ré-organiser les dialogues vs parlez trop. Du coup hop j'me retrouve au bar avec @Jonathan, insistant sur la reprise de ma grève d'alcool pour ce soir, tandis que @Heiligdom me trahit sans foi ni loi avec son regard, que je lui rends bien. Le candidat saute sur l'occasion pour me verser du vin dans mon verre, s'accrochant à la bouteille comme s'il en faisait la publicité, et ajoutez à ça ses petits yeux doux et son geste tactile à mon égard. "Bon.. c'est pas avec un verre de vin que je vais me retrouver à chanter du Christophe Willem à poil dans le jardin.." Quoi que. Non, Christophe Willem, c'est vraiment de mauvais goût ! Je finis donc par accepter le verre qu'il me tend, retroussant mes lèvres dans une moue résignée. "Chris Prolls, c'est un personnage du film Fatal. Fatal, le film de Michael Youn, super drôle d'ailleurs. Le genre de film que tu pourrais regarder pour te remonter le moral quand ton patron aurait refusé ton augmentation du mois. Mais bon bref, Chris Prolls, c'est le concurrent numero uno de Fatal Bazooka, ils se font la guerre tout le long, parce que Fatal, il est flex, un peu racaille sur les bords, à sortir des gros mots et à aimer le luxe. D'ailleurs, je crois qu'il se paye même sa copine dans le film, mais, franchement, il y gagne pas grand-chose, parce que c'est la bimbo de base, refaite et écervelée. Et Chris, lui aussi il aime l'argent et la notoriété, il est méga hautain aussi. Mais pour obtenir les faveurs du public et surpasser Fatal, il prétend être vegan, écolo, enfin l'image du citoyen parfait en 2020 tu vois.." je me mets à lui raconter, pour qu'il comprenne enfin pourquoi je le surnomme comme ça. Est-ce-que je viens de lui spoiler le film en long, en large et en travers ? Totalement. Je m'en rends compte que maintenant, alors je me pince les lèvres. "Et tu m'fais penser à lui. Avec tes petits déj millimétrés et variables selon les jours de la semaine." Ça, entre autres. On est coupés par @Nawel, qui vient nous souhaiter une bonne nuit. Je la regarde, un sourire doux aux lèvres, avant qu'elle ne me surprenne en m'embrassant au coin des lèvres, auquel je réagis pas tout de suite. Et pas tout court, d'ailleurs, parce qu'elle est déjà envolée vers sa chambre. Je reste immobile un instant, déstabilisée par son comportement, avant de regarder de nouveau Johnny Boy. "A notre futur retour du sas !" je propose de trinquer, levant mon verre face au sien. "Tu crois pas qu'à force de se le souhaiter, ça peut finir par nous porter bonheur ?" je fais, les yeux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 4:44

Bon à vrai dire c'était son propre verre qu'il avait rempli, mais la personne derrière l'ordi de @Suzanne ayant quelques soucis de compréhension notoirement connus sur le forum, on va faire comme s'il avait essayé de faire boire la jeune femme. Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle ne se voyait pas chanter du Willem à poil dans le jardin, il fit mine d'avoir une mine de dégoût. Non merci... Autant Christophe Willem ça passe, autant toi à poil, non merci ! Elle lui raconta l'histoire de Fatal, qu'il suivit avec attention. Sans dire ce qu'il en pensait, simplement en gardant un sourire aux coins des lèvres, il se contenta de répondre : Au moins, je n'ai plus besoin de regarder le film. Il se doutait que sa réponse pouvait être déstabilisante tant elle avait pris grand soin de lui expliquer pourquoi elle le comparait à lui, mais c'était la déstabiliser qui lui plaisait. Il finit par trinquer aussi avec Suzanne, répondant : Oh, je sais pas, mais on peut toujours essayer tous les soirs jusqu'à samedi soir, ça coûte rien ! Et ton foie sera content hop le petit sourire qui va bien. Il finit ensuite son verre avant de reprendre : Bon, tu sais, à mon âge on va se coucher tôt... Du coup je vais y aller. Il était à deux doigts de lui proposer de dormir avec elle afin de l'embêter - et d'avoir un peu de compagnie éventuellement ma foi, ça ne fait jamais de mal - mais se retint, et eut une meilleure idée encore. Il souhaita donc une bonne nuit à Suzanne et, juste avant de partir, imita @Nawel en lui faisant un baiser sur le coin des lèvres, mais sur les commissures à sa gauche cette fois, quand Nawel avait embrassé celles de droites. Oui, il ne voulait pas choper les mycoses ou autres maladies que la crasseuse avait éventuellement pu laisser sur la peau de Suzanne. Puis il tourna les talons, rentrant dans la maison sans même observer la réaction de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Disney - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 4:50

@Jonathan me pose un bisous au coin des lèvres pour me dire bonne nuit "-eeh" je bégaye presque, plus que surprise, alors qu'il s'en va. Je reste un instant là avant de rentrer à l'intérieur moi aussi pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Disney - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Disney
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: